Menu
Diablo II : Resurrected
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo II : Resurrected  /  Tous les forums  /  Forum Diablo II : Resurrected  / 

Topic achat windows 10 series x ?

Sujet : achat windows 10 series x ?

1
Arracorne
Arracorne
MP
14 juin 2021 à 20:43:32

Salut je me demandais puisqu'il est marqué cross progression il n'y a pas une version windows qui marche sur et pc ? Juste pour etre sur car j'ai un tres bon pc et la series X et j'avou j'aimerais bien pouvoir passer de l'un a l'autre ^^.

Aspirine-JV
Aspirine-JV
MP
19 juin 2021 à 23:02:13

Je cherche à savoir aussi s’il est possible de passer du pc à une ps5 ou xbox series x avec le meme compte , savoir si on peut jouer avec des potes qui sont sur ps5 alors que moi je serais sur pc… toujours pas de réponse à ce sujet

LinkMasterGer
LinkMasterGer
MP
20 juin 2021 à 00:02:13

Je pense qu'il faudra acheter deux fois le jeu, il y a juste la cross progression qui fait qu'on peut utiliser ses sauvegardes sur toutes les machines.

Witchcraft73
Witchcraft73
MP
30 juin 2021 à 10:37:39

Hello, je m'embrouille à force de lire à droite et à gauche et pour être sûr : il me semblait qu'il n'était pas possible de rejoindre un pote sur PC quand on est sur console ?
A moins que seule la Switch ne soit concernée, vu qu'elle n'incluerait pas le player 8 ?

[LoF]Sentinelle
[LoF]Sentinelle
MP
30 juin 2021 à 12:28:30

Vu la non communication de blizzard là dessus, tu peux partir du principe que les joueurs ne pourront pas jouer ensemble si c'est des plateformes différentes.

Si c'était possible ils l'auraient mis en avant sur le trailer.
De toute façon tu auras la confirmation lors de la phase de beta.

Witchcraft73
Witchcraft73
MP
30 juin 2021 à 13:02:23

Le 30 juin 2021 à 12:28:30 :
Vu la non communication de blizzard là dessus, tu peux partir du principe que les joueurs ne pourront pas jouer ensemble si c'est des plateformes différentes.

Si c'était possible ils l'auraient mis en avant sur le trailer.
De toute façon tu auras la confirmation lors de la phase de beta.

C'est pas faux ! De toute façon, le cross-plateforme ils en parlaient déjà depuis le 1er Gear of War, on en verra jamais la couleur véritablement.

C'est juste que j'ai peur que mon pc portable soit trop juste (HD7670M, vieux I5) sauf si je rejoue en graphisme vanilla au pire...Sinon je partais sur un autre support.

ce serait un compte secondaire , utile pour pas mal de chose en rejoignant ma propre game (et même pas pour muler)

[LoF]Sentinelle
[LoF]Sentinelle
MP
30 juin 2021 à 13:21:09

Fais attention car à part si ça a changé depuis alpha technique, mais les graphismes du remaster sont quand même chargés malgré que tu joues en mode vanilla. C'est pour ça que la bascule entre les 2 modes se fait instantanément.

Le mieux est que tu test ton portable sur un site comme "can i run it", pour voir si ça passe sur d2r ou non.

Witchcraft73
Witchcraft73
MP
01 juillet 2021 à 13:17:00

Le 30 juin 2021 à 13:21:09 :
Fais attention car à part si ça a changé depuis alpha technique, mais les graphismes du remaster sont quand même chargés malgré que tu joues en mode vanilla. C'est pour ça que la bascule entre les 2 modes se fait instantanément.

Le mieux est que tu test ton portable sur un site comme "can i run it", pour voir si ça passe sur d2r ou non.

Oui, si c'est fiable ce genre de site ? Car la HD7670M est genre 400% moins puissante que la GTX 660, le minimal requis...

Va falloir que j'aille voir ça en détail alors car naïvement, je me suis dit que Vanilla = les graphismes de 2001 + reskinage éventuel, seulement.

[LoF]Sentinelle
[LoF]Sentinelle
MP
01 juillet 2021 à 13:36:48

Oui c'est fiable.
Ils te diront de suite si ça convient ou pas.

Après ta carte est légèrement en dessous, c'est possible que le jeu passe (c'est la 660 le minimum pas la 1660)

L'équivalent Radeon c'est HD 7850, ta carte doit avoir une année de retard par rapport au minimum requis, donc ça peut passer.

Witchcraft73
Witchcraft73
MP
08 juillet 2021 à 19:52:14

Le 01 juillet 2021 à 13:36:48 :
Oui c'est fiable.
Ils te diront de suite si ça convient ou pas.

Après ta carte est légèrement en dessous, c'est possible que le jeu passe (c'est la 660 le minimum pas la 1660)

L'équivalent Radeon c'est HD 7850, ta carte doit avoir une année de retard par rapport au minimum requis, donc ça peut passer.

Arf...Ok je vais tester dès que j'aurais fini de m'installer dans mon nouveau logement et déballé le pc portable ^^ mais c'est aussi une version "M", bien moins puissante qu'une 7670 de bureau...
Et si le jeu est exigeant niveau CPU, pareil, j'ai un I5 mais mobile. Je posterai le résultat du bench pour faire une idée à d'autres personnes, ainsi qu'un test In-game réel !

levantine2
levantine2
MP
15 juillet 2021 à 10:37:36

On est quand même sur 16go de ram conseillé pour bien joué (donc en end game 8go risque de ramer un peu, ce qui est compliqué avec ce jeu)
J'ai l'impression que c'est surtout sur le CPU que ça a l'air étonnamment gourmand, si ça lag chez toi ce sera surement à cause de ça plus qu'à cause de ton GPU

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store