Le 09 novembre 2021 à 10:11:46 :
Pour faire simple, j'ai une sorcière blizzard niv 75.
En cauchemar avec du stuff MF (320) elle arrive à environ 30% all.
Je peux perdre 96% de MF et ajouter une armure avec le mot runiques dont j'ai oublié le nom pour avoir +50 en resist.
Donc pour l'instant effectivement je ne suis pas prêt pour Farmer le hell mais je ne sais pas comment faire pour avoir de la resist Et de la MF
Commence par prioriser non pas ton MF mais tes résistances. Le but est de garder ton perso en vie ;)
En attendant Spirit sur monarch, trouves toi un " mooser " ou bien le RW " ral ort tal " sur un bouclier 3slots (quasi 50 a toutes les résistances).
Je te conseil de farm Schenk et Eldrith ( les 2 boss uniques proches du premier wp act5) en cauchemar, le run se fait en moins d'une minute et il y a moyen de se chopper de bon items pour engager le hell ( j'ai loot ma skullder eth, une viper 33, wizardspike, occulus la bas).
Si farm andy est trop compliqué pour l'instant, tu peux aussi passer sur un spé bi élement pour farm " the pit" act1 en hell, c'est une zone ilvl85 qui drop tout et qui est abordable.
De retour à la maison en fin d'après midi, je te laisserai mon discord sur lequel on est une 12aine de joueurs HC vétéran, on t'aidera avec plaisir. On organise aussi des splitfarm en hell mais tu n'en es pas encore là.