CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help paladin

originel59
originel59
Niveau 6
23 octobre 2021 à 18:45:10

Bonsoir a tous
J'ai actuellement un pala hammerdin niv 40 , je roule sur le mode normal et le cow level également.. arriver au chapitre deux du mode cauchemar je prend grave chère .. obligé de toujours tp popo ou mourir...

Je sais pas trop comment faire pour me stuff avez vous des conseils svp

shinzo1337
shinzo1337
Niveau 20
23 octobre 2021 à 19:11:58

Tu peux mettre 1 point dans rédemption, ça aide, tu clean un pack, tu te remonte avec l'aura et ça repart

originel59
originel59
Niveau 6
23 octobre 2021 à 19:19:27

Niveau dps sa va mais franchement je prends trop cher j'ai pas assez de résistance je sais même pas quoi mettre en stuff j'ai l'impression que mon stuff est dépassé

Cochaunou
Cochaunou
Niveau 6
23 octobre 2021 à 20:23:02

En arme et en bouclier, un ptit spirit ne ferait pas de mal si tu n'es pas équipé :
Tal thul ort amn sur une épée qui a peu de pré requis et sur un bouclier pala qui possède déjà de la résistance
Pour les runes elles sont facile à avoir sur comtesse run

originel59
originel59
Niveau 6
23 octobre 2021 à 21:51:27

Bah pour les runes jmet tout en coffre donc je dois avoir sa maintenant faut je trouve l'épée et bouclier avec sockets

Skita
Skita
Niveau 17
24 octobre 2021 à 02:58:21

Comme dit plus plus haut tu peux faire deux spirit un sur une épée 4 socks et un sur un bouclier pala, pour le torse je sais si tu l'a déjà mais tu peux faire une armure avec les mot runiques Tal eth c'est pas trop mal ça dépanne

Arc-Ain
Arc-Ain
Niveau 47
24 octobre 2021 à 04:23:37

Épée cristalline classique avec 4 trous dropée en cows normal et tu fais tal-thul-ort-amn dessus.

Tu essaye de dropper un bouclier de paladin 4 trous qui donne toutes les résistes xx (30-45) sur lequel tu fais aussi tal-thul-ort-amn

Tu fais le tour des marchands pour trouver une arme pala (Drognan par exemple) qui donne +x à Rédemption ou Méditation et apres avoir tuer des mobs ou entre les packs, tu switches d'arme avec la touche raccourcis pour regagner de la vie et/ou du mana avec l'aura que tu obtiens avec cette arme.

Tu peux aussi faire Tal-eth sur une armure correcte ou Nef-Lum si tu manques encore de résistances...

N'oublies pas non plus le mercenaire...
Soit acte 2 cauch pour son aura de gel (immo sacrée) soit en NORMAL pour l'aura défiance (boost def) qui pris en normal aura de meilleures stats qu'en cauch ou enfer.

Idéalement ton mercenaire aura besoin d'un objet avec du leech de vie...

Le problème principal dans le jeu est qu'en général, les nouveaux joueurs n'utilisent pas assez les mots runiques et ne font pas attention à leurs résistances élémentaires.

Sur ton mercenaire, tu pourras lui trouver une arme de haste 4 trous pour faire le mot runique Iris/insight qui réglera tes problèmes de mana. La prochaine étape consiste souvent àpasser après par un masque de tal rasha puis par une armure (mot runique Traîtrise) et enfin par leur trouver un casque comme Andyface ou Gaze voire à la toute fin... Une couronne unique ultra rare avec 2 chasses pour y mettre des joyaux ou des ber...

originel59
originel59
Niveau 6
24 octobre 2021 à 08:47:59

Merci beaucoup pour les info je vais continuer le cow level afin de drop l'épée et bouclier dans un premiers temp

DieuDieux
DieuDieux
Niveau 18
24 octobre 2021 à 08:53:48

pour avoir une arme 4 sockets c'est en cauchemar que ça drop et qu'il faut jouer
bouclier 4 socket c'est en hell

privilégie le gear qui donne de la résistance aux éléments

originel59
originel59
Niveau 6
24 octobre 2021 à 09:07:24

Justement en cauchemar j'ai l'impression que je n'avance pas

Trotoc
Trotoc
Niveau 2
24 octobre 2021 à 09:15:26

Tes sur PS4 mon psn loxso68 invite on joue ensemble

Zirthox
Zirthox
Niveau 3
24 octobre 2021 à 09:17:14

Il pourra trouver l'épée 4 sockets dans le cow lvl en normal, c'est le bouclier all res qu'il ne trouvera pas. Le bouclier se trouve à partir du cow lvl en cauchemar.
Perso, j'ai dropé le bouclier target all res sans sockets et j'ai utilisé le pnj de l'acte 5 pour qu'il mette les 4 sockets, plus rapide à avoir.
Tu peux aussi utiliser le mot runique lapsus sur un casque, très bien en attendant d'avoir Shako
En cauchemar tu vas commencer à avoir besoin de la compétence bouclier sacré pour augmenter ton block... en enfer il te faudra mini 60% de block sous cette compétence, donc ne pas non plus de mettre quelques points en dextérité

Zirthox
Zirthox
Niveau 3
24 octobre 2021 à 09:21:40

Runes ort et sol pour lapsus

Zirthox
Zirthox
Niveau 3
24 octobre 2021 à 09:24:49

Ne pas oublier de mettre de la dextérité *

originel59
originel59
Niveau 6
24 octobre 2021 à 17:12:52

Merci pour vos conseil la je farm le cow level pour l'épée mais sa ne tombe pas mdr

Mids24
Mids24
Niveau 7
24 octobre 2021 à 18:41:07

Si t'es sur pc je dois en avoir une qui traine dans mon stash. Mp moi si besoin.

Mids24
Mids24
Niveau 7
24 octobre 2021 à 18:41:32

Et je peux te donner un bouclier spirit aussi par la même occasion.

originel59
originel59
Niveau 6
24 octobre 2021 à 18:46:42

Merci mais je suis sur xbox 😰

originel59
originel59
Niveau 6
26 octobre 2021 à 16:18:57

Hello il me faut absolument l'épée de crystal ? Car j'ai drop une rapière il me semble en 4 sockets

Cochaunou
Cochaunou
Niveau 6
26 octobre 2021 à 19:18:52

La rapiere est un peu plus demandeuse niveau caractéristiques. Si tu peux déjà la porté fais toi spirit dessus ça ne changera rien. Sinon essaie de trouver une cristal, ça serait dommage de gâcher des points dans de la force ou de la dext

La vidéo du moment