CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon

banshee90
banshee90
Niveau 4
04 novembre 2021 à 12:00:10

Slt tous le monde alors voilà je suis lvl 22 avec Amazon je voulais savoir quel mot runique mettre dans un arc et où trouver un arc un arc gris pas trop pourri, je viens juste d'arriver à l'acte 3, merci d'avance pour vos réponse. Et aussi quel mot runique mettre dans les gants jambes tête et torse merci merci

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
04 novembre 2021 à 12:24:36

Pour les mots runique, j'utilise cet outil:
https://diablo2.judgehype.com/mots-runiques/
Tu peux filtrer en fonction de l'arme et des runes que tu as

Cochaunou
Cochaunou
Niveau 6
04 novembre 2021 à 12:29:15

Hello,
Pas de mot runique sur gant et bottes, pour larme il me semble qu'il y a un mot runique harmonie (tir ith sol ko), qui est abordable. L'armure il y a shael thul amn pas trop cher non plus. Autres armure unique pas trop mal il y'a à chair d'os ou rattlecage.

L'arc et l'armure à sertir se trouverons sur des monstres, si tu es en multi fait des cowruns ça devrait se trouver rapidos.
Pour les gants il y a "marteau horadrim" qui est pas mal (10ias), ou encore "la main de broc"(un peu de ll lm)

Pour le normal lvl 20 je pense que c'est faisable et pas mal, pour le reste je ne saurais trop quoi te conseiller.

A voir les avis d'expert 🙂

Message édité le 04 novembre 2021 à 12:30:14 par Cochaunou
banshee90
banshee90
Niveau 4
04 novembre 2021 à 20:32:30

Merci pour vos réponse les mecs vous êtes au top 👍👍👍

Cochaunou
Cochaunou
Niveau 6
04 novembre 2021 à 20:46:24

Concernant le matos dont je t'ai parlé, c'est du provisoire, c'est valable pour ce niveau de jeu 🙂
Si tu es sur pc J'ai un arc 4 soks +1skill ama a te donner pour faire ton mot runique si tu veux. (je ne serais pas connecté avant samedi aprem)

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
04 novembre 2021 à 20:57:03

Salut. A ton niveau tu devrais plutôt essayer de trouver des arc uniques. Il y en a des super bien pour level up avec une bowazon.

Me rappel de kuko shakaku notamment, qui tire des flèche explosive de feu de base, ou la petite arbalète qui a des dégâts de poisons faramineux, me suis bien amusé à monter la bowazon, j'avais une belle collection d'arcs et arbalètes :)

Tu devrais pouvoir les trade pour pas grand chose, ça ne vaut vraiment rien.

Concernant les mots runiques, à ton niveau il n'y a que Ort Eth de dispo, l'ennui c'est que tu n'auras jamais une bonne base donc au final les arcs uniques seront toujours mieux.

Ensuite tu as Shael Ko Nef puis surtout Tir Ith Sol Ko, mais encore une fois, il faut les faire sur de bonnes bases. Donc des arc tier 3 genre arc de l'hydre, arc de gaia etc avec minimum +1 ou +2 aux compétences d'arcs. Et ça tu ne les trouveras qu'en enfers, en cow par exemple.
De toute façon même avec ça, le hell ça passe pas très bien avec une bowazon. Le minimum syndical c'est de pouvoir se payer un windforce et un peu de stuff avec du coup écrasant.

Sur la tête tu peux tenter Ort Sol, pas idéal pour une bowazon. Sinon t'as Nef Tir mais c'est pas dingue. Plus tard tu voudras certainement un visage de guillaume.

Concernant le torse, tu voudras plus tard Shael Thul Lem, qui bien que c'est pour assassin, est en fait très bien pour plein de classes et le mercenaire. A ton level tu voudrais ça : https://diablo.fandom.com/wiki/Twitchthroe qui encore une fois, ne vaut rien, mais faut juste trouver quelqu'un qui en a une et veut bien te la donner. Sinon tu peux partir sur un tal eth pour la vitesse de marche course. Pas beaucoup d'autres choix.

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
04 novembre 2021 à 21:05:54

Je viens de looter grêle sans fin, un petit arc lvl 36, si t'es sur pc et que tu le veux répond vite je te le donne. Sinon je le jette.

banshee90
banshee90
Niveau 4
05 novembre 2021 à 10:16:29

@Saebyeolbe Non je suis sur Playstation mais merci quand même c'est gentil,

TintinEnCaca
TintinEnCaca
Niveau 10
05 novembre 2021 à 11:14:57

Tir Tal Amn c'est très bon aussi et pas cher a fabriquer, même si le bonus de dégâts cible que les démons/morts vivants ça doit représenter 95% des mobs du jeu, et puis tu peux garder en swap un autre arc pour les ennemis qui ne sont ni démons ni morts vivants

La vidéo du moment