CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farmer le hell en hardcore

thibier
thibier
Niveau 22
09 novembre 2021 à 09:51:02

Yo les bg

J'arrive à un stade où j'ai plusieurs perso niveau 70+ en hardcore et où je souhaite faire autre chose que des baal/Diablo/Picaillon run en cauchemar.

J'aimerai Farmer en hell mais je stress à mort.

Je ne sais pas si ça se fait de TP sa sorcière pour arriver directement aux boss ? Déjà en cauchemar je stress de faire ça...

Relatez ici vos méthodes de farm.

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
09 novembre 2021 à 10:05:18

Le 09 novembre 2021 à 09:51:02 :
Yo les bg

J'arrive à un stade où j'ai plusieurs perso niveau 70+ en hardcore et où je souhaite faire autre chose que des baal/Diablo/Picaillon run en cauchemar.

J'aimerai Farmer en hell mais je stress à mort.

Je ne sais pas si ça se fait de TP sa sorcière pour arriver directement aux boss ? Déjà en cauchemar je stress de faire ça...

Relatez ici vos méthodes de farm.

Bonjour,
Ayant plusieurs perso HC lvl 89+, je peux certainement t'aider.
Tout d'abord, as tu suffisament farmer le stuff en cauchemar afin d'avoir des resists proches de 75 ? Quel est ton pool HP ? Quelle est ta spé ?

thibier
thibier
Niveau 22
09 novembre 2021 à 10:11:46

Pour faire simple, j'ai une sorcière blizzard niv 75.

En cauchemar avec du stuff MF (320) elle arrive à environ 30% all.

Je peux perdre 96% de MF et ajouter une armure avec le mot runiques dont j'ai oublié le nom pour avoir +50 en resist.

Donc pour l'instant effectivement je ne suis pas prêt pour Farmer le hell mais je ne sais pas comment faire pour avoir de la resist Et de la MF

paltoche
paltoche
Niveau 6
09 novembre 2021 à 10:39:02

Ahah le fameux mode hc, j’y ai joué beaucoup durant le vanilla, avec des persos 90+…
Mais tout ça est fini pour moi, j’ai été écœure sur d3 par le nombre de persos perdus à cause de lag ou de freezes de mon pc. J’ai passé l’âge maintenant pour ce genre de trucs lol.
Mais c’est bien je vois que tu es patient! Surtout que la sorc est pas le perso le plus robuste… une bonne java c’est bon marche, solide, et facile de faire du mf avec, pour moi c’est le perso le plus simple à monter en hc ;)

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
09 novembre 2021 à 10:53:49

Le 09 novembre 2021 à 10:11:46 :
Pour faire simple, j'ai une sorcière blizzard niv 75.

En cauchemar avec du stuff MF (320) elle arrive à environ 30% all.

Je peux perdre 96% de MF et ajouter une armure avec le mot runiques dont j'ai oublié le nom pour avoir +50 en resist.

Donc pour l'instant effectivement je ne suis pas prêt pour Farmer le hell mais je ne sais pas comment faire pour avoir de la resist Et de la MF

Commence par prioriser non pas ton MF mais tes résistances. Le but est de garder ton perso en vie ;)
En attendant Spirit sur monarch, trouves toi un " mooser " ou bien le RW " ral ort tal " sur un bouclier 3slots (quasi 50 a toutes les résistances).
Je te conseil de farm Schenk et Eldrith ( les 2 boss uniques proches du premier wp act5) en cauchemar, le run se fait en moins d'une minute et il y a moyen de se chopper de bon items pour engager le hell ( j'ai loot ma skullder eth, une viper 33, wizardspike, occulus la bas).

Si farm andy est trop compliqué pour l'instant, tu peux aussi passer sur un spé bi élement pour farm " the pit" act1 en hell, c'est une zone ilvl85 qui drop tout et qui est abordable.

De retour à la maison en fin d'après midi, je te laisserai mon discord sur lequel on est une 12aine de joueurs HC vétéran, on t'aidera avec plaisir. On organise aussi des splitfarm en hell mais tu n'en es pas encore là.

thibier
thibier
Niveau 22
09 novembre 2021 à 11:13:39

Merci mec, avec plaisir.

[LoF]Sentinelle
[LoF]Sentinelle
Niveau 8
09 novembre 2021 à 11:26:31

Si tu joues sorcière blizzard, faire tristram en enfer ça peut être pas mal.
Il y a 0 immunité froid là bas, et vu tu es niveau 75, tu arriveras toujours à pex un peu aussi, c'est toujours bon à prendre.

Witchcraft73
Witchcraft73
Niveau 10
09 novembre 2021 à 13:02:46

Hello, j ai attaqué le HC hier soir, venant de DII classique aussi, i' était temps !
Ca va par contre me faire chier de Die suite à un temps de chargement trop long , c est tellement abusé par rapport à DII...

Est-ce que n'importe quelle zone 85 donnent autant d'XP ? Genre la Crypte VS Tunnel Antique ? (Efficacité à part) ; est-ce que du coup ça ma marche aussi pour le normal, de farm ses zones pour pex ?

thibier
thibier
Niveau 22
09 novembre 2021 à 16:05:55

Le level du niveau (85 ou autre) n'est pas lié à l'expérience.

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
09 novembre 2021 à 19:01:46

https://discord.gg/MzqteCva

Voici, discord diablo2R hardcore francais, n'hésitez pas a rejoindre

4lbl3d1
4lbl3d1
Niveau 4
09 novembre 2021 à 20:01:50

Le 09 novembre 2021 à 19:01:46 :

C'est que PC ou multiplateforme ? je joue sur switch

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
10 novembre 2021 à 10:25:57

Le 09 novembre 2021 à 20:01:50 :

Le 09 novembre 2021 à 19:01:46 :

C'est que PC ou multiplateforme ? je joue sur switch

Nous sommes uniquement des joueurs PC, mais si tu as des questions ou si tu souhaites partager des infos/parler diablo, tu es le bienvenu ;)

Warkommand
Warkommand
Niveau 6
10 novembre 2021 à 13:56:04

Un détail qui peut vous sauver lors de vos séances de farm qui s'étalent sur plusieurs actes :
Prenez d'abord le WP pour Harogath lors de votre switch à l'acte 5, le premier chargement d'un acte étant plus long, il faut impérativement éviter de prendre le wp pour les hautes glaces direct.

J'y ai perdu un perso lors du chargement...

Message édité le 10 novembre 2021 à 13:56:32 par Warkommand
thibier
thibier
Niveau 22
10 novembre 2021 à 14:45:18

Ces 4 jours je vais sûrement demander de l'aide aux membres du Discord.

Déjà pour évaluer mon stuff plus en détail et voir ce qu'on peut faire en Hell avec ce que j'ai.

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
10 novembre 2021 à 15:12:18

Le 10 novembre 2021 à 14:45:18 :
Ces 4 jours je vais sûrement demander de l'aide aux membres du Discord.

Déjà pour évaluer mon stuff plus en détail et voir ce qu'on peut faire en Hell avec ce que j'ai.

Oui avec plaisir, faut pas hésiter a nous solliciter ;)

Une zone qui est tres facilement accessible et farmable pour une sorcière peu équipé est Ancients tunnels act2. Avec une sorcière Orbe de glace, c'est un jeu d'enfant. C'est une zone 85 et il y a un super chest à la fin

Message édité le 10 novembre 2021 à 15:13:48 par spiiike51
La vidéo du moment