CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : concrètement je viens de faire un tour sur les avis steam

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
14 octobre 2021 à 17:53:32

On ira pas loin si la commu est contente de cette merde

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 octobre 2021 à 19:13:01

konami n'ecoute pas sa commu de toutes façons ...

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
14 octobre 2021 à 19:46:42

En même temps joué plus de 3 match sur ce jeu faut du courage 🤢

Newlands Newlands
MP
Niveau 16
14 octobre 2021 à 19:49:33

Le 14 octobre 2021 à 17:37:15 :
La défense est bâclée. Dans le foot une équipe défend ensemble. C'est pas systématiquement du 1 contre 1

On presse à plusieurs, on harrcele, on pousse a la faute l'adversaire sans aller le catcher

Un jeu de foot ne sera jamais parfaitement réaliste. On s'emmerderait rapidement avec des matchs en 90 minutes en temps réel donc n'allez pas chercher des fautes dans le gameplay quand c'est parfaitement assumé d'avoir retiré le pressing avec un deuxième joueur. ça permet d'exploiter les duels et certains trouvent ça kiffant n'en déplaise

tout est dans le dosage entre l'arcade et le réalisme

perso je préfère les délires 1v1 sur efootball au "ping pong + passes lasers + vitesse des attaquants fumée " sur fifa

Message édité le 14 octobre 2021 à 19:51:51 par Newlands
Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 19:51:32

Mais pourquoi comparer à fifa ???

Pourquoi ne pas comparer avec pes 21 plus cohérent ?

Résumer la défense à du 1 contre 1 n'a aucun sens désolé

Le foot ce n'est pas ca

Newlands Newlands
MP
Niveau 16
14 octobre 2021 à 19:57:39

Déja regarde un vrai match de foot et tu verras que c'est plutot rare de voir deux joueurs se jeter régulièrement sur le porteur du ballon

c'est souvent un seul joueur qui va au pressing donc c'est pas non plus completement absurde comme choix

et pes 2021 cherchait trop a imiter fifa, c'est mieux de proposer une vraie alternative. au moins on a deux jeux de foot completement différent maintenant

Message édité le 14 octobre 2021 à 20:00:07 par Newlands
habiben habiben
MP
Niveau 17
14 octobre 2021 à 20:00:28

Si, il y'a de réels progrès a la maj, perso, je retournerai ma veste avec plaisir...
Je kifferai, meme, ça me remettra au foot sur console.
Konami, a bercé ma jeunesse à travers de jeux extra (mgs, castelvania, pes), ils ont eu 2 piges pour pondre une chose cassée, ils se sont foiré, et l'ont reconnu.
C'est pas parce qui'ils m'ont régalé par le passé, que je vais avaler leur caca.

elgrandemugulo2 elgrandemugulo2
MP
Niveau 29
14 octobre 2021 à 20:14:19

Le 14 octobre 2021 à 17:53:32 :
On ira pas loin si la commu est contente de cette merde

y'a rien à se contenter y'a rien le jeu est vide :rire:

ça sert à quoi de raid sur steam des avis sur un jeu qui n'existe pas encore ? :rire: y'a aucun mode et tout est grisé dans le client

c'est la 1.0 qu'il faut noter ce qu'on à ça compte pas

elgrandemugulo2 elgrandemugulo2
MP
Niveau 29
14 octobre 2021 à 20:15:32

Le 14 octobre 2021 à 19:57:39 :
Déja regarde un vrai match de foot et tu verras que c'est plutot rare de voir deux joueurs se jeter régulièrement sur le porteur du ballon

c'est souvent un seul joueur qui va au pressing donc c'est pas non plus completement absurde comme choix

et pes 2021 cherchait trop a imiter fifa, c'est mieux de proposer une vraie alternative. au moins on a deux jeux de foot completement différent maintenant

j'suis d'accord le compromis entre arcade et réalisme c'est ce qu'un joueur de PES recherche

qd tu lis les forums on dirait que y'a que des joueurs LDM spé castolo REGEN qui mettent des mi temps de 45 min en I.A légendaire :rire:

elgrandemugulo2 elgrandemugulo2
MP
Niveau 29
14 octobre 2021 à 20:16:07

Le 14 octobre 2021 à 20:00:28 :
Si, il y'a de réels progrès a la maj, perso, je retournerai ma veste avec plaisir...
Je kifferai, meme, ça me remettra au foot sur console.
Konami, a bercé ma jeunesse à travers de jeux extra (mgs, castelvania, pes), ils ont eu 2 piges pour pondre une chose cassée, ils se sont foiré, et l'ont reconnu.
C'est pas parce qui'ils m'ont régalé par le passé, que je vais avaler leur caca.

ceci en dépit

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 20:25:53

Ben des matchs j'en regarde et le pressing se fait à plusieurs

Ça veut pas que les gars se jettent sur le porteur, ils gênent et empêchent l'adversaire de progresser

C'est une base logique et réelle

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
14 octobre 2021 à 22:13:43

Le pressing a plusieurs n'existe pas IRL .
Lol ce qu il faut pas lire ici... :sarcastic:

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 22:29:24

Je viens encore d'essayer 10 mn
C'est pas croyable ces plots sur le terrain
Impossibilité de défendre. C'est je prends mon gars, je vais catcher et si ça foire je prends mon second pour catcher
Aucune animation collective

On dirait un film asiatique ou un pat un le méchant se jette sur le héros pour l'affronter au couteau au lieu de le prendre à 15 contre 1

Dramatique

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
14 octobre 2021 à 22:30:56

Le 14 octobre 2021 à 22:13:43 :
Le pressing a plusieurs n'existe pas IRL .
Lol ce qu il faut pas lire ici... :sarcastic:

Mais oui ce €football est fait pour les grands connaisseurs de ballon qui nous disent ! 😂

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
14 octobre 2021 à 23:00:04

La prochaine fois Konami enlèvera le ballon et certains diront c'est normal IRL le ballon n'existe pas :)

elgrandemugulo2 elgrandemugulo2
MP
Niveau 29
14 octobre 2021 à 23:44:43

Le 14 octobre 2021 à 23:00:04 :
La prochaine fois Konami enlèvera le ballon et certains diront c'est normal IRL le ballon n'existe pas :)

le malaise de ce genre de post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

t'es le genre de mec qui à mis 1/20 jvc et mauvais avis sur steam non ?

elgrandemugulo2 elgrandemugulo2
MP
Niveau 29
14 octobre 2021 à 23:47:15

Le 14 octobre 2021 à 22:13:43 :
Le pressing a plusieurs n'existe pas IRL .
Lol ce qu il faut pas lire ici... :sarcastic:

imagine tu viens d'arriver sur le topic pour lacher un skeud hors sujet
et en plus personne n'a jamais écrit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

l'hchouma igo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525431704-macron-hchouma.png

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
15 octobre 2021 à 00:41:23

Tu peux pas dire que le jeu est injustement critiqué alors qu'ils ont eu 2 ans pour bosser dessus.

Et même si on parle que de l'avis des VRAIS joueurs PES, Y'a beaucoup plus de déçu que de satisfait c'est pas un hasard ni de la mauvaise foi. Ceux qui apprécie le jeu disent que c'est l'équivalent d'une démo mais j'ai pas souvenir d'avoir déja joué a des démo avec autant de défaut honnetement.

A voir dans quelques mois mais ils partent quand même de loin mais j'ai du mal a croire a une reussite. Beaucoup qui ont essayer le jeu ne reviendront jamais dessus, C'est jamais bon de perdre autant de client potentiel des la sortie!

elgrandemugulo2 elgrandemugulo2
MP
Niveau 29
15 octobre 2021 à 00:57:10

Le 15 octobre 2021 à 00:41:23 :
Tu peux pas dire que le jeu est injustement critiqué alors qu'ils ont eu 2 ans pour bosser dessus.

Et même si on parle que de l'avis des VRAIS joueurs PES, Y'a beaucoup plus de déçu que de satisfait c'est pas un hasard ni de la mauvaise foi. Ceux qui apprécie le jeu disent que c'est l'équivalent d'une démo mais j'ai pas souvenir d'avoir déja joué a des démo avec autant de défaut honnetement.

A voir dans quelques mois mais ils partent quand même de loin mais j'ai du mal a croire a une reussite. Beaucoup qui ont essayer le jeu ne reviendront jamais dessus, C'est jamais bon de perdre autant de client potentiel des la sortie!

ohlalal 2 ans
star citizen à été lancé en 2K12, 7 ans pour cyberpunk bref 2 ans c'est rien c'est vraiment un argument ça ?

Il est injustement critiqué à partir du moment ou les critiques se focalisent sur du contenu qui n'est pas disponible et qui ne peut donc par nature être jugé :rire:

si le jeu avait été report de 2 mois vous auriez mis des 2/20 aussi à l'avance ?

bah récemment y'a eu NMS qui est passé de "pire jeu de l'histoire" à un des meilleurs jeu exploration/espace qui existe maintenant, on en sait rien d'ou l'inutilité de spam les avis steam

d'après les notes steam PES serait donc pire que https://www.noelshack.com/2021-41-5-1634252302-image.jpg ce genre de truc :rire: ?

Message édité le 15 octobre 2021 à 00:58:52 par elgrandemugulo2
Newlands Newlands
MP
Niveau 16
15 octobre 2021 à 02:05:18

Le 14 octobre 2021 à 22:13:43 :
Le pressing a plusieurs n'existe pas IRL .
Lol ce qu il faut pas lire ici... :sarcastic:

apprends à lire j'ai jamais dit ça. Rusher avec deux joueurs systematiquement sur le porteur du ballon n'est pas spécialement hyper réaliste

or c'était une technique que tout le monde abusait avant. Une technique qui necessite aucun skill d'ailleurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment