CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les informations disponibles (Alpha etc.)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Luna Luna
MP
Niveau 33
20 février 2021 à 06:02:59
  • La grosse difficulté a été d'adapter le feeling de Diablo II sur un jeu en 3D
  • Le coffre est maintenant partagé entre les personnages
  • Coffre agrandi (il est passé de 6x8 à 10x10 places)
  • Ramassage automatique de l'or (qui peut être désactivé)
  • Invitation automatique des joueurs dans votre team quand ils joignent votre partie
  • Refonte du classement des saisons
  • Interface utilisateur révisée et améliorée
  • Toutes les cinématiques ont été refaites de zéro
  • Résolution 4k (vs 800x600 pour D2 LoD)
  • Éclairage dynamique
  • Tout l'audio a été remastérisée
  • Plus de son d'ambiance (branches d'arbres qui bougent etc.)
  • Sortie sur consoles avec une progression crossplay (nécessite un compte Battle.net lié et l’achat séparé de Diablo II: Resurrected sur chaque plateforme compatible)
  • Pas de crossplay évoqué
  • Possibilité de jouer avec une manette sur PC
  • La version originale sera toujours jouable sur Battle.net
  • La détection des cheats / bots a été améliorée
  • Une Alpha sera disponible en mode single player pour les joueurs PC
    • Ils sont ouverts à faire des changements (up/nerf des personnages) et d'effectuer d'autres changements comme agrandir la taille de l'inventaire en fonction du retour des joueurs
  • Sortie prévue en 2021

Lien pour vous inscrire à l'Alpha : https://diablo2.blizzard.com/fr-fr/
Précommande disponible : https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/diablo_ii_resurrected?p=168304

Luna Luna
MP
Niveau 33
20 février 2021 à 06:10:34

Infos supplémentaires :

  • Un système de tooltip pour comparer les caractéristiques des objets à ceux dont vous êtes équipé est présent
  • Durée du Ladder sera revue à la baisse (6 mois dans Diablo 2)
  • Toutes les régions joueront sur les mêmes serveurs (plus de US East, US West, Asia et Europe etc.)
  • Les personnages ne devront plus être rafraîchis tous les X jours
awp awp
MP
Niveau 11
20 février 2021 à 08:25:32

Il sera possible de jouer avec des amis qui sont sur pc si je suis sur console?

Luna Luna
MP
Niveau 33
20 février 2021 à 09:22:22

Le 20 février 2021 à 08:25:32 awp a écrit :
Il sera possible de jouer avec des amis qui sont sur pc si je suis sur console?

Le crossplay n'a pas été confirmé donc impossible pour l'instant

Dritheras Dritheras
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 10:10:15

Le 20 février 2021 à 09:22:22 Luna a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:25:32 awp a écrit :
Il sera possible de jouer avec des amis qui sont sur pc si je suis sur console?

Le crossplay n'a pas été confirmé donc impossible pour l'instant

Ça n'a pas été confirmé mais il y a le cross save pc/console. Compatibilité manette sur pc. Ça annonce un crossplay Pc/console selon moi. Je me trompe peu être.

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 11:32:12

Du multi local sur console ?

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 février 2021 à 11:45:23

Avec les modèles 3D des personnages ils en ont profité pour changé le visage des personnages...ils ont donc maintenant une sale gueule...le druide on dirait un vieux SDF, le nécro c'est pas mieux...et pire de tout le paladin est devenu un homme noir.

Je déteste quand on change totalement un personnage surtout qu'ils sont défini dans Diablo 2 et non personnalisable. Si le paladin avait été un homme noir à la base et qu'il serait devenu blanc ça m'aurait autant fait chier, le souci c'est ce putain de changement! Tout ça pour faire plaisir à twitter et compagnie. :malade:

Pour les visages j'espère qu'il y aura assez de critique pour qu'ils les rework car la certain sont super laids...

Sinon je peux pas m'empêcher de me dire que c'est pas suffisant tout ça, on refait le jeu en 3D, on améliore quelque trucs et c'est tout...franchement ils auraient pu aller plus loin et agrandire les arbres de sort, créer des nouveaux objets et surtout, surtout créer un vrai end game!

Rien que l'ajout du system de faille de Diablo 3 serait le bienvenu sur Diablo 2 tellement le end game de Diablo 2 est archaïque en 2021.

Message édité le 20 février 2021 à 11:49:22 par coconutsu
Jujutheaok Jujutheaok
MP
Niveau 7
20 février 2021 à 11:52:21

Le 20 février 2021 à 11:45:23 coconutsu a écrit :
Avec les modèles 3D des personnages ils en ont profité pour changé le visage des personnages...ils ont donc maintenant une sale gueule...le druide on dirait un vieux SDF, le nécro c'est pas mieux...et pire de tout le paladin est devenu un homme noir.

Je déteste quand on change totalement un personnage surtout qu'ils sont défini dans Diablo 2 et non personnalisable. Si le paladin avait été un homme noir à la base et qu'il serait devenu blanc ça m'aurait autant fait chier, le souci c'est ce putain de changement! Tout ça pour faire plaisir à twitter et compagnie. :malade:

Pour les visages j'espère qu'il y aura assez de critique pour qu'ils les rework car la certain sont super laids...

Sinon je peux pas m'empêcher de me dire que c'est pas suffisant tout ça, on refait le jeu en 3D, on améliore quelque trucs et c'est tout...franchement ils auraient pu aller plus loin et agrandire les arbres de sort, créer des nouveaux objets et surtout, surtout créer un vrai end game!

Rien que l'ajout du system de faille de Diablo 3 serait le bienvenu sur Diablo 2 tellement le end game de Diablo 2 est archaïque en 2021.

Le paladin a toujours été noir dans Diablo 2. :(

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
20 février 2021 à 12:26:01

Le paladin était déjà noir

Pseudo supprimé
Niveau 39
20 février 2021 à 12:32:02

Le ramassage d'or automatique j'adore.

J'espérais secrètement un équilibrage des sorts. Rendre par exemple le druide feu moins trash tiers (Fissure fait des dégâts physique par exemple); up la Bowzone, améliorer des trucs par ci par là.

Message édité le 20 février 2021 à 12:36:09 par
MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
20 février 2021 à 14:05:18

Le 20 février 2021 à 11:45:23 coconutsu a écrit :
Avec les modèles 3D des personnages ils en ont profité pour changé le visage des personnages...ils ont donc maintenant une sale gueule...le druide on dirait un vieux SDF, le nécro c'est pas mieux...et pire de tout le paladin est devenu un homme noir.

Je déteste quand on change totalement un personnage surtout qu'ils sont défini dans Diablo 2 et non personnalisable. Si le paladin avait été un homme noir à la base et qu'il serait devenu blanc ça m'aurait autant fait chier, le souci c'est ce putain de changement! Tout ça pour faire plaisir à twitter et compagnie. :malade:

Pour les visages j'espère qu'il y aura assez de critique pour qu'ils les rework car la certain sont super laids...

Sinon je peux pas m'empêcher de me dire que c'est pas suffisant tout ça, on refait le jeu en 3D, on améliore quelque trucs et c'est tout...franchement ils auraient pu aller plus loin et agrandire les arbres de sort, créer des nouveaux objets et surtout, surtout créer un vrai end game!

Rien que l'ajout du system de faille de Diablo 3 serait le bienvenu sur Diablo 2 tellement le end game de Diablo 2 est archaïque en 2021.

Merci de nous montrer que tu as grandement joué au jeu à l'époque... critiquer les modèles et ne pas savoir que le paladin a toujours été noir dans D2... franchement.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 février 2021 à 15:19:51

Le 20 février 2021 à 12:40:43 aaksu a écrit :

Le 20 février 2021 à 11:45:23 coconutsu a écrit :
Avec les modèles 3D des personnages ils en ont profité pour changé le visage des personnages...ils ont donc maintenant une sale gueule...le druide on dirait un vieux SDF, le nécro c'est pas mieux...et pire de tout le paladin est devenu un homme noir.

Je déteste quand on change totalement un personnage surtout qu'ils sont défini dans Diablo 2 et non personnalisable. Si le paladin avait été un homme noir à la base et qu'il serait devenu blanc ça m'aurait autant fait chier, le souci c'est ce putain de changement! Tout ça pour faire plaisir à twitter et compagnie. :malade:

Pour les visages j'espère qu'il y aura assez de critique pour qu'ils les rework car la certain sont super laids...

Sinon je peux pas m'empêcher de me dire que c'est pas suffisant tout ça, on refait le jeu en 3D, on améliore quelque trucs et c'est tout...franchement ils auraient pu aller plus loin et agrandire les arbres de sort, créer des nouveaux objets et surtout, surtout créer un vrai end game!

Rien que l'ajout du system de faille de Diablo 3 serait le bienvenu sur Diablo 2 tellement le end game de Diablo 2 est archaïque en 2021.

Ils devraient refaire le jeu en fait?

Ils ont déjà refait tout le jeu en 3D avec de nouvelles animation etc donc oui c'est déjà un nouveau jeu et pas juste un remaster, autant continuer pour aller plus loin avec au moins un système de faille pour avoir un end game un minimum solide, après du nouveau stuff, des nouveau sorts et un nouveau rééquilibrage ça serait parfait avec un tel end game pour vraiment renouveler l'expérience de jeu.

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
20 février 2021 à 15:22:07

La barre de sort sur console et pas sur PC ...

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 février 2021 à 15:30:49

Désolé pour le "trisotin" c'est juste de l'agacement.

Luna Luna
MP
Niveau 33
20 février 2021 à 17:12:19

Le 20 février 2021 à 15:22:07 kirh0 a écrit :
La barre de sort sur console et pas sur PC ...

T'as une source pour la barre des sorts sur consoles ?

burns20 burns20
MP
Niveau 18
20 février 2021 à 17:39:33

Rien que l'ajout du system de faille de Diablo 3 serait le bienvenu sur Diablo 2 tellement le end game de Diablo 2 est archaïque en 2021.

Mais y'a du pvp dans diablo 3? (désolé je m'y étais pas mis a la sortie parce que c'était pas dispo et la flemme de prendre plus tard)
Parce que clairement d2 l'interet de farm au bout du compte c'était quand même de pvp derrière
Farm des monstres pour pouvoir farm + de monstres, j'ai jamais trouvé ça motivant perso.
Sinon je ne vois pas trop ta notion de end game donc je veux bien un éclaircissement :p (genre faille ça me parle pas déjà :D )

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
20 février 2021 à 17:42:00

Le 20 février 2021 à 17:12:19 Luna a écrit :

Le 20 février 2021 à 15:22:07 kirh0 a écrit :
La barre de sort sur console et pas sur PC ...

T'as une source pour la barre des sorts sur consoles ?

Luna https://www.noelshack.com/2021-07-6-1613839308-cross-platform-save-1080p.jpg

Luna Luna
MP
Niveau 33
20 février 2021 à 18:03:06

Le 20 février 2021 à 17:42:00 kirh0 a écrit :

Le 20 février 2021 à 17:12:19 Luna a écrit :

Le 20 février 2021 à 15:22:07 kirh0 a écrit :
La barre de sort sur console et pas sur PC ...

T'as une source pour la barre des sorts sur consoles ?

Luna https://www.noelshack.com/2021-07-6-1613839308-cross-platform-save-1080p.jpg

l'option sera peut-être possible sur PC parce qu'on pourra y jouer à la manette

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 21:47:53

Le 20 février 2021 à 17:39:33 burns20 a écrit :

Rien que l'ajout du system de faille de Diablo 3 serait le bienvenu sur Diablo 2 tellement le end game de Diablo 2 est archaïque en 2021.

Mais y'a du pvp dans diablo 3? (désolé je m'y étais pas mis a la sortie parce que c'était pas dispo et la flemme de prendre plus tard)
Parce que clairement d2 l'interet de farm au bout du compte c'était quand même de pvp derrière
Farm des monstres pour pouvoir farm + de monstres, j'ai jamais trouvé ça motivant perso.
Sinon je ne vois pas trop ta notion de end game donc je veux bien un éclaircissement :p (genre faille ça me parle pas déjà :D )

J'espère aussi qu'il y'en aura !

nyuhime nyuhime
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 22:07:10

on a une info sur le système de trade ? jme souviens avoir passé des journées entière à faire des échanges... les items étaient " non lié" ( à l'inverse de D3 ) , mais ça apporte aussi son souci avec les shop d'items en €sur le net... du coup je sais pas ce qu'ils vont faire là ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment