Menu
eFootball 2022
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  eFootball 2022  /  Tous les forums  /  Forum eFootball PES 2022  / 

Topic concrètement je viens de faire un tour sur les avis steam

Sujet : concrètement je viens de faire un tour sur les avis steam

Page suivanteFin
Elgrandemugulo2
Elgrandemugulo2
MP
14 octobre 2021 à 02:03:43

90% des avis négatifs n'ont meme pas 3h de jeu (ce qui fait meme pas une dizaine de match)

et environ la majorité à peine 1 h de jeu donc concrètement ils ont fait une partie et ont fermé/uninstall :rire: ?

Je vois que peu à peu des topics un peu plus positifs commencent à émerger sur jvc reddit les youtubers etc.

Je vous vois venir à 10km les sasa si en décembre le jeu en version genre 1.2 est "ok tier" il faudra pas revenir ici et retourner sa veste je préviens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490038728-img-20170320-202354.png

parce que la génération squid game qui fait des raids sur les avis parce que jean squeezie à dis que c'est pas le jeu qu'il à vu à londres tout ça
on à vu ça aussi sur bf récemment naturel sera la sélection au prochain patch car le jeu niveau gameplay est introllable par rapport aux précédents opus ( je parle pas des bugs, réglages graphiques inexistants etc)
au passage la moitié de ces bugs peuvent si konami ne fout rien être fix par les grosses commu PES (ça fait depuis une dizaine d'année que le jeu n'est appréciable qu'avec des gros patch + Custom CYPES etc rien de neuf ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

j'attends vos arguments si jamais

Message édité le 14 octobre 2021 à 02:08:31 par Elgrandemugulo2
OMG_ITS_TUPAC
OMG_ITS_TUPAC
MP
14 octobre 2021 à 02:30:19

J’ai toujours fait des tupac positif perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518867828-2quer.png

Message édité le 14 octobre 2021 à 02:32:07 par OMG_ITS_TUPAC
wissebwis
wissebwis
MP
14 octobre 2021 à 08:12:01

Tu parles sur pc ?
Car sur consoles tu pourras pas moder et pour les patchs il y a plein d’autres patchs que cypes .
Sinon oui on est d’accord beaucoup ont testé vite ou ont juste suivi le bash trolling.

Après il est pas assez jouable actuellement pour moi , mais on peut entrevoir un potentiel gameplay sympa si konami règle les bugs de gameplay , de collision et graphiques pour la foule par ex .
Et si konami sort les frappes lourdes aussi .

Après sans minimum une ligue jouable en offline en attendant la ldm les joueurs offline comme moi on sera très vite lassés par des matchs amicaux .

Les joueurs online une fois le jeu amélioré vous serez servis oui .

Mais on en revient toujours pour moi au soucis de konami qui ne comprend rien au marketing Et à la com .
Quelle Grosse boite comme konami va sortir un jeu dans cet état en 2021 après l’affaire cyberpunk ?
Ils se sont tirés une balle dans le pied .
UN bad buzz pour un jeu attendu depuis 2 ans ?
Ils ont pas de trolls Au Japon et même pas besoin de trolls il y a juste la déception créé par leur sortie ratée .

Tu décales a fin octobre pour le sortir dans un bon état et tu matraques de pubs pendant un mois et tu t’en sors bien mieux .
Non konami vit sur une autre planète ...

arigato75
arigato75
MP
14 octobre 2021 à 08:22:04

Le 14 octobre 2021 à 02:03:43 :
90% des avis négatifs n'ont meme pas 3h de jeu (ce qui fait meme pas une dizaine de match)

et environ la majorité à peine 1 h de jeu donc concrètement ils ont fait une partie et ont fermé/uninstall :rire: ?

Je vois que peu à peu des topics un peu plus positifs commencent à émerger sur jvc reddit les youtubers etc.

Je vous vois venir à 10km les sasa si en décembre le jeu en version genre 1.2 est "ok tier" il faudra pas revenir ici et retourner sa veste je préviens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490038728-img-20170320-202354.png

parce que la génération squid game qui fait des raids sur les avis parce que jean squeezie à dis que c'est pas le jeu qu'il à vu à londres tout ça
on à vu ça aussi sur bf récemment naturel sera la sélection au prochain patch car le jeu niveau gameplay est introllable par rapport aux précédents opus ( je parle pas des bugs, réglages graphiques inexistants etc)
au passage la moitié de ces bugs peuvent si konami ne fout rien être fix par les grosses commu PES (ça fait depuis une dizaine d'année que le jeu n'est appréciable qu'avec des gros patch + Custom CYPES etc rien de neuf ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

En même temps , je pense que la note est pour l'ensemble de leurs œuvre ... merdique .... mais avec de bonnes sensations ....ne suffit pas à beaucoup de joueurs 😀

Incassable34
Incassable34
MP
14 octobre 2021 à 08:35:18

J'ai hélas testé, encore testé car j'ai envie d'y croire mais vraiment c'est pas jouable ce truc
Je reste optimiste car pas envie de croire que je devrais éternellement rester sur pes 21 ou me taper fifa que j'ai laché y'a 18 mois pour revenir a mes premiers amours, c'est pas pour y revenir

Elrisitas33
Elrisitas33
MP
14 octobre 2021 à 08:44:34

Ils reviendront en disant "tu vois je te l'avais dit, c'est mieux que FIFA". Luthor fait du fut avec son cerveau reptilien et Quinton des vidéos sur les bugs du jeu (on était pas au courant...) Et des tutos FIFA en paraphrasant ce qu'il y a déjà d'écrit à l'écran, pour faire durer ses vidéos...

Fafur36
Fafur36
MP
14 octobre 2021 à 10:43:31

Après il est pas assez jouable actuellement pour moi , mais on peut entrevoir un potentiel gameplay sympa si konami règle les bugs de gameplay , de collision et graphiques pour la foule par ex .

Après sans minimum une ligue jouable en offline en attendant la ldm les joueurs offline comme moi on sera très vite lassés par des matchs amicaux .

Bien d'accord avec toi !
J'en peux plus des matchs amicaux !! Je veux une ligue, et vite !!
:snif2:

Elgrandemugulo2
Elgrandemugulo2
MP
14 octobre 2021 à 11:37:15

Le 14 octobre 2021 à 08:12:01 :
Tu parles sur pc ?
Car sur consoles tu pourras pas moder et pour les patchs il y a plein d’autres patchs que cypes .
Sinon oui on est d’accord beaucoup ont testé vite ou ont juste suivi le bash trolling.

Les joueurs online une fois le jeu amélioré vous serez servis oui .

Mais on en revient toujours pour moi au soucis de konami qui ne comprend rien au marketing Et à la com .
Quelle Grosse boite comme konami va sortir un jeu dans cet état en 2021 après l’affaire cyberpunk ?
Ils se sont tirés une balle dans le pied .
UN bad buzz pour un jeu attendu depuis 2 ans ?
Ils ont pas de trolls Au Japon et même pas besoin de trolls il y a juste la déception créé par leur sortie ratée .

Tu décales a fin octobre pour le sortir dans un bon état et tu matraques de pubs pendant un mois et tu t’en sors bien mieux .
Non konami vit sur une autre planète ...

y'a plein de patch sur consoles aussi la commu est active mais oui sur console le jeu est beaucoup moins customisable malheureusement mais ça reste "faisable" sur le papier.

oui clairement mais bon je les vois mal ne pas proposer un minium de contenu offline qui est potentiellement le core de l'offre payante le myclub est trop généreux par rapport au fut donc je vois mal le jeu vivre uniquement des revenus des packs.
"pas jouable" faut pas exagérer j'ai une dizaine d'heure franchement des bugs y'en à pas tant que ça, limite tu regardes les réseaux sociaux ça arrive 1 match sur 2 alors que c'est une fake news on va pas se mentir et les collisions sur PES sont historiquement chelous à chaque version.

Mais le contenu si il est famélique je pense que le jeu est pas sorti en état d'être poncé tu fais ta petite game par jour max et tu enlèves en attendant le patch histoire de te mettre dans le main je pense que c'est le mood du jeu atm

le market oui c'est n'importe quoi ça je pense que tout le monde est d'accord mais je pense qu'ils ont sur interprété la mode du jeu vidéo avec des gens qui veulent des beta/early access à tout va car le consommateur est de moins en moins patient on à vu ça avec 80% des derniers AAA sortis, full précommandes beaucoup de deçus, beaucoup d'early access juste pour que le jeu soit "jouable" sans qu'il soit abouti etc

à partir du moment ou tu sors un jeu qui n'est pas en version 1.0 :rire: bien évidemment que c'est l'équivalent d'une démo, d'ailleurs le simple fait de ne pas pouvoir host son lobby en ligne aurait du mettre la puce à l'oreille, mais c'est la mode dans les jv ces derniers temps en soi de procéder ainsi trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490041362-img-20170320-212142.png

"Tu décales a fin octobre pour le sortir dans un bon état et tu matraques de pubs pendant un mois et tu t’en sors bien mieux .
Non konami vit sur une autre planète ..."

si tu décales et que c'est bug c'est un risque de te saboter encore plus aussi mais bon le fait est que au final la shitstorm passé beaucoup commencent à changer d'avis

et surtout "le pire jeu steam" au niveau des review, qd tu vois le nombre de bouses sur le store voila quoi si c'est pas un effet bashing de mode ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489836788-img-20170318-123229.png

Message édité le 14 octobre 2021 à 11:38:13 par Elgrandemugulo2
Elgrandemugulo2
Elgrandemugulo2
MP
14 octobre 2021 à 11:39:33

Le 14 octobre 2021 à 08:22:04 :

Le 14 octobre 2021 à 02:03:43 :

En même temps , je pense que la note est pour l'ensemble de leurs œuvre ... merdique .... mais avec de bonnes sensations ....ne suffit pas à beaucoup de joueurs 😀

non mais concrètement y'a rien à "tester"
tu peux pas donner une note sur un équivalent de démo ou tu peux juste faire un match avec 10 équipes
à fortiori donner un avis au bout d'1h de jeu

c'est comme donner son avis sur un film en ayant rq son canapé à la pause pub sans avoir vu la fin quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491513906-img-20170406-232144.png

Elgrandemugulo2
Elgrandemugulo2
MP
14 octobre 2021 à 11:40:03

Le 14 octobre 2021 à 08:35:18 :
J'ai hélas testé, encore testé car j'ai envie d'y croire mais vraiment c'est pas jouable ce truc
Je reste optimiste car pas envie de croire que je devrais éternellement rester sur pes 21 ou me taper fifa que j'ai laché y'a 18 mois pour revenir a mes premiers amours, c'est pas pour y revenir

c'est quoi pour toi "injouable" igo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489953704-img-20170319-210130.png

Pumpumcitay
Pumpumcitay
MP
14 octobre 2021 à 12:03:53

Pareil j'ai fais mes 20 matchs pour les tirages légendes j'ai pris du plaisir même si en face ca déconnecte très rapidement , puis quand je suis revenu sur le 2021 wow la claque niveau graphisme ! ( je joue sur PS4 ) , on se demande si Konami ont testé leur jeu ... PES 2021 > EFOOTBALL2022 sur PS4 je precise !!!

Message édité le 14 octobre 2021 à 12:04:24 par Pumpumcitay
Newlands
Newlands
MP
14 octobre 2021 à 13:05:50

Le jeu sera bon dans très peu de temps , je me fais pas de souci. Et pour l'instant c'est jouable

L'histoire retiendra peut être que c'était le jeu le plus bashé injustement , cette mauvaise pub peut se retourner contre elle. De tout façons le jeu est gratuit, les gens peuvent y revenir très facilement

Il y a tellement de bouses sur steam à coté comme dit plus haut

Incassable34
Incassable34
MP
14 octobre 2021 à 14:09:29

Injouable car l'aspect défensif est clairement baclé. S'ils veulent quitter le x pressing auto du 21 qu'ils s'orientent vers une défense tactique que fifa avait mis en place il y a quelques année

Un bouton contenir ou ton gars reste a distance de l'adversaire mais gène sa progression et ensuite un bouton intervention plus modéré que L2 pour tenter de chipper le ballon - Pas du catch

Injouable car aucun schéma réglé, te taper les réglagles avant chaque match c'est du foutage de gueule, surtout quand tu as le barca sans alba - pedri - fati - garcia au démarrage et de jong milieu droit ???

Injouable car c'est laid sur ps4 sur le terrain en version stade, comparé a pes 21 bien plus net

Injouable car c'est mou et sans rythme et sans plaisir

Badgoyz_3
Badgoyz_3
MP
14 octobre 2021 à 14:35:46

Pas besoin de jouer des heures pour savoir que c'est un jeu de m* .. proute :hap:

FacedePES
FacedePES
MP
14 octobre 2021 à 14:54:32

Le 14 octobre 2021 à 10:43:31 :

Bien d'accord avec toi !
J'en peux plus des matchs amicaux !! Je veux une ligue, et vite !!
:snif2:

J'ai fait un tuto :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019281-67737615-1-0-1-0-tuto-faire-un-championnat-dans-efootball.htm

:cool:

issouta
issouta
MP
14 octobre 2021 à 15:59:51

Le jeux est cassé point .

Message édité le 14 octobre 2021 à 16:00:17 par issouta
Elgrandemugulo2
Elgrandemugulo2
MP
14 octobre 2021 à 16:12:15

Le 14 octobre 2021 à 15:59:51 :
Le jeux est cassé point .

nombre d'heures ?

bug rencontrés ?

Elgrandemugulo2
Elgrandemugulo2
MP
14 octobre 2021 à 16:29:50

Le 14 octobre 2021 à 14:09:29 :
Injouable car l'aspect défensif est clairement baclé. S'ils veulent quitter le x pressing auto du 21 qu'ils s'orientent vers une défense tactique que fifa avait mis en place il y a quelques année

Un bouton contenir ou ton gars reste a distance de l'adversaire mais gène sa progression et ensuite un bouton intervention plus modéré que L2 pour tenter de chipper le ballon - Pas du catch

Injouable car aucun schéma réglé, te taper les réglagles avant chaque match c'est du foutage de gueule, surtout quand tu as le barca sans alba - pedri - fati - garcia au démarrage et de jong milieu droit ???

Injouable car c'est laid sur ps4 sur le terrain en version stade, comparé a pes 21 bien plus net

Injouable car c'est mou et sans rythme et sans plaisir

en quoi c'est baclé ? ça force la différence en 1V1 c'est plus ou moins la "meta" du foot actuel avec des combi rapides et débordements 1V1

le schéma préréglés ce sera 100% fix avec les patchs y compris les patch custom :rire: oui celui qui prends le barça atm doit se taper 5 min pour changer vu que c'est pas ergo mais quand les patchs/autres modes sortirons + maj effectifs ce sera anecdotique ce point la donc osef

laid je suis d'accord après je joue pas sur ps4 (mais bon la ps4 en version fat tous les derniers jeux sortis sont dégueu donc c'est juste la fin de la gen de la console il restera encore qq années pour la pro mais basta hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491513906-img-20170406-232144.png
sur pc c'est laid enfin pas plus que fifa ou autre ou que le PES 21/20/19 pour la raison simple qu'on ne peut effectuer aucun réglage graphique donc le 1080p 60 fps eco + forcément au moindre bug ça rendra encore plus moche, d'autant plus qu'on ne peut même pas rééchantillonner la résolution à plus de 100% c'est lock aussi sur cette version donc à voir qd les options seront dispos. Surtout que ce qui est pas trop réglable à savoir le jeu de lumière/ombre est plutôt ok tier donc ça laisse de l'espoir.

Après tout ce qui est cosmétique (les têtes, les kits etc) là encore avec des patchs + de la custom ça sera plus beau au fur et à mesure comme sur chaque PES.

je trouve pas forcément justement le rythme est globalement mou et d'un coup ça accélère et les actions se retrouvent très difficilement arrêtable sans faire de fautes ou forcer une grosse collision là encore certains y voient un point négatif pour moi c'est réaliste qd jean 10 commence à dribbler et pousser la balle IRL c'est ultra dur de l'arrêter sans faire une faute ou un gros tacle donc bon et globalement hors temps fort ça fait tourner derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491513906-img-20170406-232144.png

Je rappel que le fait de pas pouvoir assez prendre son temps pour construire les actions, instaurer un faux rythme etc y'a eu 181791 topics pour dire que c'était un défaut du jeu qui globalement était souvent en +1 par rapport à la démo qui sortait à l'année et au rythme que les joueurs voulaient donc c'est cocasse de reprocher ça au niveau non ?

Message édité le 14 octobre 2021 à 16:34:38 par Elgrandemugulo2
Elgrandemugulo2
Elgrandemugulo2
MP
14 octobre 2021 à 16:35:17

Le 14 octobre 2021 à 08:44:34 :
Ils reviendront en disant "tu vois je te l'avais dit, c'est mieux que FIFA". Luthor fait du fut avec son cerveau reptilien et Quinton des vidéos sur les bugs du jeu (on était pas au courant...) Et des tutos FIFA en paraphrasant ce qu'il y a déjà d'écrit à l'écran, pour faire durer ses vidéos...

petit sub tier 3 en attendant d'en savoir plus en envoyant des DM (non screen) à adam bahti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 14 octobre 2021 à 16:35:30 par Elgrandemugulo2
Incassable34
Incassable34
MP
14 octobre 2021 à 17:37:15

La défense est bâclée. Dans le foot une équipe défend ensemble. C'est pas systématiquement du 1 contre 1

On presse à plusieurs, on harrcele, on pousse a la faute l'adversaire sans aller le catcher

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer