Menu
Diablo II : Resurrected
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo II : Resurrected  /  Tous les forums  /  Forum Diablo II : Resurrected  / 

Topic Votre acte préféré ?

Sujet : Votre acte préféré ?

Sondage
Votre acte préféré ?
Acte 1
Acte 2
Acte 3
Acte 4
Acte 5
43 votes
1
Frenchy77777
Frenchy77777
MP
18 juillet 2021 à 13:20:59

Restez un instant et écoutez moi...

Je serai intéressé de savoir un peu les goûts des autres fans de Diablo pour chaque acte. Entendons nous bien, pour moi chaque acte a sa personnalité et contribue à faire de Diablo 2 un de plus grands jeux de l'histoire. Désigner le meilleur acte m'a demandé un peu de réflexion alors que celui qui m'a le moins touché est venu assez naturellement. Mais même l'acte que j'ai le moins aimé reste mémorable.

De mon préféré au moins bon :
- 1 : Acte 3 (je vais me faire des ennemis je sens...) : Contrairement à je pense beaucoup de joueurs, j'aime la transition entre les grandes étendues désertiques de l'acte 2 et la jungle luxuriante de l'acte 3. Le début de l'acte 3 est épuisant, on est harcelé par les petits pygmés, on explore des nids d'araignées répugnants, la situation est grave et on est perdu dans la jungle je trouve l'idée des DEV assez bonne. On enchaine par Travincal et la ville avec les membres du Haut Conseil que j'adore. Et enfin la prison de la haine, sombre, des fontaines remplies de sang, des piques... Et Mephisto, mon démon favori.

- 2 : Acte 2 : peut être comme pour l'acte 3 en partie pour sa variété. J'ai beaucoup aimé tout le passage dans le palais, tout comme le nid rempli de vers. Bémol pour le sanctuaire des arcanes qui malgré son originalité me saoule un peu (bon je l 'aurai pas retiré non plus Blizzard c'était quelque chose...). Duriel nous a tous marqué je pense on sera souvent d'accord là dessus.

3 - Acte 1 : des histoires fortes (la comtesse, blood raven...), un bon bestiaire classique et des payages heroic fantasy à l'européenne, le passage dans le couvent des rogues. L'acte que tout le monde aime je pense pas vraiment de moment ultra épique ni de passage un peu en dessous.

4 - Acte 4 : le sanctuaire du chaos, pour bien finir en apothéose.

Ces 4 actes se tiennent pour moi à pas grand chose mais je mettrai l'acte 5 assez franchement derrière mais s'il reste génial. J'ai beaucoup aimé la première quête quand on affronte les légions à l'assaut d'Harrogath à part ca pas d'émotion extraordinaire (la quête avec les 3 barbares à battre m'a quand même plu).

LinkMasterGer
LinkMasterGer
MP
18 juillet 2021 à 13:45:20

Moi aussi de mon préféré au pire :
- Acte 5 : Harrogath, les plaines enneigées, les anciens, affronter les serviteurs de Baal.
- Acte 2 : Les égouts, le repaire du ver, le sanctuaire des arcanes, l'horrible Duriel :coeur:
- Acte 3 : J'adore la jungle même si la plupart la déteste
- Acte 1 : Commencer un nouveau personnage (le pied), la cathédrale, la comtesse ("vous venez pour un bain de sang ? ahahahah")
- Acte 4 : sans intérêt à part le sanctuaire du chaos

sebluc37
sebluc37
MP
18 juillet 2021 à 16:37:14

L'acte 2 ou 3 j'ai joué il y a 20 ans j'ai jamais affronté Diablo et Baal dans ce jeu.Quand le 1 et le 3 oui.

Luna
Luna
MP
18 juillet 2021 à 16:56:28

Acte 2, 1, 5, 4, 3 dans l'ordre de préférence

je déteste l'acte 3, aller chercher le fléau de Khalim etc.
heureusement qu'on peut rush cette partie

Message édité le 18 juillet 2021 à 16:56:39 par Luna
[Frakass]
[Frakass]
MP
19 juillet 2021 à 19:36:38

De mon préféré au pire également :

Acte 1 : pour la découverte, nouveau personnage, les paysages + la musique

Acte 5 : L'ambience, le siège d'Harrogath, les anciens...

Acte 2 : Pas fan du bestiaire et des paysages

Acte 3 : Sympa à découvrir au début et après t'a juste envie de rush très très vite cette zone

Acte 4 : y a pas grand chose à dire sur cette acte, le seul truc bien c'est affronter Diablo

CaptainZizi
CaptainZizi
MP
23 juillet 2021 à 08:44:08

Act1: j'aime bien les rogues
Act5: j'aime bien les niveaux et les musiques
Act4: diablo !
Act2: je déteste le repaire du ver et mourir dedans en HC
Act3: la jungle et les poupées qui te pète au nez en HC...

Bhaalthazar
Bhaalthazar
MP
27 juillet 2021 à 18:23:41
Du meilleur au moins intéressant, selon moi
  • Acte 3 pour son ambiance et le conseil
  • Acte 5 pour son scénario
  • Acte 1, quasi ex æquo avec le 5, de plus c'est l'acte de découverte du jeu
  • Acte 4, bien que court, il reste intense
  • Acte 2, surtout après l'acte 1, je le trouve inintéressant. Son seul point positif reste Duriel. Et les scarabées avec l'aoe électrique reste l'un de mes pires souvenirs, ça doit jouer :-d
Message édité le 27 juillet 2021 à 18:26:31 par Bhaalthazar
Nalrev
Nalrev
MP
29 juillet 2021 à 18:52:29

J'aime surtout les actes pour leurs musiques d'ambiance, et de ce fait, mes préférés sont :

L'acte 1, parce que Wilderness, ainsi que le thème du camp des Rogues... Les premières terres de Sanctuaire foulées lors de ma très jeune adolescence
https://youtu.be/Uxg5W5wKvLE
https://youtu.be/OO-vG8oPhhM

L'acte 2, parce que le thème "Toru" est juste sublime. Un véritable voyage musical dans des terres orientales, teinté d'un mysticisme délicat magistralement orchestré. Et ce dès les premières secondes.
https://youtu.be/xTjVqEnCvYo

L'acte 4, parce que la dernière étape avant de pénétrer dans le Sanctuaire du Chaos et antre de Diablo, le seigneur de la Terreur.
https://youtu.be/t1WElHtjKLo

L'acte 5, pour la cité d'Harrogath et son thème d'ambiance, son cadre, son panorama.
https://youtu.be/W_Yx5VVI6fc

Enfin l'Acte 3, celui que j'apprécie le moins niveau ambiance dès qu'on est sorti de la ville de Kurast.
https://youtu.be/JPAznGcX0L0

xmariello
xmariello
MP
05 août 2021 à 16:30:43

Du meilleur au pire selon moi :
- 4 : j'adore le bestiaire (les balrogs) et Diablo + le lore (avant extension) : le frisson de l'histoire, briser la pierre d'âme, l'excitation de récupérer les pierres précieuses d'un niveau supérieur à tout ce qu'on a pu réussir à fusionner jusque là (quand on en est à son premier run en tant que noob et récupérer du "sans défaut", c'est trop cool !). Puis bordel, on est en enfer pour buter un de ses chef quoi !
- 5 : Pour le lore et la diversité des paysages (même si la génération aléatoire est limitée)
- 2 : bien équilibré entre longueur et re jouabilité
- 1 : un peu plat comme le paysage, la diversité des couleurs et l'histoire qui met du temps à se mettre en route. Par contre Andarielle est stylée
- 3 : la phase jungle est ultra monotone et répétitive. Puis les petits gars sont lourds à fuir dans tous les sens.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store