shift + clic droit sur un parchemin permet de remplir votre tome de portails d'un coup
shift + clic droit sur une potion permet de remplir votre ceinture de potions d'un coup (selon le pattern que vous avez)
ctrl + clic gauche permet d'acheter ou de vendre un item automatiquement
Inventaire :
shift + clic gauche sur une potion permet de l'ajouter directement à votre ceinture (selon le pattern que vous avez)
En combat :
shift + clic gauche permet de donner une potion au mercenaire automatiquement
Stats et compétences :
shift + clic gauche permet d'attribuer tous les points disponibles d'un coup (faites attention lors d'un respec)
ctrl + clic gauche permet d'ajouter des points 5 par 5
Me remerciez pas
Pseudo supprimé30 septembre 2021 à 20:11:01
je te rermercie pas je joue sur switch
Luna
Niveau 35
30 septembre 2021 à 20:18:22
doit y avoir les mêmes raccourcis sur consoles
Message édité le 30 septembre 2021 à 20:18:36 par Luna
Pseudo supprimé30 septembre 2021 à 20:25:03
Y'a même pas d'option pour les commande sur switch ni de chat textuel donc bon faut découvrir par soi-même
Drik-c166
Niveau 9
30 septembre 2021 à 20:25:05
Bah j'aimerai bien un raccourci sur ps5 pour remplir les tomes de portail 😂
NoDDBPlease4
Niveau 10
30 septembre 2021 à 20:36:52
j'ai fait les frais du SHIFT + CLIC pour les stats j'ai foutu 240 points en vitalité sans faire exprès bordel, je pensais que c'était pour mettre 5 par 5
Message édité le 30 septembre 2021 à 20:37:53 par NoDDBPlease4
Arawngame
Niveau 50
30 septembre 2021 à 21:25:04
Le 30 septembre 2021 à 20:06:20 : Salut les potes compotes,
Chez le marchand :
shift + clic droit sur un parchemin permet de remplir votre tome de portails d'un coup
shift + clic droit sur une potion permet de remplir votre ceinture de potions d'un coup (selon le pattern que vous avez)
Inventaire :
shift + clic gauche sur une potion permet de l'ajouter directement à votre ceinture (selon le pattern que vous avez)
En combat :
Stats et compétences :
shift + clic gauche permet d'attribuer tous les points disponibles d'un coup (faites attention lors d'un respec)
Me remerciez pas
Merci quand même
Malachite89
Niveau 50
30 septembre 2021 à 22:03:28
Je sais pas si ça y est toujours mais j'ai un pote qui achetais avec son barbare des javelots aux marchands de l'acte 5 en hell qui avait des +2/3 aux cris du barbare , il en achetais deux pour mettre en armes secondaire pour buffer les BO par exemple.
Je le faisait pas perso car j'aime pas jouer barbare, mais si ça peut être utile
Leonwax
Niveau 18
01 octobre 2021 à 10:17:11
Merci
Commando-DS
Niveau 11
01 octobre 2021 à 10:25:58
Pour les potions au mercenaire il y a plus simple, vous pouvez faire shift + 1, 2, 3 ou 4.
drummer51
Niveau 8
01 octobre 2021 à 13:09:14
Sur console pour remplir vos potions de ceinture vous vous mettez sur un emplacement et appuyez sur le joystick droit
Devenir_Libre
Niveau 30
01 octobre 2021 à 15:32:35
Sue console pour donner une potion au mercenaire; vous maintenez l2+la touche de potion que vous voulez lui donner
mitzubishii
Niveau 5
08 mars 2022 à 15:48:21
Le 30 septembre 2021 à 20:06:20 : Salut les potes compotes,
Chez le marchand :
Inventaire :
En combat :
Stats et compétences :
Me remerciez pas
si justement mon brave on te remercie c'est d'une grande aide! ;)
diablopasbo
Niveau 5
08 mars 2022 à 18:06:27
merci je conaissais pas la touche pour remplir automatiquement les parchemins ca va bcp plus vite ca marche aussi pour les petite clés qui ouvrent les coffres