CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détails sur le prochain patch

Luna
Luna
Niveau 35
19 novembre 2021 à 09:26:47

:salut:

Blizzard vient de publier un article sur le prochain patch qui sortira prochainement sur le PTR, un résumé se trouve ici : https://diablo2.judgehype.com/news/blizzard-presente-plusieurs-nouveautes-en-approche-pour-diablo-ii-ressurected-167886

On y retrouve :

• La commande /players sur consoles
  • La possibilité de cast un sort avec une touche du clavier au lieu de swap avec F1-F8 (gros gros up de certains gameplay en PVP)
  • D’autres améliorations mineures (visuelles, sonores etc.)
jeisda
jeisda
Niveau 20
19 novembre 2021 à 11:31:07

Le coup de la barre de sort comme avec la manette c'est génial !

Roustasse
Roustasse
Niveau 41
19 novembre 2021 à 11:32:58

J’ai l’impression que le /player 8 sur console ne sera possible qu’en offline non?

KurauBan3
KurauBan3
Niveau 16
19 novembre 2021 à 12:07:10

Bah comme sur pc

Brikabrok27
Brikabrok27
Niveau 22
19 novembre 2021 à 12:10:34

j'apprecie particulièrement la maj "barre de sort" mais le reste c'est moyen, j'espère qu'ils nous donneront quand même la possibilité de stack les potions, les gems et pourquoi pas les runes.

Je demande pas de faire des stack de 100 où même 20 mais déjà des stack de 5 car bon soyons honnête 2 minutes je suis quasiment certain qu'ici on a déjà tous 10 mules pour les gems, les uniques intéressant, objets de set, runes, objets socket/éthéré ed.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
19 novembre 2021 à 12:21:59

Players 8 sur console ENFIN bordel…

[LoF]Sentinelle
[LoF]Sentinelle
Niveau 8
19 novembre 2021 à 12:30:55

Perso je demande surtout un meilleur lobby.
Quand tu trouves enfin une partie qui t'intéresse, tu n'as pas le temps de voir la durée de la partie ou les joueurs présents que ça s'est actualisé.

Je préfère largement que actualisation ça soit nous qu'il la faisions (via le bouton disponible) que le truc automatique.

Après si ils rajoutent une recherche de partie via mot clé ça serait le top mais je me fais pas trop d'illusion là dessus.

KurauBan3
KurauBan3
Niveau 16
19 novembre 2021 à 13:01:58

Le 19 novembre 2021 à 12:10:34 :
j'apprecie particulièrement la maj "barre de sort" mais le reste c'est moyen, j'espère qu'ils nous donneront quand même la possibilité de stack les potions, les gems et pourquoi pas les runes.

Je demande pas de faire des stack de 100 où même 20 mais déjà des stack de 5 car bon soyons honnête 2 minutes je suis quasiment certain qu'ici on a déjà tous 10 mules pour les gems, les uniques intéressant, objets de set, runes, objets socket/éthéré ed.

ça changerais trop de choses je trouve,surtout les potions à bas niveau, je préfère plus d'onglet dans le coffre partagé que ça

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
21 novembre 2021 à 08:11:04

Ça pourrait être bien pour les runes/gemmes dans le coffre surtout (donc pas de modif de gameplay).
J’ai 3 coffres partagés remplis à ras bord de runes et gemmes (mais toujours pas de jah ni de ber….) j’commence à me dire que j’les aurait en craftant des milliards de fois des El…

-error606-
-error606-
Niveau 13
21 novembre 2021 à 12:01:27

La commande /players sur consoles mais unqiuement en solo OFFLINE ce qui n'est pas intérerressant au final, j'attend d'avoir cette option en solo online pour ma part, mart de squatter d'autres parties d'autres joueurs, ce qui serai un excellent boost pour farm les runes HL. Marre des joueurs qui se mettent également en PVP pour te courser pq tu farmes dans ton coin xD

Message édité le 21 novembre 2021 à 12:03:38 par -error606-
KurauBan3
KurauBan3
Niveau 16
21 novembre 2021 à 12:05:20

Le 21 novembre 2021 à 12:01:27 :
La commande /players sur consoles mais unqiuement en solo OFFLINE ce qui n'est pas intérerressant au final, j'attend d'avoir cette option en solo online pour ma part, mart de squatter d'autres parties d'autres joueurs, ce qui serai un excellent boost pour farm les runes HL. Marre des joueurs qui se mettent également en PVP pour te courser pq tu farmes dans ton coin xD

impossible que ça arrive en online

-error606-
-error606-
Niveau 13
21 novembre 2021 à 12:07:30

Le 21 novembre 2021 à 12:05:20 :

Le 21 novembre 2021 à 12:01:27 :

impossible que ça arrive en online

héhé moi je suis persuadé que cela va arriver parce que les gens se plaignent de plus en plus, que c'est pénalisant et que surtout c'est une chose qu'ils devront rectifier pour le confort du jeu. quand tu vois que même avec un /8 players tu drop une rune Lo, Sur, Ber au bout du 250e run je pense que la difficulté à les avoir est toujours là...

Message édité le 21 novembre 2021 à 12:09:44 par -error606-
spiiike51
spiiike51
Niveau 6
22 novembre 2021 à 00:04:51

Player 8 lower kurast en online ( ou même arcane sanctuary), ça tuerait tout simplement le jeu donc non, ça n arrivera jamais en online

-error606-
-error606-
Niveau 13
23 novembre 2021 à 19:57:11

moi je parie que ca arrivera :)

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
23 novembre 2021 à 21:31:41

Le 23 novembre 2021 à 19:57:11 :

ça n'a pas existé en 20 ans de jeu ça n'arrivera jamais :rire:

-error606-
-error606-
Niveau 13
23 novembre 2021 à 22:56:48

Le 23 novembre 2021 à 21:31:41 :

sauf que une tonne de joueurs le demande sur les forums battlenet, et que nous sommes plus dans les années 2000, ca finira par arriver tot ou tard :) , ca fait partie de ces choses archaiques auxquelles Blizzard est obligé de passer s'il ne veut pas voir son jeu déserté pour une simple feature :) Le temps nous le dira :) Ce qui est certain c'est qu'ils vont faciliter un poil l'obtention des runes HL sur la durée :)

Message édité le 23 novembre 2021 à 22:59:15 par -error606-
XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
23 novembre 2021 à 23:05:30

5% des casus demandent ça au maximum et qu'on déserte ou non le jeu il a été vendu y'a aucun abonnement ils s'en tamponnent les burnes :noel:

Malachite89
Malachite89
Niveau 50
24 novembre 2021 à 08:35:16

Le 23 novembre 2021 à 22:56:48 :

sauf que une tonne de joueurs le demande sur les forums battlenet, et que nous sommes plus dans les années 2000, ca finira par arriver tot ou tard :) , ca fait partie de ces choses archaiques auxquelles Blizzard est obligé de passer s'il ne veut pas voir son jeu déserté pour une simple feature :) Le temps nous le dira :) Ce qui est certain c'est qu'ils vont faciliter un poil l'obtention des runes HL sur la durée :)

Impossible ça denaturera trop le jeu quand bien meme ça arriverais tu te ferais vite chier et deja remettre le ladder c est plus important que de casualiser le jeu

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
25 novembre 2021 à 09:51:09

Le 23 novembre 2021 à 22:56:48 :

Tu divagues un peu. Tu ne te rends pas compte a quel point ca tuerai le peu de difficulté du jeu ( qui est de la difficulté artificielle vu qu'on parle de % de loot).
Si diablo 2 a une communauté vivante depuis 20ans, c'est grace a cette difficulté artificielle. C'est pas les 10% de nouveaux joueurs qui pleurent de pas looter Jah ou Ber qui vont changer quelquechose ( moi meme n'ayant jamais looté de Jah en +2000h de jeu)

Mids24
Mids24
Niveau 7
25 novembre 2021 à 10:17:25

Je suis d'accord avec mes VDD, sachant que le endgame du jeu c'est de grind pour les runes/objets OP, si tu as tout en 2 semaines y aura plus aucun intérêt de jouer...

La vidéo du moment