CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée socket 4 sorcière

wiliwala
wiliwala
Niveau 7
24 février 2022 à 19:33:13

Salut,

Après avoir fini le jeu en normal avec la sorcière, et toutes les quêtes finies ( même larzuk)
J’ai poursuivi avec le cauchemar toujours avec ma soso niv 42 maintenant.
J’en suis à l’acte 1 , après la contesse pour débloquer les runes , je recherche désespérément l’épée de cristal avec 4 sockets.
Comme vous avez pu deviner , je n’ai plus l’offre de larzuk acte 5 en normal puisque je l’ai utilisé bêtement pour la quête.
J’ai beau avoir fait 30 fois ( sans mentir ) les vaches en normal , impossible de trouver cette épée 4 sockets ...
Quelqu'un peut me dire où je peux en trouver une ??? Je tiens à faire le cauchemar avec !
Merci à vous

sarahj
sarahj
Niveau 32
25 février 2022 à 00:03:58

Essaie la formule du cube sur des épées blanches pour tenter de chopper 4 sockets (ral, amn, perf amethyst et l'arme).

bastos78440
bastos78440
Niveau 2
25 février 2022 à 09:41:55

Ou alors refait les cow mais avec 0 de mf tu aura plus de chance de trouver ton epee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2022 à 17:37:04

As tu fini par trouver ? Sur quelle Platforme es tu ? :hap:

wiliwala
wiliwala
Niveau 7
02 mars 2022 à 14:19:33

Salut, non pas trouvé. Alors j’ai recommencé une partie normal avec un soso jusqu'à faire la quête de larzuk. J'y suis arrivé.
Maintenant je recherche l’endroit où trouver une épée de cristal pour être sur d'avoir 4 sockets avec larzuk. Des que c'est fait je pourrai mettre l’épée à mon premier perso...
J’ai pas le droit à l’erreur lol
Suis sur ps5

Message édité le 02 mars 2022 à 14:22:28 par wiliwala
Cochaunou
Cochaunou
Niveau 6
02 mars 2022 à 16:07:46

En dehors d'une longue sword En utilisant larzuk tu n'auras jamais 4 socket, choisi bien ton support ! Et dans le cas de cette épée tu vas devoir claquer des points en force et dext qui ne te sont pas nécessaire. Surtout pour une sorcière.

Si tu joue solo refais les vaches en activant l'option player 8 et sans mf, ça devrait accélérer le drop d'une épée de cristal 4 socket. Si tu dis que tu n'as pas le droit à l'erreur, c'est cette base qu'il te faut et pas une autre

Message édité le 02 mars 2022 à 16:08:20 par Cochaunou
wiliwala
wiliwala
Niveau 7
02 mars 2022 à 18:48:54

Le 02 mars 2022 à 16:07:46 :
En dehors d'une longue sword En utilisant larzuk tu n'auras jamais 4 socket, choisi bien ton support ! Et dans le cas de cette épée tu vas devoir claquer des points en force et dext qui ne te sont pas nécessaire. Surtout pour une sorcière.

Si tu joue solo refais les vaches en activant l'option player 8 et sans mf, ça devrait accélérer le drop d'une épée de cristal 4 socket. Si tu dis que tu n'as pas le droit à l'erreur, c'est cette base qu'il te faut et pas une autre

Salut,
Merci pour ta réponse. Même si je dois t’avouer que ça vient de bouleverser mes projets lol.
Avant ta réponse, j’avais prévu de faire ce que j’ai écris plus haut, et en fouillant entre YouTube et les recherches Web, j’avais pour objectif de trouver l’épée cristal normal ( blanche ) , dans une zone de loot entre 26 et 41 comme c'est écrit sur le Web. Les vaches en normal permettent donc de looter cette épée. Dans une vidéo YouTube un mec fait usage de cette épée à larzuk, qui lui donne 4 sockets.
Pourquoi dis tu que j’aurais pas 4 socket en dehors d'une épée longue ?
Claquer des points dans la force, oui il faut juste 43 de force , tout le reste va dans la vie ,
J’ai essayé 3 fois ta technique de vache en 8 slots de joueur, punaise ça a grimpé la difficulté mais y a plus de loot des mobs. Je continuerai !
Et effectivement je ne joue que solo , le multi ne m’intéresse pas encore ...
Tu penses donc ce qui est écrit sur le Web n'est pas exact ?
Crafter à l'aide du cube reviendrait trop cher ... entre, les runes et pierre précieuses...

SebG452
SebG452
Niveau 5
02 mars 2022 à 19:09:17

Yup, j'dois avoir ça si tu veux a te filer, sur le psn : Sebg45

Cochaunou
Cochaunou
Niveau 6
02 mars 2022 à 20:20:27

une zone de loot entre 26 et 41 comme c'est écrit sur le Web

ioups, j'ai lu en le sujet en diagonale, désolé
Effectivement c'est le ilvl qui va jouer sur le nombre de socket. Donc ça marchera

Après c'est un choix, farmer ces zone peut être plus long que de rester en cowlvl.
En fait pour farm et avoir le plus chance d'avoir des objets il te faut trouver l'équilibre sur l'endroit où tu auras le max de monstres au mètre carré, ainsi que le temps que mettra pour nettoyer la zone.

A toi de voir ce qui t'apportera le plus d'avantage, mais c'est pour ça que les gens explosent des vaches à tout va.
Si le p8 est trop dur pour être efficace rien ne t'empêche de tester le p4 ou p5, la plus value sur les drops sera quand même bonne

Message édité le 02 mars 2022 à 20:23:01 par Cochaunou
wiliwala
wiliwala
Niveau 7
05 mars 2022 à 12:19:31

Ça a marché avec larzuk et ma deuxième soso , je pense limite avoir gagné du temps à avoir refait un perso secondaire lol

La vidéo du moment