CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulte du jeux (...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
devilysback devilysback
MP
Niveau 31
25 mars 2021 à 17:56:46

Bonjour,bonsoir

n'ayant plus de pc , je suis tres content que le jeux arrive sur console mais jouant a diablo 3 :malade: avec ces dizaines de mode de difficulte , compare a diablo 2 qui en a 3 (si je m'abuse) et que jai pas touche a diablo 2 depuis pres de 6 ans , je me demandais si le jeux ne seras pas trop facile ??

Pour ceux qui sont encore sur D2 , la difficulte es elle plus dur ou trop facile VS D3 ?

Je me souviens a l'epoque commencer en normal ou difficile (me souviens plus) pouvais etre assez chaud lors des affrontements de boss :( (chose qui me plais)

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 22:18:38

Salut, le difficulté est bien plus importante sur D2.
Sur D3, le moindre build avec un équipement correct si tu te concentre, tu fini facilement la map.
Sur D2, de mes souvenirs lointains, en enfer c'était une horreur si ton build et équipements ne sont pas au point

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
26 mars 2021 à 10:33:56

Même avec un équipement au point pour ma part c'était impossible en enfer. Et encore j'ai jamais réussi à chopper de l'équipement correct à part celui qu'on m'a donné.

Le nombre de modes de difficulté sur D3 est un défaut car ça répartit les joueurs dans différentes parties et y'a plus moyen de trouver quelqu'un pour jouer en multi du coup.

devilysback devilysback
MP
Niveau 31
26 mars 2021 à 17:21:29

Ouais bien apres moi ces plus pour que chaque combat de boss sois "memorables" pour que apres je me dise ouff je suis content de l'avoir battu (dark souls par exemple) pcq D3 tu enchaine trop vite , il faut refaire le jeux deux trois fois pour avoir une difficulte acceptable mais sur D2 ces que 3 mode alors cela m'inquietais , je crois que je vais commencer par le mode difficile.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
26 mars 2021 à 17:28:09

Tu ne peux pas tu dois commencer en normal puis quand ton perso est assez fort tu peux choisir de battre le boss final et de passer en cauchemar puis idem pour passer en enfer. Mais si tu passes trop vite les modes de difficulté tu ne seras pas assez fort pour battre les monstres. A moins de te faire aider.

Ensuite il vaut mieux se trouver avec des monstres de ton niveau pour gagner le maximum d'expérience. S'il y a une trop grande différence de niveau tu ne gagnes même plus d'expérience. Sauf exception (je ne sais pas s'ils vont corriger ça dans Resurrected) : se faire rusher jusqu'en enfer acte 4 et faire des diablo runs avec quelqu'un qui t'aide. Là tu gagnais un max d'expérience super vite.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
26 mars 2021 à 17:30:16

Mais dans Diablo 2 les boss des fois il faudra les battre plusieurs fois pour gagner de l'expérience avant d'aller à l'acte suivant (sauf si les bots sont là mais Blizzard a dit qu'ils rendront plus difficile de faire des bots).

Message édité le 26 mars 2021 à 17:31:19 par LinkMasterGer
Kaem Kaem
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 20:09:22

devilysback Quand tu affrontera Duriel dans sa grotte à la fin de l’acte 2, je penses que tu auras un aperçu de la difficulté du jeu et de certains boss 🤣🤣. Rassure toi tous sont mémorables. Bien plus que sur D3. Ça n’à rien à voir.

Même 15 ans après je m’en rappelle comme au 1er jour.

Radament dans les égouts de Lut Gholein est pas mal non plus. Et Diablo lui même est très dur à battre aussi

LinkMaster idem que toi, en enfer impossible d’avancer, bloqué acte 3 avec un barbare lvl 80+

Message édité le 27 mars 2021 à 20:09:51 par Kaem
devilysback devilysback
MP
Niveau 31
28 mars 2021 à 15:55:36

Le 27 mars 2021 à 20:09:22 Kaem a écrit :
devilysback Quand tu affrontera Duriel dans sa grotte à la fin de l’acte 2, je penses que tu auras un aperçu de la difficulté du jeu et de certains boss 🤣🤣. Rassure toi tous sont mémorables. Bien plus que sur D3. Ça n’à rien à voir.

Même 15 ans après je m’en rappelle comme au 1er jour.

Radament dans les égouts de Lut Gholein est pas mal non plus. Et Diablo lui même est très dur à battre aussi

LinkMaster idem que toi, en enfer impossible d’avancer, bloqué acte 3 avec un barbare lvl 80+

Oui je sais jai dejas jouer a D2 mais cela fait si longtemps que la difficulte me fait peur jai pas envie de finir le jux 5 fois comke D3 pour avoir un mode de jeux qui va me donner du chalenge (sourtout que D2 n'a que 3 mode).

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 32
10 avril 2021 à 01:25:25

Crois moi t'arrivera sûrement pas à finir le jeu à la deuxième difficulté. Il est ultra dur en 2eme difficulté.

J'ai finis le jeu y'a pas longtemps, passer la 2ème difficulté je bloque mon perso est pas assez stuffer ou optimiser ou mon build est à jeuter je sais pas

JeRe_1erZ JeRe_1erZ
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 11:26:49

Le 27 mars 2021 à 20:09:22 :
devilysback Quand tu affrontera Duriel dans sa grotte à la fin de l’acte 2, je penses que tu auras un aperçu de la difficulté du jeu et de certains boss 🤣🤣. Rassure toi tous sont mémorables. Bien plus que sur D3. Ça n’à rien à voir.

Même 15 ans après je m’en rappelle comme au 1er jour.

Je trouve Duriel beaucoup plus dur que Diablo lui même personnellement. La 1ere fois que je l'ai combattu j'ai du recommencer 15 fois avec mon paladin.. Diablo une fois que t'a s capté ses patterns c'est bon mais Duriel est un sale petit enfoiré ( tu sais de quoi je parle , je veux pas spoil).

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
11 avril 2021 à 12:00:17

Je me souviens avoir affronté Diablo avec un necro... impossible il bute toutes tes invocations en moins de deux :ouch2:

jaycj jaycj
MP
Niveau 14
11 avril 2021 à 20:55:40

En enfer t es obliger de jouer en coop. C est pour ça que diablo 2 est super intéressant

Reliability Reliability
MP
Niveau 2
12 avril 2021 à 19:35:06

Le 11 avril 2021 à 20:55:40 :
En enfer t es obliger de jouer en coop. C est pour ça que diablo 2 est super intéressant

Pas vraiment, le seul vrai mur est les anciens. Le reste est largement faisable avec ton mercenaire. Il y a des mots runiques très abordables qui te facilitent grandement la vie.

Tractopele Tractopele
MP
Niveau 18
12 avril 2021 à 21:43:10

J'pense qu'en enfer tu dois sérieusement commencer à farmer les runes, mais bordel l'inventaire est un vrai calvaire tu dois absolument tout garder (gemmes) pour monter tes runes et ton équipements.
Tu devrais pouvoir garder un stuff de rechange en cas de mort garder quelques armures et armes que tu comptes améliorer.
Mais c'est absolument impossible avec l'inventaire actuel.
Tu dois avoir un ou deux perso poubelles pour stocker ça.
Et l'échange de l'un à l'autre est casse couilles au possible, j'essayerai de passer le mode enfer quand la refonte du jeu sortira.

Message édité le 12 avril 2021 à 21:44:46 par Tractopele
Necrophago Necrophago
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 02:17:17

Les anciens en difficulté Enfer c'est le mur oui. Déjà avec du stuff c'est chaud, mais sans c'est l'horreur.

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 47
13 avril 2021 à 10:01:32

diablo c'était surtout les sbires avant avec leurs auras dame de fer...

En hardcore j'en ai perdu des persos ici

hellman69696 hellman69696
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 15:19:59

je plussoie... la difficulté enfer sur D2, elle porte très bien son nom. :mort:

il suffit de voir comment tu te ballades les mains dans les poches fin acte 5 en cauchemar, tu te dis "c'est bon suis chaud, go enfer" et là dès le 1er mobb de l'acte 1 qui veut pas crever tu te dis "tiens, ya un truc qui cloche..."

perso j'ai jamais dépassé duriel en solo en enfer, étant un poissard légendaire aux loots, impossible de choper du stuff.

en multi, acte 5 mais en se faisant 1 shot par tout ce qui bouge donc perso pas à niveau. Et le mode "ruée vers kikicékivatoulooterenprum's ?" ça m'a saoulé.

flatusilence flatusilence
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 07:04:42

Si tu as joué à Diablo III à sa sortie, la difficulté Armageddon est un bon aperçu de l'enfer de Diablo II.
Souvenirs mémorables des petites guêpes de l'acte 2 :hap:

jefonce jefonce
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 09:07:29

%magic find -> runS -< stuff perso
Bref pour avancer dans le jeu il vous fallait une sorciere full %magic find, bouclier mana, teleport, nova, mur de flammes, (maphack), salut mephisto :D
car la sorciere avait pas besoin de stuff pour tanker, parcontre le stuff tank devait etre top elite pour avancer en enfer.

Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 11:04:51

un bon nombre de personnes en ladder passaient trop tôt à mon gout en cauchemard/enfer
pour moi normal jusqu'au niveau 55
cauchemar jusqu'au niveau 75-76
en faisant des baalrun bien entendu.

en enfer plusieurs facteur rendaient la vie difficile :
- immunité de certain façon a des éléments
- abaissement des résistances folle (-75 je crois)

oui le niveau des monstres est fixe donc un déchu de l'act 1 en enfer peu facilement te tuer si tu n'as pas un bon stuff/niveau.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment