CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les design des classes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JEANNEOSECOUR JEANNEOSECOUR
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 17:12:17

Autant il y en a des très cool (la sorcière <3 ) mais bordel, le barbare ressemble a un espèce de pascal op sous stéroïdes et l'amazone a gueule de femen en transition.. Bof bof HAHA. J'espère que ça changeras un peu.
Après je demande pas a avoir des modèle instagram comme dans d3, j'apprécie le charme des perso "sale gueule" qui feat bien a l'univers mais la :/ pas convaincu.. par contre le jeu je suis hype :play:

Vous en pensez quoi ?

ps : c'est quoi le délire avec les gens qui ragent sur le pal ? c'est des trolls ? Il a toujours été noir lol...

Message édité le 23 février 2021 à 17:14:57 par JEANNEOSECOUR
Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 18:57:05

L'animation des personnages a fait débat dès les premières images, donc oui le sujet est actuellement discuté.
L'amazone est très clairement bcp trop différente et vieillie par apport à ce à quoi elle ressemblait sur D2 LOD, et ils ont dit qu'ils allaient retravailler le design des personnages (sur un post reddit).

Par contre, j'ai beau avoir eu du mal avec le barbare au tout début, je trouve que plus je le regarde et plus il dégage une vraie personnalité de barbare. Avec cette légère masse graisseuse apparente.

Pour moi les classes qui s'en sortent le mieux, graphiquement parlant, dans ce casting refait en 3D sont le Barbare et le Nécromancien. Les autres ont un design beaucoup trop différent de leurs homologues de D2 LOD.

La sorcière semble avoir pris 20 kilos, et sa pose est très très bancale... Pareil pour le Druide. Et pour l'Assassin je ne sais pas pourquoi ils ont à ce point voulu lui donner des traits asiatique, mais elle n'en avait clairement pas sur les artworks de D2 LOD.

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 20:45:32

Celui qui s'en sort le mieux c'est le nécro je suis d'accord, en suite le barbar et la sorcière c'est pas mal non plus, en revanche l'ama elle a pris 20 pige, bon ça reste cohérent.. l'assa elle a une grosse tête maintenant, le pala une grosse touffe on sait pas pourquoi, et le druid le pauvre ils l'ont pas loupé...

Message édité le 23 février 2021 à 20:45:57 par Oubli
Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2021 à 21:05:46

En ce qui me concerne c est la sorcière qui s en sort le mieux. Hâte de la prendre en main d ailleurs. Ca sera mon main.
Le reste, je sais pas, le design me dérange. Notamment l Amazon comme dit plus haut pour son côté masculin trop prononcé et le paladin. Le paladin, j aurais aimé un style avec crane rasé, genre militaire comme dans D2 origine. La, la coupe afro, je trouve que c est trop. En fait je trouve qu ils ont trop voulu accentuer l effet pour certaines classes. Bref, difficile a expliquer. Un ressenti avant tout.

Message édité le 23 février 2021 à 21:06:38 par
sajah sajah
MP
Niveau 43
23 février 2021 à 23:39:32

La sorcière j'ai pas compris la teinture par contre. Elle est rousse foncée dnas D2, pourquoi elle a les cheveux noires dans le remaster ? L'afro du paladin ça aussi, c'est un soldat, crane rasé, y avait même pas à réfléchir...
Le druide à la limite j'ai envie de dire ça passe encore.

Manurobit Manurobit
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 05:09:29

Je suis totalement d'accord avec toi, je me suis dit la même chose. Le druide et l'amazone ouf

Decebal Decebal
MP
Niveau 13
07 mars 2021 à 21:28:11

Gros souci dans le design des visages des personnages.
Ils auraient pu juste refaire les visages en haute définition.

https://imgur.com/a/I7TVaWk

Regardez ce travail.

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
08 mars 2021 à 18:01:27

Le 07 mars 2021 à 21:28:11 Decebal a écrit :
Gros souci dans le design des visages des personnages.
Ils auraient pu juste refaire les visages en haute définition.

https://imgur.com/a/I7TVaWk

Regardez ce travail.

Woah la différence ! Je regrette presque avoir cliqué et vu ce qu'il était possible de faire xD

Frank_fr Frank_fr
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 17:47:30

bordel les tronches j'avais pas vraiment fait attention :rire:

Le 07 mars 2021 à 21:28:11 Decebal a écrit :
Gros souci dans le design des visages des personnages.
Ils auraient pu juste refaire les visages en haute définition.

https://imgur.com/a/I7TVaWk

Regardez ce travail.

j'espère que quelqu'un leur à envoyé ces images parce que le paladin gagne facilement 80 pts en charisme et une 30 en intelligence.

Message édité le 11 mars 2021 à 17:47:44 par Frank_fr
Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
11 mars 2021 à 18:44:51

Le barbare est vraiment parfait, tellement que la seule retouche que les fans ont trouvé à faire était d'augmenter le volume de ses muscles... :honte:

flatusilence flatusilence
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 06:00:55

Le 11 mars 2021 à 18:44:51 Nalrev a écrit :
Le barbare est vraiment parfait, tellement que la seule retouche que les fans ont trouvé à faire était d'augmenter le volume de ses muscles... :honte:

C'est pas seulement augmenté, ces muscles étaient assez bizarres, trop "droits", tu trouves pas ?
J'ai eu cette impression au premier regard mais je me trompe peut-être je suis pas un go muscu.

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
12 mars 2021 à 11:57:44

Le 12 mars 2021 à 06:00:55 flatusilence a écrit :

Le 11 mars 2021 à 18:44:51 Nalrev a écrit :
Le barbare est vraiment parfait, tellement que la seule retouche que les fans ont trouvé à faire était d'augmenter le volume de ses muscles... :honte:

C'est pas seulement augmenté, ces muscles étaient assez bizarres, trop "droits", tu trouves pas ?
J'ai eu cette impression au premier regard mais je me trompe peut-être je suis pas un go muscu.

Je ne trouve rien de bizarre sur le modèle non retouché. D'ailleurs sur la retouche ils font tout sauf naturels

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
12 mars 2021 à 14:22:21

Moi je trouve le nouveau barbare plutôt pas mal :oui:

J'ai toujours trouvé que l'original avait des muscles trop "parpaing" :hap:
Genre chaque membre est beaucoup trop épais et rectiligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment