CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stone Cold PES

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Zacharie88 Zacharie88
MP
Niveau 4
26 juillet 2021 à 10:26:28

Le mec se dit fan de PES, mais c'est le premier à être content de la probable bouse que sera Efootball 2022. Je pige pas.

Par contre, je comprends pas un autre truc. Pourquoi il insulte et s'acharne tous les jours sur Quinton? Il a insulté sa mère? :(

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 14
26 juillet 2021 à 14:58:28

Non il a insulté la tienne, :ok:

badgoyz_3 badgoyz_3
MP
Niveau 9
26 juillet 2021 à 22:20:58

Je suis ancien fan de pes et j'espère que konami va s'effondrer

badgoyz_3 badgoyz_3
MP
Niveau 9
26 juillet 2021 à 22:23:58

Il s'acharne sur quinton car quinton est un vendu
On la encore vu dans sa dernière vidéo oū il dit très clairement que c'est la faute des joueurs si pes va être bourré de micro transactions.
Les Influenceurs comme Quinton font ça pour toucher des goodies

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
26 juillet 2021 à 22:47:16

Le 26 juillet 2021 à 22:23:58 :
Il s'acharne sur quinton car quinton est un vendu
On la encore vu dans sa dernière vidéo oū il dit très clairement que c'est la faute des joueurs si pes va être bourré de micro transactions.
Les Influenceurs comme Quinton font ça pour toucher des goodies

Faut trop donner d'importance aux influenceurs surtout quand tu n'as que 40.000 abonnés comme Quinton
Tu n'influence ien du tout !

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 16
26 juillet 2021 à 22:58:15

Le 26 juillet 2021 à 22:23:58 :
Il s'acharne sur quinton car quinton est un vendu
On la encore vu dans sa dernière vidéo oū il dit très clairement que c'est la faute des joueurs si pes va être bourré de micro transactions.
Les Influenceurs comme Quinton font ça pour toucher des goodies

En même temps, si les joueurs ne se jetaient pas sur les icons à grand coup de CB on aurait peut-être eu un PES 2022

Message édité le 26 juillet 2021 à 22:58:51 par Jmadc
Zacharie88 Zacharie88
MP
Niveau 4
26 juillet 2021 à 23:05:11

Je suis persuadé que si les joueurs ne sortaient pas leur CB à tout va pour des micro transactions, on en serait pas là avec ce free to play. C'est une tendance générale dans le jv. Et quelque part, la responsabilité est partagée entre les financiers qui en veulent toujours plus, et les joueurs qui payent, qui ne boycottent pas.

Et 40 000 abonnés c'est beaucoup dans la communauté PES. Je sais même pas si il y a 40 000 joueurs PES en France.

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 14
26 juillet 2021 à 23:25:45

Non mais il dit de la merde c’est aussi de sa faute hein... Les vendus comme les Luthor, SLG, Chieze ont été invités par Konami pour jouer aux démos des PES, c’est là qu’ils devaient dire tout ce qui n’allait pas.

Zacharie88 Zacharie88
MP
Niveau 4
26 juillet 2021 à 23:32:31

Tu crois vraiment que lors de leurs venues pour tester le jeu, ils ont un quelconque poids sur Konami Japon?
Ne leur donner pas l'importance qu'ils n'ont pas.
Et le dossier communautaire, c'était pas justement pour dire ce qui ne va pas? Il aura servi à rien mais au moins il aura essayé.
Konami regardent les chiffres. Si beaucoup de micro transactions vendues, alors ils vont tout faire pour en rajouter quitte à passer le jeu en free to play. Ils s'en foutent du gameplay, ça passe au second plan.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
26 juillet 2021 à 23:59:14

Le 26 juillet 2021 à 22:58:15 :

Le 26 juillet 2021 à 22:23:58 :
Il s'acharne sur quinton car quinton est un vendu
On la encore vu dans sa dernière vidéo oū il dit très clairement que c'est la faute des joueurs si pes va être bourré de micro transactions.
Les Influenceurs comme Quinton font ça pour toucher des goodies

En même temps, si les joueurs ne se jetaient pas sur les icons à grand coup de CB on aurait peut-être eu un PES 2022

pas faux et apres konami ne fait que suivre la loi de l'offre et la demande .
ils ont une demande qui rapporte en plus ils fournissent une offre correspondante .
je crois pas qu'il faut culpabiliser les gens car chaque génération consomme différemment .

le free to play plus micro transactions peut tres bien disparaitre dans 5 ou 10 ans , remplacé par un autre modele de consommation .
on est dans une société de consommation et les boites offrent aux consommateurs des produites , des divertissements , des medias en fonction de leurs demandes .

perso je kiffe pas du tout à 49 ans d'avoir un jeu de foot en kit ( expression piquée a mr quinton ) mais je sais que je suis surement minoritaire .

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
27 juillet 2021 à 00:04:39

En même temps ça fait longtemps que pes est en kit puisque on peut modifier enfin on pouvait le modifier a notre guise pendant des heures
C'est un jeu Ikea.
Une fois monté il y a une sensation de travail bien fait

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
27 juillet 2021 à 00:07:22

Le 27 juillet 2021 à 00:04:39 :
En même temps ça fait longtemps que pes est en kit puisque on peut modifier enfin on pouvait le modifier a notre guise pendant des heures
C'est un jeu Ikea.
Une fois monté il y a une sensation de travail bien fait

on aura le double kit :ok:

badgoyz_3 badgoyz_3
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 01:25:35

Le 26 juillet 2021 à 22:58:15 :

Le 26 juillet 2021 à 22:23:58 :
Il s'acharne sur quinton car quinton est un vendu
On la encore vu dans sa dernière vidéo oū il dit très clairement que c'est la faute des joueurs si pes va être bourré de micro transactions.
Les Influenceurs comme Quinton font ça pour toucher des goodies

En même temps, si les joueurs ne se jetaient pas sur les icons à grand coup de CB on aurait peut-être eu un PES 2022

Ah oui c'est vrai que ce sont les joueurs qui ont demandés à avoir des micro transactions dans les jeux j'avais oublié :o))

Edd_warner-17 Edd_warner-17
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 01:38:53

Jai toujours soutenu et défendu la license PES mais depuis 2 ans je suis le 1er a les critiqué entres tout leur mensonges et fausses promesses gameplay, LDM , focus next gen...
Et la pire ils nous ont demandé 2 ans pour au final nous pondre un jeu mobile !! Mais comment certains peuvent ils encore défendre ça ??
Au final konami a été pire que EA

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
27 juillet 2021 à 02:40:56

Le 27 juillet 2021 à 01:25:35 :

Le 26 juillet 2021 à 22:58:15 :

Le 26 juillet 2021 à 22:23:58 :
Il s'acharne sur quinton car quinton est un vendu
On la encore vu dans sa dernière vidéo oū il dit très clairement que c'est la faute des joueurs si pes va être bourré de micro transactions.
Les Influenceurs comme Quinton font ça pour toucher des goodies

En même temps, si les joueurs ne se jetaient pas sur les icons à grand coup de CB on aurait peut-être eu un PES 2022

Ah oui c'est vrai que ce sont les joueurs qui ont demandés à avoir des micro transactions dans les jeux j'avais oublié :o))

La ou tu as raison c’est que ça fait plus de 5 ans qu’ils veulent arriver à ce modèle , depuis l’arrivee de l’actuel pdg de konami .

Les microtransactions de ces dernières années n’ont fait que les conforter dans leur décision .

OMG_ITS_HOMER OMG_ITS_HOMER
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 04:08:24

Je regarde un peu quinton et je met des j’aime parfois mais faut avouer qu’il peut parfois être irritant.

Ça critique le fait que Konami est une entreprise qui veut faire de l’argent mais en même temps, ça vend des goodies ou des appli à chaque vidéo.

Et bon on est passé de « Adieu » sur twitter après le trailer, à 3 vidéos en moins d’une semaine.

Luthor est plus diplomate/malin je trouve

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
27 juillet 2021 à 07:59:56

C’est comme pour s’informer sur n’importe quel sujet il faut plusieurs médias et synthétiser .
J’aime bien regarder les 2 plus un youtubeur plus généraliste pour avoir plusieurs avis .

Mais bon avec une com désastreuse comme toujours de konami ça va être long maintenant d’attendre fin août pour leur prochaine com , en espérant de bonnes nouvelles .

Ce trailer raté puis Plus d’un mois avant le prochain c’est catastrophique .
Après parait il que le bad buzz est une com lol

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
27 juillet 2021 à 08:11:41

Je ne sais pas pourquoi vous lui tombé dessus, quand quelque chose n'est pas bon il le dit toujours dans ses vidéos et il n'a pas peur de dire que ci ou ça c'est de la merde.

Jamais il ne fait des vidéos en faisant des microtransactions ou autres, ils n'incitent personnes à le faire, il est même contre donc il a raison quand il dit de manière général que le fait que les joueurs sortent la CB à réconforter Konami dans son nouveau modèle économique.

Il faut savoir aussi que Konami France ne s'occupe pas de PES, ils n'ont AUCUN poids sur les décisions.
Konami UK à la rigueur et encore maintenant c'est fini. C'est Japon Japon Japon, donc ils n'en n'ont rien à foutre des retours d'info que la commu peut faire.

A part le dossier communautaire qui a réussi à arriver jusqu'au Japon et où on espère qu'ils vont quand même piocher quelques trucs dedans.

Alors oui comme certains qui font des vidéos et beaucoup de contenu sur PES il a le droit à certains goodies mais il les fait gagner, où est le mal? Je ne sais pas si vous vous rendrez compte du temps que ça prend de faire des vidéos, des lives etc... J'ai essayé des vidéos cette année de LDM, ça m'a pris un temps fou.

Les playstest c'est pareil, déjà les versions playstest, démo, jeu final sont différents vous l'avez bien vu ces dernières années. C'est pas parce que t'es invité aux playtests que tu vas pouvoir faire changer tout le jeu.
Tu tests et voilà, à part si le jeu est abominable ils en ont rien à foutre des retours.
J'ai déjà participé 2x aux playtests chez Konami France, en 3h en 1vs1 c'est compliqué de voir tous les défauts...

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 08:11:54

Quinton justement vient encore de sortir une vidéo.

Il ne s'arrête plus ! Alors qu'il avait Tweeté Adieu :rire:

C'est en tout cas un vrai passionné et comme tout passionné. Il peut aller dans l'excès.

Il communique tellement en quelques jours qu'il me donne l'impression de vouloir se rassurer ce que je peux comprendre quand tu es hyper attaché à une licence.

Zacharie88 Zacharie88
MP
Niveau 4
27 juillet 2021 à 08:24:41

Vous avez rien compris à son Adieu sur Twitter.

C'était un Adieu à la licence PES.

Certains aimerais qu'il arrête totalement sa chaîne YouTube (comme évidemment Stone Cold). Je crois bien que ce n'est pas pour demain.

Tu l'aimes ou tu l'aimes pas, il a fait + pour la communauté PES que chaque membre inscrit sur ce forum, personne ne peut le contester.

C'est vrai que ses placements de produits sont nombreux mais c'est tant mieux pour lui non? Il force personne à acheter ses trucs.

C'est vrai aussi qu'il force un peu en ce moment, il veut surfer sur l'actualité eFootball.

Mais vous le critiquez mais ça me paraît incroyable de ne pas tomber sur Stone Cold PES, qui lui est uniquement dans l'insulte, la bêtise et la moquerie. Et il chie régulièrement sur la communauté PES dans son ensemble (PES France, ce forum comme quoi on a 8 ans, Twitter, les joueurs pros, et même tous les joueurs PES...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment