CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Barbare

Milezz
Milezz
Niveau 7
06 octobre 2021 à 20:26:46

Voilà je compte commencer d2r que je ne connais pas du tout (grosse experience sur d3 par contre) donc je compte monter un Barb et je lis partout que c'est la classe la plus dure a monter solo etc j'aimerais que des joeurs ayant une xp sur d2 m'explique pourquoi et donne des petits tips pour m'eviter de trop galérer surtout que je vois aucun topic parler du Barb et de sa viabilité pour le end game, merci d'avance pour vos réponses

KurauBan3
KurauBan3
Niveau 16
06 octobre 2021 à 20:28:07

Car c'est le perso qui demande le plus de stuff pour être fort. Si tu connais pas le jeu, tu risque vraiment de galérer. Après équiper il est très bon

Malachite89
Malachite89
Niveau 50
06 octobre 2021 à 20:34:45

Je te le déconseille, rien a voir avec le barbare de diablo 3

Xilios69
Xilios69
Niveau 7
06 octobre 2021 à 20:40:48

J'ai commencé avec un barbare sans jamais avoir joué à aucun Diablo.
Je suis actuellement lvl 36 et je viens de finir le mode normal.
Je trouve que pour le moment ce n'est pas transcendant niveau gameplay.
Il a un cri de guerre qui permet de monter sa def et celles des alliés dont le mercenaire.
Et sinon c'est surtout du un contre un en attendant de débloquer la capacité Trombe au niveau 30 que fait des dégâts de zone.
Et encore je l'ai débloqué mais pour le moment ce n'est pas foufou.
Mais après ça me tenait à coeur de ne pas prendre les classes meta dont tout le monde parle.
Je pense que passer un certain niveau ça va commencer à être lourd quand la trombe sera bien montée

Milezz
Milezz
Niveau 7
06 octobre 2021 à 20:46:37

Ahaha merci d'être bienveillant en ne me le conseillant pas des le début mais c'est non negociable je fais mon premier run avec un Barb et ensuite je monte un drood (je jouais barb feti et dh sur d3), hésiter pas a laisser d'autre avis si y'a des joueurs de Barb

Malachite89
Malachite89
Niveau 50
06 octobre 2021 à 21:20:41

Le 06 octobre 2021 à 20:46:37 :
Ahaha merci d'être bienveillant en ne me le conseillant pas des le début mais c'est non negociable je fais mon premier run avec un Barb et ensuite je monte un drood (je jouais barb feti et dh sur d3), hésiter pas a laisser d'autre avis si y'a des joueurs de Barb

A bientôt :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2021 à 21:25:11

Perso j'aime beaucoup le barbare c'est à mes yeux la classes flag ship de Diablo :hap:

Comme dit plus haut c'est pas une classe facile à monter mais il a côté très gratifiant pour ça.

KurauBan3
KurauBan3
Niveau 16
06 octobre 2021 à 22:06:19

Le 06 octobre 2021 à 20:46:37 :

en jeu ce sera une autre histoire, bon courage :hap:

DieuDieux
DieuDieux
Niveau 18
06 octobre 2021 à 22:30:11

Je suis lvl 55 avec mon barbare en hardcore et je déconseille fortement si tu connais pas la route exact à prendre pour pas se faire déchirer, ne pas avoir de gameplay monotone et faire des dégâts satisfaisants

Milezz
Milezz
Niveau 7
06 octobre 2021 à 23:00:29

Ah ouais je pensais pas que c'etait a ce point là, si je suis vos conseils faut monter un barb quand on a pas besoin de le faire en self found etc mais bordel c'est la classe que j'ai envie de monter en premier c'est ma classe favorite de d3 et puis c'était pour le côté gratifiant aussi, ca me blase un peu la, c'est genre infaisable ou c'est juste que je vais pleurer du sang pour voir la fin du NM? Galéré en nightmare et en hell cest justement ce que je recherche avec d2 donc ca me derange pas

KurauBan3
KurauBan3
Niveau 16
06 octobre 2021 à 23:56:26

En vrai fait le, on te dit juste que ça va etre dur :hap:

Luna
Luna
Niveau 35
07 octobre 2021 à 00:28:06

le seul souci, c'est qu'il est très dépendant de son stuff
tu pourras facilement torcher les deux premiers modes de difficulté mais tu risques de galérer en hell

si tu comptes jouer exclusivement en solo, ça risque d'être compliqué d'avancer à un certain stade
si tu comptes jouer en ligne, ça va largement te simplifier la tâche avec l'aide, les runs et les dons d'arme

personnellement, en tant que premier personnage/découverte du jeu, je t'encourage à jouer barbare, c'est très fun

NoDDBPlease4
NoDDBPlease4
Niveau 10
07 octobre 2021 à 00:31:10

à part en jouant whirlwind et en faisant une bonne transition Insight puis Obedience en ayant farmé les runes, je vois pas comment tu vas réussir à avancer convenablement en Hell https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611230241-clownpilled-zafeiri.png

Arc-Ain
Arc-Ain
Niveau 47
07 octobre 2021 à 01:49:03

C'est un personnage très tanky mais au corps à corps et avec des dégâts physiques donc deux combinaisons qui feront du barbare une classe difficile à jouer.

Il n'aura pas de gros problèmes pour infliger des dégâts capables de vaincre les ennemis dans les différents actes puisque Trombe fera les 80% du taff, le Merce en fera 10% et l'aptitude Berserk permettra de tuer les ennemis Peau de pierre en infligeant des dégâts magiques.

Par contre, ça demande de bien connaitre le jeu ou tout du moins un minimum (choisir un type de maitrise d'arme: souvent épée...), les mots runiques etc

Malachite89
Malachite89
Niveau 50
07 octobre 2021 à 01:57:20

Le 06 octobre 2021 à 23:00:29 :
Ah ouais je pensais pas que c'etait a ce point là, si je suis vos conseils faut monter un barb quand on a pas besoin de le faire en self found etc mais bordel c'est la classe que j'ai envie de monter en premier c'est ma classe favorite de d3 et puis c'était pour le côté gratifiant aussi, ca me blase un peu la, c'est genre infaisable ou c'est juste que je vais pleurer du sang pour voir la fin du NM? Galéré en nightmare et en hell cest justement ce que je recherche avec d2 donc ca me derange pas

Encore une fois barbare de D2 =/= celui de D3 mais fait mode normal déjà fin d acte 2 tu va douiller avec duriel et son aura de froid

MOMO06DU06
MOMO06DU06
Niveau 6
07 octobre 2021 à 03:31:54

pire classe pour commencer le jeu, fait toi un druide ou necro pour connaitre le jeu, farmer des items et runes

Xbx68
Xbx68
Niveau 3
07 octobre 2021 à 09:59:07

Je suis lvl 81 avec un barbare trombe qui tien bien en hell avec les cri les pv monte à plus de 2000 et en dégât le mien fait entre 2600-4000 et il est pas fini,si ça te tien à cœur fait le les yeux fermé et effectivement il a rien a voir avec le barbare D3 mais découvre le par toi même tu verra,si t es sur XBSX je pourrai t aider et te filer du matos pour commencer et pour plus tard aussi

monder78
monder78
Niveau 61
07 octobre 2021 à 10:47:43

fais le barbare mais renseigne toi bien sur le leveling.

À l'époque de D2, version pré extension, en jouant full hors ligne, j'étais arrive jusqu'au conseil à travincal, impossible d'aller plus loin. Ensuite j'ai commence à trade online et avec une meilleur arme c'est passé.

Vu ce qu'il y à aujourd'hui à dispo pour connaître les point de farme, les recette runique etc... Tu y arrivera sans aucun problème donc ne les écoute pas et fais ton barbare, si moi j'ai réussi il y à 20 ans avec un barbare mal monté et qui éclatait tout en hello avec trombe, tu peux y arriver tkt.

Yule334
Yule334
Niveau 8
07 octobre 2021 à 10:51:54

le barbare est effectivement difficile à monter en solo mais en multi est très apprécié notamment grâce à ses cri.
le cri de défense en effet mais surtout le cri "ordre de bataille" qui boost la vie, la mana et l'endurance. pour moi ses 2 cri sont a maxés
un point dans "commande de bataille" : +1 en skills

comme dit plus haut il faut bien choisir une seule maitrise. la masse est pas mal car tu as la masse du set "roi immortel" (set pas trop chere que l'on peut acheter avec des PGMS sauf l'armure" et qui te permet d'être viable en enfer.
et un skill de combat (moi j'aime bien trombe)

en solo ce n'est pas impossible mais tu risques de prendre des claques heuresement les mobs de l'act 4 ne font plus la malédiction dame de fer

il y a ce guide qui peut te servir de base

https://diablo2.judgehype.com/strat-barbare-14/

sinon l'un des barbare les plus fort est frénésie (a ce que l'on m'a dit) avec 2 épées à deux mains.

KurauBan3
KurauBan3
Niveau 16
07 octobre 2021 à 10:55:13

Si il lit des guide c'est de la triche :hap:

Faut le laisser découvrir , rien de mieux pour un jeu

La vidéo du moment