CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : concrètement je viens de faire un tour sur les avis steam

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
15 octobre 2021 à 05:34:20

Des dérives il y en aura toujours quelque soit le mode proposé.

Dans un jeu de foot, on ne peut pas contrôler 11 joueurs en même temps donc on est forcément assisté par l’IA tout le temps.

Perso je préfère pouvoir « contrôler » (relativement) 2 joueurs plutôt qu’un pour influencer les déplacements de l’adversaire.

En ne contrôlant qu’un seul joueur on est totalement tributaire de l’IA.

En regardant les vidéos de matches, c’est plus flagrant que lorsqu’on on joue et qu’on est focus sur le jeu, on voit clairement les défenseurs s’animer un à un sans avoir de déplacement cohérent l’un par rapport à l’autre.

Ce n’est pas vraiment des plus réaliste.

En soit le 1vs1 pourquoi pas mais il faudrait alors une vraie IA intelligente et surtout un parametrage tactique bien plus étoffé.
Sinon on sera tous obligé de défendre de la même manière, sans variété, car dépendant d’une IA débile...

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
15 octobre 2021 à 12:00:04

pas de mode offline = aucun intérêt

des bugs en pagaille = foutage de gueule

aucun intérêt + foutage de gueule = pas de deuxième chance pour la saison 2021/2022 on fera la saison prochaine

elgrandemugulo2 elgrandemugulo2
MP
Niveau 29
15 octobre 2021 à 14:59:10

Le 15 octobre 2021 à 02:05:18 :

Le 14 octobre 2021 à 22:13:43 :
Le pressing a plusieurs n'existe pas IRL .
Lol ce qu il faut pas lire ici... :sarcastic:

apprends à lire j'ai jamais dit ça. Rusher avec deux joueurs systematiquement sur le porteur du ballon n'est pas spécialement hyper réaliste

or c'était une technique que tout le monde abusait avant. Une technique qui necessite aucun skill d'ailleurs

il à inventé une phrase que personne n'avait écrit carrément :rire:

mais bon c'est le genre de mecs qui mets des 1/20 sur les sites pas étonnant hein

jefpsg jefpsg
MP
Niveau 6
16 octobre 2021 à 13:52:01

Pour l'instant difficile de se faire un avis, pour moi le jeu est vide.
J'y jouerai quand il y aura du conten.

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
16 octobre 2021 à 13:57:02

N'oubliez pas quelques chose c'est que tout ceux qui sont partie sur fut ne reviendront pas dans 3 mois car ils auront déjà une équipe full. Donc c'est trop tard. Les seul qui joueront à ça se sont les courageux qui sont resté depuis le début les fanboys

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
16 octobre 2021 à 14:09:05

Le 15 octobre 2021 à 05:34:20 :
Des dérives il y en aura toujours quelque soit le mode proposé.

Dans un jeu de foot, on ne peut pas contrôler 11 joueurs en même temps donc on est forcément assisté par l’IA tout le temps.

Perso je préfère pouvoir « contrôler » (relativement) 2 joueurs plutôt qu’un pour influencer les déplacements de l’adversaire.

En ne contrôlant qu’un seul joueur on est totalement tributaire de l’IA.

En regardant les vidéos de matches, c’est plus flagrant que lorsqu’on on joue et qu’on est focus sur le jeu, on voit clairement les défenseurs s’animer un à un sans avoir de déplacement cohérent l’un par rapport à l’autre.

Ce n’est pas vraiment des plus réaliste.

En soit le 1vs1 pourquoi pas mais il faudrait alors une vraie IA intelligente et surtout un parametrage tactique bien plus étoffé.
Sinon on sera tous obligé de défendre de la même manière, sans variété, car dépendant d’une IA débile...

Le jour où l'IA intéressera les joueurs peut-être que les jeux vidéo de Football en auront une + sophistiquée, à l'heure actuelle ça n'est pas le cas... :non2:

[L]Empereur [L]Empereur
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 18:56:38

[13:52:01] <jefpsg>
Pour l'instant difficile de se faire un avis, pour moi le jeu est vide.
J'y jouerai quand il y aura du conten.

10 ans que le jeu est vide quand même.

elgrandemugulo2 elgrandemugulo2
MP
Niveau 29
16 octobre 2021 à 21:07:59

Le 16 octobre 2021 à 13:57:02 :
N'oubliez pas quelques chose c'est que tout ceux qui sont partie sur fut ne reviendront pas dans 3 mois car ils auront déjà une équipe full. Donc c'est trop tard. Les seul qui joueront à ça se sont les courageux qui sont resté depuis le début les fanboys

alors déja sur fut à moins de mettre de k comparé à myclub t'as jamais une équipe full, y'a des meta assez volatiles.

De plus je vois pas en quoi qqn qui joue à fifa (qui est unanimement critiqué sévèrement cette année juste sans raid de pyj sur steam car le jeu est sorti "complet) ne peut pas jouer à e football et vice versa :rire:

les deux jeux sont trop différents et ne ciblent pas le même public dans tous les cas, de plus si un ultra de PES s'est mis à jouer à myclub cet année c'est surement en attendant que le jeu soit patché et jouable donc osef

elgrandemugulo2 elgrandemugulo2
MP
Niveau 29
16 octobre 2021 à 21:08:47

Le 16 octobre 2021 à 14:09:05 :

Le 15 octobre 2021 à 05:34:20 :
Des dérives il y en aura toujours quelque soit le mode proposé.

Dans un jeu de foot, on ne peut pas contrôler 11 joueurs en même temps donc on est forcément assisté par l’IA tout le temps.

Perso je préfère pouvoir « contrôler » (relativement) 2 joueurs plutôt qu’un pour influencer les déplacements de l’adversaire.

En ne contrôlant qu’un seul joueur on est totalement tributaire de l’IA.

En regardant les vidéos de matches, c’est plus flagrant que lorsqu’on on joue et qu’on est focus sur le jeu, on voit clairement les défenseurs s’animer un à un sans avoir de déplacement cohérent l’un par rapport à l’autre.

Ce n’est pas vraiment des plus réaliste.

En soit le 1vs1 pourquoi pas mais il faudrait alors une vraie IA intelligente et surtout un parametrage tactique bien plus étoffé.
Sinon on sera tous obligé de défendre de la même manière, sans variété, car dépendant d’une IA débile...

Le jour où l'IA intéressera les joueurs peut-être que les jeux vidéo de Football en auront une + sophistiquée, à l'heure actuelle ça n'est pas le cas... :non2:

ouais il faudrait un projet star citizen tier dans le monde du sport en jeux vidéo mais c'est pas demain la veille

Drac336 Drac336
MP
Niveau 23
17 octobre 2021 à 20:09:11

il faudra pas revenir ici et retourner sa veste je préviens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490038728-img-20170320-202354.png

Ah bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc si cette merde infame devient bien il faudra pas revenir dessus ? Ou alors c'est qu'on est obligé de jouer à cette chose en espérant qu'elle devienne bien un jour, peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso 500h+ sur PES 2021, 3h sur cette bouse infernale + j'ai acheté Fifa pour la première fois depuis 2014. Bravo Konami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

_Abalam2_ _Abalam2_
MP
Niveau 3
17 octobre 2021 à 20:14:35

Avis steam menteur! :-(( joueurs jamais content !

ThatsLong4Mud ThatsLong4Mud
MP
Niveau 10
17 octobre 2021 à 20:23:37

Cet E Football est un ovni, moi il me fascine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png

kat-towns69 kat-towns69
MP
Niveau 8
17 octobre 2021 à 21:00:20

perso j'ai vraiment attendu avant de me faire un avis définitif sur ce jeu . et perso il y a plus de bons points que de mauvais , même si les mauvais sont visibles, ce jeu offre vraiment un gros potentiel pour l'avenir .Les avis de sites ou de youtubeurs sponso etc je m'en contre fou royal , je me fais mon propre avis tout seul .
Et ayant essayé aussi FIFA quelques jours, ce jeu et gameplay ne sont pas faits pour moi . j'espère que le 28 les quelques bugs seront corrigés et surtout que le 18 /11 on se régale

elgrandemugulo2 elgrandemugulo2
MP
Niveau 29
19 octobre 2021 à 02:16:53

Le 17 octobre 2021 à 20:09:11 :

il faudra pas revenir ici et retourner sa veste je préviens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490038728-img-20170320-202354.png

Ah bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc si cette merde infame devient bien il faudra pas revenir dessus ? Ou alors c'est qu'on est obligé de jouer à cette chose en espérant qu'elle devienne bien un jour, peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso 500h+ sur PES 2021, 3h sur cette bouse infernale + j'ai acheté Fifa pour la première fois depuis 2014. Bravo Konami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

non sauf si tu as pas mis 0/20 sur jvc ou steam là tu as le droit

critiquer le jeu tu peux enfin le jeu n'existe pas encore à proprement parler mais mettre des 0/20 en disant que c'est le pire jeu du monde là c'est non si t'es dans cette définition interdiction de revenir

Message édité le 19 octobre 2021 à 02:17:27 par elgrandemugulo2
bleuandalou bleuandalou
MP
Niveau 5
19 octobre 2021 à 03:52:48

Les gars défendent et font le pressing sur le online, vous n etes pas tombés sur des adversaires coriaces

Message édité le 19 octobre 2021 à 03:53:44 par bleuandalou
elgrandemugulo2 elgrandemugulo2
MP
Niveau 29
19 octobre 2021 à 15:22:44

Le 19 octobre 2021 à 03:52:48 :
Les gars défendent et font le pressing sur le online, vous n etes pas tombés sur des adversaires coriaces

bizarrement plus les jours passent plus ma game daily devient de plus en plus difficle perso avec des mecs qui savent jouer

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment