CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Warriors 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos choix de Musô

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jouet_de_Mulan Jouet_de_Mulan
MP
Niveau 18
02 août 2021 à 18:30:15

Le 02 août 2021 à 13:58:52 :
D'ailleurs tant que je suis entouré de fan, je considère le fait de prendre le Dynasty Warriors 8 complète édition sur switch, mais est
ce qu'il vaut le coup ? Car je vous vois le critiquer plus haut et cela me fait hésiter.

Dynasty Warriors 8 a été pour moi mon premier contact avec la licence (après le 4 en étant petit). Il est très bien pour son contenu, et à sa propre façon de raconter le récit des trois royaumes.

Le jeu est techniquement similaire au 7 si tu veux un ordre technique. Je ne sais pas si sur Switch il se défend, par contre. Mais jouer à ce muso depuis le fond de son lit ou en déplacement est sympa en tête.

Le contenu est honorable, avec un mode conquête plutôt sympa où il faut construire son camp pour amener l'empereur à choisir notre cité pour s'y loger. Plutôt chronophage en soit. J'y ai passé beaucoup de temps à débloquer des équipements et autres personnages.

La musique est toujours aussi électrisante et ne manque pas de piquant. Tu sauras être comblé sur ce point.

Regarde quelques vidéos du rendu sur Switch pour te faire une idée, mais en t'essayant à celui-ci, tu t'engages dans plusieurs heures de batailles.

Important de le préciser, y a pas de mode création de personnage, si c'est un truc que tu cherches. Pour ça c'est du côté de DW8empire qu'il faut taper.

Tu as d'autres questions, l'ami? :-)

Jouet_de_Mulan Jouet_de_Mulan
MP
Niveau 18
02 août 2021 à 18:39:55

Le 02 août 2021 à 15:36:42 :
Bien sympa ce topic.
J'ai bien envie d'y placer une petite contribution même si elle est assez insignifiante.

J'aime beaucoup le genre Muso mais je ne suis vraiment pas un grand connaisseur.
Mon premier jeu type muso c'est Ninety-Nine Nights (N3) et je l'avais acheté à l'époque juste parce que le nom m'intriguait :hap: je connaissais pas trop le genre.

Mon préfére j'hesite un peu, je pourrais dire aussi N3 mais ce serait plus de la nostalgie. Le jeu n'étais pas si fameux en vérité et il a très mal vieilli imo. Même si j'avais adoré à l'époque.
Je dirai surement plus Dynasty Warriors 9. D'ailleurs je trouve dommage qu'il abandonne le monde ouvert. Certes il était raté c'est indéniable mais je pense vraiment qu'il y a une base pour faire quelque chose de génial en l'améliorant. Je suis en ce moment sur Samurai Warriors 5 que j'aime beaucoup mais je reste pour l'instant sur ma faim avec ses map fermées. C'est classique des muso evidemment mais je trouve que ca fait trop artificiel. Dans DW9 j'avais plus l'impression de participer à des "vraie" bataille même si encore une fois il y avait énormément de point a améliorer.

DW9 est aussi le jeu auquel j'ai passé le plus de temps.

Le pire difficile à dire, je n'ai pas détesté Warrior Orochi 4 mais le scénario met totalement passé au dessus. Je le trouve limite affligeant par moments. En plus il ne met pas beaucoup en valeur les personnages. Le plan des stratèges dans 90% des cas "on a fait croire qu'on était avec les méchants mais en vérité on est avec les gentils". Surtout que l'histoire des 3 royaumes dans DW9 m'avait passionné. Mais j'imagine bien que quand on a joué a plein de DW avant, c'est surement moins intéressant.

Je suis d'accord avec toi, ils devraient revoir leur approche du monde ouvert. Y avait de bonnes idées mais maladroitement amenées et surtout techniquement à la ramasse sur certains points.

J'adorais vraiment les assauts vachement libre des forts (faire avancer un bélier, une tour/passerelle, mettre en place une échelle ou infiltrer pour ensuite ouvrir de l'intérieur, ou tout faire tout seul), franchement ça defoulait, et puis les musiques, seigneur, les musiques me sont restés un paquet de temps
https://youtu.be/iQUNIe6g2Tc ils n'ont pas raté l'OST croyez moi!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Après pour les WO, le problème est qu'il faut bien trouver une raison à tout se rassemblement et mettre chacun sous les projecteurs au moins une fois, donc ça va au détriment du scénario, souvent prétexte à une boucherie façon Musô quoi.

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 10:02:18

- Musô avec lequel vous avez commencé : Ce n'est pas vraiment un musou, mais j'ai découvert avec DW 1 sur PSX qui était un jeu de baston que j'adorais, donc quand DW2 as été annoncé sur ps2 à l'époque, j'ai acheter la ps2 pour se jeu, mais surprise ce n'était plus du 1 contre 1 , mais un genre tellement novateur à mes yeux que c'était devenu ma licence préféré jusqu'as il y as peu de temps (j'en suis dégouté à cause des innovations fait par koei, j'assume être le genre de joueur qui voulait le même jeu, avec quelque rajout (personnage/armes et changement de carte et de cinématique))
- Musô préférés DW5/SW4/DW8/OPPW3
- Musô détestés DW6/DW9/Arslan/ SW5 (même si je ne l'ai pas testé, mais : histoire amputé/clone/personnages retiré/que du beau gosse/ graphisme que j'ai toujours trouvé dégueulasse entre les décor a l'ancienne et le personnage version manga :malade: )
- Musô sur lequel vous avez passé le plus de temps : Alors la c'est très compliqué, car j'ai passé a chaque fois entre 1500 et 2000H sur chaque opus principal. à vrai dire, avant que koei décide de faire des changement drastique a leurs licence, je ne jouais que au même jeu jusqu'as la sortie du musou d'après. sauf DW6 que j'ai revendu en moins de 2 mois (alors que j'avais acheter la ps3 seulement pour se jeu) pareil pour DW9 ,j'ai acheter une ps4 seulement pour se jeu sauf que lui je l'ai gardé, malgré que j'était réfractaire a l'open world et au gameplay (clone et gameplay) avec le temps je m'y suis habitué et dorénavant ma plus grosse critique, c'est les clone et le gameplay affreux,. donc impossible a dire

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
05 août 2021 à 13:09:02

- Musô avec lequel vous avez commencé : J'ai commencé avec Dynasty Warriors 3. Je l'avais vu tourner chez un cousin et la semaine suivante il était dans la console à la maison.^^
- Musô préférés (vous pouvez en prendre 2 ou 3) : Niveau musô "classiques" je dirais Dynasty Warriors 5, je trouvais la difficulté pas trop mal dosée et il y avait tout ce qu'on aime dans un DW. Autrement j'ai aussi pas mal joué à Dynasty Warriors Online sur PC et je trouvais ça vachement cool d'enfin pouvoir faire du multi online sur ce jeu.
- Musô détestés (je vois arriver DW6 à 230km/h ) : Alors en effet DW6 m'a profondément déçu mais DW5 était tellement bien que ce n'est pas si étonnant. La période PS360 a été compliquée pour moi, beaucoup de déception par rapport à des jeux que j'avais adoré sur PS2.
- Musô sur lequel vous avez passé le plus de temps : Je dirais Dynasty Warriors Online du coup.

Dernièrement j'ai bien aimé DW8XLCE et Warriors Orochi 4 U sur Steam mais sans plus.
Voilà pour moi.^^

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
06 août 2021 à 20:57:16

Mon muso avec lequel j'ai commencé DW2 sur la ps2 de mon frère.

Mon muso préféré là c'est difficile car j'ai beaucoup apprécié DW5,SW2, Warriors legend of Troy et Arslan senki muso mais warriors orochi 3 ultimate m'a fait kiffé.

Mes muso détesté DW6 et DW9.

Le muso sur lequel j'ai passé le plus de temps je ne sais plus trop DW5 ou SW2.

Honorable mention à Ken's rage 2 qui est juste génial pour les fans de Hokuto no Ken

Jouet_de_Mulan Jouet_de_Mulan
MP
Niveau 18
07 août 2021 à 11:13:57

Le 05 août 2021 à 13:09:02 :
- Musô avec lequel vous avez commencé : J'ai commencé avec Dynasty Warriors 3. Je l'avais vu tourner chez un cousin et la semaine suivante il était dans la console à la maison.^^
- Musô préférés (vous pouvez en prendre 2 ou 3) : Niveau musô "classiques" je dirais Dynasty Warriors 5, je trouvais la difficulté pas trop mal dosée et il y avait tout ce qu'on aime dans un DW. Autrement j'ai aussi pas mal joué à Dynasty Warriors Online sur PC et je trouvais ça vachement cool d'enfin pouvoir faire du multi online sur ce jeu.
- Musô détestés (je vois arriver DW6 à 230km/h ) : Alors en effet DW6 m'a profondément déçu mais DW5 était tellement bien que ce n'est pas si étonnant. La période PS360 a été compliquée pour moi, beaucoup de déception par rapport à des jeux que j'avais adoré sur PS2.
- Musô sur lequel vous avez passé le plus de temps : Je dirais Dynasty Warriors Online du coup.

Dernièrement j'ai bien aimé DW8XLCE et Warriors Orochi 4 U sur Steam mais sans plus.
Voilà pour moi.^^

Tu as dû avoir une enfance gaming de qualité avec ces joujoux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Et moi qui n'ai pas eu l'occasion de jouer à la version Online, maintenant fermé...

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
07 août 2021 à 11:41:39

- Musô avec lequel vous avez commencé
Dynasty Warriors 2, ça date :fier:

- Musô préférés (vous pouvez en prendre 2 ou 3)
DW8XL, SW4 et DW2 pour la nostalgie

- Musô détestés (je vois arriver DW6 à 230km/h )
DW9 évidemment, DW6 est une pépite à côté

- Musô sur lequel vous avez passé le plus de temps'
Aucune idée franchement ^^
Je vais dire Warriors Orochi 4

hu-lao hu-lao
MP
Niveau 9
07 août 2021 à 18:43:37

- Musô avec lequel vous avez commencé :
Dynasty Warriors 4, après avoir maté du gameplay de DW3 chez un pote de l'époque. Il jouait le Château de He Fei avec Gan Ning. Autant dire que l'ensemble perso, stage et musique m'avait conquis.

- Musô préférés :
Dynasty Warriors 4, le 1er sur lequels j'ai mis les pattes. Le doublage, la découverte de l'univers, des persos, des musiques... Sans compter la belle commu sur le forum jv.com DW 4 de l'époque pour alimenter la hype.
Samurai Warriors 1 : la nostalgie qui parle mais l'impact du jeu avait été phénoménale sur moi à l'époque. Gros plus pour la création de persos, la difficulté et les batailles en intérieur.
Samurai Warriors 2 : le 1 en mieux. Le meilleur selon moi.

- Musô détestés :
.Dynasty Warriors PSP

- Musô sur lequel vous avez passé le plus de temps :
Samurai Warriors 2.
Warriors Orochi 1 sur PSP.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
10 août 2021 à 22:52:29

- Musô avec lequel vous avez commencé

Dynasty Warriors 3 Xtrem Legends. Enfin, j'ai commencé avec la démo de Dynasty Warriors 3, mais quand j'ai voulu le jeu, il n'y avait que le Xtrem Legends en magasin. Donc j'ai joué au jeu de base que plusieurs mois après.

- Musô préférés (vous pouvez en prendre 2 ou 3)

Dynasty Warriors 3 (avec son Xtrem Legends), déjà parce que c'est ce qui m'a fait découvrir la série et aussi l'histoire des 3 royaumes dont je suis devenu complètement fan (ce qui m'a fait découvrir le roman, ainsi que plusieurs autres jeux de KOEI basés sur cette période, ou encore l'excellent manhua The Ravages of Time), mais aussi parce que le contenu était important, avec des batailles bien marquantes sur des cartes souvent grandes et assez ouvertes(ce qu'on a perdu depuis Dynasty Warriors 7) où on avait vraiment l'impression de faire parti d'une armée, une ambiance qui fait bien chinoise, et puis surtout, ce magnifique doublage français. Rien que ce point là, ça en fait un des jeux qui m'a le plus marqué.
Ensuite, Dynasty Warriors 5, parce que c'est un des épisodes les plus complets et le dernier très bon Dynasty Warriors.
Si je devais en choisir un 3ème, ça serais surement entre Dynasty Warriors 4 (j'ai pas autant accroché qu'au 3 et au 5 à cause du musou par royaume, du système d'arme et des batailles souvent beaucoup plus petites, mais sur certains points, il était quand meme au dessus de ces 2 épisodes)., Samurai Warriors 2 et un des 2 premiers Warriors Orochi.

- Musô détestés (je vois arriver DW6 à 230km/h )

J'hésite entre Dynasty Warriors 7 et Dynasty Warriors 9. Je dirais le 7 parce qu'avec le 9, il y a quand meme quelques points où ils ont tenté de faire avancer la série, alors que Dynasty Warriors 7, c'est juste le jeu qui a quasiment tué la série en virant toutes les bonnes idées que le 6 avait amené (parce que le 6, c'est un gros ratage, mais il avait plein de bons éléments qu'il fallait juste améliorer). Dynasty Warriors 7, c'est le jeu qui nous a introduit les armes complètement anachroniques et les designs type boys bands, c'est aussi le jeu qui a introduit le schéma des batailles ultra scriptées où tu suis les objectifs qu'on t'affiche à l'écran avec quasiment aucune liberté, c'est un gros retour en arrière sur tout les points. Les cartes, c'est pour la plupart juste des cartes du 6 en plus moche et surtout moins libres vu qu'ils ont foutu des murs invisibles partout et ont retiré tout le coté utilisation du terrain que le 6 avait ms en place, les persos sont tous des clones (parce que c'était peut etre un des gros reproches du 6, mais là, on a quasiment le double de persos, mais seulement 2 ou 3 movesets de plus que dans le 6, et surtout avec leur système où tout le monde peut utiliser n'importe quelle arme combiné à un mauvais équilibrage, on se retrouve à en fait quasiment jouer tout le temps avec le meme moveset), le jeu n'a aucune rejouabilité vu qu'il n'y a absolument rien à faire une fois qu'on a fini le mode histoire. D'ailleurs, ce mode histoire, c'était encore du gros foutage de gueule. Globalement, on a une grosse regression par rapport au 6 ou c'était certes souvent du carrément fictif, mais il y avait des efforts sur la mise en scène et le développement des persos. Là, quasiment chaque persos est réduit à un trait de caractère, et la mise en scène, c'est quasiment toujours la meme chose, la bataille se conclue par le leader ennemi qui est propulsé en arrière et se retrouve à genoux et les persos de notre camp discutent devant lui. Et alors que les développeurs prétendent respecter plus l'histoire, on se retrouve avec des plus grosses aberrations et on ressent carrément le fait qu'ils veulent juste mettre leurs chouchous en avant (genre Xiahou Dun ou Wang Yuanji). Meme sur le coté technique, le jeu est inférieur au 6. C'est moins beau, avec moins d'ennemis à l'écran (et ils ont en plus retiré tout ce qui rendait les batailles du 6 vivantes), avec des hitbox complètement à la ramasse, des murs invisibles.
Et au final, le seul vrai ajout du jeu (en dehors du système de changement d'arme dont j'ai déjà parlé), c'est les Jin, ce qui aurait pu etre un bon truc si déjà ils avaient pas fait un mode musou par faction. Parce que faire une faction Jin où une partie des persos étaient des opposants aux Sima, ça marche pas. Et puis, mettre des persos d'après Wu Zhang, c'est bien si on développe ce coté dans les autres camps aussi. Sauf que là, l'histoire du Wu et du Wei se termine encore plus tot que d'habitude, ce qui fait qu'on a quasiment que des PNJ dans les batailles qui ne sont pas contre le Shu (et meme contre le Shu, au final, pas mal de persos servent juste de remplissage pour accompagner Jiang Wei).

- Musô sur lequel vous avez passé le plus de temps'

Dynasty Warriors 5 avec son Xtrem Legends. Avec le compteur de KO par perso et les meilleurs scores par bataille et par mode musou, j'avais essayé de faire les meilleurs scores possibles. J'avais meme dépassé le million de KO avec Lu Meng. :o))

Pour Dynasty Warriors 9 et son open world, je pense que l'open world comme ils l'ont fait, c'est pas une bonne idée (à la limite, sur un spin off plus orienté RPG, ça pourrait peut etre donner quelque chose, mais il faudrait le rendre vivant déjà). Par contre, je pense que de faire des cartes assez grandes et très ouvertes qui correspondraient à des provinces par exemple, ça pourrait etre ce qu'il faut pour la série. Dynasty Warriors 6 avait posé les bases pour des batailles plus vivantes et qui utilisent l'environnement, avec les consoles actuelles, il y aurait surement moyen de faire des trucs intéressants si ils se bougeaient.

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
11 août 2021 à 10:43:13

- Musô avec lequel j'ai commencé
Ayant adoré Kessen II, je me suis intéressée aux autres jeux de la firme, et c'est comme ça que j'ai connu Dynasty Warriors, j'ai acheté le 2 tout d'abord, mais j'y ai pas trop joué car j'ai vite vu que le 3 était déjà dispo, alors comme c'était le 2 en mieux, le calcul était vite fait !
J'ai été très fan des jeux de la marque à cette époque, j'ai pris les Dynasty Tactics, le Xtreme Legends, dès la sortie, à chaque fois des 100nes d'heures d'amusement.

- Musô préférés
Si je devais vraiment en choisir si peu, je dirais sans hésiter Dynasty Warriors 5 avec XL et Samurai Warriors 2 avec XL, bien que j'ai adoré les 1ers DW.
Je trouve qu'ils n'ont jamais réussi à faire mieux que ces deux-là par la suite, et je passe moins de temps sur les plus récents DW et SW. J'ai pas détesté Orochi non plus, je les ai tous acheté sauf le tout dernier avec les Dieux, mais c'est tellement vaste comme jeu, trop de persos, ça devient vite compliqué à tout faire car on se lasse un peu.
Pourquoi j'adore particulièrement DW5 et SW2, parce que c'est l'équilibre parfait je trouve. On a un bon nombre de persos mais chacun a son propre moveset, ils ont tous une histoire plutôt bien développée, les maps sont plutôt belles et musiques vraiment bien, je serais super contente s'ils nous faisaient un remake HD de ces deux-là et je suis persuadée que je m'y éclaterais sans me lasser, alors que j'ai déjà poncé ces jeux.

- Musô détestés
Je peux pas vraiment dire que j'ai détesté des DW et SW, mais plutôt que j'ai été déçue et n'ai pas accroché plus que ça, un peu un sentiment d'OSEF à propos de ces jeux. J'ai eu tous les DW style Shin Sangoku Musô, sauf les derniers Empires, et ce que je n'ai pas aimé (et idem pour les Samurai) c'est le moment où ils ont viré des persos, ils ont mis des clônes et mode Histoire négligé.
DW6 je l'ai eu mais n'y ai pas trop joué pour cette raison par exemple, j'ai été également déçue du 7 car c'était légèrement mieux mais toujours des clônes, le 8 je l'ai platiné mais il y avait toujours ces défauts je trouve, même si plein plein de persos, à quoi bon si c'est juste un skin sur le même moveset ?
Au niveau des SW, le 1er commençait la saga, c'était bien mais moins qu'un DW5, mais j'ai quand même apprécié, par contre le 3, je n'ai pas trop joué, car je n'accrochais pas trop à la jouabilité dû à la Nintendo, j'avais acheté la mouture PS3 japonaise avec XL, c'était mieux.
Le 4 était un peu mieux, je n'ai juste pas fait Spirit of Sanada mais je l'ai et je pense de plus en plus que je l'aimerais bien si je m'y essaie.
Le 5, je suis un peu déçue quand même, je trouve bizarre qu'on donne des skins de persôs plus âgés à seulement 2 persos, où est la logique là dedans ??? Puis fainéantise de la part de K-T au niveau de plein de trucs comme les moveset, y'a pas une 30ne de persos, y'en a plutôt qu'une 10ne, si on considère que le moveset est LE perso. C'est pas un coup ou deux unique à chaque perso qui va me faire passer la pilule !
Le mode Histoire n'est pas si développé que ça (je ne l'ai pas encore fini, mais par exemple dans l'histoire de Mitsuhide, on a globalement les mêmes niveaux que Nobunaga).
Y'a d'autres trucs à en dire mais perso j'y mets pas plus que 12/20.
MAIS je félicite K-T de l'avoir sorti en français, et j'espère que le prochain sera mieux, il faut qu'il se vende bien si on veut en voir d'autres perdurer.

- Musô sur lequel vous avez passé le plus de temps
Sûrement DW5 avec XL et SW2 avec XL. J'ai joué durant longtemps aux deux, j'ai tout fait à fond, la bonne époque :bave:

(Salut Jiang-Qin ça fait plaisir de voir des anciens du forum DW5)

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 10:45:06

C est uniquement les produits koei?

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 10:47:58

Si c est le cas :
Dw4 et dw8 xl

Mister-Bushido Mister-Bushido
MP
Niveau 7
03 décembre 2021 à 04:53:29

- Musô avec lequel vous avez commencé

Dynasty Warriors 1, jeu de combat type Tekken ou Soul Blade, j'avais bien aimé même gamin parce qu'avec mon frere, on kiffait les films de kung fu de la wuxia, en plus les ziks étaient cools.
Ensuite Dynasty Warriors 2 le vrai premier Musou. Que j'avais acheté dans une brocante.

'''- Musô préférés (vous pouvez en prendre 2 ou 3)
Alors Dynasty Warriors 3, de tres grands souvenirs, deja le premier ou on pouvait jouer en coop, avec mon frere on s'est regalé, sur la VF aussi :rire2:
Sans faire parler la nostalgie, je dirais objectivement Dynasty Warriors 8 Complete Edition, plein de gameplay différents, l'histoire retranscrite de la meilleure manière possible, doublage anglais de très bonne facture, le vrai musou avec sensation de puissance. Ses points faibles sont les designs extrêmement fucké des personnages et certaines armes trop WTF. Et surtout les musiques, on est loin de Dynasty Warriors 3 et 4, qui ont les meilleures OST des DW.

Et aussi Samurai Warriors 4, les memes points positifs et negatifs que le DW8 Complete Edition cités au dessus. La musique reste inferieur que celle de Samurai Warriors 2XL, les designs fucké de certains persos (Koshosho et son disco ?!) Je prefere de toute facon le Sengoku Jidai. :oui:

Sinon globalement j'aime tous les musou tiré de licence, Zelda, Hokuto no Ken 2, Gundam 3 et One Piece 3, ils sont tous bon et bien travaillé, surtout les One Piece:oui:

- Musô détestés (je vois arriver DW6 à 230km/h )

Effectivement, Dynasty Warriors 6, le premier sur next gen et l'irrégularité des épisodes a partir de lui. Comme le dit l'ami Jiang-Qin au dessus, y'a des bonnes idées mais terni par le gameplay, système d'arbre de compétences, l'histoire concentré sur une quinzaine de perso, le design des persos qui commencent a partir en couilles sévère et surtout la pire déchéance de la série : LES CLONES et ca, ca va porter préjudice a la série des Musou. Dynasty Warriors, 7, le 9, Samurai Warriors 5...

Je ne suis pas friand des épisodes Empires non plus, surtout pour l'absence de fidélité historique

- Musô sur lequel vous avez passé le plus de temps

Samurai Warriors 2 + XL, une pépite, tout était parfait pour l'époque. Les personnages, le doublage anglais légèrement surjoué, le gameplay soigné... J'en suis a 600h je pense. Sinon le Dynasty Warriors 3 également mais je n'ai pas le nombres d'heures exactes.

Pour conclure, je dirais que la recette d'un bon musou, c'est un gameplay sans clone (Samurai Warriors 4), des cartes intéressantes sur plusieurs niveau (Dynasty Warriors 6), des skins pas extravagants (Dynasty Warriors 5), un gameplay vraiment défoulant (One Piece Pirates Warriors 3), une bonne fidélité historique (Dynasty Warriors 8).
Un bon contenu end game et pourquoi pas un pseudo monde ouvert comme dans Dynasty Warriors 9

PS : un online stable aussi...

Starlord-Xp Starlord-Xp
MP
Niveau 2
14 mars 2022 à 07:51:18

Premier Musou : Dynasty Warriors 4
Mes préférés : Dynasty Warriors 4, Samurai Warriors 5 & Sengoku Basara Samurai Heroes
Mon détesté : Dynasty Warriors 9
Le plus consommé : Sengoku Basara Samurai Heroes

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
22 janvier 2024 à 21:35:32

Monster hunter

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31€
ONE 39.21€ PS4 49.00€ Switch 59.19€ PS4 65.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment