CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est triste ce jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Guerre66 Guerre66
MP
Niveau 5
07 mai 2022 à 16:42:22

Pas de creation de jeu, tu joue en possession, ton jeu est super beau, une centaines de passes, tu crée des breches a gauche a droite, dans l'axe, tu fais tourner le ballon, tu joue dans les intervalles, tu fais des poteaux.
En face, des coups d'épaules qui te casse la gueule, 2ou 3 passes en profendeur et tu te prend 2 ou 3 buts sur un contre. C'est triste, il me fait de la peine ce PES. Courage les vrais fans de foot, c'est une période difficile que nous vivons.

Message édité le 07 mai 2022 à 16:45:53 par Guerre66
L1arretee L1arretee
MP
Niveau 9
07 mai 2022 à 16:45:29

Konami a raté son jeu c’est pour ça
C’est plus avantageux de jouer en ping pong alors que ça devrait être le contraire…

sixton sixton
MP
Niveau 39
07 mai 2022 à 16:47:04

Pourtant yen a plein qui joue possession et qui sont en D1

Guerre66 Guerre66
MP
Niveau 5
07 mai 2022 à 16:50:08

Honnêtement, tous mes matchs se suivent et se ressemble, 2 contre 2 tirs 2 buts. Ca ressemble pas du tout au foot, rare sont les matchs ou j'ai senti que le gars en face prenait du plaisir, j'ai l'impression de jouer contre des clones, bourrinage en défense avec un arbitre inexistant et sur une mauvaise passe contre laser ou tous les joueurs semblent desinteressés du ballon et but. C'est lamentable.

Guerre66 Guerre66
MP
Niveau 5
07 mai 2022 à 16:51:21

Je suis en D4, relégué D3 j'ai pas eu un seul qui jouais en possesion. Contre, ou contre long.

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
07 mai 2022 à 17:08:15

Il y a très peu de monde qui joue possession, ils sont tous en CA moi je suis repassé en possession en blindant la defense, seule solution trouvée.

Mais il est vrai que le jeu est bien triste à ne pas pouvoir jouer comme on le souhaites, les équipes n'ont du coup aucun personnalité.

gotin23 gotin23
MP
Niveau 7
07 mai 2022 à 17:10:24

Ouais il nous faut un patch on est trop désavantagé quand on joue possession tous les mecs en face jouent CA ....

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
07 mai 2022 à 17:21:53

On peu jouer la possesion, mais en "jeu de possession" c'est très compliqué... parce que c'est ultra mal foutu et qu'avec ce style de jeu la defense est toujouts très haut, ce qui facilite la tahe à ceux qui jouent en contre attaque...
Perso je suis qd meme arrivé e D1 en jeu de possession, mais maintenant j'ai jeu de possession et contre long ballon. Je joue toujours asez posé car je ne sais pas jouer autrement, mais j'alterne entre les deux styles

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
07 mai 2022 à 17:22:49

ils bossent sur la coop et la ligue des master ! mais aussi la version mobile.. donc ils vont sortir ca dans l'année mais c'est tout le jeu évoluera pas avant 1 an

j'espere qu'ils vont réussir quand meme a nous tenir sur le jeu, meme avec un faible contenu s'il y a un bon gameplay faut qu'ils bossent sur leur défense qui défoit déconnecte les neuronne ils veulent plus défendre.. et tout passe du coup,

le jeu est top on fait des matchs et on joue pour s'amuser peu importe si on gagne ou on perd, mais

J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
07 mai 2022 à 17:26:12

Qu’ils remettent une protection de balle et une défense plus manuelle (c’était le cas il me semble sur la version 0.9 ? Je n’y ai pas joué perso )et le retour aussi sur les appels manuels qu’ils doivent impérativement remettre de mon pdv….

Message édité le 07 mai 2022 à 17:26:53 par J_SAKIC
Dozo75 Dozo75
MP
Niveau 9
07 mai 2022 à 17:42:45

La défense full assisté oui c'est bien degeu aussi, tu restes appuyé sur croix plus du R1 et voilà.
Sans parler de l'IA qui se place parfaitement pour éviter un but, intercepter etc. Un match hier, je déborde avec Neto et élimine le gardien. Et là pile quand je frappe t'as un DC qui glisse magiquement horizontalement pour bloquer le tir, magnifique.

slt11000 slt11000
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 17:47:31

Effectivement la défense et assisté d'ailleurs certains en abuse il touche pas a leur défenseurs

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
07 mai 2022 à 17:48:41

Dans vos moments faibles, regardez bien le comportement de l équipe adverse et de vos joueurs.

Vous allez voir que le jeu decide de tout.

Concernant la possession il suffirait de buff la passe courte et de nerf la profondeur.

[LaRoja9] [LaRoja9]
MP
Niveau 6
07 mai 2022 à 17:49:23

Je joue en possession avec quasiment à chaque match 70% de possession et je suis a deux victoire de monter en D1.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mai 2022 à 18:11:17

Le 07 mai 2022 à 17:48:41 :
Dans vos moments faibles, regardez bien le comportement de l équipe adverse et de vos joueurs.

Vous allez voir que le jeu decide de tout.

Concernant la possession il suffirait de buff la passe courte et de nerf la profondeur.

Entièrement d'accord l'IA qui a un boost de vitesse pour couper les passes tandis que mes joueurs sont des plots incapable d'intercepter un passe au molle que François Hollande alors que j'ai une défense Puyol , Beckenbauer

Coupfranc Coupfranc
MP
Niveau 7
07 mai 2022 à 18:21:17

C'est Triste aussi de jouer en full auto avec des paasses super cheatees et ça vient se la raconter moi je joue possession on a Compris vous êtes des Guardiola,et ça critique les joueurs en contre attaque.,chacun exploite les failles du gameplay et non pas produire du jeu.

Newlands5 Newlands5
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 18:30:58

Je joue en possession en D3 . Contre rapide c'est pas tellement efficace, les attaquants sont rattrapables

Par contre en possession c'est important de terminer ses actions devant le but adverse et éviter de perdre le ballon au milieu de terrain

Il faut vraiment jouer safe

Message édité le 07 mai 2022 à 18:33:36 par Newlands5
Newlands5 Newlands5
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 18:38:35

Le 07 mai 2022 à 16:50:08 :
Honnêtement, tous mes matchs se suivent et se ressemble, 2 contre 2 tirs 2 buts. Ca ressemble pas du tout au foot,

il y a rien de compliqué à placer beaucoup de frappes cadrées :rire:

Les bons joueurs tirent uniquement quand ils sont quasiment certains de la mettre.

Je préfère tenter un geste technique et me mettre parfaitement dans des bonnes conditions plutôt que frapper au but n'importe comment

Du coup j'ai pas beaucoup de tirs mais un bon ratio

shurazin shurazin
MP
Niveau 21
07 mai 2022 à 19:52:20

On n'avait pas ce gameplay sur la V 0.9.1
Malheureusement Konami n'a pas su garder des bons trucs sur l'ancienne version, car y'avait pas tout à jeter

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
07 mai 2022 à 19:59:34

Le truc c est que c est pas près de changer maintenant.

Ils ont fait un jeu pour assister les casus et le truc c est que le jeu a du succès.

Donc bon je pense qu il va falloir s y faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment