CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : changements mineurs mais efficaces du gameplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gadiri222 gadiri222
MP
Niveau 6
30 novembre 2021 à 20:57:17

bonsoir, j'ai fait un peu de fifa 22 ces 2 dernieres semaines histoire de voir ce qu'il en est.
fifa est un bon jeu de foot bien étoffé mais pes ou efootball c'est une simulation de foot.
à ma grande surprise, je viens de faire quelques match offline de efootball et j'ai été agréablement surpris de constater beaucoup de réglages sur le gameplay. notamment en défense qui plus maîtrisable et beaucoup moins laborieuse qu'auparavant.
je confirme et clame haut est fort que konami procéde bel est bien à des changements mineurs chaque semaine. ce qui n'arrivent pas à voir cela soit ils ne jouent pas au jeu soit ils sont de mauvaise fois.
je reste très confiant pour la suite et espère une Master league de qualité ds le futur.

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 9
30 novembre 2021 à 21:55:27

Je sais pas s'il y a des changements réels mais je maîtrise de mieux en mieux la défense.

Victoire avec l'inter
2 0
4 0

Et derrière ya pas photo entre ya 15 jours et aujourd'hui

mardags mardags
MP
Niveau 23
30 novembre 2021 à 23:58:59

J avais pas aimée le offline au début , je ne joue que online a epes , vais le retester en offline

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 décembre 2021 à 01:23:34

Le 30 novembre 2021 à 20:57:17 :
bonsoir, j'ai fait un peu de fifa 22 ces 2 dernieres semaines histoire de voir ce qu'il en est.
fifa est un bon jeu de foot bien étoffé mais pes ou efootball c'est une simulation de foot.
à ma grande surprise, je viens de faire quelques match offline de efootball et j'ai été agréablement surpris de constater beaucoup de réglages sur le gameplay. notamment en défense qui plus maîtrisable et beaucoup moins laborieuse qu'auparavant.
je confirme et clame haut est fort que konami procéde bel est bien à des changements mineurs chaque semaine. ce qui n'arrivent pas à voir cela soit ils ne jouent pas au jeu soit ils sont de mauvaise fois.
je reste très confiant pour la suite et espère une Master league de qualité ds le futur.

Tant mieux si ça s’ameliore mais vu que tout est repoussée alors la ldm en 2022 Qu’on espérait Au moins en mars Car muy club était en novembre quand va t’elle sortir ?

Edd_warner-17 Edd_warner-17
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 07:13:39

Mais bien sur konami s'excuse 4 fois en quelques semaines et reporte le dlc au printemps mais secrètement ils font des mises à jours sans nous prévenir ?

Waaaaaaaaaa toi tu les a tous dépassé

bravo quel analyse quel bon sens

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 décembre 2021 à 07:41:35

Le 01 décembre 2021 à 07:13:39 :
Mais bien sur konami s'excuse 4 fois en quelques semaines et reporte le dlc au printemps mais secrètement ils font des mises à jours sans nous prévenir ?

Waaaaaaaaaa toi tu les a tous dépassé

bravo quel analyse quel bon sens

Ed Warner : :sors:
Vas créer des topics copié/collé de tes âneries

gadiri222 gadiri222
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 10:37:13

edd, il est clair que tu ne joue pas au jeu...
ceux qui le font, à titre d'exemple, ont certainement constaté qu'avec la maj du 5 novembre la 0.9.1 la touche x (contenir) ne servait plus à rien. maintenant elle revient mais en mieux.

gadiri222 gadiri222
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 10:38:22

hélas aucune nouvelle de la league des Master.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 décembre 2021 à 11:40:43

Le 01 décembre 2021 à 10:38:22 :
hélas aucune nouvelle de la league des Master.

La ldm si myclub c’est au printemps alors ce sera sûrement après .....
Longtemps après ?
Pour la saison prochaine ?
Avec konami on en sait rien ..... peut être jamais ....

ouais25 ouais25
MP
Niveau 32
01 décembre 2021 à 12:00:49

J'ai repris le jeu hier en offline et c'était moins laborieux aussi.
Après, je suis toujours en apprentissage.
J'essaye de limiter l'utilisation du L2, X et R2 en défense.
Il faut trouver l'équilibre, ce qui n'est pas évident.

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
03 décembre 2021 à 15:22:48

Moi sa m'impressionne ceux qui arrive à joué à sa, sérieusement sa me bluff, quand je tente une mi-temps j'ai envie de pleurer de dégoût et je suis sérieux

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
03 décembre 2021 à 21:27:37

Le 03 décembre 2021 à 15:22:48 :
Moi sa m'impressionne ceux qui arrive à joué à sa, sérieusement sa me bluff, quand je tente une mi-temps j'ai envie de pleurer de dégoût et je suis sérieux

Et attends car ce n'est pas fini : A quoi reconnait-on un jeu mort ? Au nombre de cheateur et gâteau dans la cerise les serveurs sont désormais en mode merdique. Le jeu se bloque même avant de commencer le match obligé de quitter mais cela me compte une défaite. Bordel je déteste ma vie.^^

ouais25 ouais25
MP
Niveau 32
04 décembre 2021 à 11:10:23

Le 03 décembre 2021 à 15:22:48 :
Moi sa m'impressionne ceux qui arrive à joué à sa, sérieusement sa me bluff, quand je tente une mi-temps j'ai envie de pleurer de dégoût et je suis sérieux

Persévère petit pawadan :)

iteul iteul
MP
Niveau 33
04 décembre 2021 à 12:41:10

Le 03 décembre 2021 à 15:22:48 :
Moi sa m'impressionne ceux qui arrive à joué à sa, sérieusement sa me bluff, quand je tente une mi-temps j'ai envie de pleurer de dégoût et je suis sérieux

Moi ce qui m'impressionne c'est les mecs qui n'arrivent pas à faire la différence entre "ça" et "sa"... Niveau CE1 :ok:

kaotik____93 kaotik____93
MP
Niveau 9
09 décembre 2021 à 23:33:09

:rire:

ouais25 ouais25
MP
Niveau 32
10 décembre 2021 à 10:33:10

Le 04 décembre 2021 à 12:41:10 :

Le 03 décembre 2021 à 15:22:48 :
Moi sa m'impressionne ceux qui arrive à joué à sa, sérieusement sa me bluff, quand je tente une mi-temps j'ai envie de pleurer de dégoût et je suis sérieux

Moi ce qui m'impressionne c'est les mecs qui n'arrivent pas à faire la différence entre "ça" et "sa"... Niveau CE1 :ok:

Clair, jamais compris comment on pouvait ce planter à se point

(c'est volontaire les erreurs hein, pour ceux qui les auraient remarquer
oh ben décidemment , c'est un festival - spécial millenials :rire: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment