CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel ilvl pour drop les charmes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chrysaor000 Chrysaor000
MP
Niveau 33
05 novembre 2022 à 21:53:11

Salut tout le monde,
Je voulais savoir a quel ilvl prendre mes petits charmes pour maximiser la chance d'avoir un 5@ par exemple...
selon ce lien https://planetdiablo.eu/diablo2/itemdb/affix_display.php?lang=en&version=lod&patch=111&type=scha&item=Small+Charm&sortby=group&mlvl=0&qlvl=28&ilvl=50
C'est a partir du ilvl 33 qu'on peut avoir un 5@. confirmez vous les kheys ?

Umbranox Umbranox
MP
Niveau 19
05 novembre 2022 à 22:09:22

ça sert a rien de jouer au jeu si c'est dans le but de loot un truc très précis

Chrysaor000 Chrysaor000
MP
Niveau 33
05 novembre 2022 à 22:21:51

une autre réponse plus sympathique que celle de mon VDD ?

Umbranox Umbranox
MP
Niveau 19
05 novembre 2022 à 22:27:56

Le 05 novembre 2022 à 22:21:51 :
une autre réponse plus sympathique que celle de mon VDD ?

en quoi c'est pas sympathique? :rire:
le loot est trop aléatoire dans le jeu, tu peux jouer des mois ou des années sans loot le truc que tu veux
je joue depuis la sortie du jeu, je crois que j'ai jamais loot un charme 5 all res (ou alors juste 1)
pourtant c'est pas très rare et ça vaut pas grand chose :(

après tu fais ce que tu veux hein amuse toi bien :rire:

Umbranox Umbranox
MP
Niveau 19
05 novembre 2022 à 22:28:50

Le 05 novembre 2022 à 22:23:19 :

Le 05 novembre 2022 à 22:21:51 :
une autre réponse plus sympathique que celle de mon VDD ?

il est aigri le umbranus :)

cocasse vu ton pseudo :rire:
monsieur a loot son premier anni après 2 ans de jeux, et t'as encore delete ton topic? :rire: :rire:

Chrysaor000 Chrysaor000
MP
Niveau 33
05 novembre 2022 à 22:34:15

en fait, je cherche juste a savoir a quel ilvl looter les charmes pour maximiser mes chances d'avoir celui qui me convient. Avec le reroll

Umbranox Umbranox
MP
Niveau 19
05 novembre 2022 à 22:36:47

Le 05 novembre 2022 à 22:34:15 :
en fait, je cherche juste a savoir a quel ilvl looter les charmes pour maximiser mes chances d'avoir celui qui me convient. Avec le reroll

tu joue en solo?
parce que tu joue en multi c'est beaucoup plus simple d'échanger, parce que dépenser tes pgm pour reroll un sc c'est vraiment pas une bonne idée

Cochaunou Cochaunou
MP
Niveau 6
06 novembre 2022 à 00:05:16

Les charmes de plus haut niveaux sont sur diablo, nhilathak et baal.
Avec les sc tu peux avoir d'autres trucs intéressants que des 5@, des sc 451 psn par exemple.
Apres ce qu'a dit umbranox n'est pas faux, pour avoir le charme que l'on désire il faut avoir le cul bordé de nouille comme on dit 🙂

Chrysaor000 Chrysaor000
MP
Niveau 33
07 novembre 2022 à 13:08:54

Le 06 novembre 2022 à 00:05:16 :
Les charmes de plus haut niveaux sont sur diablo, nhilathak et baal.
Avec les sc tu peux avoir d'autres trucs intéressants que des 5@, des sc 451 psn par exemple.
Apres ce qu'a dit umbranox n'est pas faux, pour avoir le charme que l'on désire il faut avoir le cul bordé de nouille comme on dit 🙂

merci, mais ce n'est pas ce que je cherche :)
Je cherche a maximiser mes chances d'obtenir les affixes/suffixes désirés, donc d'avoir pile poil le bon ilvl pour le charme. Si je vais au dela, d'autres affixes suffixes deviennent possibles, et donc, la proba d'avoir le charme souhaité diminue...

Chrysaor000 Chrysaor000
MP
Niveau 33
07 novembre 2022 à 13:10:00

Le 05 novembre 2022 à 23:13:59 :
perso j'ai lu que si tu re roll des charmes tombé sur diablo ou baal en mode enfer ca peut donner des trucs pas mal

oui mais la proba est beaucoup plus faible... je préfère avoir 1/100 d'avoir un skiller sans rien plutot que 1/10000 d'avoir skiller + 45 vita...

Cochaunou Cochaunou
MP
Niveau 6
08 novembre 2022 à 09:12:49

Je rebondis sur ce qu'a dit umbranox, si tu es en solo effectivement tu n'as pas d'autres choix que d'essayer comme ça. M'as il faut bien que tu ai conscience que ce n'est pas 1 chance sur 100 que tu as d'obtenir un charme que tu recherches, c'est quasiment égale à 0 même avec le bon ilvl. Il y a tellement de variable (j'essaierai de te retrouver les stats)
C'est pour ça qu'il te conseil de produire des charmes lambda de haut niveau, de les revendre contre un charme qui te convient.

Chrysaor000 Chrysaor000
MP
Niveau 33
09 novembre 2022 à 08:02:41

c'est incroyable quand meme je pose une question simple personne n'est capable de me répondre...

Cochaunou Cochaunou
MP
Niveau 6
09 novembre 2022 à 14:10:41

La réponse on te l'a donné, maximiser les chances d'obtenir le charme que tu veux reste quasi nul pour le cubage. Donc libre à toi d'aller te farcir les archives de d2 pour retrouver les stats des charmes des mecs qui ont tenter l'expérience (ou comment perde 1 ans de sa vie), je doute que d'autres s'attardent sur ce sujet et fassent tes recherches qui mèneront à rien.

Si tu veux un skiller tu prends un baal charme tu le cubé jusqu'à obtenir un skiller lambda, tu revends et tu achète celui qu'il te plaît (ça ou autre chose)

Message édité le 09 novembre 2022 à 14:14:07 par Cochaunou
Chrysaor000 Chrysaor000
MP
Niveau 33
09 novembre 2022 à 14:28:52

Le 09 novembre 2022 à 14:10:41 :
La réponse on te l'a donné, maximiser les chances d'obtenir le charme que tu veux reste quasi nul pour le cubage. Donc libre à toi d'aller te farcir les archives de d2 pour retrouver les stats des charmes des mecs qui ont tenter l'expérience (ou comment perde 1 ans de sa vie), je doute que d'autres s'attardent sur ce sujet et fassent tes recherches qui mèneront à rien.

Si tu veux un skiller tu prends un baal charme tu le cubé jusqu'à obtenir un skiller lambda, tu revends et tu achète celui qu'il te plaît (ça ou autre chose)

j'abandonne, personne n'est capable de me répondre.

Cochaunou Cochaunou
MP
Niveau 6
10 novembre 2022 à 13:56:33

ilvl 50

Cochaunou Cochaunou
MP
Niveau 6
11 novembre 2022 à 23:05:23

Je rebondis sur ce sujet, j'ai trouvé plusieurs plusieurs charme en faisant les uber clefs, vous pouvez me confirmer que leur ilvl est le même que pour baal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment