Ca commence à parler de la saison 1 officielle mais pas de date pour l'instant quelqu'un a t'il des infos ?
Verdadou
Niveau 9
06 décembre 2021 à 13:33:36
Sa rajoute quoi les saison ?
garata
Niveau 6
06 décembre 2021 à 13:42:07
Le 06 décembre 2021 à 13:33:36 : Sa rajoute quoi les saison ?
c'est une compétition dite individuelle ou le premier qui arrive 99 a gagné, en réalité c'est des team sur entrainées qui préparent le terrain pour un seul avatar qui se tp de baalrun en baalrun et qui est joué en 3 x 8 par des pros. C'est un peu comme sur diablo 3 ou le perso monte ses gemmes à 4 ainsi que ses parangons, pour venir voler un classement individuel ou il a joué 99 % du temps en équipe. Si ici ça diffère de diablo 3 où c'est davantage une optimisation de l'xp faite par des équipes au nom d'un seul joueur, le joueur lambda et solo n'a donc aucune chance, et comme toi je me demande à quoi servent les saisons à part pour une une dizaine de teams dans le monde qui joue le first 99 ...
Saebyeolbe
Niveau 31
06 décembre 2021 à 14:04:32
Le 06 décembre 2021 à 13:42:07 :
c'est une compétition dite individuelle ou le premier qui arrive 99 a gagné, en réalité c'est des team sur entrainées qui préparent le terrain pour un seul avatar qui se tp de baalrun en baalrun et qui est joué en 3 x 8 par des pros. C'est un peu comme sur diablo 3 ou le perso monte ses gemmes à 4 ainsi que ses parangons, pour venir voler un classement individuel ou il a joué 99 % du temps en équipe. Si ici ça diffère de diablo 3 où c'est davantage une optimisation de l'xp faite par des équipes au nom d'un seul joueur, le joueur lambda et solo n'a donc aucune chance, et comme toi je me demande à quoi servent les saisons à part pour une une dizaine de teams dans le monde qui joue le first 99 ...
Comme tu l'as dit la course au 99 est réservé à d'énorme tryharders, mais la nouvelle saison va aussi et surtout ramener du monde. Repartir de zéro est toujours intéressant, puis il pourrait y avoir des nouveautés... exclusif au ladder
sentinel_fr
Niveau 10
06 décembre 2021 à 15:36:03
a mon avis fin de l'année au minimum
ps: le lancement de la saison va surtout ramener les baalbots
Message édité le 06 décembre 2021 à 15:36:22 par sentinel_fr
-error606-
Niveau 13
06 décembre 2021 à 16:47:35
le truc qui me tente pas du tout les saison sur diablo 2...., en plus tu gagnes que dalle à aller sur le Ladder, pas d'objet , rien, juste un prestige à 2 sous dêtre first 99, balec
Message édité le 06 décembre 2021 à 16:48:39 par -error606-
4lbl3d1
Niveau 4
06 décembre 2021 à 17:08:44
Le 06 décembre 2021 à 13:42:07 :
Apparamment il y aurait des bonus de saison comme D3 et le fait de repartir a zéro donc l'économie repart a zero je troue ca top pour les nouveaux joueurs
paltoche
Niveau 6
06 décembre 2021 à 18:43:01
J’espère de mon côté de nouveaux objets et un nouvel équilibrage… pas forcément des choses révolutionnaires, et surtout ne pas changer l’essence de diablo 2… Mais un peu de end game supplémentaire, des objets et builds ajoutes, rendre des persos plus attrayants (dudu, necro voire barbare) ce serait super… En tout cas j’espère qu’il n’y aura pas qu’un simple reset ça c’est clair!