CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je rate trop de passe !?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Newlands6 Newlands6
MP
Niveau 9
17 mai 2022 à 08:36:50

Le 16 mai 2022 à 22:40:51 :
Je crois pas JdjeF, j'ai l'impression que c'est juste un mec dans son monde qui répond systématiquement à côté de ce qu'on lui dit...
Mais si c'est un troll, là pour le coup c'était un troll bien fait, c'est assez rare pour le signaler^^.

Il me fait penser à perceval et karadoc dans kaamelott pour ceux qui ont la ref...

D'accord le chouffin. Non j'ai pas ta référence désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas nouveau , les jeux de foot possèdent la pire communauté d'abrutis/rageux/immatures dans le monde du jeuxvideo

Personne n'est désavantagé plus qu'un autre hein. Le script fonctionne dans les deux sens

Je repasserais dans 10 ans et je verrais toujours les mêmes chialeuses

"Je suis en D3 mais je mérite d'être en D1 le jeu me boycotte :snif::

Changez rien les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 17 mai 2022 à 08:37:39 par Newlands6
nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 48
17 mai 2022 à 09:11:31

qu'il fait pitié ce topic.... :honte:

une bande de noobs qui se plaignent de rater leurs passes en assistance 3 et qui accusent le script...

changez rien les gars

zinou10 zinou10
MP
Niveau 36
17 mai 2022 à 09:18:29

Comment on fait pour fermer le topic sur portable ? Avant ont pouvait le faire en passant sur la version ordinateur,la je trouve pas ?

JdjeF JdjeF
MP
Niveau 15
17 mai 2022 à 09:20:25

Beh parfait Perceval et caradoc sont réunis

Allbundy Allbundy
MP
Niveau 56
17 mai 2022 à 12:21:30

De toutes façons, dis toi que même si tu réussis tes passes, à un moment sur le terrain, l'ia de l'adversaire va anticiper et couper toutes les trajectoires.
En gros, même si le joueur en face n'avait pas vu un espace ouvert dans sa défense, l'ia bloque tout seul l'espace.
A ce moment là, toute ton équipe semble avoir pris un putain de K.O et c'est là que tu te prends un contre à vitesse normal mais avec une équipe statique, donc un contre qui semble rapide.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mai 2022 à 16:06:10

Le 17 mai 2022 à 09:11:31 :

une bande de noobs qui se plaignent de rater leurs passes en assistance 3 et qui accusent le script...

changez rien les gars

le script peut te faire rater des passes simples, que tu sois en assistance 1 ou 3, pourquoi parler de noob alors que t'es certainement pas un cador pour ne pas l'avoir remarquer :rire:

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 37
17 mai 2022 à 17:35:52

Le 17 mai 2022 à 08:36:50 :

Le 16 mai 2022 à 22:40:51 :
Je crois pas JdjeF, j'ai l'impression que c'est juste un mec dans son monde qui répond systématiquement à côté de ce qu'on lui dit...
Mais si c'est un troll, là pour le coup c'était un troll bien fait, c'est assez rare pour le signaler^^.

Il me fait penser à perceval et karadoc dans kaamelott pour ceux qui ont la ref...

D'accord le chouffin. Non j'ai pas ta référence désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas nouveau , les jeux de foot possèdent la pire communauté d'abrutis/rageux/immatures dans le monde du jeuxvideo

Personne n'est désavantagé plus qu'un autre hein. Le script fonctionne dans les deux sens

Je repasserais dans 10 ans et je verrais toujours les mêmes chialeuses

"Je suis en D3 mais je mérite d'être en D1 le jeu me boycotte :snif::

Changez rien les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En effet tu es un troll, JdJeF avait raison...
Continuer encore et encore de répondre autant côté, comme si j'avais à un seul moment prétendu que X était blacklisté ou "boycotté" '(-_-) ou que le script était unilatéral... personne n'est aussi idiot ou de mauvaise foi, faut forcément le faire exprès

ShillsFucker ShillsFucker
MP
Niveau 4
17 mai 2022 à 18:27:40

Le 17 mai 2022 à 16:06:10 :

changez rien les gars

le script peut te faire rater des passes simples, que tu sois en assistance 1 ou 3, pourquoi parler de noob alors que t'es certainement pas un cador pour ne pas l'avoir remarquer :rire:

Il joue en fuma donc il se pense naturellement meilleur que les gens qui jouent normal

On a jamais su en quel div il était

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 48
18 mai 2022 à 08:24:44

Le 17 mai 2022 à 18:27:40 :

Le 17 mai 2022 à 16:06:10 :

changez rien les gars

Il joue en fuma donc il se pense naturellement meilleur que les gens qui jouent normal

On a jamais su en quel div il était

j'ai poncé tous les PES en fuma, là j'ai absolument pas eu le temps de jouer au 22, donc je suis dans aucune division si tu préfères :ok:

c'est juste cocasse de se plaindre de rater ses passes quand on est en assisté :ok:

PS : le fameux méchant script... :honte:

JdjeF JdjeF
MP
Niveau 15
18 mai 2022 à 08:59:46

Donc tu parle sans savoir intéressant tout ça

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 48
18 mai 2022 à 09:01:49

Le 18 mai 2022 à 08:59:46 :
Donc tu parle sans savoir intéressant tout ça

c'est ma passion, ca fait parler les débiles et ca marche :ok:

JdjeF JdjeF
MP
Niveau 15
18 mai 2022 à 10:06:44

Ça montre surtout tes limites

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 48
18 mai 2022 à 10:18:24

Le 18 mai 2022 à 10:06:44 :
Ça montre surtout tes limites

POPOPOPOOooooooohhhhhh

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment