CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

estimation casque amazone

garata
garata
Niveau 6
30 novembre 2021 à 00:56:27

si la plupart des pièces sont estimables via les sites de trade, il en est parfois de difficiles à estimer au plus juste car on en trouve pas beaucoup de similaires, j'ai eu cette tortil en pariant tout à l'heure :

- + 2 à toutes les compétences amazone
- + 45 score d'attaque
- + 30 % marche course
- + 7 % vie volée à chaque coup
- + 5 % mana volé à chaque coup
- + 10 à toutes les résistances..

Le genre de truc pas trop courant ...

Arc-Ain
Arc-Ain
Niveau 47
30 novembre 2021 à 06:46:54

Aucune idée de la valeur exacte mais très jolie couronne.

Brikabrok27
Brikabrok27
Niveau 22
30 novembre 2021 à 10:18:35

déjà rien que dual leech + resist +2 skill c'est cher je pense

garata
garata
Niveau 6
30 novembre 2021 à 10:20:27

Le 30 novembre 2021 à 10:18:35 :
déjà rien que dual leech + resist +2 skill c'est cher je pense

en plus le 30 % marche course en bonus, plus un trou chez larzuk en prime ..
vraiment l'item où tu ne sais pas quoi demander sans te dire "j'aurais du demander plus" :)

Message édité le 30 novembre 2021 à 10:24:07 par garata
XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
30 novembre 2021 à 16:45:14

Perso c'est akara mais qui sait tu pourrais peut-être trouver quelqu'un pour ça :ok:

Dydou
Dydou
Niveau 34
30 novembre 2021 à 16:50:33

Je veux bien le récupérer gratuitement sur PS5 :hap:

garata
garata
Niveau 6
30 novembre 2021 à 16:57:17

Le 30 novembre 2021 à 16:45:14 :
Perso c'est akara mais qui sait tu pourrais peut-être trouver quelqu'un pour ça :ok:

le problème est que le fameux griffon rend toutes les autres possibilités non recevables.
Après, il serait bien pour une amazone arc mais plus personne ne la joue.
Le gros problème des jeux réchauffés, tout le monde connait tout, joue la même chose et porte la même chose

Dydou
Dydou
Niveau 34
30 novembre 2021 à 17:04:15

En vrai, je te le récupère vraiment si t'es sur PS5. Mais j'ai rien de bien bandant à te proposer si ce n'est des runes moyennes ou des gemmes. J'ai déjà trade le reste.

garata
garata
Niveau 6
30 novembre 2021 à 17:06:26

Le 30 novembre 2021 à 17:04:15 :
En vrai, je te le récupère vraiment si t'es sur PS5. Mais j'ai rien de bien bandant à te proposer si ce n'est des runes moyennes ou des gemmes. J'ai déjà trade le reste.

pc désolé, je vais voir ça sur traderie bientôt, tout le monde ne joue pas que avec griffon :)

Arc-Ain
Arc-Ain
Niveau 47
30 novembre 2021 à 17:47:33

Les seuls qui ne joueront pas Griffon seront ceux qui joueront une bowazone et ton casque a d'excellentes stats. J'ai pratiquement le même et c'est ce que j'utilise sur ma bowazone. La seul défaut, c'est qu'il n'y ait pas un boost de stat (dext/force +) plutôt que la petite AR dessus qui est correcte mais pas ouf.

Il faudra du temps pour trouver le bon acquéreur surtout sur un perso de niche et qui demande déjà tant d'investissements :hap:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
30 novembre 2021 à 20:10:29

apres, faut le choper griffon, actuellement, ca vaut entre Lo et ber :rire:

sarahj
sarahj
Niveau 32
01 décembre 2021 à 12:48:55

Ton circlet est très bon, le soucis c'est que c'est utile que sur bowazon pvm. Ça prendra du temps à trouver un acheteur, limite fais-toi une bowa si tu aimes le perso pour utiliser ton item.

garata
garata
Niveau 6
01 décembre 2021 à 13:54:52

Le 01 décembre 2021 à 12:48:55 :
Ton circlet est très bon, le soucis c'est que c'est utile que sur bowazon pvm. Ça prendra du temps à trouver un acheteur, limite fais-toi une bowa si tu aimes le perso pour utiliser ton item.

non ca ira, j'ai déjà un barb et un necro, je constate qu'aucun des intervenants ne se risque a une estimation de valeur en rune, surtout si pour la bowazon il est plus utile qu'un griffon ?
L'idéal serait de le coller sur un site de trade et offre après offre dire "attends 15 jours je te la vends si j'ai pas mieux"
Malheureusement ça marche pas comme ça :)

Brikabrok27
Brikabrok27
Niveau 22
01 décembre 2021 à 15:17:03

Le 01 décembre 2021 à 13:54:52 :

Le 01 décembre 2021 à 12:48:55 :

non ca ira, j'ai déjà un barb et un necro, je constate qu'aucun des intervenants ne se risque a une estimation de valeur en rune, surtout si pour la bowazon il est plus utile qu'un griffon ?
L'idéal serait de le coller sur un site de trade et offre après offre dire "attends 15 jours je te la vends si j'ai pas mieux"

en rune t'en tireras pas grand chose je dirais entre hel et ko grand max, une bowazone ça demande un stuff de bourrin pour un résultat moins conséquent qu'une javazone qui est surtout moins compliqué à trouver.

Message édité le 01 décembre 2021 à 15:17:36 par Brikabrok27
sarahj
sarahj
Niveau 32
01 décembre 2021 à 16:19:04

je constate qu'aucun des intervenants ne se risque a une estimation de valeur en rune, surtout si pour la bowazon il est plus utile qu'un griffon ?

Encore heureux que c'est plus utile qu'un griffon sur une bowa, qui est assez con pour foutre un griffon sur une bowa ? :rire:

Bah si justement ça peut marcher comme ça, met le sur d2jsp et traderie et tu vois ce que ça donne.
Dur à estimer ce genre d'item, il est bon pour le pvm mais la bowa pue en pvm, et en pvp y'a bien mieux. Comme ça je te dirais d'essayer de le trade contre Vex.

garata
garata
Niveau 6
01 décembre 2021 à 17:25:35

Dur à estimer ce genre d'item, il est bon pour le pvm mais la bowa pue en pvm, et en pvp y'a bien mieux.

le gros problème de ces jeux réchauffés, on joue pas bowa car java est mieux, on joue pas assassin ou druide car c'est moins performant..
est-on forcément obligé de toujours aller au plus facile alors que justement le jeu est trop facile ?

Arc-Ain
Arc-Ain
Niveau 47
01 décembre 2021 à 17:46:13

Les acheteurs sont frileux puisque c'est pour bowazone et qu'en plus de ça, jamais personne n'arrive à établir un prix "fixe".

Ces couronnes sont tellement peu abordables et les prix ne rencontrent jamais vraiment ce que le vendeur et l'acheteur veulent initialement que les gens finissent par se dire " tant pis, je vais la looter moi même en jeu ou en paris"

Le mieux est peut-être que tu la garde pour toi?

A la rigueur, je veux bien te la prendre pour IST même si je n'ai aucune idée de savoir ce que j'en ferai ou pas mais ce sera pour la collection pure 🤔

Contactes moi en mp ici :-))) par contre assez rapidement s'il te plait parce que j'ai tendance à vite utiliser les runes que j'ai :-(

Message édité le 01 décembre 2021 à 17:50:22 par Arc-Ain
KevMS
KevMS
Niveau 8
01 décembre 2021 à 18:04:20

Le 01 décembre 2021 à 17:25:35 :

Dur à estimer ce genre d'item, il est bon pour le pvm mais la bowa pue en pvm, et en pvp y'a bien mieux.

le gros problème de ces jeux réchauffés, on joue pas bowa car java est mieux, on joue pas assassin ou druide car c'est moins performant..

Tout est dit, tu peux en tirer um ou mal peut-être; l'autre arc ain te propose un prix correcte. Tu peut la vendre, c'est un bel objet mais il a pas de grosse valeur de trade!

SansToiNiFoi
SansToiNiFoi
Niveau 9
01 décembre 2021 à 18:08:27

Le 30 novembre 2021 à 00:56:27 :
si la plupart des pièces sont estimables via les sites de trade, il en est parfois de difficiles à estimer au plus juste car on en trouve pas beaucoup de similaires, j'ai eu cette tortil en pariant tout à l'heure :

- + 2 à toutes les compétences amazone
- + 45 score d'attaque
- + 30 % marche course
- + 7 % vie volée à chaque coup
- + 5 % mana volé à chaque coup
- + 10 à toutes les résistances..

Le genre de truc pas trop courant ...

J'ai eu un casque tortil comme le tien mais qui avait 6 de vol de mana et 5 de vol de vie et pas de score d'attaque mais de la vie et sensiblement les mêmes résistances 12+ pour deux runes pul si cela peut t'aider. L'amazone est déçevante, je regrette presque mon achat quand même :honte:

La vidéo du moment