CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est injouable en ce moment avec la latence !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Camputechno Camputechno
MP
Niveau 6
12 août 2022 à 20:39:45

Je suis en d6 bordel alors que j'ai plein de légendes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633029343-img-20210930-211324-removebg-preview.png

mardags mardags
MP
Niveau 23
12 août 2022 à 21:02:37

Je joue avec une petite équipe belge et depuis je joue 10x mieux. Qu avec ma grosse team..me demande pas pk...test le

songoku_ssj3 songoku_ssj3
MP
Niveau 6
12 août 2022 à 21:42:52

Les serveurs sont en pls totale ...

popop93 popop93
MP
Niveau 16
12 août 2022 à 21:45:39

Le 12 août 2022 à 21:02:37 :
Je joue avec une petite équipe belge et depuis je joue 10x mieux. Qu avec ma grosse team..me demande pas pk...test le

Il a claqué 400 ball il va rien test du tout :noel:

Camputechno Camputechno
MP
Niveau 6
12 août 2022 à 22:24:35

Le script https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633029343-img-20210930-211324-removebg-preview.png

slt11 slt11
MP
Niveau 51
12 août 2022 à 23:39:22

Bon courage a ceux qui joue a e football j'ai joué 1 match c'est vraiment injouable

E-FOOTBALLER E-FOOTBALLER
MP
Niveau 31
12 août 2022 à 23:47:27

Le 12 août 2022 à 21:42:52 :
Les serveurs sont en pls totale ...

Pareil

Message édité le 12 août 2022 à 23:47:55 par E-FOOTBALLER
ViKi4731 ViKi4731
MP
Niveau 2
13 août 2022 à 01:31:12

lol les gars c'est du P2P de base donc chacun héberge la partie si ça lag c'est juste que vous laguez ou bien que l'autre en face vous DDOS pour gagner =)

bob3184 bob3184
MP
Niveau 5
13 août 2022 à 02:10:07

Le 13 août 2022 à 01:31:12 :
lol les gars c'est du P2P de base donc chacun héberge la partie si ça lag c'est juste que vous laguez ou bien que l'autre en face vous DDOS pour gagner =)

Toi je viens de te dénoncer.
Le mec il hack le jeu et viens faire des leçons sur le forum mdr.
On joue tous les 2 avec le tfc mais aucun respect, chacun pour sa gueule et si tu perds tu sabotes la connexion de l'adversaire.
C'est ça ta vision d'un jeu vidéo?
Vu ta manière de jouer et ta tendance au hacking sur un jeu sans réel enjeu, tu ne dois pas être bien futé...

John_Mcguyer John_Mcguyer
MP
Niveau 10
13 août 2022 à 02:11:57

Latence ou pas t'es éclaté campbitch https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

bob3184 bob3184
MP
Niveau 5
13 août 2022 à 02:33:56

L'impression qu'il ne reste plus que les tricheurs qui jouent encore à ce jeu sur pc.
Sur 10 matchs aujourd'hui, 8 fois je subis la triche de l'adversaire.
Un bon coup de balai de Konami serait bienvenue...

Message édité le 13 août 2022 à 02:35:57 par bob3184
binete43 binete43
MP
Niveau 22
13 août 2022 à 07:25:24

Même si c'est du P2P ça marche pas, tous les jeux de versus que je j'ai joué avec le même système du coup sa fonctionne nickel, la c'est une purge...

ViKi4731 ViKi4731
MP
Niveau 2
15 août 2022 à 16:32:58

Le 13 août 2022 à 02:10:07 :

Le 13 août 2022 à 01:31:12 :
lol les gars c'est du P2P de base donc chacun héberge la partie si ça lag c'est juste que vous laguez ou bien que l'autre en face vous DDOS pour gagner =)

Toi je viens de te dénoncer.
Le mec il hack le jeu et viens faire des leçons sur le forum mdr.
On joue tous les 2 avec le tfc mais aucun respect, chacun pour sa gueule et si tu perds tu sabotes la connexion de l'adversaire.
C'est ça ta vision d'un jeu vidéo?
Vu ta manière de jouer et ta tendance au hacking sur un jeu sans réel enjeu, tu ne dois pas être bien futé...

ohh sérieusement ?? Oui je me souviens particulièrement ce lag/hack que j'ai subit contre une autre equipe de toulouse, docn c'était toi ? Je ne t'ai pas reporté car je pensais à un bug du jeu ça m'arrive depuis longtemps j'ai aps trop tilté sur le moment mais comme il y'en a de plus en plus en effet j'ai cherché un peu et je vois bien que vous utilisez des grosses machines ou serveurs pour faire du DDOS sur l'ip de l'adversaire, si j'avais sû avant je t'aurais report oui c'est clair.
Par contre je me souviens avoir dominé l'autre équipe de toulouse donc c'était peut-être pas le même match

bob3184 bob3184
MP
Niveau 5
15 août 2022 à 16:56:26

Le 15 août 2022 à 16:32:58 :

Le 13 août 2022 à 02:10:07 :

Le 13 août 2022 à 01:31:12 :
lol les gars c'est du P2P de base donc chacun héberge la partie si ça lag c'est juste que vous laguez ou bien que l'autre en face vous DDOS pour gagner =)

Toi je viens de te dénoncer.
Le mec il hack le jeu et viens faire des leçons sur le forum mdr.
On joue tous les 2 avec le tfc mais aucun respect, chacun pour sa gueule et si tu perds tu sabotes la connexion de l'adversaire.
C'est ça ta vision d'un jeu vidéo?
Vu ta manière de jouer et ta tendance au hacking sur un jeu sans réel enjeu, tu ne dois pas être bien futé...

ohh sérieusement ?? Oui je me souviens particulièrement ce lag/hack que j'ai subit contre une autre equipe de toulouse, docn c'était toi ? Je ne t'ai pas reporté car je pensais à un bug du jeu ça m'arrive depuis longtemps j'ai aps trop tilté sur le moment mais comme il y'en a de plus en plus en effet j'ai cherché un peu et je vois bien que vous utilisez des grosses machines ou serveurs pour faire du DDOS sur l'ip de l'adversaire, si j'avais sû avant je t'aurais report oui c'est clair.
Par contre je me souviens avoir dominé l'autre équipe de toulouse donc c'était peut-être pas le même match

Je t'ai envoyé ce message sur le forum genre 20 minutes après la fin du match car j'ai reconnu ce quasi même pseudo que sur pes, ou je gagne 3-2 à la 90eme minute, et ooh par miracle, le match s'arrete avant le coup de sifflet final et ça me compte une défaite...
Les serveurs ont cassé probablement, car chez moi aussi, ça lagué de ouf...
Bizarre quand même que ça lag autant alors qu'on doit habiter à même pas 10 km l'un de l'autre...
Je comprend mieux aussi pourquoi tu jouais aussi mal!!!
Du coup je t'ai dénoncé alors que t'y est pour rien visiblement...
Le jour ou tu vois quelqu'un qui triche alors qu'il mène au score à la 90eme minute tu m'appelles!!!

ViKi4731 ViKi4731
MP
Niveau 2
15 août 2022 à 17:10:03

Le 15 août 2022 à 16:56:26 :

Le 15 août 2022 à 16:32:58 :

Le 13 août 2022 à 02:10:07 :

Le 13 août 2022 à 01:31:12 :
lol les gars c'est du P2P de base donc chacun héberge la partie si ça lag c'est juste que vous laguez ou bien que l'autre en face vous DDOS pour gagner =)

Toi je viens de te dénoncer.
Le mec il hack le jeu et viens faire des leçons sur le forum mdr.
On joue tous les 2 avec le tfc mais aucun respect, chacun pour sa gueule et si tu perds tu sabotes la connexion de l'adversaire.
C'est ça ta vision d'un jeu vidéo?
Vu ta manière de jouer et ta tendance au hacking sur un jeu sans réel enjeu, tu ne dois pas être bien futé...

ohh sérieusement ?? Oui je me souviens particulièrement ce lag/hack que j'ai subit contre une autre equipe de toulouse, docn c'était toi ? Je ne t'ai pas reporté car je pensais à un bug du jeu ça m'arrive depuis longtemps j'ai aps trop tilté sur le moment mais comme il y'en a de plus en plus en effet j'ai cherché un peu et je vois bien que vous utilisez des grosses machines ou serveurs pour faire du DDOS sur l'ip de l'adversaire, si j'avais sû avant je t'aurais report oui c'est clair.
Par contre je me souviens avoir dominé l'autre équipe de toulouse donc c'était peut-être pas le même match

Je t'ai envoyé ce message sur le forum genre 20 minutes après la fin du match car j'ai reconnu ce quasi même pseudo que sur pes, ou je gagne 3-2 à la 90eme minute, et ooh par miracle, le match s'arrete avant le coup de sifflet final et ça me compte une défaite...
Les serveurs ont cassé probablement, car chez moi aussi, ça lagué de ouf...
Bizarre quand même que ça lag autant alors qu'on doit habiter à même pas 10 km l'un de l'autre...
Je comprend mieux aussi pourquoi tu jouais aussi mal!!!
Du coup je t'ai dénoncé alors que t'y est pour rien visiblement...
Le jour ou tu vois quelqu'un qui triche alors qu'il mène au score à la 90eme minute tu m'appelles!!!

Donc tu me dis que c'est pas toi qui a quitté ? Ecoutes je crois me souvenir que oui j'ai eu une victoire pour ce match aucun souvenir que j'étais mené donc bon ça aurait pu être que tu avais quitté. Mais si tu me dis que c'est pas toi ni moi c'est que finalement y'a peutêtre clairement un problème sur le serveur PES
En tout cas je sais qu'il y'a aussi des cheater qui font laguer ou alors à chaque fois c'est un bug ?...
Je jouais mal ? peut être après c'est qu'un jeu moi je fais mes pates ou regarde des series en jouant donc ça dépends de ce qui passe à la tv ^^

bob3184 bob3184
MP
Niveau 5
15 août 2022 à 17:19:21

Je ne sais pas. A mon avis le lagcheat n'existe pas, car si tu plombes ta connexion, c'est toi qui te met à laguer, et pas l'adversaire. Par contre, les problèmes avec leurs serveurs sont fréquents.
La seule triche qui existe sur à 100%, c'est les matchs annulés pour circonstances imprévues. Ca, c'est avéré, c'est fait avec un logiciel tiers.
Tu jouais à la rache comme pas possible ouais!!!
Mais si ça lag, c'est compréhensible, surtout que ça a failli suffire vu que c'était injouable pour moi aussi!!!

ViKi4731 ViKi4731
MP
Niveau 2
15 août 2022 à 17:31:36

Le 15 août 2022 à 17:19:21 :
Je ne sais pas. A mon avis le lagcheat n'existe pas, car si tu plombes ta connexion, c'est toi qui te met à laguer, et pas l'adversaire. Par contre, les problèmes avec leurs serveurs sont fréquents.
La seule triche qui existe sur à 100%, c'est les matchs annulés pour circonstances imprévues. Ca, c'est avéré, c'est fait avec un logiciel tiers.
Tu jouais à la rache comme pas possible ouais!!!
Mais si ça lag, c'est compréhensible, surtout que ça a failli suffire vu que c'était injouable pour moi aussi!!!

Attends par contre pendant tout le match c'était injouable à laguer ?? je me rappelle pas de ça et si c'est le cas c'est abusé car ça veut dire que ça lag pas autant d'un côté comme de l'autre !! Moi j'ai un vieux pc pas fait pour le jeu je mets tous les graphismes au plus bas et encore là ça ventille énormément et mon processeur graphique tourne entre 95 et 100% ^^ donc en gros je lag 90% du temps mais dû à ma machine, docn peut être que les lags dont tu parlais je les perçoit pas ?

bob3184 bob3184
MP
Niveau 5
15 août 2022 à 18:05:18

Et si tu fesais laguer tes adversaires à cause de ta machine pas du tout adaptée pour jouer, t'y as pensé à ça?
On ne connait pas les corrélations entre la latence matérielle et la latence réseau...
A mon avis, c'est tout à fait possible.
Si tu veux progresser, faut clairement que t'investisses dans un pc.
D'occase tu peux trouver des trucs corrects pas trop cher

ViKi4731 ViKi4731
MP
Niveau 2
15 août 2022 à 18:17:27

Le 15 août 2022 à 18:05:18 :
Et si tu fesais laguer tes adversaires à cause de ta machine pas du tout adaptée pour jouer, t'y as pensé à ça?
On ne connait pas les corrélations entre la latence matérielle et la latence réseau...
A mon avis, c'est tout à fait possible.
Si tu veux progresser, faut clairement que t'investisses dans un pc.
D'occase tu peux trouver des trucs corrects pas trop cher

Ahhh mais non ça serait abusé en même temsp comme c'est du P2P c'est possible, oui faudra que j'essaye de changer de pc car celui ci a fait son temps =)

bob3184 bob3184
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 15:05:34

Le 15 août 2022 à 18:17:27 :

Le 15 août 2022 à 18:05:18 :
Et si tu fesais laguer tes adversaires à cause de ta machine pas du tout adaptée pour jouer, t'y as pensé à ça?
On ne connait pas les corrélations entre la latence matérielle et la latence réseau...
A mon avis, c'est tout à fait possible.
Si tu veux progresser, faut clairement que t'investisses dans un pc.
D'occase tu peux trouver des trucs corrects pas trop cher

Ahhh mais non ça serait abusé en même temsp comme c'est du P2P c'est possible, oui faudra que j'essaye de changer de pc car celui ci a fait son temps =)

https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660654981-capture.png
Trouvé sur le forum steam...
Soit tu prends vraiment les gens pour des cons, soit ta machine met le bordel sur le réseau pendant les matchs...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment