CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui rejoue à D2 en ce moment?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
M6Ubanque_route M6Ubanque_route
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 12:44:13

Salut
J'ai pas pu m'empêcher de relancer le jeu pour une petite assasine piege (classe que j'aime pas trop donc que je jouerai pas sur reurrected).
Et vous?

Aestheticworld Aestheticworld
MP
Niveau 5
13 mars 2021 à 13:33:11

J'en ai très envie mais je préfère garder mon envie pour avoir encore plus envie, de jouer au Resurrected, pour saigner le jeu dès sa disponibilité

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
13 mars 2021 à 15:29:17

C'est trop frais pour moi j'y ai beaucoup joué l'année dernière. Puis comme mon vdd, je préfère me réserver pour Resurrected.

flatusilence flatusilence
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 06:35:28

Je suis sur PD2, mod qui reviabilise beaucoup de build.
Hier 13 000 personnes sur le ladder :ouch:

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
15 mars 2021 à 09:00:43

Le 15 mars 2021 à 06:35:28 flatusilence a écrit :
Je suis sur PD2, mod qui reviabilise beaucoup de build.
Hier 13 000 personnes sur le ladder :ouch:

Quels builds par exemple ?

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
15 mars 2021 à 12:15:41

Le 15 mars 2021 à 06:35:28 flatusilence a écrit :
Je suis sur PD2, mod qui reviabilise beaucoup de build.
Hier 13 000 personnes sur le ladder :ouch:

13K joueurs dont 12K qui passent leur vie en queue tellement que les serveurs ne suivent pas la cadence :hap:

kureauhiyokoBAN kureauhiyokoBAN
MP
Niveau 29
16 mars 2021 à 13:36:53

j'ai relancé je kiff, j'ai refais un assassin mais le perso est quand même assez faible c'est relou je trouve :(

J'ai fais un zealot aussi, kiffant :hap:

JeRe_1erZ JeRe_1erZ
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 21:55:31

Perso j'ai jamais arrêté , j'ai toujours mon petit laptop avec un win 200 et diablo 1 et 2 installé , il me sert qu'à ça ( par contre je ne joue pas en ladder, qu'en solo).
J'aime bien de temps en temps allé me taper Durriel ce sale petit enfoiré. pour moi limite i lest plus dur que Diablo lui même.
C'est peut être de la nostalgie ( surement d'ailleurs) mais j'arrive pas à m'en séparé , j'aime ce jeu. Ce qui m'empêche pas de jouer à d'autres HN'S. POE , Grim Dawn ( que je surkiffe egalement) mais je reviens toujours à Diablo. D'ailleurs le mod diablo 2 sur Grim Dawn est dément , peut être même mieux que le ressurected mais ça je ne le saurais pas tant que je l'aurais pas testé mais franchement ce mod est d'une beauté.

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 10:31:35

C'est quoi ce mode D2 sur Grim Dawn ?

D2 pour moi reste le meilleur, celui où j'ai passé le plus de temps, celui où j'ai tous mes souvenirs de geek de l'époque.
Les musiques, les sons, les voix françaises... mon druide et mon barbare.. 🤓
Les boss qu'on retiendra toute notre vie ou presque😃

Grim Dawn était pas mal aussi et je dois dire que les boss sont atypiques et plutôt mémorables comparé à d'autres jeux

Message édité le 11 avril 2021 à 10:32:00 par Kaem
JeRe_1erZ JeRe_1erZ
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 11:03:18

Ils 'appelle reign of terror tu le trouveras ici : https://forums.crateentertainment.com/t/mod-reign-of-terror/35347
Il est vraiment cool fonce !

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 12:37:43

Merci, j'irai jeter un oeil. C'était surtout par curiosité.
J'avais joué à Grim Dawn. Mais connaissais pas ce mode.

Mais bon maintenant avec 2 enfants c'est plus compliqué de sortir l'ordinateur 😅. Je joue plus sur tablette.
Si je dois rejouer à l'ordi ce sera pour D2R

JeRe_1erZ JeRe_1erZ
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 13:43:45

Je connais ça mais les miens sont grands maintenant alors je suis un peu plus libre. Ca préfère trainer avec les potes qu'avec ses parents ( ce que je conçois tout à fait à leurs âges). Mais y'a un truc de bien aussi , on joue ensemble et ça c'est vraiment sympa. Je le souhaite à chaques parents de vivre ce que je vis avec eux.

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 15:57:59

JeRe_1erz, oui jouer avec ses enfants ça n'a pas de prix. Quel âge as-tu sans indiscrétion ? Et tes enfants ? J’en ai 36, presque 37 et mes enfants sont encore petits. Le grand, je "l’initie" à peine à heroes 2 sur tablette 🙂

Et je comprends que plus grand ils préfèrent jouer entre potes, quoiqu’une petite session Diablo avec Papa 😄

A mon époque avec mon père et mes frangins on se faisait un Mario kart sur 64, le meilleur 😉 ou bien street fighter sur snes ou encore du zelda/ Mario sur la Nintendo 1ère du nom

JeRe_1erZ JeRe_1erZ
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:50:55

J'ai 45 ans et mon ainé a 20 ans et le dernier a 17 ans. Donc oui c'est copain , meuf etc . Mais de temps en temps on se fait de bonnes sessions. On s'est tait Ghost recon wldlands the division 2 tous les 3 avec un pote à moi pour le 4 eme et on s'est vraiment marré. Avec le dernier on s'est fait diablo 2 en local , l'ainé est moins branché HnS mais par contre on a poncé WOW tous les 2. On a aussi fait L4D. J'ai toujours privilégié le PC mais on a quand même toutes les consoles; On est assez éclectique Le premier jeu que j'ai fais faire à mon ainé c'était le premier Rayman. J'ai encore ma master systeme , ma megadrive , la super nintendo. J'ai essayé de leur apprendre l'histoire du JV et du coup ils sont ouverts à pleins de jeux. Y'a une salle d'arcade là ou on habite et de temps en temps on y faisait un tour avant la pandémie. J'avoue que ça me manque ça.

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 00:20:42

Le 11 avril 2021 à 16:50:55 :
J'ai 45 ans et mon ainé a 20 ans et le dernier a 17 ans. Donc oui c'est copain , meuf etc . Mais de temps en temps on se fait de bonnes sessions. On s'est tait Ghost recon wldlands the division 2 tous les 3 avec un pote à moi pour le 4 eme et on s'est vraiment marré. Avec le dernier on s'est fait diablo 2 en local , l'ainé est moins branché HnS mais par contre on a poncé WOW tous les 2. On a aussi fait L4D. J'ai toujours privilégié le PC mais on a quand même toutes les consoles; On est assez éclectique Le premier jeu que j'ai fais faire à mon ainé c'était le premier Rayman. J'ai encore ma master systeme , ma megadrive , la super nintendo. J'ai essayé de leur apprendre l'histoire du JV et du coup ils sont ouverts à pleins de jeux. Y'a une salle d'arcade là ou on habite et de temps en temps on y faisait un tour avant la pandémie. J'avoue que ça me manque ça.

Une salle d’arcade ... le pied 😜, bientôt bientôt

Ahhh c'est bien d’avoir gardé toutes ces consoles. C’est pas la megadrive qui possède un jeu sur son disque dur et qui se lance direct si on allume la console sans disquette ? Un gars roux avec une moto de mes souvenirs

Sympa toutes ces sessions jeu en famille, j’adore ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment