CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui, comme moi, déteste les joueurs doublons sur le terrain?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bendouze bendouze
MP
Niveau 27
09 août 2022 à 10:28:36

Rien ne m'insupporte plus de voir un même joueur dans chaque équipe sur le terrain....
Rien de pire que Neymar vs Neymar.. :malade:
Messi marque, derrière y a Messi qui égalise :honte:

Alors ce que je fais, c'est que, sauf cas extrêmement défavorables en termes de formes de joueurs ou de banc, je n'aligne aucun joueur que l'adversaire aura déjà aligné dans son 11 :ok:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
09 août 2022 à 10:52:01

Vu que 80% de mecs jouent la tactique meta deguelasse à 4DC

et avec le même 11 ou presque, ces mecs là seraient perdus sans leur joueur boost à 95 😅 ils auraient même pas d autre joueur à ajouter à leur équipe 🤣

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
09 août 2022 à 10:55:44

De toute façon manette en mains c'est quasiment tous des clones.

Contrairement à FIFA j'ai vraiment du mal à voir ce qui différencie un attaquant d'un défenseur, et même un joueur d'un autre à quelques exceptions près.

C'est pas pour autant que FIFA est un meilleur jeu, mais concrètement Messi ou Adama Traoré franchement sur PES y'a vraiment peu de différence de ressenti.

Klemz_9 Klemz_9
MP
Niveau 19
09 août 2022 à 11:20:14

Le 09 août 2022 à 10:52:01 :
Vu que 80% de mecs jouent la tactique meta deguelasse à 4DC

et avec le même 11 ou presque, ces mecs là seraient perdus sans leur joueur boost à 95 😅 ils auraient même pas d autre joueur à ajouter à leur équipe 🤣

:o)) :o))

TribalChiefRR TribalChiefRR
MP
Niveau 38
09 août 2022 à 11:20:52

Le 09 août 2022 à 10:55:44 :
De toute façon manette en mains c'est quasiment tous des clones.

Contrairement à FIFA j'ai vraiment du mal à voir ce qui différencie un attaquant d'un défenseur, et même un joueur d'un autre à quelques exceptions près.

C'est pas pour autant que FIFA est un meilleur jeu, mais concrètement Messi ou Adama Traoré franchement sur PES y'a vraiment peu de différence de ressenti.

Je sais pas si c'est du troll par ce que si tu n'arrives pas à ressentir une différence entre Messi et Adama Traoré déjà c'est inquiétant mais si en plus tu n'arrives pas à ressentir une diff entre un défenseur type Van Dijk ou je sais pas John Stones avec Depay ou Mbappé par exemple la je ne sais même pas si on parle du même jeu.

Message édité le 09 août 2022 à 11:22:05 par TribalChiefRR
rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
09 août 2022 à 12:23:00

Le 09 août 2022 à 11:20:52 :

Le 09 août 2022 à 10:55:44 :
De toute façon manette en mains c'est quasiment tous des clones.

Contrairement à FIFA j'ai vraiment du mal à voir ce qui différencie un attaquant d'un défenseur, et même un joueur d'un autre à quelques exceptions près.

C'est pas pour autant que FIFA est un meilleur jeu, mais concrètement Messi ou Adama Traoré franchement sur PES y'a vraiment peu de différence de ressenti.

Je sais pas si c'est du troll par ce que si tu n'arrives pas à ressentir une différence entre Messi et Adama Traoré déjà c'est inquiétant mais si en plus tu n'arrives pas à ressentir une diff entre un défenseur type Van Dijk ou je sais pas John Stones avec Depay ou Mbappé par exemple la je ne sais même pas si on parle du même jeu.

Ça n'est ni un troll ni une vérité absolue, mais pour moi qui vient de FIFA, j'ai vraiment du mal à me rendre compte des forces et des faiblesses de chacun de mes joueurs. Et on est 3 habitués de FIFA à avoir ce ressenti.

Sur FIFA, quand tu passes du camion Harry Kane à Mbappé tu le sens tout de suite dès le premier dribble. Impossible de passer à côté.

Sur PES c'est pas flagrant quoi... Alors peut-être que je ne maîtrise pas toutes les subtilités du gameplay qui font certaines différences, mais mis à part certaines aptitudes spécifiques à certains joueurs qui leur permettent d'effectuer certains skills de toute façon quasiment impossible à placer en match, j'ai du mal à saisir l'intérêt de casser sa tirelire pour s'offrir les "meilleurs joueurs".

bobbynwa bobbynwa
MP
Niveau 5
09 août 2022 à 12:25:56

Je suis totalement d’accord il y’a pas de différence énorme.

slt11 slt11
MP
Niveau 51
09 août 2022 à 12:30:19

Les légendes sont nul certains mettent de l'argent pour avoir des joueurs légendes moins fort que les regular

slt11 slt11
MP
Niveau 51
09 août 2022 à 12:31:36

C'est normal que tu ressente aucune différence les joueurs sont tous lourd tu ressens aucune agilité

_MaloSlip _MaloSlip
MP
Niveau 26
09 août 2022 à 12:38:34

Le 09 août 2022 à 10:55:44 :
De toute façon manette en mains c'est quasiment tous des clones.

Contrairement à FIFA j'ai vraiment du mal à voir ce qui différencie un attaquant d'un défenseur, et même un joueur d'un autre à quelques exceptions près.

C'est pas pour autant que FIFA est un meilleur jeu, mais concrètement Messi ou Adama Traoré franchement sur PES y'a vraiment peu de différence de ressenti.

sur fifa ca va tellement vite que forcement des qun joueur est plus lourd ce se sent direct, sur PES cest plus subtile mais la difference est bien la.

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 43
09 août 2022 à 12:49:43

la différence de joueurs se sent je trouve, surtout quand tu accélères ou que tu es dans de petits espaces

TribalChiefRR TribalChiefRR
MP
Niveau 38
09 août 2022 à 13:01:31

Le 09 août 2022 à 12:23:00 :

Le 09 août 2022 à 11:20:52 :

Le 09 août 2022 à 10:55:44 :
De toute façon manette en mains c'est quasiment tous des clones.

Contrairement à FIFA j'ai vraiment du mal à voir ce qui différencie un attaquant d'un défenseur, et même un joueur d'un autre à quelques exceptions près.

C'est pas pour autant que FIFA est un meilleur jeu, mais concrètement Messi ou Adama Traoré franchement sur PES y'a vraiment peu de différence de ressenti.

Je sais pas si c'est du troll par ce que si tu n'arrives pas à ressentir une différence entre Messi et Adama Traoré déjà c'est inquiétant mais si en plus tu n'arrives pas à ressentir une diff entre un défenseur type Van Dijk ou je sais pas John Stones avec Depay ou Mbappé par exemple la je ne sais même pas si on parle du même jeu.

Ça n'est ni un troll ni une vérité absolue, mais pour moi qui vient de FIFA, j'ai vraiment du mal à me rendre compte des forces et des faiblesses de chacun de mes joueurs. Et on est 3 habitués de FIFA à avoir ce ressenti.

Sur FIFA, quand tu passes du camion Harry Kane à Mbappé tu le sens tout de suite dès le premier dribble. Impossible de passer à côté.

Sur PES c'est pas flagrant quoi... Alors peut-être que je ne maîtrise pas toutes les subtilités du gameplay qui font certaines différences, mais mis à part certaines aptitudes spécifiques à certains joueurs qui leur permettent d'effectuer certains skills de toute façon quasiment impossible à placer en match, j'ai du mal à saisir l'intérêt de casser sa tirelire pour s'offrir les "meilleurs joueurs".

Il y a une très grande différence entre un Harry Kane et un Mbappé sur Efootball, c'est juste que le jeu pénalise moins certains types de joueurs au contraire de Fifa.

Pour moi la différence entre certains joueurs est énorme au point où ça impact directement la manière de jouer, pour rester dans la comparaison du dessus avec Harry Kane jamais je le lancerai dans une longue conduite de balle à cause de sa lourdeur, j'essaierai de faire en sorte qu'il ait le moins possible le ballon alors qu'avec Mbappé et sa conduite de balle je peux tenir le ballon, dribbler et éliminer 15 fois plus facilement. En revanche sur les centres Kane a 15 fois plus de chance de reprendre le ballon qu'Mbappé.

Si on suit ton raisonnement, tu prends Van Dijk et il peut faire à peu près les mêmes choses qu'Mbappé ou Jonathan David ce qui serait complètement faux. La par exemple je joue avec Belotti et Inzaghi en worldwide club et il y a 2 mondes d'écart entre le fait de jouer avec deux attaquants de ce type la par rapport à Gabriel Jesus ou Son par exemple. Jamais tu joues de la même manière avec Belotti qu'avec Jesus c'est une évidence. Il ne s'agit même pas de skills mais de style de joueur.

Dans mon équipe au milieu je prends que des profils techniques et agiles, la différence est juste énorme si je passe d'un Bernardo Silva à un Goretzka, ça change toute la manière de jouer, c'est pas du tout le même profil.

Puis pour revenir à Adama ou Messi, franchement la qualité de passe, de frappe et de déplacement n'a tellement rien à voir que je ne comprends pas ce type de comparaison, est ce que tu peux gagner avec Adama Traoré alors que le mec en face à Messi ? oui peut être mais tu peux pas me sortir qu'Adama peut caler les enroulés de Messi ou qu'il a ne serait ce qu'un dixième de sa qualité de passe ( ou me dire que ça n'a pas d'importance ). Rien que quand j'alterne entre mon Lampard et mon Verratti je ressens une énorme différence dans ce que je suis capable de faire avec les 2.

JsuisDescoWola JsuisDescoWola
MP
Niveau 6
11 août 2022 à 14:41:27

Le 09 août 2022 à 10:55:44 :
De toute façon manette en mains c'est quasiment tous des clones.

Contrairement à FIFA j'ai vraiment du mal à voir ce qui différencie un attaquant d'un défenseur, et même un joueur d'un autre à quelques exceptions près.

C'est pas pour autant que FIFA est un meilleur jeu, mais concrètement Messi ou Adama Traoré franchement sur PES y'a vraiment peu de différence de ressenti.

tu troll complètement j'espère

c'est totalement l'inverse, sur fifa on ressent pas du tout les joueurs

n'importe quel DC va aussi vite qu'un ailier c'est du n'importe quoi ce jeu

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
11 août 2022 à 17:47:13

Ca m'arrive jamais un match doublon avec ma team full OM sauf quelques fois je vois un Payet (même au psg lol)

LouisFigue LouisFigue
MP
Niveau 10
11 août 2022 à 17:50:55

Pareil que toi l'auteur faudrait un mode de jeu avec une option draft si on a un doublon avec l'adversaire, le joueur a domicile choisi en 1er
Bon perso j'ai quasi aucun joueur doublon avec les adversaires

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
12 août 2022 à 08:45:59

Le 11 août 2022 à 14:41:27 :

Le 09 août 2022 à 10:55:44 :
De toute façon manette en mains c'est quasiment tous des clones.

Contrairement à FIFA j'ai vraiment du mal à voir ce qui différencie un attaquant d'un défenseur, et même un joueur d'un autre à quelques exceptions près.

C'est pas pour autant que FIFA est un meilleur jeu, mais concrètement Messi ou Adama Traoré franchement sur PES y'a vraiment peu de différence de ressenti.

tu troll complètement j'espère

c'est totalement l'inverse, sur fifa on ressent pas du tout les joueurs

n'importe quel DC va aussi vite qu'un ailier c'est du n'importe quoi ce jeu

Sur FIFA le comportement des joueurs est beaucoup moins réaliste mais c'est un autre sujet.

Dans ce jeu, un Ruben Dias ne peut pas être confondu avec un Kimpembe rien qu'au niveau de la lourdeur et tu ne peux pas dire le contraire. Ca n'est pas parce qu'un joueur a 95 de vitesse qu'il aura la même maniabilité qu'un Mbappé.

Dans PES la différence est vraiment beaucoup plus subtile et c'est dommage d'avoir uniformisé ça à ce point.

On devrait quand même pouvoir identifier facilement le profil d'un joueur (physique, explosif, technique) tout en restant réaliste dans les animations mais ça KONAMI ne sait pas encore tout à fait le faire.

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 22:07:11

oui ca n'a pas de sens de jouer avec deux benzema,mais faut bien que vous envoyez de la tune a konami !

LonnieWalkerlV LonnieWalkerlV
MP
Niveau 32
16 août 2022 à 08:11:50

Le 09 août 2022 à 10:55:44 :
De toute façon manette en mains c'est quasiment tous des clones.

Contrairement à FIFA j'ai vraiment du mal à voir ce qui différencie un attaquant d'un défenseur, et même un joueur d'un autre à quelques exceptions près.

C'est pas pour autant que FIFA est un meilleur jeu, mais concrètement Messi ou Adama Traoré franchement sur PES y'a vraiment peu de différence de ressenti.

Après des centaines d'h sur efootball 22, je suis relativement d'accord avec ce que tu dis.

Sur efootball, une grosse partie des stats n'a aucun impact sur le jeu. Un joueur avec 90 en contact physique, d'1m90, peut être mis au sol par un coup d'épaule de mertens :o))
la stat de passes ne sert strictement à rien, je sens aucune différence entre un joueur à 70 de passes et un joueur à 90. Quand le jeu veut te niquer, tu peux avoir 100 en passes qu'il va rater le truc le plus basique.

La vitesse / accélération c'est super chelou. Combien de fois mon 9 avec 90 de vitesse/accélération se fait rattrapé par un DC qui a 65 en vitesse accélération, alors que j'avais 2 bon mètre d'avance sur lui, pour te mettre un coup d'épaule par derrière qui ne sera même pas sifflé :rire2:

Pareil, les stats défensives je ressens pas un impact significatif. Quand le jeu veut te niquer, t'as beau avoir un DC avec 90 de partout en défense, il va se placer comme de la merde, la balle va passer entre ses jambes, il va décider de tacler tout seul dans la surface et provoquer un péno, t'as 90 en tête mais t'as Messi qui te bat sur un centre etc etc.

Les seules stats où je ressens vraiment une diff, ce sont les stats sur le dribble/équilibre, et la finition en général.

Après j'ai l'impression que les techniques / talents des joueurs ont LARGEMENT plus d'impact sur le joueur que ses stats pures.

Gab_barbosa Gab_barbosa
MP
Niveau 7
16 août 2022 à 16:36:47

Le 16 août 2022 à 08:11:50 :

Le 09 août 2022 à 10:55:44 :
De toute façon manette en mains c'est quasiment tous des clones.

Contrairement à FIFA j'ai vraiment du mal à voir ce qui différencie un attaquant d'un défenseur, et même un joueur d'un autre à quelques exceptions près.

C'est pas pour autant que FIFA est un meilleur jeu, mais concrètement Messi ou Adama Traoré franchement sur PES y'a vraiment peu de différence de ressenti.

Après des centaines d'h sur efootball 22, je suis relativement d'accord avec ce que tu dis.

Sur efootball, une grosse partie des stats n'a aucun impact sur le jeu. Un joueur avec 90 en contact physique, d'1m90, peut être mis au sol par un coup d'épaule de mertens :o))
la stat de passes ne sert strictement à rien, je sens aucune différence entre un joueur à 70 de passes et un joueur à 90. Quand le jeu veut te niquer, tu peux avoir 100 en passes qu'il va rater le truc le plus basique.

La vitesse / accélération c'est super chelou. Combien de fois mon 9 avec 90 de vitesse/accélération se fait rattrapé par un DC qui a 65 en vitesse accélération, alors que j'avais 2 bon mètre d'avance sur lui, pour te mettre un coup d'épaule par derrière qui ne sera même pas sifflé :rire2:

Pareil, les stats défensives je ressens pas un impact significatif. Quand le jeu veut te niquer, t'as beau avoir un DC avec 90 de partout en défense, il va se placer comme de la merde, la balle va passer entre ses jambes, il va décider de tacler tout seul dans la surface et provoquer un péno, t'as 90 en tête mais t'as Messi qui te bat sur un centre etc etc.

Les seules stats où je ressens vraiment une diff, ce sont les stats sur le dribble/équilibre, et la finition en général.

Après j'ai l'impression que les techniques / talents des joueurs ont LARGEMENT plus d'impact sur le joueur que ses stats pures.

Après imo c'est vraiment du au script. J'ai pété un câble il y a 3 semaines et vendu toute mon équipe full 92-98 de gen j'ai mis que des joueurs à 70 et moins et ils étaient bizarrement tous plus agiles et meilleurs en finition.

J'ai vraiment compris ça lorsque j'ai pris comme un pigeon le pack Manchester City pour prendre De Bruyne. C'est littéralement le pire joueur que j'ai pu tester dans le jeu mais j'ai jamais osé le sortir de l'équipe.

Je m'attendais à balancer des passes du futur ou des grosses bastos pleine lulu mdr le mec était lent, lourd, nul en passe, des frappes lentes et molles. Je pensais qu'il fallait s'y habituer mais j'ai joué littéralement une 50aine de matches avec en pointe, en moc, en 8 : 2 buts 2 pases dé à tout casser. Le paqueta à 89 que j'avais lui mettait 10 vitesses (en étant inférieur dans toutes les stats).

popop93 popop93
MP
Niveau 16
16 août 2022 à 18:11:32

Le 16 août 2022 à 16:36:47 :

Le 16 août 2022 à 08:11:50 :

Le 09 août 2022 à 10:55:44 :
De toute façon manette en mains c'est quasiment tous des clones.

Contrairement à FIFA j'ai vraiment du mal à voir ce qui différencie un attaquant d'un défenseur, et même un joueur d'un autre à quelques exceptions près.

C'est pas pour autant que FIFA est un meilleur jeu, mais concrètement Messi ou Adama Traoré franchement sur PES y'a vraiment peu de différence de ressenti.

Après des centaines d'h sur efootball 22, je suis relativement d'accord avec ce que tu dis.

Sur efootball, une grosse partie des stats n'a aucun impact sur le jeu. Un joueur avec 90 en contact physique, d'1m90, peut être mis au sol par un coup d'épaule de mertens :o))
la stat de passes ne sert strictement à rien, je sens aucune différence entre un joueur à 70 de passes et un joueur à 90. Quand le jeu veut te niquer, tu peux avoir 100 en passes qu'il va rater le truc le plus basique.

La vitesse / accélération c'est super chelou. Combien de fois mon 9 avec 90 de vitesse/accélération se fait rattrapé par un DC qui a 65 en vitesse accélération, alors que j'avais 2 bon mètre d'avance sur lui, pour te mettre un coup d'épaule par derrière qui ne sera même pas sifflé :rire2:

Pareil, les stats défensives je ressens pas un impact significatif. Quand le jeu veut te niquer, t'as beau avoir un DC avec 90 de partout en défense, il va se placer comme de la merde, la balle va passer entre ses jambes, il va décider de tacler tout seul dans la surface et provoquer un péno, t'as 90 en tête mais t'as Messi qui te bat sur un centre etc etc.

Les seules stats où je ressens vraiment une diff, ce sont les stats sur le dribble/équilibre, et la finition en général.

Après j'ai l'impression que les techniques / talents des joueurs ont LARGEMENT plus d'impact sur le joueur que ses stats pures.

Après imo c'est vraiment du au script. J'ai pété un câble il y a 3 semaines et vendu toute mon équipe full 92-98 de gen j'ai mis que des joueurs à 70 et moins et ils étaient bizarrement tous plus agiles et meilleurs en finition.

J'ai vraiment compris ça lorsque j'ai pris comme un pigeon le pack Manchester City pour prendre De Bruyne. C'est littéralement le pire joueur que j'ai pu tester dans le jeu mais j'ai jamais osé le sortir de l'équipe.

Je m'attendais à balancer des passes du futur ou des grosses bastos pleine lulu mdr le mec était lent, lourd, nul en passe, des frappes lentes et molles. Je pensais qu'il fallait s'y habituer mais j'ai joué littéralement une 50aine de matches avec en pointe, en moc, en 8 : 2 buts 2 pases dé à tout casser. Le paqueta à 89 que j'avais lui mettait 10 vitesses (en étant inférieur dans toutes les stats).

Sérieux? De Bruyne je l'avais test en authentique il était monstreux :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment