CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil build barbare

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
paltoche paltoche
MP
Niveau 5
11 novembre 2021 à 12:25:20

Bonjour, après avoir à peu près correctement stuffe amazone arc / java et sorcière, le barbare me tente de plus en plus, mais jaimerais savoir l’équipement vise et le coût pour en faire un bon perso en pvm voire pvp.
Quel est l’équipement visé pour faire un truc bien? On est obligé d’avoir 2 griefs, ou grief + beast? Car autant avoir une lo me paraît relativement jouable, autant 2 ça va être très compliqué…
Et sinon quel est le reste de l’équipement vise ? Est ce que grandfather est une option jouable? Je vise un barbare trombe, pour moi la spe alla plus fun à jouer.
Merci à vous!

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
11 novembre 2021 à 14:03:42

grandfather, il est mort a la sortie de LOD et des mots runiques, donc oublie, meme un mot runique comme crescent moon (shael um tir ) tape mieux .

2 griefs, non pas obliger, tout depend de ce que tu vise, le max ias ou d autres options, certain preferons last wish, beast ou botd, ou death ou fury en second main... voir un shield ou bien un gros botd sur thundermaul ...

tout est viable, selon l'optimisation maximum que tu souhaite et que tes finances peuvent ... :rire:

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
11 novembre 2021 à 14:28:08

Perso j'ai fait un barb full IK ça marche toujours bien. C'est pas dingue attention mais ça clean tranquillement le hell en P1 et le stuff ne coûte quasiment rien à part l'armure d'IK quoi (et encore, tu devrais la trouver pour mal+)
Ca te fait un petit barb trombe en IK, le grand classique quoi, mais t'as les palier d'ias, de res, de fhr etc... très facilement.

Après si tu veux un stuff opti te faudra plus qu'une Lo. T'en faut mini 1 déjà pour grief, l'armure va te falloir fortitude donc une deuxième, ou enigma, bien plus cher. L'autre armes c'est comme tu l'as dit 2e grief ou beast (qui nécessite ber, bien plus cher).

Si tu utilises enigma tu veux aussi double hoto en arme secondaire pour le FCR en TP et les + skills pour BO. L'aternative cheap c'est 2x dague sorcière mais t'as pas les + skills pour BO...

Donc ouai, c'est de toute façon pas donné un barb. Mais bon, ça reste moins cher qu'à l'époque ou je jouais, avant grief, les barb mettait 2x eth botd ba. C'était extrêmement cher.

ijustcall ijustcall
MP
Niveau 33
11 novembre 2021 à 15:15:27

Le 11 novembre 2021 à 14:03:42 :
grandfather, il est mort a la sortie de LOD et des mots runiques, donc oublie, meme un mot runique comme crescent moon (shael um tir ) tape mieux .

2 griefs, non pas obliger, tout depend de ce que tu vise, le max ias ou d autres options, certain preferons last wish, beast ou botd, ou death ou fury en second main... voir un shield ou bien un gros botd sur thundermaul ...

tout est viable, selon l'optimisation maximum que tu souhaite et que tes finances peuvent ... :rire:

Et Grandfather a une main en frénésie, t’en penses quoi ? Avec Lightsaber à coté (je sais que c’est pas l’optimale mais j’aimerais bien avoir ton avis quand même)

paltoche paltoche
MP
Niveau 5
11 novembre 2021 à 15:48:49

Ok merci du coup je pense partir sur un full ik. Y’a pas de pièces susceptibles d’être enlevées pour mettre un arreat face par exemple ou autre chose?
Et vous mettez quoi en anneaux et amulette?
Barbare trombe full ik c’est plus ou moins viable qu’une amazone bow?

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
11 novembre 2021 à 16:03:10

Le 11 novembre 2021 à 15:48:49 :
Ok merci du coup je pense partir sur un full ik. Y’a pas de pièces susceptibles d’être enlevées pour mettre un arreat face par exemple ou autre chose?
Et vous mettez quoi en anneaux et amulette?
Barbare trombe full ik c’est plus ou moins viable qu’une amazone bow?

Non non full ik marche bien. En plus le casque d'IK a 2os c'est très pratique, tu peux par exemple mettre 2 topaze et ton barb aura facilement 100+mf, toujours agréable pour jouer. Si tu pars sur du IK faut le full set sinon c'est pas la peine.

En fait t'as le choix que de l'amu et des anneaux et encore. L'amu metalgrid semble être le meilleur choix pour avoir suffisamment d'AR. Moi j'utilise highlord j'en suis content aussi. Les anneaux tu veux au moins un bon ravenfrost, et idéalement un dual leech en 2e anneaux. Mais avec les 10% LL ML de IK tu peux juste partir sur un bon life leech avec du AR.

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
11 novembre 2021 à 16:12:11

Le 11 novembre 2021 à 15:15:27 :

Le 11 novembre 2021 à 14:03:42 :
grandfather, il est mort a la sortie de LOD et des mots runiques, donc oublie, meme un mot runique comme crescent moon (shael um tir ) tape mieux .

2 griefs, non pas obliger, tout depend de ce que tu vise, le max ias ou d autres options, certain preferons last wish, beast ou botd, ou death ou fury en second main... voir un shield ou bien un gros botd sur thundermaul ...

tout est viable, selon l'optimisation maximum que tu souhaite et que tes finances peuvent ... :rire:

Et Grandfather a une main en frénésie, t’en penses quoi ? Avec Lightsaber à coté (je sais que c’est pas l’optimale mais j’aimerais bien avoir ton avis quand même)

j ai finit le hell avec deux lightsaber sans crever une fois, l'ignore defense est juste excellente coupler a l'attaque speed des deux armes.

grandfather n est pas mauvais, c est juste que si tu peux avoir de bon mots runiques, il devient obsolete.

Le 11 novembre 2021 à 15:48:49 :
Ok merci du coup je pense partir sur un full ik. Y’a pas de pièces susceptibles d’être enlevées pour mettre un arreat face par exemple ou autre chose?
Et vous mettez quoi en anneaux et amulette?
Barbare trombe full ik c’est plus ou moins viable qu’une amazone bow?

en anneaux, tjrs au moin 1 ravenfrost pour eviter d etre gelé, pour le deuxieme, tu fait selon tes besoins, un life/dual leech(bk si tu es riche) ou un qui apporte de la resistance/absorbtion, amulette highlord ou +2 barb avec d autre bonus utiles.

perso, pour le hell, je prefere quand meme jouer l'ama bow, c est moins fatiguant a gerer, vue que tu reste a distance et t' as meme pas besoin de viser avec Strafe :rire:

Mids24 Mids24
MP
Niveau 7
11 novembre 2021 à 20:04:30

Je joue aussi un barb full IK, mais le problème c'est le score d'attaque. Tu dois soit mettre le couple anneau + amu du set angelic ppur être dans les 10k d'AR, soit avoir la blinde de charmes qui te rajoute du score d'attaque. Sans ca, on rate quand même pas mal je trouve (de mémoire j'étais a plus ou moins 85% de score de toucher).

J'ai trouvé une petite astuce : j'utilise Highlords Wrath + 2 Raven Frost + Charmes différents de score d'attaque/max degats + Demon limb (je sais pas en français le nom) qui permet de t'enchant avec le lvl 21 du spell, et ça rajoute masse de score d'attaque.

Du coup avec ça je tourne a 16k et entre 92 et 95% de toucher sur les mobs hors boss. Je sens la différence franchement.

Cochaunou Cochaunou
MP
Niveau 6
11 novembre 2021 à 22:32:22

L'aternative cheap c'est 2x dague sorcière mais t'as pas les + skills pour BO

Je vais peut être dire une bêtise, il me semble que qu'à l'acte 5 on peut acheter des lances +3 cri de guerre pour peanuts chez le marchand. Ça fait +6 bo pour pas cher et Ça reste une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas de sous

Message édité le 11 novembre 2021 à 22:33:09 par Cochaunou
ijustcall ijustcall
MP
Niveau 33
11 novembre 2021 à 23:24:23

Le 11 novembre 2021 à 16:12:11 :

Le 11 novembre 2021 à 15:15:27 :

Le 11 novembre 2021 à 14:03:42 :
grandfather, il est mort a la sortie de LOD et des mots runiques, donc oublie, meme un mot runique comme crescent moon (shael um tir ) tape mieux .

2 griefs, non pas obliger, tout depend de ce que tu vise, le max ias ou d autres options, certain preferons last wish, beast ou botd, ou death ou fury en second main... voir un shield ou bien un gros botd sur thundermaul ...

tout est viable, selon l'optimisation maximum que tu souhaite et que tes finances peuvent ... :rire:

Et Grandfather a une main en frénésie, t’en penses quoi ? Avec Lightsaber à coté (je sais que c’est pas l’optimale mais j’aimerais bien avoir ton avis quand même)

j ai finit le hell avec deux lightsaber sans crever une fois, l'ignore defense est juste excellente coupler a l'attaque speed des deux armes.

grandfather n est pas mauvais, c est juste que si tu peux avoir de bon mots runiques, il devient obsolete.

Le 11 novembre 2021 à 15:48:49 :
Ok merci du coup je pense partir sur un full ik. Y’a pas de pièces susceptibles d’être enlevées pour mettre un arreat face par exemple ou autre chose?
Et vous mettez quoi en anneaux et amulette?
Barbare trombe full ik c’est plus ou moins viable qu’une amazone bow?

en anneaux, tjrs au moin 1 ravenfrost pour eviter d etre gelé, pour le deuxieme, tu fait selon tes besoins, un life/dual leech(bk si tu es riche) ou un qui apporte de la resistance/absorbtion, amulette highlord ou +2 barb avec d autre bonus utiles.

perso, pour le hell, je prefere quand meme jouer l'ama bow, c est moins fatiguant a gerer, vue que tu reste a distance et t' as meme pas besoin de viser avec Strafe :rire:

Et entre Gf+Ls ou 2x LS tu choisirais quoi ? Parce que jusqu’à présent j’avais 2 Ls, j’étais franchement content même si sur certains mobs tu galères, mais j’ai trade une grandfather qui fait quand même des dégâts bien plus importants, mais j’arrive pas à savoir quel est le mieux, étant donné tout de même l’ignore defense de Lightsaber…

garata garata
MP
Niveau 6
14 novembre 2021 à 22:33:03

question concernant trombe, il y a 20 ans ont disait que plus l'arme est lente mieux c'est pour trombe, est-ce encore le cas aujourd'hui ? je m'interroge donc si faire un mot runique sur un thunder maul tres lent est une bonne idée ?

paltoche paltoche
MP
Niveau 5
24 septembre 2022 à 15:40:12

Salut tout le monde, je remets ce topic en avant car j'ai droppé quelques trucs depuis la dernière fois.
Concrètement, je joue avec IK pour le moment et ca fait plutôt le job, mais j'aimerais l'optimiser. J'ai 3 LO notamment, et je pensais du coup passer sur un combo fortitude / Grief / Lightsaber, qu'en pensez-vous? Est ce que ca va m'améliorer significativement?

Concernant les mots runiques, vous prendriez quoi comme type d'armure avec quelle défense? J'ai lu partout que la plate d'archon était sans doute un des meilleurs rapports défense / force, malheureusement je n'en ai trouvé qu'une seule à plus de 500 de défense mais elle a 3 trous :(. Et pour l'épée de phase, est ce que je devrais attendre d'en trouver une de bonne qualité ou bien je peux utiliser celle existante?

Merci pour votre aide !

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
26 septembre 2022 à 22:08:59

Pour pvm => 2 grief épée de phase (car indestructible) et basta
Faut pas se prendre la tête avec des botd, des beast, des LW ou je ne sais quoi, y'a pas mieux que grief, ça écrase absolument toutes les armes du reste du jeu. Et de loin, très très loin.

Y'a que en pvp où on préfère grief berseker axe + beast berseker axe car les BA ont + de range et que beast se fait pas sur les épées (aura fana pour la vitesse d'attaque, dégats et, surtout, l'attack rating)

Sauf si tu spé berserk en mode elite sniping, dans ce cas 1 grief et 1 épée de phase 6ists
Pas besoin d'en choper de bonnes qualités pour grief, la différence de dégat est clairement négligeable

Armure => enigma, la base on s'en cogne tant que c'est une armure légère. Prends le skin qui te plait, c'est pas 100 de défense qui feront la différence
Perso je préfère dusk, car + versatile entre les perso qui utilisent pas + que 156 de force pour le monarch (avec une AP, la req de 103 + la force de enigma dépasse large les 156). Et je préfère large le skin des dusk (question de goût :p) )

Fortitude c'est "mauvais". Tu feras peut être un petit peu plus mal, mais t'es tellement mobile avec enigma (entre teleport et la vitesse de course) que c'est juste beaucoup mieux en fait

edit: et oui, passer de full ik (lol) à double grief, c'est le jour et la nuit

Message édité le 26 septembre 2022 à 22:09:28 par Th11bs
paltoche paltoche
MP
Niveau 5
28 septembre 2022 à 14:52:13

Ok merci pour la réponse... Mais tu ne m'as pas répondu pour les épées de phase ! Les miennes sont blanches classiques avec 5 trous... Ca fait le job ou bien vaut il mieux attendre d'en avoir une de bonne qualité?
Enigma c'est beaucoup trop cher pour moi lol...

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
29 septembre 2022 à 11:24:34

Si je t'ai répondu haha

Pas besoin de choper de bonne qualité
La différence de dégat est négligeable sur grief

paltoche paltoche
MP
Niveau 5
26 octobre 2022 à 22:02:41

Merci pour tes réponses ! Du coup avec double grief + fortitude je roule sur tout... sauf sur les uber ! J'ai essayé une fois et je me suis fais fumer, je m'attendais pas à ce que ce soit si dur. Du coup j'ai quelques questions.
Déjà est-ce que ca se fait bien en barbare trombe? Combien faut-il de vie pour être à l'aise? Et combien de vitesse d'attaque surtout sachant que j'ai 2 épées de phase. J'ai tradé War traveler pour le MF et les dégats mais j'ai aussi les bottes de guerre, c'est peut-être mieux contre les Uber?
En gant, j'hésite entre les gants du disciple pour l'ias et les dégats des démons, dracul pour la résistance à la vie, ou steelrend pour les dommages. Je pense partir sur Dracul mais ca dépendra aussi de l'ias nécessaire pour être au dernier pallier (sachant que j'ai 36 et 35% en ias sur les épées).
Et je joue pour le moment avec arreat et courroux du seigneur que je peux troquer contre une amu +2 avec du LL... Voila en gros. Mais je prends très cher malgré tout, j'ai presque envie de le tenter avec ma bowazone mais je crains que ce soit bien pire !
Merci pour vos conseils !

Cochaunou Cochaunou
MP
Niveau 6
28 octobre 2022 à 09:49:59

Hello,
Un baba frenezy n'est pas très optimisé pour faire les uber il me semble, c'est jouable mais les meilleurs persos anti uber sont ceux qui font max de coup sanglant et un bon ll.

Je te conseillerais plutôt de garder ton baba tel quel pour runer les travi et autres et d'en faire un autre dédié aux ubers.

La plupart des gens utilisent un pala smither, avec un équipement qui coûte à peine quelques Lem et le plein de potions violette tu éclatera les ubers sont trop de soucis.

Perso j'ai suivi ce tuto et avec le stuff de base (sans greif) il me faut encrion 20-25 minutes pour obtenir cuber les clefs, obtenir les organes et flinguer les ubers diablo mephisto et baal:

https://youtu.be/EqHGNKhlVKw

Message édité le 28 octobre 2022 à 09:50:35 par Cochaunou
Cochaunou Cochaunou
MP
Niveau 6
28 octobre 2022 à 09:57:32

(deso pour le double post) un baba frenezy ou trombe n'est pas très opti pour les uber **

Mon smither est équipé avec:
Arme lumière céleste +2 shael (récent avant il avait le fléau rw de la vidéo)
Armure: smoke
Bouclier: spirit sur rondache akaran 38@
Casque: Guillaume face + jwl 13 @
Ceinture: Verdungo je crois
Bottes: sanglante
Gant: drakul
Anneau: peace + corbeau gelée
Amu naze: rare avec +2 aura offensive et 2 ou 3 bonus pas terrible

Dans ton cas avec l'équipement de base tu lui transfert ta Highlord et ton grief au moment de faire les uber et tu leurs bottera l'oignon facilement 👌

Message édité le 28 octobre 2022 à 10:01:08 par Cochaunou
Cochaunou Cochaunou
MP
Niveau 6
28 octobre 2022 à 10:03:07

Armure: pas smoke, traîtrise parson

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
30 octobre 2022 à 12:45:39

C'est très bien barbare frenzy pour les uber
Tu mets Guillaume face, drakul pour le lifetap, orteil du lutin en bottes
En switch tu prends une baguette avec des charges de lifetap (achetable chez malah)

Tu cast la malédiction sur le uber, et tu t'arretes pas de taper avec frenzy, drakul fera re-proc les prochaines lifetap
gface et goblin toe pour les coups cinglants

Stack la resistance foudre pour mephisto (avec des charmes par exemple, ou l'armure traitrise (shael thul lem) afin d'avoir Fade avant de commencer le combat)

Y'a rien de compliqué pour les ubers. Suffit de comprendre que le coup cinglant les démonte, et qu'il faut un moyen de se regen rapidement =>life tap
Et de stack la resistance foudre pour mephisto.
Une sorcière zeal serait capable de les faire facilement.

Certes c'est plus facile avec un smiter car il a 100%chance de toucher, mais c'est large faisable avec un frenzy

Message édité le 30 octobre 2022 à 12:46:09 par Th11bs
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment