CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hardcore saison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
garata garata
MP
Niveau 6
16 octobre 2022 à 13:33:29

marre de jouer en PU ? moi aussi ..
Ancien joueur de diablo 2 hc je renoue avec une semaine de retard avec un necro en hc saison, je cherche des compagnons francophones désireux d'avancer dans ce mode, /W si vous êtes intéressés.
Sur PC bien sur

Message édité le 16 octobre 2022 à 13:34:37 par garata
garata garata
MP
Niveau 6
10 novembre 2022 à 19:11:29

Loin de moi l'idée de vouloir relancer le vieux débat sc/hc, je constate amèrement que pas un joueur ne m'a contacté en trois semaines, pour ma part je trouve le mode hc tellement plus immersif, l'excuse ou la réalité d'il y a 20 ans
"je ne veux pas tout perdre dans un lag ou une déco" ne tient plus trop, je suis mort 5 fois cette saison, on va dire 4 fois de ma faute et une fois au 90 pas de chance....
Je trouve ça tellement fade et sans intérêt de jouer en sc que se soit d2 ou d3 que ça fait bien 10-15 ans que je n'ai plus joué en sc .
Et vous (enfin pour les rares qui parcourent ce forum .. ) qu'est-ce qui vous retient de jouer en hc ?

Message édité le 10 novembre 2022 à 19:11:58 par garata
Cochaunou Cochaunou
MP
Niveau 6
10 novembre 2022 à 19:52:21

Pour ma part (et ça parlera certainement à d'autres joueurs), la vie a bien changé ces 20 dernières années !
Au final même si mon tel je passe régulièrement sur le forum, mon temps de jeu par semaine est d'en moyenne 2 heures peut être. J'aime bien diablo 2 pour monter mes builds tranquillement, faire quelques parties avec des gens de temps à autres, éventuellement duel (pas encore fait à ce jour)
Tout ça pour dire que le hc, très peu pour moi vu l'investissement que j'ai à proposer.

En résumé, je ne peux pas m'investir dans des jeux, le hardcore nécessite d'être particulièrement méticuleux et ne pas faire de pauses d'une semaine entre chaque partie, histoire de garder les bons réflexes. et d'avoir 2 ou 3 bons camarades auxquelles je ne pourrais jamais donner de rendez vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment