CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

moustafa_22
moustafa_22
Niveau 6
14 octobre 2021 à 20:05:31

Salut !

Je me demandais si ça vaut la peine de trader les runes ou s’il vaut mieux que les prix baissent un peu. Parce qu’il faut avouer que présentement les items sont éclatés.
Vous pensez que ça va rester comme ça bien longtemps ?

Merci !

Malachite89
Malachite89
Niveau 50
14 octobre 2021 à 20:49:38

Ça risque de reste comme ça encore quelque semaines , ça commence a baisser gentiment cela dit ça depends des items, ça fait toujours plaisir de vendre des shaco pour une vex et une tal amu pour ohm :noel:

Kroser7
Kroser7
Niveau 7
17 octobre 2021 à 00:07:50

Salut j'ecris ici parce que j'avaus pas envie de créer un sujet pour une simple question.

Alors je découvre diablo 2 avec ce remake/remaster (j'en sais rien et je m'en fou) et j'apprécie vraiment (hormis les serveurs) mais j'aurais une question simple concernant les armes.

J'ai un assassin niveau 45 et j'ai commencé le mode cauchemar mais je repars de temps en temps faire qqlq baalrun. Le problème c'est que j'ai encore mes armes rares que j'ai eu en début de jeu grâce aux paris (serpe katar et griffe).

Je cherche maintenant les versions exceptionnelles de ces armes (ou même d'autres griffes) mais ça ne tombe absolument jamais dans les paris. Est ce qu'il y a donc des conditions requises pour ça? J'ai vu que c'etait par rapport au niveau mais je vois pas le changement.

Voila et du coup je pense qu'il faudrait créer un sujet pour ce genres de questions bêtes mais qui pourrait être utile aux nouveaux plutôt que créer 50 topic

shinzo1337
shinzo1337
Niveau 20
17 octobre 2021 à 00:23:17

Le 17 octobre 2021 à 00:07:50 :
Salut j'ecris ici parce que j'avaus pas envie de créer un sujet pour une simple question.

Alors je découvre diablo 2 avec ce remake/remaster (j'en sais rien et je m'en fou) et j'apprécie vraiment (hormis les serveurs) mais j'aurais une question simple concernant les armes.

J'ai un assassin niveau 45 et j'ai commencé le mode cauchemar mais je repars de temps en temps faire qqlq baalrun. Le problème c'est que j'ai encore mes armes rares que j'ai eu en début de jeu grâce aux paris (serpe katar et griffe).

Je cherche maintenant les versions exceptionnelles de ces armes (ou même d'autres griffes) mais ça ne tombe absolument jamais dans les paris. Est ce qu'il y a donc des conditions requises pour ça? J'ai vu que c'etait par rapport au niveau mais je vois pas le changement.

Voila et du coup je pense qu'il faudrait créer un sujet pour ce genres de questions bêtes mais qui pourrait être utile aux nouveaux plutôt que créer 50 topic

Les paris c'est en fonction du clvl (le niveau de ton perso quoi) si je me souviens bien le niveau d'objet varie entre -4 a +2 du niveau de ton perso
Et bien sûr plus le niveau d'objet est haut plus t'as de chances d'obtenir des affixes intéressants

Message édité le 17 octobre 2021 à 00:24:59 par shinzo1337
Kroser7
Kroser7
Niveau 7
17 octobre 2021 à 00:27:57

Je donne un exemple je suis maintenant lvl 47, je viens de faire un pari sur une serpe katar (si j'ai bien compris je dois parier sur l'objet de base afin d'avoir une chance d'avoir sa version exceptionelle, donc la serpe quhab), mais j'ai eu une serpe katar et le lvl requis est de 3, donc je vois pas le rapport avec le -4/+2

shinzo1337
shinzo1337
Niveau 20
17 octobre 2021 à 00:46:32

Le 17 octobre 2021 à 00:27:57 :
Je donne un exemple je suis maintenant lvl 47, je viens de faire un pari sur une serpe katar (si j'ai bien compris je dois parier sur l'objet de base afin d'avoir une chance d'avoir sa version exceptionelle, donc la serpe quhab), mais j'ai eu une serpe katar et le lvl requis est de 3, donc je vois pas le rapport avec le -4/+2

Le lvl requis c'est autre chose, en fait les objets ont leur propre niveau en fonction de où tu les trouve et c'est une stat cachée, le seul moyen de savoir c'est de connaitre le lvl de la zone dans laquelle tu farm, en ce qui concerne les paris ça se base sur le niveau de ton perso et c'est très aléatoire (par exemple, si t'es level 47 tu obtiendra donc des griffes avec un ilvl entre 43 et 49) tu peux ensuite regarder la liste des affixes ici pour savoir quels bonus tu peux avoir dans cette intervalle :d) https://diablo-archive.fandom.com/wiki/Affixes_(Diablo_II)
Tu as une chance que l'objet soit exceptionnel, je ne me souviens plus du ratio mais c'est plutôt rare il me semble :(
Perso j'ai rarement eu des trucs intéressant avec les paris :(

Message édité le 17 octobre 2021 à 00:49:35 par shinzo1337
shinzo1337
shinzo1337
Niveau 20
17 octobre 2021 à 01:01:07

Pardon je me suis trompé c'est -5 < clvl < +4 d'après un autre topic sur les paris

Cool1234
Cool1234
Niveau 6
17 octobre 2021 à 01:02:11

Quand le ladder va commencer, tout non ladder ne vaudra plus rien :)

Message édité le 17 octobre 2021 à 01:03:55 par Cool1234
Kroser7
Kroser7
Niveau 7
17 octobre 2021 à 01:11:03

D'après un site de soluce le taux des exceptionnelles seraient de 1/11 et 1/30 pour les élites, donx après plus d'une 50aine de paris je me suis dit qu'il y avait une condition que j'avais pas remplie.

En tout cas merci pour les details

La vidéo du moment