Le 18 novembre 2020 à 13:52:54 Hava91 a écrit :
Et du coup l'heureux élu qui a reçu sa console tout à l'heure il en est où ?
Bah il reprends la phrase de Djal mais à la première personne : "je vous ai niq**"
Il fait un "unboxing", il s’extasie, il branche, il joue et il nous a oublié, on existe plus !
Le 18 novembre 2020 à 13:24:59 MiyomataShizuku a écrit :
mercredi 18/11/2020
12:45
PARIS BERCY TOLBIAC CHRONOPOST
Livraison effectuéeConsole reçu, n'ecoutez pas le Justin qui raconte de la merde, ce gamin dégénéré dit des bêtises et veut simplement vous inquiéter.
Tout a bougé pour moi seulement hier soir, et j'ai reçu ma console aujourd'hui, donc vous inquiétez pas, ceux dont ce soir le suivi chronopost bouge, demain vous l'aurez
Et pour la livraison avec Chronopost, le livreur était super sympa et aimable, il m'a téléphoné une fois qu'il était devant mon portail et m'a attendu. Ne vous inquiétez pas les garsJe sais que certains aussi l'ont reçu aujourd'hui comme moi mais ils ne prennent pas le temps de venir le dire sur les forums, donc moi je viens pour vous rassurer, n'ecoutez pas les cons qui disent des choses sans savoir de quoi ils parlent, Chronopost même à 22h ils peuvent te livrer le lendemain matin.
Bonne journée à tous et bonne reception de votre console demain matin
Beaucoup vont avoir une livraison en point relais le 24 alors tu dis quoi?
Tes propos et tes insultes sont gratuits mais si tes paroles pouvaient être sanctionnés croient moi tu réfléchirais 2 fois avant de l'ouvrir.
salut, désolé de casser cette mauvaise ambiance, j'ai pas tout suivis, j'ai 7 pages de retard...
J'ai une question, sur cdiscount, je suis expédié, mais quand je rentre mon numéro de colis sur cronopost, il est toujours qu'au début, une explication? ![]()
J'ai appelé DPD pour ceux qui dont livre le 24. Le 24 est juste une date théorique il m'ont dit que c est très probable qu'elle arrive chez vous ou en PR demain ou vendredi
Le 18 novembre 2020 à 13:59:08 justin_banni a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 13:24:59 MiyomataShizuku a écrit :
mercredi 18/11/2020
12:45
PARIS BERCY TOLBIAC CHRONOPOST
Livraison effectuéeConsole reçu, n'ecoutez pas le Justin qui raconte de la merde, ce gamin dégénéré dit des bêtises et veut simplement vous inquiéter.
Tout a bougé pour moi seulement hier soir, et j'ai reçu ma console aujourd'hui, donc vous inquiétez pas, ceux dont ce soir le suivi chronopost bouge, demain vous l'aurez
Et pour la livraison avec Chronopost, le livreur était super sympa et aimable, il m'a téléphoné une fois qu'il était devant mon portail et m'a attendu. Ne vous inquiétez pas les garsJe sais que certains aussi l'ont reçu aujourd'hui comme moi mais ils ne prennent pas le temps de venir le dire sur les forums, donc moi je viens pour vous rassurer, n'ecoutez pas les cons qui disent des choses sans savoir de quoi ils parlent, Chronopost même à 22h ils peuvent te livrer le lendemain matin.
Bonne journée à tous et bonne reception de votre console demain matinBeaucoup vont avoir une livraison en point relais le 24 alors tu dis quoi?
Tes propos et tes insultes sont gratuits mais si tes paroles pouvaient être sanctionnés croient moi tu réfléchirais 2 fois avant de l'ouvrir.
Oui enfin relativise.. T'es que sur jvc hein. Les 3/4 des posts réellement ne servent à rien ou juste pour répéter les mêmes choses, questions. Quand à la sanction blabla que tu évoques contre la personne. Je reviens à 3 mots juste avant. Jvc.. Ca gêne qui réellement les sanctions de jvc ou les ban ?? 😉 Petite parenthèse fermée.
Le 18 novembre 2020 à 14:04:22 WTFchumi a écrit :
salut, désolé de casser cette mauvaise ambiance, j'ai pas tout suivis, j'ai 7 pages de retard...J'ai une question, sur cdiscount, je suis expédié, mais quand je rentre mon numéro de colis sur chronopost, il est toujours qu'au début, une explication?
Pareil pour moi ils sont en retard. ils sont expédié les consoles trop tardivement.
Ils disent que c'est expédié alors que c'est même pas encore flashé chez le transporteur !
Update team Colissimo : ma PS5 vient de passer en statut "expédié" à l'instant et le site Colissimo m'indique que mon colis est en. Préparation donc mon numéro de suivi est connu, ça devrait suivre pour vous !!
Mis à jour sur Chronopost : livraison demain entre 8h et 12h.
Allez bisous les rageux 🤣. Vous vous détendrez le slip quand vous aurait votre console demain matin.
Le 18 novembre 2020 à 14:06:21 justin_banni a écrit :
salut, désolé de casser cette mauvaise ambiance, j'ai pas tout suivis, j'ai 7 pages de retard...J'ai une question, sur cdiscount, je suis expédié, mais quand je rentre mon numéro de colis sur chronopost, il est toujours qu'au début, une explication?
Pareil pour moi ils sont en retard. ils sont expédié les consoles trop tardivement.
Ils disent que c'est expédié alors que c'est même pas encore flashé chez le transporteur !
Les gars ne stressez pas ! Pareil mon suivi Chronopost est toujours pas flashé mais pour info quand je me fait livrer des items par Amazon en livraison via Chronopost, l'item est flashé dans l'AM a l'autre bout de la france, elle arrive a CDG (je suis de la RP) la nuit et le lendemain c'est chez moi. Si c'est livraison le 19 vous l'aurez demain sans souci.
Perso il vient de partir du HUB chilimazarin.
J'ai changé l'adresse de livraison.
Retrait demain des 8h30 👌
Le 18 novembre 2020 à 14:08:34 Snyps95 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 14:06:21 justin_banni a écrit :
Ils disent que c'est expédié alors que c'est même pas encore flashé chez le transporteur !Les gars ne stressez pas ! Pareil mon suivi Chronopost est toujours pas flashé mais pour info quand je me fait livrer des items par Amazon en livraison via Chronopost, l'item est flashé dans l'AM a l'autre bout de la france, elle arrive a CDG (je suis de la RP) la nuit et le lendemain c'est chez moi. Si c'est livraison le 19 vous l'aurez demain sans souci.
merci pour ce rassurage bg
Le 18 novembre 2020 à 14:08:22 Harfir a écrit :
Mis à jour sur Chronopost : livraison demain entre 8h et 12h.
Allez bisous les rageux 🤣. Vous vous détendrez le slip quand vous aurait votre console demain matin.
De même ont se clame 
Le statut viens de changer pour moi également c'est a Chilly Mazarin donc OK pour demain
Le 18 novembre 2020 à 14:08:13 Auteuil62 a écrit :
Update team Colissimo : ma PS5 vient de passer en statut "expédié" à l'instant et le site Colissimo m'indique que mon colis est en. Préparation donc mon numéro de suivi est connu, ça devrait suivre pour vous !!
La chance !!! GG pour toi ! Moi toujours rien ^^
Mister gaga : aucune raison que ça n'arrive pas pour toi !
Le 18 novembre 2020 à 14:08:13 Auteuil62 a écrit :
Team Colissimo aussi, et idem pour moi, je suis passé en statut expédiée. Je regarderai ce soir avec mon suivi voir où ça en est. Ma livraison étant prévue pour Vendredi, on est donc dans les temps en ce qui me concerne.
Par contre c'est bien ce que je craignait : la livraison ne se fait pas au point relais indiqué sur la page Cdiscount mais bien a mon domicile sauf qu'entre temps j'ai déménagé
Demain je vais me faire une petite heure de route pour aller au point de retrait :D
Tu as reçu un mail Auteuil?
Le 18 novembre 2020 à 14:10:17 Harfir a écrit :
Perso il vient de partir du HUB chilimazarin.
J'ai changé l'adresse de livraison.
Retrait demain des 8h30 👌
Chronopost Khey ?
Si oui, tu as donc pu changer l'adresse de livraison sans impacter le délais ?
Suis-je le seul à avoir une livraison estimée au 24 novembre ? ![]()