Menu
Diablo II : Resurrected
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : GTX 680 en QHD ?

1
Witchcraft73
Witchcraft73
MP
14 juin 2021 à 22:25:46

Hello,

Ma 1080Ti à eu la bonne idée de me lâcher y a 3 jours (le plus gros foutage de tronche que j'ai jamais vu, 850e la CG, un software de Gigabyte défaillant et dangereux pour la carte et même si je l'ai pas payé, ne pas durer 4 ans c'est juste impensable pour du soit-disant haut de gamme -de 2017- avec tri ventilo et un pc armé pour ventiler comme un porc avec l'un des meilleure alim de 2019...

Bref, j'ai choppé apacher une GTX 680 dans le but de tester mon hardware, voir si la CM et la PSU n'ont pas morflé au passage...Il me fallait une carte bien gourmande en watt avec le besoin de 2 connecteurs PCIE-Express.

Et entre-temps, que vois-je ? GTX 660 minimum recommandé; ok mais est-ce pour du HD ?
Ce n'était pas le but de la 680 à la base d'être utilisée pour jouer mais à la rigueur...Si elle me permettrait de jouer convenablement pendant plusieurs mois, voir 1-2 ans le temps que je rechoppe une CG à prix convenable ?

J'ai Day Gone et d'autres jeux puissants qui vont attendre mais honnêtement, y a que DII qui m'a empêcher de revendre ma tour après la perte de ma CG...

Je ne sais pas ce que vous en pensez car j'ai un écran QHD et jouer en FHD en 32", j'ai peur que ça ne le fasse pas...
Quid de 60+ hz ? (je monte à 165hz mais honnêtement à partir de 90 ça me suffit).

Je prie pour que ça le fasse et j'ai aussi un PC portable vieux mais viiiiiiieux, avec une HD 7000 Séries (je ne sais plus laquelle), si y a moyen de jouer en 1024x738 en minimum (en gros que le jeux ne rejette pas l hardware, ça ne serait pas pour jouer ni pour muler mais juste pour faire pointer un personnage dans la game ^^) :fou:

nookie51
nookie51
MP
16 juin 2021 à 10:16:06

A priori ce remake est plus gourmand en CPU qu'en GPU.

Perso je pense que tu ne devrais pas t'attendre à de la folie avec une 660. Au mielleur des cas du 30 FPS en 1080p. Au delà faut oublier.

Witchcraft73
Witchcraft73
MP
18 juin 2021 à 07:09:36

Le 16 juin 2021 à 10:16:06 :
A priori ce remake est plus gourmand en CPU qu'en GPU.

Perso je pense que tu ne devrais pas t'attendre à de la folie avec une 660. Au mielleur des cas du 30 FPS en 1080p. Au delà faut oublier.

Une 680*, je tiens à la différence de perf' entre une x60 et 80, déjà que je risque de pleurer :p
Ca va être chaud , je m'attends aussi à devoir rester en FHD sur un 32"; si ça peut me permettre de patienter et choppe une 6800XT FE mais je rêve un peu...

Tant mieux par contre que cela se repose pas mal sur le CPU, j'ai au moins ça.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store