CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES a toujours été free to play, pourquoi vous êtes choqué ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mail mail
MP
Niveau 34
21 septembre 2021 à 02:22:08

Cette année j'ai joué à PES lite c'est totalement gratuit et seul les modes solos ne sont pas accessibles.
C'est exactement ce qu'ils font cette année.
Pourquoi autant de bruit pour un truc qui était déjà en place ?

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 04:16:07

Bon soit tu te réveil d'un coma soit t'as pas suivi l'actu :hap:

Konami :

"Bon les mecs on a une bonne et une mauvaise nouvelle. Vous allez vous retaper le même jeu encore 1an mais on vous prépare un PES New GEN de malade, on a besoin de temps."

Nous:
" Ouin ouin Konami vous êtes des incapables... Mais bon allez c'est peut être vrai cette fois... The king is back? "

Et puis plus rien.....

La new Gen pointe le bout de son nez et BIM !
Un teaser de Messi photo réaliste !

Nous :
:bave: bon... Ba ça vaut peut-être le coup d'attendre enfaîte hein :cute:

Les consoles nouvelles générations arrivent et.....

Konami :

"... Ouai ba les gars euh.... Enfaite.... Ba.... Le stagiaire il a renversé son café brûlant sur son pantalon et en voulant s'essuyer il a poser le coude sur la touche delete et il a tuer PES..... Enfaîte on a plus rien.... Mais pas de panique il nous reste la version mobile qui était déjà sous unreal engine! Amazing....

Nous:

"euh... Ils sont sérieux là ?....il est où pes ?....

Puis plus rien, silence radio.... Jusqu'à un soir où quelque chose se produisit sans crier gare....

Un gros truc vert répondant au doux nom de nEW GAMe FoOtbALL apparaît sur les stores.

Nous, en bon fan de foot que nous sommes, on installe la chose.

OK.... Bon... Un jeu smartphone dégueulasse porté sur des consoles monstrueuse qui ont entre 10 et 14 teraflops. Curieux quand même cette chose.... :question:

Nous:
Mais qu'est-ce que c'est ce truc.... Ça ressemble à pes mais.... Nan... Nan... Pas possible....

Le lendemain sur le forum :

"mais non les gars arrêtez c'est juste une bêta alpha oméga prequel brouillon.... Z'inquietez vous pas.... Toute façon vous êtes des haters..."

Konami ne dis rien....

3 jours plus tard, un réveil sonne dans une cave humide de Tokyo. "DRRIIIIIIIING DRIIIIIIINGGGG..."

Le stagiaire de chez Konami se réveille avec une tranche de cheddar collé sur la joue, couvert d'une montagne de livres hentaï qui lui servait de couverture.

"..... Oh... Merde... Merde... J'ai oublier de faire un patch note aux européens ! Merde ! Merde ! Bon.... Attend je vais faire un post sur Facebook ça vas passer." :peur:
hey les gars faites pas trop attention à New GAMe football, c'est pas le vrai jeu hein c'était une blagounette :hap: vous aurez des graphismes de ouf vous verrez :hap: là c'est juste pour tester les serveurs parce que on vous prépare un tout nouveau jeu de foot. Ça s'appelle Efootball. Restez connecter on en parle à la games com :cute:

Puis plus rien...
Puis viens la gamescom et ils balancent la sauce, des vidéos du torchon newgamefootball : :ouch:

"hey hey les amis amazing waow c'est nous, les joueurs de flûte ! Voilà efootball ! hey téma le design, les couleurs on est dans le futur. Bon.... Déjà On retire les modes de jeux mais on vous les redonne si vous sortez la CB ! Mouahaha amazing hein ? C'est l'avenir du jeux vidéo comme fortnite, comme warzone... C'est gratuit... Venez venez.. :hap:
Bon l'avantage c'est que ça sera gratuit le 30 septembre.
Mais enfaite c'est une demo.
Une demo qui vas durer 3 mois.
3 mois après on mets la machine à sous en route avec myclub.
Mais bon en attendant vous pouvez déjà payer 40€ hein ? Allez hop hop hop allez voir sur le store :cute:

Le offline ? Quoi?... Oui ba hein on a pas l'argent d'ea nous hein... 2022 ça vous vas ? ..... Non ?... Ba 2022 quand même. De toute façon si vous êtes pas content les joueurs PES là, nous on a trouver un nouveau public....

Pendant ce temps sur Twitter les influenceures brésiliens :

"O pes é maravilhoso, meu amigo experimentou é realmente incrível" :fete:

Bref, il reste même pas 10 jours avant la sortie. Et à part arigato qui se paluche sans aucune info on est quasiment tous dégouté de la mort brutale de pes, dégouté du traitement que Konami nous a infligé à nous sa fidel communauté, dégouté de voir qu'ils veulent juste notre pognon alors que la licence pes était une histoire d'amour à sa naissance sur ps2, dégouté d'avoir essayé ce torchon de newgame football et se rendre compte que finalement c'était pas une bêta alpha oméga machin chouette mais peut être ce qui nous attend le 30 septembre....

Impossible d'être vraiment optimiste. A moins d'être arigato.
Perso je suis JUSTE CURIEUX de voir ce nouveau jeu.
je verrais et j'essaierai ce efootball mais pour moi, joueur offline, attendre 2022 ? NON. C'est mort. J'aurais la satisfaction d'avoir suivi PES jusqu'à la fin. Une licence avec du bon et du moins bon mais une licence mythique qui m'a suivi depuis mes 7 ans (iss). Bref.... Si c'est ça l'avenir du jeu vidéo, moi je vais me trouver un autre truc, c'est sympa la poterie aussi non ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
21 septembre 2021 à 07:49:17

Très très long ....
Arigato pour te faire gagner du temps seule la fin te concerne en attaque personnelle minable.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 septembre 2021 à 09:10:38

Le 21 septembre 2021 à 02:22:08 :

n'importe quoi. la version lite est le jeu amputé de plusieurs modes (lite)
le jeu d'origine tu atous les modes et donc du solo offline

le free to play effectivement ca sera du tres lite puisqu'il sera vide a la sortie
apres si tu aime la mediocrité et si tu es content de ce machin qui finira en pay to win tres bien pour toi.
mais n'impose pas cette purge aux autres

Soliderebeu1 Soliderebeu1
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 15:26:45

Le 21 septembre 2021 à 04:16:07 :
Bon soit tu te réveil d'un coma soit t'as pas suivi l'actu :hap:

Konami :

"Bon les mecs on a une bonne et une mauvaise nouvelle. Vous allez vous retaper le même jeu encore 1an mais on vous prépare un PES New GEN de malade, on a besoin de temps."

Nous:
" Ouin ouin Konami vous êtes des incapables... Mais bon allez c'est peut être vrai cette fois... The king is back? "

Et puis plus rien.....

La new Gen pointe le bout de son nez et BIM !
Un teaser de Messi photo réaliste !

Nous :
:bave: bon... Ba ça vaut peut-être le coup d'attendre enfaîte hein :cute:

Les consoles nouvelles générations arrivent et.....

Konami :

"... Ouai ba les gars euh.... Enfaite.... Ba.... Le stagiaire il a renversé son café brûlant sur son pantalon et en voulant s'essuyer il a poser le coude sur la touche delete et il a tuer PES..... Enfaîte on a plus rien.... Mais pas de panique il nous reste la version mobile qui était déjà sous unreal engine! Amazing....

Nous:

"euh... Ils sont sérieux là ?....il est où pes ?....

Puis plus rien, silence radio.... Jusqu'à un soir où quelque chose se produisit sans crier gare....

Un gros truc vert répondant au doux nom de nEW GAMe FoOtbALL apparaît sur les stores.

Nous, en bon fan de foot que nous sommes, on installe la chose.

OK.... Bon... Un jeu smartphone dégueulasse porté sur des consoles monstrueuse qui ont entre 10 et 14 teraflops. Curieux quand même cette chose.... :question:

Nous:
Mais qu'est-ce que c'est ce truc.... Ça ressemble à pes mais.... Nan... Nan... Pas possible....

Le lendemain sur le forum :

"mais non les gars arrêtez c'est juste une bêta alpha oméga prequel brouillon.... Z'inquietez vous pas.... Toute façon vous êtes des haters..."

Konami ne dis rien....

3 jours plus tard, un réveil sonne dans une cave humide de Tokyo. "DRRIIIIIIIING DRIIIIIIINGGGG..."

Le stagiaire de chez Konami se réveille avec une tranche de cheddar collé sur la joue, couvert d'une montagne de livres hentaï qui lui servait de couverture.

"..... Oh... Merde... Merde... J'ai oublier de faire un patch note aux européens ! Merde ! Merde ! Bon.... Attend je vais faire un post sur Facebook ça vas passer." :peur:
hey les gars faites pas trop attention à New GAMe football, c'est pas le vrai jeu hein c'était une blagounette :hap: vous aurez des graphismes de ouf vous verrez :hap: là c'est juste pour tester les serveurs parce que on vous prépare un tout nouveau jeu de foot. Ça s'appelle Efootball. Restez connecter on en parle à la games com :cute:

Puis plus rien...
Puis viens la gamescom et ils balancent la sauce, des vidéos du torchon newgamefootball : :ouch:

"hey hey les amis amazing waow c'est nous, les joueurs de flûte ! Voilà efootball ! hey téma le design, les couleurs on est dans le futur. Bon.... Déjà On retire les modes de jeux mais on vous les redonne si vous sortez la CB ! Mouahaha amazing hein ? C'est l'avenir du jeux vidéo comme fortnite, comme warzone... C'est gratuit... Venez venez.. :hap:
Bon l'avantage c'est que ça sera gratuit le 30 septembre.
Mais enfaite c'est une demo.
Une demo qui vas durer 3 mois.
3 mois après on mets la machine à sous en route avec myclub.
Mais bon en attendant vous pouvez déjà payer 40€ hein ? Allez hop hop hop allez voir sur le store :cute:

Le offline ? Quoi?... Oui ba hein on a pas l'argent d'ea nous hein... 2022 ça vous vas ? ..... Non ?... Ba 2022 quand même. De toute façon si vous êtes pas content les joueurs PES là, nous on a trouver un nouveau public....

Pendant ce temps sur Twitter les influenceures brésiliens :

"O pes é maravilhoso, meu amigo experimentou é realmente incrível" :fete:

Bref, il reste même pas 10 jours avant la sortie. Et à part arigato qui se paluche sans aucune info on est quasiment tous dégouté de la mort brutale de pes, dégouté du traitement que Konami nous a infligé à nous sa fidel communauté, dégouté de voir qu'ils veulent juste notre pognon alors que la licence pes était une histoire d'amour à sa naissance sur ps2, dégouté d'avoir essayé ce torchon de newgame football et se rendre compte que finalement c'était pas une bêta alpha oméga machin chouette mais peut être ce qui nous attend le 30 septembre....

Impossible d'être vraiment optimiste. A moins d'être arigato.
Perso je suis JUSTE CURIEUX de voir ce nouveau jeu.
je verrais et j'essaierai ce efootball mais pour moi, joueur offline, attendre 2022 ? NON. C'est mort. J'aurais la satisfaction d'avoir suivi PES jusqu'à la fin. Une licence avec du bon et du moins bon mais une licence mythique qui m'a suivi depuis mes 7 ans (iss). Bref.... Si c'est ça l'avenir du jeu vidéo, moi je vais me trouver un autre truc, c'est sympa la poterie aussi non ?

Un très bon résumé. :cimer:

iteul iteul
MP
Niveau 33
21 septembre 2021 à 21:56:10

@Atreyu
Cracher sur le jeu ou se palucher dessus c'est du pareil au même, on a pas d'info...
Donc ça troll et ça fait le kéké toute la journée à chouiner et à radoter mais ça reste gratos hein... Rien ne t'oblige à mettre du pognon dedans. Niveau DLC on sait quedalle aussi mais ça parle quand même de pognon... T'es pas mieux qu'Arigato de mon point de vu... Et tu parles de communauté fidèle alors que ça fait bien 5 piges que tu craches sur le jeu et à te palucher sur FIFA qui n'est pas mieux niveau extorsion...

Un troll qui critique un autre troll c'est beau...

OMG_ITS_DONALD OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 22:37:50

Le 21 septembre 2021 à 21:56:10 :
@Atreyu
Cracher sur le jeu ou se palucher dessus c'est du pareil au même, on a pas d'info...
Donc ça troll et ça fait le kéké toute la journée à chouiner et à radoter mais ça reste gratos hein... Rien ne t'oblige à mettre du pognon dedans. Niveau DLC on sait quedalle aussi mais ça parle quand même de pognon... T'es pas mieux qu'Arigato de mon point de vu... Et tu parles de communauté fidèle alors que ça fait bien 5 piges que tu craches sur le jeu et à te palucher sur FIFA qui n'est pas mieux niveau extorsion...

Un troll qui critique un autre troll c'est beau...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602675437-img-20201014-133705.png

JeromLeDDBanner JeromLeDDBanner
MP
Niveau 33
21 septembre 2021 à 22:57:14

Le 21 septembre 2021 à 21:56:10 :
@Atreyu
Cracher sur le jeu ou se palucher dessus c'est du pareil au même, on a pas d'info...
Donc ça troll et ça fait le kéké toute la journée à chouiner et à radoter mais ça reste gratos hein... Rien ne t'oblige à mettre du pognon dedans. Niveau DLC on sait quedalle aussi mais ça parle quand même de pognon... T'es pas mieux qu'Arigato de mon point de vu... Et tu parles de communauté fidèle alors que ça fait bien 5 piges que tu craches sur le jeu et à te palucher sur FIFA qui n'est pas mieux niveau extorsion...

Un troll qui critique un autre troll c'est beau...

Autant de vérité d'un coup... C'est beau 👍

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 23:09:19

Le 21 septembre 2021 à 21:56:10 :
@Atreyu
Cracher sur le jeu ou se palucher dessus c'est du pareil au même, on a pas d'info...
Donc ça troll et ça fait le kéké toute la journée à chouiner et à radoter mais ça reste gratos hein... Rien ne t'oblige à mettre du pognon dedans. Niveau DLC on sait quedalle aussi mais ça parle quand même de pognon... T'es pas mieux qu'Arigato de mon point de vu... Et tu parles de communauté fidèle alors que ça fait bien 5 piges que tu craches sur le jeu et à te palucher sur FIFA qui n'est pas mieux niveau extorsion...

Un troll qui critique un autre troll c'est beau...

https://www.noelshack.com/2021-38-2-1632258045-1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 21 septembre 2021 à 22:37:50 :

Le 21 septembre 2021 à 21:56:10 :
@Atreyu
Cracher sur le jeu ou se palucher dessus c'est du pareil au même, on a pas d'info...
Donc ça troll et ça fait le kéké toute la journée à chouiner et à radoter mais ça reste gratos hein... Rien ne t'oblige à mettre du pognon dedans. Niveau DLC on sait quedalle aussi mais ça parle quand même de pognon... T'es pas mieux qu'Arigato de mon point de vu... Et tu parles de communauté fidèle alors que ça fait bien 5 piges que tu craches sur le jeu et à te palucher sur FIFA qui n'est pas mieux niveau extorsion...

Un troll qui critique un autre troll c'est beau...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602675437-img-20201014-133705.png

https://www.noelshack.com/2021-38-2-1632258222-148571-full.png

Le 21 septembre 2021 à 22:57:14 :

Le 21 septembre 2021 à 21:56:10 :
@Atreyu
Cracher sur le jeu ou se palucher dessus c'est du pareil au même, on a pas d'info...
Donc ça troll et ça fait le kéké toute la journée à chouiner et à radoter mais ça reste gratos hein... Rien ne t'oblige à mettre du pognon dedans. Niveau DLC on sait quedalle aussi mais ça parle quand même de pognon... T'es pas mieux qu'Arigato de mon point de vu... Et tu parles de communauté fidèle alors que ça fait bien 5 piges que tu craches sur le jeu et à te palucher sur FIFA qui n'est pas mieux niveau extorsion...

Un troll qui critique un autre troll c'est beau...

Autant de vérité d'un coup... C'est beau 👍

https://www.noelshack.com/2021-38-2-1632258283-12876-full.jpg

Rien à ajouter, vous avez tout dit, bonne soirée les mecs https://www.noelshack.com/2021-38-2-1632258529-1488208610-1487708878-risitas-classe.png

iteul iteul
MP
Niveau 33
21 septembre 2021 à 23:13:37

Je ne m'attendais a rien de mieux comme réponse de ta part. Stickers débiles quand on sait pas quoi répondre, fidèle à toi même :ok:

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 23:22:55

Le 21 septembre 2021 à 23:13:37 :
Je ne m'attendais a rien de mieux comme réponse de ta part. Stickers débiles quand on sait pas quoi répondre, fidèle à toi même :ok:

Ah parce que tu attendais une réponse ?... J'ai pas envie de parler avec toi enfaite, c'est ça le truc....

iteul iteul
MP
Niveau 33
21 septembre 2021 à 23:26:30

C'est pourtant exactement ce que tu es en train de faire et, en effet, je vois pas ce que tu pourrais répondre.

JeromLeDDBanner JeromLeDDBanner
MP
Niveau 33
21 septembre 2021 à 23:33:02

KO technique à la 3eme reprise
GG

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 23:36:42

Le 21 septembre 2021 à 23:26:30 :
C'est pourtant exactement ce que tu es en train de faire et, en effet, je vois pas ce que tu pourrais répondre.

Aaah.....

Le 21 septembre 2021 à 23:33:02 :
KO technique à la 3eme reprise
GG

Il est mignon lui... :cute:

GOAT_Caqueret GOAT_Caqueret
MP
Niveau 6
21 septembre 2021 à 23:37:22

C'est les rap contenders ici ou quoi ?

JeromLeDDBanner JeromLeDDBanner
MP
Niveau 33
21 septembre 2021 à 23:38:33

Le 21 septembre 2021 à 23:37:22 :
C'est les rap contenders ici ou quoi ?

Une boucherie tu veux dire 😂

JeromLeDDBanner JeromLeDDBanner
MP
Niveau 33
21 septembre 2021 à 23:40:00

Le 21 septembre 2021 à 23:36:42 :

Le 21 septembre 2021 à 23:26:30 :
C'est pourtant exactement ce que tu es en train de faire et, en effet, je vois pas ce que tu pourrais répondre.

Aaah.....

Le 21 septembre 2021 à 23:33:02 :
KO technique à la 3eme reprise
GG

Il est mignon lui... :cute:

Une répartie digne d'un maternel 😘

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 23:41:33

Bisous doux....

JeromLeDDBanner JeromLeDDBanner
MP
Niveau 33
21 septembre 2021 à 23:42:35

Bisous pas doux...

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 23:45:35

Ouin ouin...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment