CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Upgrade tambour Hori Switch ratée - Des solutions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
02 septembre 2022 à 21:39:30

Salut à tous, j’ai un sacré problème. J’ai acheté un Hori drum neuf Switch et j’ai essayé d’améliorer la sensibilité des don’s et des ka, en suivant étape ce guide avec le dessous de plat en liège Ikea pour les don’s et les patchs autocollants fins et noirs doux pour les ka’s, en ignorant l’étape avec les petits trous remplis. J’ai tout fait très soigneusement, j’ai identifié les câbles, pris des photos et tout remonté parfaitement. Maintenant, le tambour est toujours reconnu, tous les boutons de la zone des pads avant fonctionnent parfaitement, mais… les don’s et les ka’s semblent complètement morts ! Ils ne fonctionnent pas du tout, quelle que soit la force avec laquelle le tambour est frappé. J’ai alors : d’abord : remplacé le dessous de plat en liège et par la mousse d’origine et re-testé : même résultat. Ensuite, enlevé tous les petits autocollants souples noirs sur les ka : même résultat. Le plus fou c’est que si j’appuie sur le menu d’accueil, reviens au jeu, et que j’appuie sur la zone du don du tambour pour quitter le menu de pause automatique : le don est alors reconnu ! Et il est reconnu partout où je frappe, ce qui signifie qu’au moins à la fois le don gauche et le don droit les zones ne sont pas tout à fait mortes. Mais c’est la seule situation où les don’s sont reconnus. Je ne peux pas dire pour les ka’s car ils ne sont pas du tout reconnus. J’ai vérifié les câbles, les connexions et tout semble bon, rien ne semble être cassé, endommagé ou être en contact avec une autre connexion. J’ai essayé de le rouvrir/tester environ 5 fois maintenant. Mes doigts sont en feu (à cause de la partie où il faut enlever la partie supérieureblanche) et les résultats sont toujours les mêmes. Le tambour est maintenant exactement comme il était avant d’être ouvert, mais il ne veut toujours pas faire fonctionner les don’s et ka’s. Quelqu’un a-t-il vécu quelque chose de similaire ? Un test/correctif que je pourrais essayer ? Merci d’avance pour votre aide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment