CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espère que le coffre sera amélioré..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
20 février 2021 à 12:36:40

Coucou ici

Avec l'annonce du remake, blizzard a expliqué qu'on aura un coffre plus grand et un coffre partagé, mais ça ne parle pas de la possibilité d'avoir plusieurs onglets de coffre.

Parce que la place dans le jeu c'est un calvaire..

C'est pour ça que je joue à D2 + plugy..

Hascell Hascell
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 12:42:30

J'ai peur de la limitation du coffre aussi ayant l'habitude maintenant de jouer avec plugy, on verra bien... :mort:
La possibilité de laisser le choix au début du jeu serait pas mal, pour faire plaisir aux puristes tout en laissant la possibilité d'éviter cette mécanique contraignante qui te forçait à faire des parties poubelles :hap:

Marsial Marsial
MP
Niveau 4
20 février 2021 à 13:07:12

https://diablo2.blizzard.com/fr-fr/#features

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
20 février 2021 à 13:24:56

Le 20 février 2021 à 13:07:12 Marsial a écrit :
https://diablo2.blizzard.com/fr-fr/#features

Malheureusement j'ai regardé et ce n'est pas claire du tout, ça ne parle pas d'un coffre avec plusieurs "onglets de coffre" mais simplement d'un coffre partagé qui a été rajouté et d'un coffre plus grand:

Coffre agrandi

Plus d’espace pour plus de butin Le coffre personnel d’origine a été agrandi, et nous y avons ajouté un onglet partagé, vous pourrez ainsi passer plus de temps à terrasser des démons et à récolter du butin, et moins de temps à gérer votre précieux trésor.

Coffre personnel augmenté de 6x8 à 10x10 places.

Onglet de coffre partagé entre tous les personnages d’un même compte Battle.net.

Ca parle pas de plusieurs onglets du tout..

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 février 2021 à 21:10:47

Le coffre passe de 6x8 à 10x10 et il est partagé entre tout les personnages.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
23 février 2021 à 00:14:33

Photo du coffre avec les onglets!!!!
https://diablo2.judgehype.com/screenshots/zalki/2021/1613784654/46.jpg

Xelloss Xelloss
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 00:18:57

Le 20 février 2021 à 13:24:56 Arawngame a écrit :

Le 20 février 2021 à 13:07:12 Marsial a écrit :
https://diablo2.blizzard.com/fr-fr/#features

Malheureusement j'ai regardé et ce n'est pas claire du tout, ça ne parle pas d'un coffre avec plusieurs "onglets de coffre" mais simplement d'un coffre partagé qui a été rajouté et d'un coffre plus grand:

Coffre agrandi

Plus d’espace pour plus de butin Le coffre personnel d’origine a été agrandi, et nous y avons ajouté un onglet partagé, vous pourrez ainsi passer plus de temps à terrasser des démons et à récolter du butin, et moins de temps à gérer votre précieux trésor.

Coffre personnel augmenté de 6x8 à 10x10 places.

Onglet de coffre partagé entre tous les personnages d’un même compte Battle.net.

Ca parle pas de plusieurs onglets du tout..

Justement c'est très clair, coffre 10x10 + coffre partagé, donc pas d'onglet supplémentaire.

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 février 2021 à 01:20:50

Il n’y a que 4 onglets en tout visiblement.

Ça va être chaud de stocker toutes les runes. :peur:

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
23 février 2021 à 01:30:15

Le 23 février 2021 à 01:20:50 Maghrabi a écrit :
Il n’y a que 4 onglets en tout visiblement.

Ça va être chaud de stocker toutes les runes. :peur:

Apparemment blizzard est pas décidé sur le nombre d'onglet. Je pense que 10 ça serait bien.

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 février 2021 à 11:42:23

Le 23 février 2021 à 01:30:15 Arawngame a écrit :

Le 23 février 2021 à 01:20:50 Maghrabi a écrit :
Il n’y a que 4 onglets en tout visiblement.

Ça va être chaud de stocker toutes les runes. :peur:

Apparemment blizzard est pas décidé sur le nombre d'onglet. Je pense que 10 ça serait bien.

Moi qui utilise Plugy je peux en consommer une 30 aine sur des comptes pas tant avancé que ça dans le jeu.
Donc même 10, malgré qu'ils augmentent le nombre de case, c'est très peu.

Ce qui réglerait le problème c'est de permettre de stacker les potions, gemmes et runes. Là ça serait ouf, ça ferait économiser une tonne de place et surtout ça fera moins de migraine quand tu veux trouver un type de rune parmi des dizaines. :hap:

Message édité le 23 février 2021 à 11:43:44 par
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
23 février 2021 à 13:19:54

Le 23 février 2021 à 11:42:23 Maghrabi a écrit :

Le 23 février 2021 à 01:30:15 Arawngame a écrit :

Le 23 février 2021 à 01:20:50 Maghrabi a écrit :
Il n’y a que 4 onglets en tout visiblement.

Ça va être chaud de stocker toutes les runes. :peur:

Apparemment blizzard est pas décidé sur le nombre d'onglet. Je pense que 10 ça serait bien.

Moi qui utilise Plugy je peux en consommer une 30 aine sur des comptes pas tant avancé que ça dans le jeu.
Donc même 10, malgré qu'ils augmentent le nombre de case, c'est très peu.

Ce qui réglerait le problème c'est de permettre de stacker les potions, gemmes et runes. Là ça serait ouf, ça ferait économiser une tonne de place et surtout ça fera moins de migraine quand tu veux trouver un type de rune parmi des dizaines. :hap:

C'est remonté sur le forum us :)

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 21:14:40

Autant lors d'une session "Holy Grail" je comprends qu'avoir un coffre infini à la PlugY puisse être cool, autant dans une session de jeu classique où le but est d'aller buter baal en Hell, puis ensuite de parvenir à stuff son personnage du mieux possible, je trouve qu'avoir un coffre limité donne davantage de sens à nos choix. Rendant par la même le jeu plus stratégique et du coup plus difficile.

Délaisser un item stylé et rare au profit d'un item moins rare mais qui peut nous servir tout de suite dans le cadre de la progression de notre personnage donne justement une place bien plus importante dans les choix qu'on décide de faire, que lorsqu'on peut juste tout accumuler sans se poser la moindre question. Et pareil lorsque l'item en question à une valeur marchande intéressante.

C'est pour ça que d'un point de vue Ladder/Tournoi, je préfère largement avoir le coffre d'origine (allez, quitte à ce qu'il ait quelques onglets supplémentaires), plutôt que celui de PlugY.
Pour le solo et tout autre session "Holy Grail", ce serait différent.

Message édité le 23 février 2021 à 21:15:16 par Nalrev
sajah sajah
MP
Niveau 43
23 février 2021 à 23:42:10

C'est pas les onglets le problème, c'est vraiment les stacks (surtout les runes). Ils devraient faire comme poe en fait, faire un onglet pour les items spéciaux comme les runes et les gemmes, ça vire déjà une grosse partie du bordel dans l'inventaire.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
08 mars 2021 à 23:00:38

Genre que toutes runes d'une même sorte ne prennent qu'un emplacement dans le coffre ? Ca serait bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2021 à 10:11:03

Le 23 février 2021 à 21:14:40 Nalrev a écrit :
Autant lors d'une session "Holy Grail" je comprends qu'avoir un coffre infini à la PlugY puisse être cool, autant dans une session de jeu classique où le but est d'aller buter baal en Hell, puis ensuite de parvenir à stuff son personnage du mieux possible, je trouve qu'avoir un coffre limité donne davantage de sens à nos choix. Rendant par la même le jeu plus stratégique et du coup plus difficile.

Délaisser un item stylé et rare au profit d'un item moins rare mais qui peut nous servir tout de suite dans le cadre de la progression de notre personnage donne justement une place bien plus importante dans les choix qu'on décide de faire, que lorsqu'on peut juste tout accumuler sans se poser la moindre question. Et pareil lorsque l'item en question à une valeur marchande intéressante.

C'est pour ça que d'un point de vue Ladder/Tournoi, je préfère largement avoir le coffre d'origine (allez, quitte à ce qu'il ait quelques onglets supplémentaires), plutôt que celui de PlugY.
Pour le solo et tout autre session "Holy Grail", ce serait différent.

Mouais mais non, le système d'aller retour sur ce jeu est caduque vu que tu drop quasi tout le temps des parchemins de retour.

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
09 mars 2021 à 17:39:36

des "parchemins de retour" :noel:

C'est clairement un nouvel item :rire:

Je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire par "système de retour", mais si tu n'as drop que des parchemins durant tes sessions de D2, tu devais très clairement mal t'y prendre

flatusilence flatusilence
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 06:56:31

Le 23 février 2021 à 21:14:40 Nalrev a écrit :
Autant lors d'une session "Holy Grail" je comprends qu'avoir un coffre infini à la PlugY puisse être cool, autant dans une session de jeu classique où le but est d'aller buter baal en Hell, puis ensuite de parvenir à stuff son personnage du mieux possible, je trouve qu'avoir un coffre limité donne davantage de sens à nos choix. Rendant par la même le jeu plus stratégique et du coup plus difficile.

Délaisser un item stylé et rare au profit d'un item moins rare mais qui peut nous servir tout de suite dans le cadre de la progression de notre personnage donne justement une place bien plus importante dans les choix qu'on décide de faire, que lorsqu'on peut juste tout accumuler sans se poser la moindre question. Et pareil lorsque l'item en question à une valeur marchande intéressante.

C'est pour ça que d'un point de vue Ladder/Tournoi, je préfère largement avoir le coffre d'origine (allez, quitte à ce qu'il ait quelques onglets supplémentaires), plutôt que celui de PlugY.
Pour le solo et tout autre session "Holy Grail", ce serait différent.

Assez d'accord, même en holy grail, faire un spreadsheet avec les screens c'est ce qui a toujours été fait et ça suffit.
Le coffre assez petit force le trading aussi, ça fait tourner l'économie et je trouve ça top.
Par contre effectivement le mailing à toujours été quelque chose, finalement c'est assez normal de pouvoir partager son coffre, je verrais bien un onglet 10x10 par personnage, avec la possibilité de déposer dans le coffre de l'autre mais pas de retirer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment