CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question bowazon

4lbl3d1
4lbl3d1
Niveau 4
06 décembre 2021 à 08:05:34

Bonjour une petite question bête.

L'amazone est tributaire des fleches et javelots (nombre) plus tard dans le jeu on a des javelots qui se rechargent seul donc auto alimentation. Pour les fleches ya t'il une possibilité de ne pas se balader avec l'inventaire pleins de fleches ? genre un arc fleche illimitée ?

Ultra_UOS
Ultra_UOS
Niveau 9
06 décembre 2021 à 09:10:50

c'est relou les flèches qui prennent la place de charmes !
Je joue plus bowazon mais à l'époque tu avais la possibilité de tirer des flèches magiques qui n'utilisent pas de flèches justement, je crois que certains arcs te donne cette capacité.
Ce que je faisais aussi, c'est mettre un carquois dans les armes secondaires ça évite de prendre de la place dans l'inventaire.
Un inventaire secondaire pour les munitions comme dans wow serait mieux, car la bowazone est handicapée par ce système.

4lbl3d1
4lbl3d1
Niveau 4
06 décembre 2021 à 09:29:21

Le 06 décembre 2021 à 09:10:50 :
Je joue plus bowazon mais à l'époque tu avais la possibilité de tirer des flèches magiques qui n'utilisent pas de flèches justement, je crois que certains arcs te donne cette capacité.
Ce que je faisais aussi, c'est mettre un carquois dans les armes secondaires ça évite de prendre de la place dans l'inventaire.
Un inventaire secondaire pour les munitions comme dans wow serait mieux, car la bowazone est handicapée par ce système.

Ah ca existe ca un arc qui tire des fleches magiques donc sans devoir me promener avec des flehes dans l'inventaire ? les arcs haut level ? sinon aucun interet lol

sarahj
sarahj
Niveau 32
06 décembre 2021 à 09:42:16

Les bons arcs ne tirent pas de flèches magiques.

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
06 décembre 2021 à 12:28:00

C'est pas un problème les flèches. Tu équipe un carquois en 2eme arme. Et quand tu est a court. Tu les jetes et tu les re ramasse.
Je joue avec 0 carquoi dans mon inventaire.
Puis les flèches ce loot souvent sur les mobs.
Aussi quand tu ramasse des flèches, meme si ton inventaire est plein, ca va réapprovisionner ton carquoi équiper.
Du coup zéro problème tkt

umbranox
umbranox
Niveau 61
06 décembre 2021 à 15:19:22

il n'y a pas d'inventaire secondaire pour les munitions dans wow :(

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
06 décembre 2021 à 15:27:30

Le 06 décembre 2021 à 15:19:22 :

y a plus de munitions dans wow depuis bien bien bien longtemps.... :nah:

sinon, 1 carquois suffit, ca se loot facilement sur les mobs, autant que les potions.

umbranox
umbranox
Niveau 61
06 décembre 2021 à 15:29:48

Le 06 décembre 2021 à 15:27:30 :

Le 06 décembre 2021 à 15:19:22 :

y a plus de munitions dans wow depuis bien bien bien longtemps.... :nah:

sinon, 1 carquois suffit, ca se loot facilement sur les mobs, autant que les potions.

oui et quand il y avait un carquois, bah il prenait un emplacement de sac :hap:

La vidéo du moment