CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je rate trop de passe !?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zinou10 zinou10
MP
Niveau 36
15 mai 2022 à 10:41:46

Bonjour,

J'ai essayer assistance 3,2,1 mes joueurs ont des notes de passe correct a très bon,note de style 99 et 100 pour le collectif équipe, ce pendant je dirais que 30/40% de mes passes son intercepté par l'adversaire sans que ce dernier ce déplace ou met le pied, c'est la balle qui va sur lui ?! Et même quand je me concentre et je m'applique je rate des passe dans dans des cotisations que personne auraient raté dans la vraie vie !

zinou10 zinou10
MP
Niveau 36
15 mai 2022 à 10:47:39

Je rajoute que c'est la même chose en ligne ou contre l'IA 👍

Après j'avoue que je fais partie des personnes qui ont du mal à lâché le bouton accélération du coup c'est possible que ça vient de ça aussi

matt44200 matt44200
MP
Niveau 53
15 mai 2022 à 10:54:32

mets les assistances, prend ton temps, et dose tes courses, ralenti un peu pour faire tes passes.

JdjeF JdjeF
MP
Niveau 15
15 mai 2022 à 11:13:36

Alors des fois le jeu te fera raté et ton adversaire récupéra tout c est comme ça

XxRossonero7Xx XxRossonero7Xx
MP
Niveau 13
15 mai 2022 à 11:36:54

Le script mon bon ami ! 🤭

Lukeskywalkers Lukeskywalkers
MP
Niveau 2
16 mai 2022 à 14:42:28

C'est le script, des fois il y a des matchs ou tu vas faire très peu de déchets les milieux et les défenseurs adverses vont quasiment rien intercepter, les passes seront à 95% réussi
et ta les matchs ou tu peux rien faire t'aura systématiquement un joueur adverse( même si mauvais en intercetions ) sur ta ligne de passe, tu oriente la passe vers la gauche et elle va vers le haut...
Les passes qui ralentissement (ou molle)avant d'arriver vers tes coéquipiers...

Ce n'est pas forcément de la faute du joueur c'est forcément le jeu qui influence sur l'ia et les forme des joueurs. Je suis en d1 et même contre des d6 parfois impossible de faire une passe correct.

Newlands6 Newlands6
MP
Niveau 9
16 mai 2022 à 15:04:26

Le 15 mai 2022 à 11:36:54 :
Le script mon bon ami ! 🤭

Le script fonctionne dans les deux sens selon le contexte hein

Oui ça existe mais sinon il faut arrêter de croire que Konami possède une Blacklist de joueurs avec un malus et d'autres toujours systématiquement avantagés

Sinon ça correspond à de la pathologie mentale

Syndrome de l'enfant gâté qui supporte pas qu'il existe meilleur que lui

JdjeF JdjeF
MP
Niveau 15
16 mai 2022 à 15:38:08

Vdd personne a parler de Blacklist ou de script a sens unique,mais il ne faut pas nier que des fois tu peux pas faire une passe même super simple
et des fois tu marche sur l eau c est comme ça

Emissaire[Tg18] Emissaire[Tg18]
MP
Niveau 3
16 mai 2022 à 15:41:01

Il faut prendre son temps au moment de faire les passes, il ne faut les faire en accélérant qu'en cas d'urgence, sinon tout se barre en couille. :ok:

Newlands6 Newlands6
MP
Niveau 9
16 mai 2022 à 15:43:43

Le 16 mai 2022 à 15:38:08 :
Vdd personne a parler de Blacklist ou de script a sens unique,mais il ne faut pas nier que des fois tu peux pas faire une passe même super simple
et des fois tu marche sur l eau c est comme ça

Je crois a l'effet d'un script bien sûr

Quand tu marques un but j'ai parfois l'impression que l'adversaire profite d'un boost à l'engagement ....

ça fonctionne aussi dans l'autre sens , quand j'encaisse un but, j'ai le sentiment d'être avantagé , mes joueurs sont plus rapides

Dans ce cas , ça fonctionne dans les deux sens donc osef

Mais il y a aussi un effet psychologique... Quand on marque a but on a tendance a prendre la confiance et se relâcher donc on se fait punir

Sinon il y a des scripts totalement assumés dans le gameplay : par exemple la compétence joker , le joueur qui rentre va avoir tous les contres favorables

Il faut aussi comprendre le script

Mais croire à une Blacklist de joueurs , non c'est pas pertinent

Message édité le 16 mai 2022 à 15:45:58 par Newlands6
nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 36
16 mai 2022 à 18:16:06

New lands, une fois de plus t'es le seul ici à parler de Blacklist^^

CE dont parle l'OP ressemble au script, mais quand meme 30/40%, et sur une longue période, c'est pas QUE le script
Il court trop à priori, mais aussi surement il fait trop de passes un peu trop en pivot, et peut etre que changer de caméra l'aiderait aussi à mieux voir quand une trajectoire de passe est "safe"

Mettez vous en assistance 3, ca reste carrément assisté, mais ca permet un peu plus de contrôle, et pour lutter du mieux qu'on peut contre ce script horrible, tout ce qui nous donne un peu de contrôle est à prendre.

Newlands6 Newlands6
MP
Niveau 9
16 mai 2022 à 18:24:20

Le 16 mai 2022 à 18:16:06 :

CE dont parle l'OP ressemble au script, mais quand meme 30/40%, et sur une longue période, c'est pas QUE le script
Il court trop à priori, mais aussi surement il fait trop de passes un peu trop en pivot, et peut etre que changer de caméra l'aiderait aussi à mieux voir quand une trajectoire de passe est "safe"

Mettez vous en assistance 3, ca reste carrément assisté, mais ca permet un peu plus de contrôle, et pour lutter du mieux qu'on peut contre ce script horrible, tout ce qui nous donne un peu de contrôle est à prendre.

Le football c'est pas un concours de frappes cadrées ou de possession

Il y a rien de compliqué à cadrer les frappes , il faut sentir le timing quand il faut tirer

Je suis en D2 et je vois toujours tellement peu de joueurs faire un geste technique pour se mettre en bonne position pour frapper. Seulement les joueurs D1

Ils préfèrent lâcher un tir tellement évidemment à arrêter pour le gardien

Si vous tirez n'importe comment faut pas se plaindre. Il faut se mettre toujours en bonne position

Newlands6 Newlands6
MP
Niveau 9
16 mai 2022 à 18:28:53

Enfin je suis redescendu en D3 aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652718472-img-20220516-164447.jpg

Mais honnêtement je sens la D1 accessible

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 36
16 mai 2022 à 18:34:05

Le 16 mai 2022 à 18:24:20 :

Il y a rien de compliqué à cadrer les frappes , il faut sentir le timing quand il faut tirer

Je suis en D2 et je vois toujours tellement peu de joueurs faire un geste technique pour se mettre en bonne position pour frapper. Seulement les joueurs D1

Si vous tirez n'importe comment faut pas se plaindre. Il faut se mettre toujours en bonne position

Mais t'es tout simplement prodigieux toi... 3 messages que je vois de toi, 3 fois que tu répond totalement à l'ouest... :rire:
C'est bien ce que tu dis, mais pourquoi tu réponds ca à mon message ? qui a parlé de frappes ? :)

JdjeF JdjeF
MP
Niveau 15
16 mai 2022 à 18:36:01

Vdd c est exactement ce que j était en train de me dire
Il répond toujours un truc à côté

Newlands6 Newlands6
MP
Niveau 9
16 mai 2022 à 18:39:57

Le 16 mai 2022 à 18:34:05 :

Le 16 mai 2022 à 18:24:20 :

Mais t'es tout simplement prodigieux toi... 3 messages que je vois de toi, 3 fois que tu répond totalement à l'ouest... :rire:
C'est bien ce que tu dis, mais pourquoi tu réponds ca à mon message ? qui a parlé de frappes ? :)

Déjà a propos du script, il y a rien de sérieux . C'est juste de la théorie

Donc évite de parler comme si c'était une évidence

Je joue en assist 3 , ça reste libre au niveau des passes . Aucun teleguidage

Tu peux largement faire du tika taka , par contre c'est clairement plus difficile par rapport à FIFA les passes ping pong

Le pressing défensif est efficace dans efootball

Message édité le 16 mai 2022 à 18:40:54 par Newlands6
Silva41 Silva41
MP
Niveau 20
16 mai 2022 à 18:43:00

Chaque joueur a le script en sa faveur /défaveur en plein match.

Parfois tu vas rater des passes mais ça vient pas forcément de toi.

zinou10 zinou10
MP
Niveau 36
16 mai 2022 à 18:44:41

Dans mon cas ce n'est pas le script, peut être un souci de caméra comme il le dit un vdd plus haut, je suis actuellement en caméra perso:
zoom 0/hauteur 10/angle 0 et je fait très attention à lâcher l'accélération mais toujours trop de passe gâcher surtout la dernière !

Vous me conseillez quelle caméra 📷 ?

Newlands6 Newlands6
MP
Niveau 9
16 mai 2022 à 18:47:39

Le 16 mai 2022 à 18:43:00 :
Chaque joueur a le script en sa faveur /défaveur en plein match.

Parfois tu vas rater des passes mais ça vient pas forcément de toi.

Il y a la capacité interception chez certains joueurs et la capacité passe dosée

La capacité interception c'est quasiment impossible de faire des passes à proximité du joueur. Je sens clairement avec Marcos Llorente, il intercepte facilement

Iniesta fait des passes cheatées qui passent entre les jambes des défenseurs. Il faut le savoir

C'est du script volontaire sur le gameplay

Message édité le 16 mai 2022 à 18:48:02 par Newlands6
nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 36
16 mai 2022 à 18:49:08

Le mec continue à parler de trucs qui sortent de nulle part ....

Aucun téléguidage en assistance 3 ? :rire:

Alors explique moi un truc tout simple : du coup en assistance 4 ca se passe comment ? si y a déjà AUCUN téléguidage en 3, c'est quoi la diff en 4 ? Bon courage pour nous expliquer ça...
Y a un ajustement d'au moins 30 degrés en assistance 3 sur les passes, et sur les frappes c'et facile 45, tu peux viser le drapeau de corner ca sera cadré si t'es en conditions correctes...
"Aucun téléguidage" :rire:

Le script est une évidence, on peut discuter de son fonctionnement, on peut différencier momentum, rééquilibrage et script, on peut surtout définir le terme, mais c'est une évidence
Script ca veut pas dire que le scénario est écrit à l'avance, ca veut juste dire que par moments une équipe ou l'autre, ou les deux, sont sabotées, handicapées, ou à l'inverse avantagées.
Si tu ne trouves pas ca évident, très bien... inutile de parler plus ca me suffit.
De toutes façon un mec qui dit "j'ai parfois l'impression qu'à l'ango il y a un avantage"... vaste blague... "parfois l'impression"

T'as pas parfois l'impression que quand il pleut, le sol est mouillé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment