Menu
Diablo II : Resurrected
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo II : Resurrected  /  Tous les forums  /  Forum Diablo II : Resurrected  / 

Topic [Avis aux testeurs] Configurations de Diablo II resurrected en mode Legacy

Sujet : [Avis aux testeurs] Configurations de Diablo II resurrected en mode Legacy

1
retour_de_masse
retour_de_masse
MP
25 juillet 2021 à 12:57:41

Bonjour à tous !

Je compte me procurer un pc portable léger pour la rentrée, uniquement pour le travail. Néanmoins, si j'avais la possibilité de upper mes personnages de Diablo II resurrected avec ce pc quand je serai en déplacement, ce serait le top. Ainsi, je compte jouer à D2 Resurrected sur mon pc fixe gamer avec les nouveaux graphismes, et en mode legacy (si je ne peux pas faire autrement) sur mon pc portable quand je suis en déplacement. Si le pc qui m'intéresse (XPS 13) fait largement tourner le Diablo II traditionnel, je me demandais néanmoins si je pourrai jouer au remaster avec ce dernier. En effet, même en jouant avec le mode Legacy, j'ai peur que la possibilité de switcher rapidement entre le mode legacy et resurrected face perdre de précieux FPS en jeu, même pendant le mode Legacy. En effet, il se pourrait que le jeu "calcul" de manière anticipée les graphismes du mode Resurrected quand on joue en Legacy, pour switcher rapidement, entrainant des baisses de ram.

Cela pourrait ne pas être le cas. Dans cette mesure, j'aimerais savoir si des gens qui ont testé l'alpha de D2 Resurrected on réussi à le faire tourner sur un petit pc, et notamment s'ils voyaient des différences ou non entre les framerates du mode Legacy et les framerates du vrai Diablo II de l'époque.

Voici la config du XPS 13 que je compte me procurer pour la rentrée pour que vous me donniez votre avis sur sa capacité à faire tourner D2 Resurrected:

Intel core i7-11ème génération (ou 10ème selon le choix de modèle que je ferai)
Carte graphique intégrée Intel Iris Xe
16 go de Ram

Merci pour vos conseils et pour votre temps !

Luna
Luna
MP
26 juillet 2021 à 04:04:10

nope, ton GPU calcul uniquement ce qu'il voit à l'écran

donc quand tu passes en mode Legacy, ton GPU est moins sollicité, tu peux d'ailleurs le voir sur cette vidéo : https://youtu.be/x4-E7JzL_wA?t=919

par contre tu risques ça risque de ramer dans les menus et le jeu est capé à 25 fps en legacy mode

au prix du XPS, tu peux avoir un p'tit MSI qui fera tourner le jeu fluidement normalement

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store