CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée lvl 99 hardcore sur console

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adversity Adversity
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 13:55:42

Bonjour à tous :-)

Je suis en route pour réaliser le trophée du level 99 en hardcore sur PS4 et en utilisant les glitchs de sauvegardes (en Hors-ligne donc), pour dupliquer mes items mais également pour reprendre ma save en cas de mort.
(Je ne souhaite pas lancer un débat sur l'utilisation des glitchs, d'ailleurs il serait possible de récupérer une sauvegarde lvl 98 de sa version PC et de la transférer sur console pour faciliter l'obtention, mais la condition est de posséder les deux versions, et cette méthode récompense beaucoup moins l'effort du trophée)

Ceci étant dit, je suis actuellement une Soso foudre de niveau 87, j'ai essentiellement pour équipement des mots runiques, Hoto, Infinity, Chaîne, Fortitude et esprit, mais je stagne un peu et trouve les runs en Player 8 assez difficiles.
Mes questions sont les suivantes:

1) Pensez-vous qu'il y ait un stuff encore plus opti pour le farm, mais aussi pour les Uber (je ne les ai pas encore fait, mais je pense que je vais devoir partir sur une Soso Feu, non?)
Dans l'idée, je pourrais très bien faire le mot Lèpres, ou mettre double Phénix, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait mieux pour le moment, je serais ravi d'entendre des builts assez originaux et puissants avec les runes illimitées :noel:

2) Les baalruns sont vraiment la solution la plus rapide pour XP?
Je pourrais très bien farmer les lvl des Ubers, ou Uber Diablo lui même si je récupère une SoJ, on m'a dit qu'il donnait énormément d'Xp mais en regardant des vidéos je n'ai pas vu ça :question:

3) Avez-vous d'autres conseils pour optimiser le temps d'obtention de ce trophée ?

Je reste présent pour vous aider également si votre objectif est d'obtenir ce platine exagérément long et difficile :hap:

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 14:12:05

Pour parler un peu de mon stuff, la duplication permet aussi de dédoubler les charmes, pierres, objets éthérés, il est donc normal que je me balade avec des charmes +1 foudre ou des objets éthérés, la seule difficulté et de les trouver/créer une fois, j'en ai d'ailleurs profiter pour créer une amulette et une ceinture "un peu mieux" en attendant de trouver des objets uniques. :hap:
L'argent elle aussi est duplicable, j'ai donc fait quelques paris mais non concluant.

Je conclus en mettant un lien vers le seul guide des trophées (à ma connaissance), il est en anglais :
https://psnprofiles.com/guide/12977-diablo-ii-resurrected-trophy-guide

Vous pouvez d'ailleurs aider la communauté Française sur => https://www.psthc.fr/unjeu/diablo2-resurrected-ps4/liste-trophees.htm

Message édité le 15 août 2022 à 14:16:00 par Adversity
Luna Luna
MP
Niveau 33
15 août 2022 à 18:40:56

3) Avez-vous d'autres conseils pour optimiser le temps d'obtention de ce trophée ?

tu édites ta sauvegarde et tu te mets lv 98 à 1xp du lvl 99

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 22:18:37

Ça n'existe pas ça :noel:

Luna Luna
MP
Niveau 33
15 août 2022 à 22:35:35

oui tu peux avec Save Wizard
https://youtu.be/AfxroK5xWPg?t=91

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 22:47:17

Donc d'après toi, je devrais payer pour avoir un trophée ? :rire:
'Fin, c'est gentil de ta part, mais euh... :noel:

Message édité le 15 août 2022 à 22:48:33 par Adversity
ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 40
16 août 2022 à 02:16:11

très très gros malaise ce topic

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 10:37:22

Si c'est pour répondre ça, franchement arrêtez de répondre hein.

Luna Luna
MP
Niveau 33
16 août 2022 à 23:25:23

j'espère que t'es pas sérieux, y'a au moins 17 alternatives gratuites pour faire la même chose

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
12 septembre 2022 à 22:48:02

Niveau stuff oui tu peux faire beaucoup mieux

Déjà coh (chaine) c'est mauvais. En fait, y'a absolument aucun build où coh brille + que enigma ; donc => enigma, meme sur sorc. Les resistances cest trouvable ailleurs (notamment sur les charmes) et t'en as pas tellement besoin. Par contre l'énorme gain en force, le +%vie cest bien mieux et ta sorc aura beaucoup + de pv

En arme => crescent moon. Le -35%res foudre >> les +3sks de hoto. En very late avec infinity tu OS kazi tout, les seuls mobs que tu OS pas c'est les immune foudre de base. Et là crescent moon >> hoto
En HC c'est débattable le +@ res, mais vu que tu triches, crescent moon > hoto

Il te faut une amulette 2sorc/foudre +17fc pour conserver le pallier 117fc par contre. Et griffon.

A la fin t'es censé avoir crescent moon+enigma+spirit(35)+griffon(25)+arach(20)+trang gloves/magefist(20)+ amulette 17fc+2sojs+ war travelers/tri-res boots + 5-6skillers
Cta/spirit en swap
Infinity sur le merc
Et tu roules sur le jeu, p1 ou p8 c'est la même

Niveau xp, oui c'est les baalruns qui rapportent le +, au moins jusqu'au niveau 98.
A partir du niveau 95-96, c'est bien d'aller tuer diablo et nilathak également.
Et a partir du niveau 98, y'a que diablo/baal et nilathak qui donnent de l'xp.

Last wish (lèpre) c'est de la merde
Phoenix aussi, sur sorc, au passage.
Phoenix sword est complètement i-nu-tile

Message édité le 12 septembre 2022 à 22:51:06 par Th11bs
Adversity Adversity
MP
Niveau 10
01 octobre 2022 à 13:39:24

Merci beaucoup pour tes conseils qui vont m'être bien utiles, entre 2 j'ai trouvé Vipermaj qui m'a l'air assez puissante, mais je garde l'option Enigma de côté :-)
Je suis lvl 94 et en pause en attendant les zones Terreurs en hors ligne, j'imagine que les nouveaux charmes vont faire une grosse différence également. :noel:
J'ai réussi à avoir une très bonne amu craft +2skill/17FCR mais je n'ai que Bul khatos en anneau pour le moment et pas de gant avec de la FCR. Je vais tester Crescent Moon que je ne connaissais pas du tout 👍

Message édité le 01 octobre 2022 à 13:40:20 par Adversity
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment