CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Cdiscount

hapbis
hapbis
Niveau 35
17 novembre 2020 à 14:54:24

Toujours rien pour moi je viens de regarder, je pense que ce sera envoyé demain du coup.

sixton
sixton
Niveau 47
17 novembre 2020 à 14:57:07

moi j'ai demandé en point relais car pas chez moi jeudi je fais comment du coup si il livre chez moi et non en point relais qui est pourtant ouvert relou..

Message édité le 17 novembre 2020 à 14:57:29 par sixton
Gyyyyy
Gyyyyy
Niveau 5
17 novembre 2020 à 15:04:15

Normalement quand tu reçois le mail de chronopost je crois tu peux reprogrammer pour que ta livraison soit en point relais sinon si t'es pas chez toi chronopost t'enverras un mail pour décaler la livraison et dans le pire des cas si vraiment t'es impatient tu pourras aller direct au dépôt chronopost le chercher

Gyyyyy
Gyyyyy
Niveau 5
17 novembre 2020 à 15:06:31

Et vu le prix et poids du colis il est censé soit te faire signer ou alors au minimum sonner chez toi pour te le filer et si t'es pas là il le laisse pas devant la porte il le reprend avec lui après ca dépend aussi du livreur si c'est un con ou pas

Matias_Suarez_
Matias_Suarez_
Niveau 8
17 novembre 2020 à 15:13:25

En général la plupart des commandes partent en fin d'après-midi où début de soirée quand ils ont finis les préparations et quand les divers transporteurs viennent chercher la marchandise je travaille dans un centre de tri DHL et pour les enlèvements marchandise c'est souvent comme cela

hapbis
hapbis
Niveau 35
17 novembre 2020 à 15:14:19

Le site est down je crois

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:19:07

Hello,

Petite question pour les nouveaux arrivants, si on la commande demain soir ou jeudi matin, est-ce que vous savez si c'est juste pour rentrer dans une liste d'attente et on l'aura plus tard dans le mois, ou si on peut l'espérer dans la semaine ?
Vous savez si cela est limité à une unité également ? (pour savoir si j'ai un espoir ou si des gens vont rusher avec des paniers à 5 unités..)

Merci !

Matias_Suarez_
Matias_Suarez_
Niveau 8
17 novembre 2020 à 15:22:16

Encore faut-il savoir la précommandée mais a mon avis c'est pour une livraison directement et le nombre de pièces par commande cela n'a pas été précisé mais tout peut changer il faut voir l'offre et la demande et si ils ont bien assez de stock pour honorer toutes les précommandes.

axelay777
axelay777
Niveau 7
17 novembre 2020 à 15:27:49

Le 17 novembre 2020 à 14:45:18 kiss-love81 a écrit :
Tronchon est déjà en train de jouer à sa ps5 :rire:

:rire: :rire: :rire:

dada106
dada106
Niveau 5
17 novembre 2020 à 15:36:46

Le 17 novembre 2020 à 14:49:08 ynlo a écrit :
Tu fais comment si ce sont des grands parent qui habite à 800km qui te l’on offert mdr

rien .....c'est pas grave au moin tes grand parent l'auront day one... :content:

Message édité le 17 novembre 2020 à 15:37:01 par dada106
AsterixFool
AsterixFool
Niveau 8
17 novembre 2020 à 15:48:12

wtf, j'appelle Cdiscount, une femme étrangere et ne parlant pas bien le français m'indique que si les points sont fermés, ils livrent chez toi et que ducoup yaura du retard dans la livraison

hasta78
hasta78
Niveau 6
17 novembre 2020 à 15:50:48

Sujet deja traité!

Faut lire un peu qd mm.

Si pt relais fermé, il livre automatiquement a l’adresse connu dans ton compte cdiscount.

De toute façon, avec le mail du transporteur, tu pourras modifier l’adresse de livraison et ou le jour.

hasta78
hasta78
Niveau 6
17 novembre 2020 à 15:51:48

Et quel est le rapport entre le fait que la dame soit etrangere et le fait qu’il livre pas en pt relais qui est fermé???!

Grimher
Grimher
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:57:15

Casse la couille s’ils livrent à l’adresse de facturation au lieu du point relais, j’ai pas changé et c’est chez mes parents, à 3 heures chez moi
Ce covid va bien nous saouler jusqu’au bout :hap:

AsterixFool
AsterixFool
Niveau 8
17 novembre 2020 à 15:57:59

bah je ne sais pas si elle a la bonne info, parfois ils déconnent un peu et elle m'as dis que c'est chronopost qui s'en charge et donc qu'il fallait attendre

sephiroth619
sephiroth619
Niveau 7
17 novembre 2020 à 16:01:12

Voila une reponse que j'ai eu lorsque j'ai demandé si je dois m'attendre a recevoir le colis chez moi ou a l'adresse indiqué (mon point relais) lors de ma commande.

Vous demandez avoir des informations sur la livraison de votre colis.

Je tiens à vous informer que la livraison de PS5 se fera à domicile, à l’adresse de livraison renseignée lors du passage de votre commande ( même si vous avez choisi un point relais : l'adresse a été changée de la par de notre service concerné ).

J’espère avoir répondu positivement à vos attentes, et vous remercie pour votre confiance.

Je reste disponible pour toute autre demande.

Bonne journée 🙂

Beya
Votre conseillère Cdiscount

__MolonLabe__
__MolonLabe__
Niveau 10
17 novembre 2020 à 16:07:07

Pour ma part il est écrit preparation en cours livraison prévu entre le 19 et le 20

Rowzer
Rowzer
Niveau 47
17 novembre 2020 à 16:11:32

ouais moi j'ai livraison a domicile avec l'adresse de mon point relais et qui est ouvert donc elle va ou ? chez moi ou au point relais pas clair tout ça !!!

Batou06140
Batou06140
Niveau 5
17 novembre 2020 à 16:13:45

Une fois le suivi actualisé sur le site du transporteur vous aurez les indications du lieu de livraison. En attendant pour ma part depuis dimanche je suis bloqué sur préparé en préparation pour expédition, livraison le 19 a domicile par Chronopost mais je crois de moins en moins au day one vus que la console n'est pas pris en charge par Chronopost...

dada106
dada106
Niveau 5
17 novembre 2020 à 16:14:10

Le 17 novembre 2020 à 15:57:15 Grimher a écrit :
Casse la couille s’ils livrent à l’adresse de facturation au lieu du point relais, j’ai pas changé et c’est chez mes parents, à 3 heures chez moi
Ce covid va bien nous saouler jusqu’au bout :hap:

"casse la couille" désoler pour toi si tu en as qu'une.... :lol:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2