Question :
Que pensez-vous des nombreux bugs et problèmes rencontrés dans la version 0.9.0 ?
Réponse :
Nous le testions de la même manière que PES jusqu'à présent, mais nous avons négligé d'ajuster l'équilibre et de corriger les défauts car nous voulions le publier plus tôt.
Nous regrettons cela
Nous avons répondu de toute urgence, mais il y a encore quelques points qui peuvent être corrigés, nous aimerions donc l'améliorer à l'avenir
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Selon vous, quelle est la raison pour laquelle les utilisateurs n'ont pas bien réagie à la version 0.9.0 ?
Réponse :
Nous pensons qu'il y a plusieurs raisons, mais en un mot, ce n'était pas amusant comme match de football.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Pourquoi avez-vous reporté la sortie de la version 1.0.0 au printemps ?
Réponse :
Nous avons reçu divers avis de sondage et de questionnaires, et avons décidé qu'il valait mieux prendre six mois pour apporter des améliorations majeures plutôt que d'apporter des améliorations petit à petit.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Est-il difficile d'améliorer les graphismes de la PS4 ?
Réponse :
Nous ne maîtrisons pas Unreal Engine. Nous pensons que nous pouvons améliorer non seulement la charge de traitement mais aussi les graphismes.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Qu'est-ce qui rend eFootball 2022 si attractif par rapport aux autres jeux de football ?
Réponse :
eFootball est gratuit et disponible sur plusieurs appareils. Nous pensons avoir créé un environnement où de nombreuses personnes peuvent jouer facilement
Nous voulons améliorer la qualité du jeu de football et faire en sorte que le plus de monde possible y joue.
Nous voulons créer un jeu de football que tout le monde, des joueurs avancés aux débutants, puisse apprécier
Parfois, une mauvaise correspondance se produit.
Je veux que la blacklist soit réactivée.
Nous pourrons également gérer les identifiants tels que les demandes d'amis et les matchs amicaux, nous envisageons donc également une liste noir.
Question :
Est-il prévu d'ajouter des paramètres de joueur ou des instructions individuelles ?
Réponse :
Nous aimerions ajouter des paramètres, des instructions individuelles qui peuvent être définies, etc. à tout moment.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Est-il prévu d'augmenter le nombre de membres du banc et le nombre de remplaçants ?
Réponse :
Bien sûr, nous y réfléchissons. Nous pensons que les règlements changeront en fonction du tournoi et de l'événement, nous aimerions donc réagir.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Questions :
Pour quel type d'utilisateurs (utilisateurs occasionnel ou utilisateurs intensifs) allez-vous augmenter le nombre d'événements ?
Réponses :
C'est une question très difficile, mais nous voulons qu'elle soit agréable pour tous les utilisateurs.
Nous aimerions créer une structure de tournoi qui permette aux joueurs avancés et aux débutants d'être séparer.
La version 1.0 a une IA défensive trop forte pour dribbler. Je veux rendre le dribble plus fort.
Nous avons reçu beaucoup d'avis sur l'équilibre du jeu. Il y a aussi l'avis contraire, donc on aimerait ajuster l'équilibre en fonction de la situation.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Est-ce que l'appel manuel va revenir ?
Réponses :
Il n'est pas prévu de relancer le déplacement des coéquipiers, mais nous pensons qu'il est nécessaire de déplacer les coéquipiers, nous aimerions donc l'ajouter d'une autre manière.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question/affirmation
Il est difficile de rechercher des joueurs dans DreamTeam.
Réponse :
Le système sera remis à neuf nous ajouterons la fonction ET, la fonction OU, la fonction de tri, etc.
Nous voulons l'améliorer un par un, pas tous en même temps.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question/affirmation
Y a-t-il une différence entre le niveau 99 et 100 de style de jeu en équipe ?
Réponse :
Il n'y a presque pas de différence. Les chiffres sont assez petits, mais il y a des différences.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Lorsque le niveau de style de jeu en équipe atteint 100, les paramètres du joueur augmentent-ils également ?
Réponse :
Oui.
Nous n'avons pas pu montrer l'augmentation des statistique par niveau de style de jeu d'équipe car il y a une indication de l'augmentation des staistiques en fonction de la condition ( Flèche de formes ), nous aimerions donc l'améliorer à l'avenir.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
La maîtrise du style de jeu en équipe peut-elle être augmentée en dehors des points de progression ?
Réponse :
Pour l'instant, ce ne sont que des points de progression. Nous pourrions ajouter de nouvelles méthodes à l'avenir, mais nous n'avons aucun plan pour le moment.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Y aura-t-il plus de stades dans Dream Team ?
Réponse :
Nous aimerions augmenter le nombre de stades selon les besoins.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Les formateurs de compétences et les formateurs de position apparaîtront-ils ?
Réponses :
C'est aussi prévu.
Question :
Je veux que l'équipe de rêve ait une fonction d'édition
Réponse :
Nous avons également reçu des demandes..... .....et de fonctions d'édition. Ce n'est pas sous la forme d'un mode d'édition, mais nous aimerions installer des emblèmes, etc. à tout moment.
Questions/affirmation :
À propos du fait que les utilisateurs qui peuvent payer deviennent avantagé.
Réponse :
La politique de base de ne pas "payer pour gagner" n'a pas changé.
Je pense que si nous jouons,nous collectons des GP et développons des joueurs standard, nous pouvons développer des joueurs suffisamment forts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question affirmation :
Cela fait environ un mois que eFootball ™ 2022 a commencé. Il n'y a pas de temps pour gagner des GP ou faire grandir des joueurs, et il semble que l'utilisation de pièces soit actuellement plus avantageuse.
Réponse :
Le légendaire ne peut être acheté qu'avec des pièces, mais je pense que la situation actuelle peut être améliorée en installant des joueurs dans d'autres catégories.
Question :
La condition légendaire est fixée à B, elle est donc forte. Prévoyez-vous de changer la fixation C des joueurs actifs après la fin de la saison ?
Réponse :
C'est difficile parce que c'est une spécification de catégorie.
La ligue printemps-automne a des mises à jour en direct. Nous pensons que la façon de jouer à eFootball ™ est de jouer tout en changeant les joueurs et les ligues à surveiller.
Bien sûr, il y a des acteurs forts en Europe, nous pensons donc qu'un tel biais est un problème pour l'avenir.
Les cartes Tendance ne peuvent pas augmenter la maîtrise du style de jeu en équipe. Je veux que vous puissiez utiliser des joueurs de la J-League qui sont plus forts que la norme.
Quant aux tendances, il est difficile de se changer car c'est une catégorie de cahier des charges qui ne peut évoluer.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question/affirmation
Je pense ajouter des joueurs de J-League qui peuvent évoluer autrement que les tendances.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Chez PES, j'avais l'habitude d'obtenir des pièces par connexion et par réalisations, mais y aura-t-il des moyens de gagner des pièces à l'avenir ?
Réponse :
Les pièces sont très importantes car eFootball ™ est devenu un titre opérationnel. Donc, fondamentalement, nous ne donnons pas de bonus de connexion.
Cependant, des pièces peuvent être nécessaires à des moments clés, alors attendez avec impatience les développements futurs.
Question :
La licence J-League a été installée dans la console, mais la console contiendra-t-elle également l'eJ-League ?
Réponse :
Nous aimerions le tenir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Quelle sera la principale dans la compétition esport, la dream team ou les équipes existantes ?
Réponse :
Cela dépend aussi de la nature du tournoi et de la présence ou non de la distribution. Il existe également des restrictions de licence sur les équipes et les joueurs qui peuvent être utilisés.
Nous pensons que les règles changeront d'un tournoi à l'autre, mais fondamentalement, nous voulons utiliser dream team.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Est-ce qu'il est prévu de créer une ligue professionnelle au Japon comme en Thaïlande ou en Amérique du Sud ?
Réponse :
Pour le moment, nous n'avons pas l'intention de créer une ligue professionnelle au Japon, mais nous avons des attentes, alors nous aimerions y réfléchir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Quand le cross-plateforme console et PC sera-t-il réalisé ?
Réponse :
Concernant le cross match, on imagine l'hiver prochain.
Question :
A quand le cross-plateforme console et mobile ?
Réponse :
Après le crossplay entre console et PC. Puisqu'il s'agit d'un format de bataille nécessaire pour décider du meilleur au monde avec l'esport, nous le feront en examinant les problèmes techniques et la qualité.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Lorsque le multiplateforme deviendra possible, toutes les données du jeu seront-elles communes ?
Réponse :
Quand nous aurons le crossplay, nous pensons que le classement devrait être le même.
Nous souhaitons également réaliser des sauvegardes croisées et des progressions croisées.
Nous voulons réaliser l'expérience de jouer à des jeux sur la PlayStation à la maison, d'acquérir des joueurs sur le mobile tout en prenant le train et de jouer le reste sur le téléviseur à la maison.
Il ne peut pas être réalisé immédiatement, mais nous aimerions le soutenir à l'avenir. Implémentez crossmatch, puis crosssave.
Question :
Qu'en est-il de la version mobile du contrôleur ?
Réponse :
Nous vous répondrons à l'avenir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
Y a-t-il des plans pour d'autres chose, Master League, Team Play, CO-OP, etc. ?
Réponse :
La feuille de route sera publiée prochainement.
La Master League est en construction et nous pensons qu'elle pourra être mise en place au printemps prochain.
Nous pensons qu'il s'agira de cette période afin que la qualité soit bonne.
Nous avons également reçu des demandes pour Team Play et CO-OP, nous aimerions donc annoncer quand il sera temps de l'annoncer. Bien sûr, nous pensons à la production.
Question :
La Master League sera-t-elle implémentée en même temps dans les versions console et mobile ?
Réponse :
Pour l'instant, on pense que c'est le même moment, mais ça dépend de l'avancée de la production, donc je ne peux pas dire que c'est le même, mais on vise ça.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
La version mobile aura-t-elle également Team Play et CO-OP ?
Réponse :
La console et le mobile veulent essentiellement avoir les mêmes fonctionnalités.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
À propos de mode recalibré et des mises à jour en direct.
Réponse :
Il sera installé pour le recalibrage. Les mises à jour en direct (informations de transfert) sont toujours nécessaires lorsque vous jouez en ligne.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question :
"eFootball™ 2023" sera-t-il une mise à jour ? Pouvons-nous avoir une carte de joueur en permanence ?
Réponse :
Puisque PES était un logiciel packagé, il sortait chaque année, mais comme eFootball ™ est un titre opérationnel, il sera mis à jour comme mobile.
Tant qu'il n'y a pas de problèmes avec la licence.... ....les joueurs collectés peuvent être utilisés dans le prochain 2023, alors jouez en toute confiance.
Question :
Quand effectuerez-vous la mise à jour vers eFootball™ 2023 ?
Réponse :
Nous voulons le faire de cet été à l'automne selon la saison européenne de football.
Ligue des master en 2023 donc ? Bordel.
Alors le mode Ma Légende pour du 11v11, on va l'attendre aussi
L'incompétence a l'état pur 👏👏👏
Je suis impressionné, les mots me manquent.
T aurais un petit lien pour l'interview en anglais stp ? Parce que là vive la trad auto moisie ^^
"La forme B des légendes est trop forte"
Putain ce relou, heureusement qu'il se fait rembarrer.
Déjà que les légendes sont pas ouf si en plus elles ont pas de forme
Le 31 mai 2022 à 14:14:39 :
T aurais un petit lien pour l'interview en anglais stp ? Parce que là vive la trad auto moisie ^^
https://youtu.be/R5MJYuwMaPo
Le 31 mai 2022 à 15:18:31 :
T aurais un petit lien pour l'interview en anglais stp ? Parce que là vive la trad auto moisie ^^https://youtu.be/R5MJYuwMaPo
merci
Comme je le soupçonnais :
"La version 1.0 a une IA défensive trop forte pour dribbler. Je veux rendre le dribble plus fort."
C'est pas du tout une réponse de Kimura. Ca fait partie d'une question, le mec dit d'ailleur
"I want YOU to make the dribble stronger"
Et du coup la réponse est tellement bateau
Qu'ils se magnent de mettre les matchs amicaux avec tous les clubs au moins
Parler d'incompétence c'est un peu fort, je crois que vous ne vous rendez pas bien compte du boulot qu'il y a derrière un jeu vidéo ...
Honnêtement, ils ont une roadmap intéressante, les mecs ont juste basculer dans un mode totalement nouveau pour ce type de jeu (f2p) et ils avancent étape par étape.
Cracher à longueur de temps sur l'incompétence et sur la connerie supposée des devs, c'est juste une bêtise compte tenu de comment on développe un jeu vidéo aujourd'hui les gars ...
Quand on regarde la patchnote, moi je vois une chose, au moins ils ont essayé d'écouter les users expériences et d'améliorer leur jeu en ce sens, rien que pour ça, ça change de ce que l'on voit depuis des lustres sur les jeux de foot ...
Le 31 mai 2022 à 16:33:05 :
Le 31 mai 2022 à 15:34:11 :
T aurais un petit lien pour l'interview en anglais stp ? Parce que là vive la trad auto moisie ^^https://youtu.be/R5MJYuwMaPo
merci
"La version 1.0 a une IA défensive trop forte pour dribbler. Je veux rendre le dribble plus fort."
C'est pas du tout une réponse de Kimura. Ca fait partie d'une question, le mec dit d'ailleur
Et du coup la réponse est tellement bateau
Alors pour le coup c'est pas la traduction mais c'est moi qui ai pris le texte pour la réponse de la question précédente
J'ai copié ici machinalement depuis le bloc note pour mettre ici, en inscrivant question/réponse ici ensuite.
Comme le début de la question est sur l'affirmative, j'ai pas capté et pris le "je veux te rendre" pour une erreur à corriger.
Bien vu
Le 31 mai 2022 à 16:46:04 :
Le 31 mai 2022 à 16:33:05 :
Le 31 mai 2022 à 15:34:11 :
merci
Et du coup la réponse est tellement bateauAlors pour le coup c'est pas la traduction mais c'est moi qui ai pris le texte pour la réponse de la question précédente
J'ai copié ici machinalement depuis le bloc note pour mettre ici, en inscrivant question/réponse ici ensuite.
Comme le début de la question est sur l'affirmative, j'ai pas capté et pris le "je veux te rendre" pour une erreur à corriger.
Bien vu
Ce n'était pas du tout un reproche envers toi, je comprend bien que tu as autre chose à faire que triple check toute l'interview^^
merci de partager tout ça
Merci l'auteur.
"""Nous pourrions.....
"""Nous pensons améliorer.....
"""Nous aimerions....
"""Nous ne maitrisons pas Unreal....
C'est aussi aberrant que pathétique. C'est pas comme si ils étaient sur cette suite depuis 2 ans.