CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le feuilleton Messi vient de commencer

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 août 2021 à 20:13:23

Le contrat devait se signer cette semaine avec Messi qui accepte une baisse de 30% De son salaire ...

Et BIM communiqué de Laporta qui déclare que Messi ne resigne pas Pour des raisons financières

Est ce une tactique du barça pour répondre aux menaces de la Liga sur leur situation financière .
La liga bloque l’homologation des contrats de Depay et Agüero ainsi que la prolongation de Messi à cause du trou béant dans les comptes du barça .

Dû coups le barça menacerait les dirigeants de la liga avec la perte de Messi pour la liga ?

Le feuilleton vient de Reprendre , ça va être 24h/24 non stop Messi file :rire:

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 16
05 août 2021 à 20:21:27

En même temps, le barca paye la gestion catastrophique de l'après Neymar, si il y avait une vraie DNCG en Espagne, ça fait longtemps qu'ils seraient rétrogradé.

Tant que Messi n'a pas signé de contrat dans un autre Club, j'aurais tout de même du mal à croire à son départ

Edd_warner-17 Edd_warner-17
MP
Niveau 6
05 août 2021 à 20:22:29

Cela explique le trailer de konami avec Messi en tunique de Lidl et l'absence du camp nou

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 16
05 août 2021 à 20:24:28

Le 05 août 2021 à 20:22:29 :
Cela explique le trailer de konami avec Messi en tunique de Lidl et l'absence du camp nou

Je pense que c'était surtout dans l'attente de sa prolongation.

Messi est sous contrat avec Konami ? Ou juste le barca ?

G1PES G1PES
MP
Niveau 6
05 août 2021 à 20:39:17

.
Il a croisé des parisiens lors de ses vacances : Neymar, Di Maria, Verrati et Paredes. Jolie photo.
.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 août 2021 à 21:13:40

Le 05 août 2021 à 20:22:29 :
Cela explique le trailer de konami avec Messi en tunique de Lidl et l'absence du camp nou

En fait ils pouvaient pas le mettre avec le maillot du barča car il,avait pas signé et dû coups idem pour fati et piqué sinon ça veut dire Messi part ....

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 août 2021 à 21:14:20

Le 05 août 2021 à 20:24:28 :

Le 05 août 2021 à 20:22:29 :
Cela explique le trailer de konami avec Messi en tunique de Lidl et l'absence du camp nou

Je pense que c'était surtout dans l'attente de sa prolongation.

Messi est sous contrat avec Konami ? Ou juste le barca ?

Le barça et Messi sont sous contrat

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 août 2021 à 21:15:24

Le 05 août 2021 à 20:21:27 :
En même temps, le barca paye la gestion catastrophique de l'après Neymar, si il y avait une vraie DNCG en Espagne, ça fait longtemps qu'ils seraient rétrogradé.

Tant que Messi n'a pas signé de contrat dans un autre Club, j'aurais tout de même du mal à croire à son départ

Noel le Graët en Espagne le barça Et le réal seraient en 3 eme div :rire:

DROZDEKE DROZDEKE
MP
Niveau 5
05 août 2021 à 21:31:46
  • Tu connais rien au foot
OMG_ITS_HOMER OMG_ITS_HOMER
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 21:33:23

https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628186848-5ggkhbdrfnhgzln4gjucpno4mm.jpg

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 août 2021 à 21:36:13

Le 05 août 2021 à 21:31:46 :

  • Tu connais rien au foot

Salut andounge medine essayes de connaitre tes Cours pour ton brevet des collèges cette année :rire:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 août 2021 à 22:08:53

Seuls city ou le PSG peuvent l’accueillir .
Le PSG avec Neymar et di Maria et city avec guardiola.
Moi je kifferais qu’il rejoigne liverpool avec klopp , van dijkt , Fabinho, Salah et mané

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
06 août 2021 à 09:06:06

euh attendez avec le PSG, deja messi mérite mieux que ce club de vendu (ne vous fatiguez pas a défendre ce club, je l'aime pas et ce bien avant 2011 et je suis a 1000% subjectif a ce sujet )

apparemment pour que paris fasse venir ronaldo faudrait que mbappe parte , alors a quel moment ce serait diffèrent pour messi ? si il font un montage véreux quatarien ça enfoncera encore (si c'est possible) leur image déjà très mauvaise

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 août 2021 à 09:10:28

Imaginons que Messi aille au PSG .
On aurait : Neymar et Messi sous contrat avec konami et le PSG sous contrat EA.
Konami qui peut pas utiliser l’image de mess et Neymar avec les maillots du PSG et EA qui pousse à fond avec les PSG mais ne peut pas utiliser Neymar et Messi pour des promos ... :rire:

si ça pouvait les poussait à stopper leur Exclu Ce serait bien mais faut pas rêver .
se retrouver avec des aberrations comme celles là ça devient du n’importe quoi .

Les 2 feraient mieux de s’entendre et dépenser leur argent dans le développement de leur jeu , mais bon c’est de l’utopie la ...

Surtout que ça ressemble vraiment à une pression du barça sur La liga .

Le barça qui fait n’importe quoi à chaque mercato moi j’espere que la,liga ne cédera pas cette année .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 août 2021 à 09:16:07

Le 06 août 2021 à 09:06:06 :
euh attendez avec le PSG, deja messi mérite mieux que ce club de vendu (ne vous fatiguez pas a défendre ce club, je l'aime pas et ce bien avant 2011 et je suis a 1000% subjectif a ce sujet )

apparemment pour que paris fasse venir ronaldo faudrait que mbappe parte , alors a quel moment ce serait diffèrent pour messi ? si il font un montage véreux quatarien ça enfoncera encore (si c'est possible) leur image déjà très mauvaise

Ronaldo n’est pas libre ça fait une grosse différence , il faut payer un transfert à la Juventus qui demandera entre 50 et 80 millions .
Et puis que ce soit le PSG ou city tu peux payer le salaire du joueur avec ce que ça rapporte en vente de maillots ect ...

Le PSG m’interesse pas plus que ça mais il n’ya que city et le PSG qui pourraient se payer messi.

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
06 août 2021 à 09:20:44

Le 06 août 2021 à 09:16:07 :

Le 06 août 2021 à 09:06:06 :
euh attendez avec le PSG, deja messi mérite mieux que ce club de vendu (ne vous fatiguez pas a défendre ce club, je l'aime pas et ce bien avant 2011 et je suis a 1000% subjectif a ce sujet )

apparemment pour que paris fasse venir ronaldo faudrait que mbappe parte , alors a quel moment ce serait diffèrent pour messi ? si il font un montage véreux quatarien ça enfoncera encore (si c'est possible) leur image déjà très mauvaise

Ronaldo n’est pas libre ça fait une grosse différence , il faut payer un transfert à la Juventus qui demandera entre 50 et 80 millions .
Et puis que ce soit le PSG ou city tu peux payer le salaire du joueur avec ce que ça rapporte en vente de maillots ect ...

Le PSG m’interesse pas plus que ça mais il n’ya que city et le PSG qui pourraient se payer messi.

apparemment c'était a cause du transfert mais aussi du salaire car en France comme en Allemagne on a une vraie DNCG contrairement a l'Espagne :rire:

et mbappe + neymar + ronaldo/messi ça fait beaucoup de salaire surtout que maintenant y a ramos, donnarumme et ses 12 millions par an , wijnaldum qu'il ont eu en proposant un salaire 2 fois plus gros que les autre

et oui paris ne retient pas les leçons et continue de sur payé par rapport aux autres

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
06 août 2021 à 10:59:45

Le 06 août 2021 à 09:06:06 :
(ne vous fatiguez pas a défendre ce club, je l'aime pas et ce bien avant 2011 et je suis a 1000% subjectif a ce sujet )

Tu m'étonne ! :rire:

DROZDEKE DROZDEKE
MP
Niveau 5
06 août 2021 à 11:11:54
  • PES 2022

https://twitter.com/Win_InTheEnd/status/1423337166273396737

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 août 2021 à 11:49:23

Je vois bien chelsea où Manchester united en mode sous-marin pour signer Messi,
Parce que même si il et libre la prime à la signature plus bonus ect et sont énorme salaires c les 100M facile,
Le psg à plus intérêt à prolonger mbappe pour l'avenir plutôt que signer Messi parce que ils faudraient qu'ils vendaient beaucoup de joueurs...,

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
06 août 2021 à 11:55:44

messi n'aime pas les clubs losers comme le paris saint paillettes il ira donc a manchester city surtout qu'il a de bonnes relations avec guardiola

Message édité le 06 août 2021 à 11:55:59 par snacke444
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment