CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu le permet...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saccaromices Saccaromices
MP
Niveau 7
13 août 2022 à 19:58:45

Cet argument est pas audible ( je vise tout ceux qui prônent un style de jeu médiocre, compos insolites.etc)

Jouer au foot, sans joueurs cheates aussi le jeu le permet.

Avoir un style de jeu bien posé est aussi permis par le jeu.

Jouer sans le maximum d'assistance est permis aussi par cet opus.

In game je doit effectuer seulement 1 match sur 10 qui ressemble à quelque chose.

A croire que beaucoup pensent faire une carrière dans le domaine de l'esport.. wow quelle ambition!!!

Triste jeu .. triste communauté.

idem93 idem93
MP
Niveau 27
13 août 2022 à 20:24:49

Le 13 août 2022 à 19:58:45 :
Cet argument est pas audible ( je vise tout ceux qui prônent un style de jeu médiocre, compos insolites.etc)

Jouer au foot, sans joueurs cheates aussi le jeu le permet.

Avoir un style de jeu bien posé est aussi permis par le jeu.

Jouer sans le maximum d'assistance est permis aussi par cet opus.

In game je doit effectuer seulement 1 match sur 10 qui ressemble à quelque chose.

A croire que beaucoup pensent faire une carrière dans le domaine de l'esport.. wow quelle ambition!!!

Triste jeu .. triste communauté.

Hop hop hop...

C'est surtout KONAMI qui le permet, le model FUT de FIFA qui rapporte des milliards de dollards a EA chaqeu annees (oui des milliard pas des millions) a fait tourner la tete de KONAMI, un peu comme COD a fait tourner la tete de DICE....

La commnaute de PES est grandement insipirer par les choix de KONAMI

Saccaromices Saccaromices
MP
Niveau 7
13 août 2022 à 20:55:03

Si tu relis je ne parle aucune du modèle économique.A ce sujet je suis d'accord avec toi.

Je faisais référence a ce qui se passe sur la pelouse.

C'est un utilisateur qui a la manette

habiben habiben
MP
Niveau 17
13 août 2022 à 20:55:23

faut pas etre défaitiste l'auteur, mais je te comprends...
a cause de qqes lignes que tu a soulevé, perso, depuis longtemps, le foot online avec des randoms n'est pas possible.
Apres faut pas critiquer ou généraliser, bien qu'on soit à la foi fan de jv et passionné de football, on a pas , tous, la meme vision, le niveau d'exigence, ou les memes valeurs.
Faut accepter, que d'autres fans, là ou je kifferai apprendre et dévellopper un truc, eux soit plus attiré par qqe chose de bien plus accessible, et utilisable dans l'immédiat.
Ensuite, t'as les gens, ils ne vivent plus par le plaisir, leur seul plaisir est un ratio, une preuve, une réussite, ceux là ils s'en tamponne du foot, si un bug permet de rendre un GK démoniaque à la finition, ils mettront leurr gardien AC, sans pitié.

Bref, faut jouer en local, ou avec des gens qui partagent à peu pres la meme philosophie...mais c'est pas gagné...

ahh on me dis à coté, on peut toujours pas jouer contre des copains..... :hum:

Message édité le 13 août 2022 à 20:56:46 par habiben
Kekzy Kekzy
MP
Niveau 15
13 août 2022 à 23:39:24

T'es bon, tu montes, y a pas de secret.

LouisFigue LouisFigue
MP
Niveau 10
13 août 2022 à 23:56:59

Par contre le jeu ne permet pas d'affronter des équipes originales apparemment 😔

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 15
14 août 2022 à 01:00:42

Je comprends ton point de vue l'auteur, et je trouve aussi que la communauté PES est de pire en pire.
Mais qui est à blâmer les joueurs où le développeur ?

Pas de filtre d'assistance
Pas de filtre de puissance d'équipe
Joueurs boost et legend disponibles qu'avec la CB, et je parle pas des pack prenium.
Script qui n'a même pas la décence de se cacher
Ça créer énormément de frustration.

Je suis un joueur moyen, j'essaie de jouer au football sans abuser de la "méta" ou des faiblesses du gameplay, je joue avec les assistance minimum, j'ai mis zéro euros dans le jeu. J'ai terminé chaque saison au porte de la D1. Et quand tu rates la montée sur ton dernier match contre un adversaire qui a acheté quatre pack prenium, joue en full auto mais n'a comme stratégie que balancer devant en une touche de balle sans même s'orienter pour faire des passes laser avec des joueurs cyborg. Et que tu te fais égaliser à la dernière minute sur un long ballon en profondeur entre mon défenseur et mon gardien. Mon défenseur est en avance, mon gardien continue de sortir, mon défenseur contrôle tranquillement sur le côté pour relancer proprement, mon gardien le fauche, et l'attaquant adverse marque dans le but visé. J'étais à deux doigts d'encastrer ma manettes dans le mur...

Je prends rarement du plaisir sur Efootball, j'ai fait un 0-0 en match authentiques, un derby de Glasgow, le match était fermé, mais l'adversaire essayait simplement de jouer au foot aussi.

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 42
16 août 2022 à 09:04:57

y a rien à faire, pour prendre bcp de plaisir sur PES, faut rentrer dans une communauté.

J'étais dans une commu FUMA, hyper sympa, bon esprit, mais j'ai plus le temps :snif:

et le jeu n'est pas encore prêt à accueillir tout ce beau monde qui veut jouer à d'autres modes de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment