Menu
eFootball 2022
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  eFootball 2022  /  Tous les forums  /  Forum eFootball PES 2022  / 

Topic PES 2013 est le dernier bon jeu de PES

Sujet : PES 2013 est le dernier bon jeu de PES

1
LementaurMMXXI
LementaurMMXXI
MP
15 octobre 2021 à 17:31:20

Le reste est ridicule

Player_0000
Player_0000
MP
15 octobre 2021 à 17:34:57

Pleure.

ouais25
ouais25
MP
15 octobre 2021 à 18:03:09

PES 21 sur PC est vraiment pas mal.

C'est différent du 13 qui est l'un de mes préférés.

tituslechmakus
tituslechmakus
MP
17 octobre 2021 à 07:10:57

Le 13 est une daube comme ceux apres le 6. Le 21 ne fait pas exception. Trop de script, gardiens incapables de faire une sortie dans les pieds correctement quand tu appuie sur triangle, coups francs trop faciles, pas de penalties, fautes sur l IA inexistantes, donc impossible de tacler souvent... je continue ?
Mon préféré reste le 5 avec ses grosses mines de loin qui ne rentraient pas tout le temps, contrairement au 6 ou tu pouvais plus marquer de loin. C malheureux que le dernier bon PES ai 15 ans...

Pseudo supprimé
17 octobre 2021 à 08:54:56

Le 17 octobre 2021 à 07:10:57 :
Le 13 est une daube comme ceux apres le 6. Le 21 ne fait pas exception. Trop de script, gardiens incapables de faire une sortie dans les pieds correctement quand tu appuie sur triangle, coups francs trop faciles, pas de penalties, fautes sur l IA inexistantes, donc impossible de tacler souvent... je continue ?
Mon préféré reste le 5 avec ses grosses mines de loin qui ne rentraient pas tout le temps, contrairement au 6 ou tu pouvais plus marquer de loin. C malheureux que le dernier bon PES ai 15 ans...

C'est clair, les PES ont régressé quand ça été l'ère de la PS3, après il y a eu l'ère Fox Engine, où c'est revenu.

PES 4 & 6 ont été les deux où j'avais vraiment adoré.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer