CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un arrive à jouer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AJAX1978 AJAX1978
MP
Niveau 8
15 août 2022 à 16:51:19

Vous arrivez à aligner 3 passes et contrôler vos joueurs car depuis jeudi c'est une catastrophe, c'est injouable, j'ai l'impression qu'à chaque mise à jour ça père la qualité de connexion c'est injouable bordel tu contrôles même plus tes joueurs mdr

bob3184 bob3184
MP
Niveau 5
15 août 2022 à 16:58:55

Soit c'est le réseau et tu n'y peux rien, soit baisses la qualité de l'affichage dans les paramètres et ça devrait être mieux

AJAX1978 AJAX1978
MP
Niveau 8
15 août 2022 à 18:00:44

Je comprends mieux la maintenance de ce soir, quel bande de con et ils vont offrir 50000 GP pour s'excuser des problèmes mdr pendant ce temps toi tu te fait défoncé par des chèvres s qui grâce aux gros joueurs cheater de merde arrive à claquer malgré tout

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 14:01:55

je ne sais pas si ça vient de la connexion de mon coté, après je n'y connais rien quand ca parle de script etc...mais par exemple quand ils courent , les animations etc il n'y a pas de bug, c'est assez fluide..mais moi ce que je n'arrive pas assimiler, c'est les passes bordel de merde !!!! j'appuie sur le bouton à la 40ème, il fait la passe à la 42ème !!!! c'est une blague, puis les power shot/passes, belle arnaque aussi, la carrément faut attendre la mi-temps lol
Quand je vois insigne à la TV qui te fait contrôle orienté-passe en 1.5 sec, je me dit que les dev ont jamais vu un match de foot c'est pas possible, les gestes techniques servent à rien, j'ai des joueurs technique mais petit gabarit, alors le geste passe, mais a chaque fois je me retrouve par terre :-/
J'en suis à la troisieme manette tellement il me rend fou ce jeu, sur fifa,; tu as beau le critiquer, mais en lobby amicaux avec mes potes, on se faisait des matchs super sympa pour peu jeu, apres c'est vrai qu'en FUT y a des gros boulets et le jeu est facile pour eux...
le hic c'est qu'il n'y a pas de matchs amicaux ici donc online obligé...
pour dire sur fifa au debut j'etais toujours en div 1 et honnetement ça faisait du beau foot des fois ( d mon coté j'entends), mais là je déprime..environ 30 matchs, 0 victoires, la moitié des matchs même pas de frappes, et surtout : oh mon dieu que les matches sont dégueulasses à regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère surtout qu'ils résoudront ce problème de réaction des joueurs, 2-3 secondes pour faire une passe c'est juste pas jouable...

Message édité le 16 août 2022 à 14:03:52 par weeliz83
weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 18:02:19

https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660665344-efootball.png https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660665360-efootball2.png

super jeu, je m'éclate comme un fou, et les manettes avec ^^
non mais c'est une blague ce jeu...merci d'avoir essayé, au revoir :-)
Pourtant il me semblait que c'etait le nouveau PES... lol le skecth, PES sur ps2 c'etait total régal, là c'est total déprime, c'est bon 0 victoire en 30aine de match c'est surreéaliste !!! bon c'est vrai que j'ai une manière de jouer un peu particulière, je joue plutot a refaire un vrai match de foot, quand je vois le mec contre je viens de jouer qui me met 7 buts dont 6 c'est exactement les mêmes, et le mec a jouer un match entier sans faire un dribble ? Hormis chez les moins de 7 ans de champigny chez jamais vu ça ^^

bref, coup de gueule terminé, même s'il est degeu, je retourne sur fifa, au moins, si tu le veux, tu peux faire un "vrai" match, et avec des potes, pas des mecs qui joue a FIFA comme ils jouent a call of duty ^^

merci au revoir :-)

xsilver971x xsilver971x
MP
Niveau 9
16 août 2022 à 18:06:51

Le 16 août 2022 à 18:02:19 :
https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660665344-efootball.png https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660665360-efootball2.png

super jeu, je m'éclate comme un fou, et les manettes avec ^^
non mais c'est une blague ce jeu...merci d'avoir essayé, au revoir :-)
Pourtant il me semblait que c'etait le nouveau PES... lol le skecth, PES sur ps2 c'etait total régal, là c'est total déprime, c'est bon 0 victoire en 30aine de match c'est surreéaliste !!! bon c'est vrai que j'ai une manière de jouer un peu particulière, je joue plutot a refaire un vrai match de foot, quand je vois le mec contre je viens de jouer qui me met 7 buts dont 6 c'est exactement les mêmes, et le mec a jouer un match entier sans faire un dribble ? Hormis chez les moins de 7 ans de champigny chez jamais vu ça ^^

bref, coup de gueule terminé, même s'il est degeu, je retourne sur fifa, au moins, si tu le veux, tu peux faire un "vrai" match, et avec des potes, pas des mecs qui joue a FIFA comme ils jouent a call of duty ^^

merci au revoir :-)

C'est chaud d'être aussi éclaté mec, force à toi en tout cas

popop93 popop93
MP
Niveau 16
16 août 2022 à 18:27:17

Le 16 août 2022 à 18:02:19 :
https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660665344-efootball.png https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660665360-efootball2.png

super jeu, je m'éclate comme un fou, et les manettes avec ^^
non mais c'est une blague ce jeu...merci d'avoir essayé, au revoir :-)
Pourtant il me semblait que c'etait le nouveau PES... lol le skecth, PES sur ps2 c'etait total régal, là c'est total déprime, c'est bon 0 victoire en 30aine de match c'est surreéaliste !!! bon c'est vrai que j'ai une manière de jouer un peu particulière, je joue plutot a refaire un vrai match de foot, quand je vois le mec contre je viens de jouer qui me met 7 buts dont 6 c'est exactement les mêmes, et le mec a jouer un match entier sans faire un dribble ? Hormis chez les moins de 7 ans de champigny chez jamais vu ça ^^

bref, coup de gueule terminé, même s'il est degeu, je retourne sur fifa, au moins, si tu le veux, tu peux faire un "vrai" match, et avec des potes, pas des mecs qui joue a FIFA comme ils jouent a call of duty ^^

merci au revoir :-)

sers a rien contre certain de faire trop de drible quand les mecs te mets le bus(plutot tank) sur tout le terrain -----this > https://www.youtube.com/watch?v=AYSSTStDb3M&t=101s

popop93 popop93
MP
Niveau 16
16 août 2022 à 18:34:55

Le 16 août 2022 à 18:27:17 :

Le 16 août 2022 à 18:02:19 :
https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660665344-efootball.png https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660665360-efootball2.png

super jeu, je m'éclate comme un fou, et les manettes avec ^^
non mais c'est une blague ce jeu...merci d'avoir essayé, au revoir :-)
Pourtant il me semblait que c'etait le nouveau PES... lol le skecth, PES sur ps2 c'etait total régal, là c'est total déprime, c'est bon 0 victoire en 30aine de match c'est surreéaliste !!! bon c'est vrai que j'ai une manière de jouer un peu particulière, je joue plutot a refaire un vrai match de foot, quand je vois le mec contre je viens de jouer qui me met 7 buts dont 6 c'est exactement les mêmes, et le mec a jouer un match entier sans faire un dribble ? Hormis chez les moins de 7 ans de champigny chez jamais vu ça ^^

bref, coup de gueule terminé, même s'il est degeu, je retourne sur fifa, au moins, si tu le veux, tu peux faire un "vrai" match, et avec des potes, pas des mecs qui joue a FIFA comme ils jouent a call of duty ^^

merci au revoir :-)

sers a rien contre certain de faire trop de drible quand les mecs te mets le bus(plutot tank) sur tout le terrain -----this > https://www.youtube.com/watch?v=AYSSTStDb3M&t=101s

Hésite pas aussi a tacler et faire des fautes quand tu vois que t'es dans la merde même avec un tacle assassin ta peu de chance de prendre un rouge :cool:

bob3184 bob3184
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 18:39:42

Au vu des stats des matchs, c'est évident que ça lag à fond.
Aujourd'hui, sur 6 matchs, j'ai pas eu un seul match sans trop de latence.
A mon avis, il ne reste que les tricheurs et les laggeurs toujours présents.
Tous les gens légitimes ne jouent plus à ce truc préhistorique...

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 22:46:17

Le 16 août 2022 à 18:27:17 :

Le 16 août 2022 à 18:02:19 :
https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660665344-efootball.png https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660665360-efootball2.png

super jeu, je m'éclate comme un fou, et les manettes avec ^^
non mais c'est une blague ce jeu...merci d'avoir essayé, au revoir :-)
Pourtant il me semblait que c'etait le nouveau PES... lol le skecth, PES sur ps2 c'etait total régal, là c'est total déprime, c'est bon 0 victoire en 30aine de match c'est surreéaliste !!! bon c'est vrai que j'ai une manière de jouer un peu particulière, je joue plutot a refaire un vrai match de foot, quand je vois le mec contre je viens de jouer qui me met 7 buts dont 6 c'est exactement les mêmes, et le mec a jouer un match entier sans faire un dribble ? Hormis chez les moins de 7 ans de champigny chez jamais vu ça ^^

bref, coup de gueule terminé, même s'il est degeu, je retourne sur fifa, au moins, si tu le veux, tu peux faire un "vrai" match, et avec des potes, pas des mecs qui joue a FIFA comme ils jouent a call of duty ^^

merci au revoir :-)

sers a rien contre certain de faire trop de drible quand les mecs te mets le bus(plutot tank) sur tout le terrain -----this > https://www.youtube.com/watch?v=AYSSTStDb3M&t=101s

je ne fais pas trop de dribble je pense, j'ai été entraineur cfa pendant 4 ans, et j'aime le beau jeu, et c'est ce que j'essaie de faire quand je joue a un jeu de foot, mais si dans un match t'as pas (difficile de quantifier quand m^me) je dirai entre 5et 15 gestes technique, quelques centres, quelques transversales, quelques jeu à trois, un jeu varié un peu au centre, un peu sur les cotés, pour moi c'est pas un match de foot...et la vérité sur 30 matchs environ, j'en ai vu 1 qui jouait un vrai match de foot !! c'etait soit : je cours droit et je centre, soit je fais que des une-deux, ou 15 passes à une touche de balles, ou je driblle effectivement toutes les 5 sec m^me quand il n'y a personne etc etc etc....m'enfin ou tu vois un match comme ça ???
c'est bon, j'ai essayé, j'ai insisté, ça m'a saoulé...
je retourne sur fifa c'est pour dire a quel point ils ont merdé lol

En revanche j'ai hate de découvir le EAFC, sans le boulet fifa ça peut faire un truc correct, on verra...

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
17 août 2022 à 13:32:56

le fait d'appuer sur le boluton passe et attendre 5 sec que le ballon quitte les pieds, c'est un défaut du jeu ou c'est ça que vous appelez latence ?

songoku_ssj3 songoku_ssj3
MP
Niveau 6
17 août 2022 à 13:46:19

Latence @Weeliz 👍, en réalité c'est même de l'input lag très exactement qui se qualifie par un écart entre l'entrée d'une commande et sa réalisation, concrètement dans un jeu moderne si elle est supérieure à 40 ms on peut parler de conditions de jeu dégradées...

Zlat33 Zlat33
MP
Niveau 2
17 août 2022 à 15:25:34

C'est le seul jeu de foot au monde ou jouer en 1 touche de balle c'est pas possible 🤣

Zlat33 Zlat33
MP
Niveau 2
17 août 2022 à 15:26:24

Je suis sur pes depuis iss, je crois n'avoir jamais connu des serveurs comme ça. Je suis choqué, les dimanches par exemple tu peux même pas jouer

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
17 août 2022 à 21:22:11

Le 17 août 2022 à 15:25:34 :
C'est le seul jeu de foot au monde ou jouer en 1 touche de balle c'est pas possible 🤣

lol c'est vrai en plus, tu appuie sur la touche avant que le ballon arrive, mais pourtant il contrôle quand même ^^ , c'est donc ça la latence, je croyais que c’était par rapport à la connexion internet, mais en fait c'est un défaut du jeu alors ?

E-FOOTBALLER E-FOOTBALLER
MP
Niveau 31
17 août 2022 à 22:06:51

Le 17 août 2022 à 15:26:24 :
Je suis sur pes depuis iss, je crois n'avoir jamais connu des serveurs comme ça. Je suis choqué, les dimanches par exemple tu peux même pas jouer

Pareil depuis quelques temps, mais ce qui me choque le plus c'est que les gens demandent du contenu alors que c'est devenu injouable

Zlat33 Zlat33
MP
Niveau 2
17 août 2022 à 22:12:50

Oui inutile d'avoir du contenu avec un jeu pas jouable 😅

La raison de la latence je ne la connais pas.

Mais en tout cas sur les anciens opus il y avait largement moins de latence.

La c'est quasiment 1 match sur 2...

Impossible de jouer vite ...

Zlat33 Zlat33
MP
Niveau 2
17 août 2022 à 22:13:26

Il faut jouer en anticipant le fait que ton joueur ne va pas jouer en 1 touche de balle 😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment