CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que vous attendez du remake l’âme du guerrier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ratchet-_ ratchet-_
MP
Niveau 7
07 février 2021 à 18:44:51

Moi jeux veux qu’il soit plus sombre que l’original, qu’ils doivent assumer son ambiance sombre et gore à fond :bave:

Je suis sûr qu’ils sont entrain de nous lire, je veux que quand on joue à ce remake de l’âme du guerrier on aura peur du Dahaka comme le prince :bave:
Bordel :ange:

Message édité le 07 février 2021 à 18:45:34 par ratchet-_
ratchet-_ ratchet-_
MP
Niveau 7
07 février 2021 à 18:49:55

Et un petit remaster de Prince of Persia : Les sables oubliés pour patienter le remake du 2 :ange:

ratchet-_ ratchet-_
MP
Niveau 7
07 février 2021 à 19:00:41

Et dans le remake du 2 ajoutez des nouvelles scènes avec le dahaka pour faire peur aux fans comme à la re2 avec mr.X :ange:
Avec la technologie on peut rendre la mise en scène bcp meilleur :bave:
J’aimerai bien qu’il ajoute le crédit juste après avoir battu l’impératrice la première fois pour nous faire croire c’est la fin et le dahaka nous surprendrai :bave:
Trop d’idée dans ma tête je suis déçu du résultat qu’ils feront généralement :(

Message édité le 07 février 2021 à 19:01:13 par ratchet-_
ratchet-_ ratchet-_
MP
Niveau 7
07 février 2021 à 19:04:26

Et aussi on veut des gros nichons

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 10:57:53

Une mission prologue avent d’embarquer sur le bateau et on pourrait voir la première apparition du Dahaka.

Pouvoir jouer avec le sand wraith en new game +.

Faire comme dans God of War 2 et mettre des artéfacts à trouver durent la première partie et en new game + sa débloque des codes de triche ex : vie et sable infini, arme secondaire indestructible etc.

Pouvoir jouer avec les skins de tous les Prince, sable du temps, les deux royaumes et le Dark Prince, mais pas que pour l’âme du guerrier, mais pour tous les remakes des Pop.

De nouvelle épées principale comme secondaire et surtout ARMES SECRÈTES, L´Épée de Lumière ok sa va mais les autres….

Des armures secrètes avec des capacité spéciale comme, perdre moins de vie, les piège font moins de dégât, donne un réservoir de sable de plus, les effets du sable durent plus longtemps, les épées secondaires font plus de dégât etc.

Un bout d’île de plus ou étoffer plus l’histoire quand on est le sand wraith.

Rajouter une 3e fin ou le sand wraith attrapé pare le Dahaka n’es pas mort et nous tue ou une autre fin comme vous voulez et une 4e mais pour cette fin il nous faut la dague du temps.

Justement pouvoir trouver et jouer avec la dague du temps

Et tout ça en conservant la VF ORIGINAL et bien sur les musiques.

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 11:02:41

Le 07 février 2021 à 19:04:26 ratchet-_ a écrit :
Et aussi on veut des gros nichons

Je suis toujours partant pour des GROS NICHONS, mais je ne vois pas ou l'on peut les mettre?

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
12 février 2021 à 12:05:25

Choie des armes laure d’une nouvelle partie.
Faire que ça soit autre chose que les fontaines pour sauvegarder.
Une map plus détailler et pouvoir ce téléporter d’un passage temporel a l’autre.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
12 février 2021 à 21:05:06

Non merci, je ne veux pas de remake de cet opus qui est pour moi le plus mauvais de la série, je préfère avoir un nouveau jeu.

Valarow Valarow
MP
Niveau 64
19 mars 2021 à 10:25:15

En priorité : ne surtout pas utiliser le doublage absolument raté d'Aure Atika pour Kaileena ! Sur la version PS2 Kaileena est doublée par une autre actrice (québécoise il me semble) qui a un ton et une voix beaucoup plus intéressant ! J'ai grandit avec cette voix mélodieuse et séductrice :coeur: Ce n'est que bien plus tard en découvrant la version PC et les vidéos de let's play des autres plateformes que je me suis pris la douche froide de la version d'Atika, un doublage sans conviction, sans âme, raté....

Sinon, davantage d’explications sur le médaillon que le Prince possède dès le début du jeu (je sais que c'est celui de Farah mais ce n'est pas clair si on ne lit pas le livret) et pourquoi ce-dernier lui permet de remonter le temps sur l'île et pas ailleurs.

Et pourquoi pas rajouter quelques niveaux de plus avec encore plus de difficulté, de confrontations avec le Dahaka (dans une vidéo de making of on le voit arriver dans une salle qui nous sert à aller dans le passé/présen, ça pourrait être intéressant d'exploiter ça) ,de stress et pourquoi pas utiliser les musiques non utilisées sur la tracklist.

ratchet-_ ratchet-_
MP
Niveau 7
22 mars 2021 à 03:32:27

Le 19 mars 2021 à 10:25:15 Valarow a écrit :
En priorité : ne surtout pas utiliser le doublage absolument raté d'Aure Atika pour Kaileena ! Sur la version PS2 Kaileena est doublée par une autre actrice (québécoise il me semble) qui a un ton et une voix beaucoup plus intéressant ! J'ai grandit avec cette voix mélodieuse et séductrice :coeur: Ce n'est que bien plus tard en découvrant la version PC et les vidéos de let's play des autres plateformes que je me suis pris la douche froide de la version d'Atika, un doublage sans conviction, sans âme, raté....

Sinon, davantage d’explications sur le médaillon que le Prince possède dès le début du jeu (je sais que c'est celui de Farah mais ce n'est pas clair si on ne lit pas le livret) et pourquoi ce-dernier lui permet de remonter le temps sur l'île et pas ailleurs.

Et pourquoi pas rajouter quelques niveaux de plus avec encore plus de difficulté, de confrontations avec le Dahaka (dans une vidéo de making of on le voit arriver dans une salle qui nous sert à aller dans le passé/présen, ça pourrait être intéressant d'exploiter ça) ,de stress et pourquoi pas utiliser les musiques non utilisées sur la tracklist.

Le 19 mars 2021 à 10:25:15 Valarow a écrit :
En priorité : ne surtout pas utiliser le doublage absolument raté d'Aure Atika pour Kaileena ! Sur la version PS2 Kaileena est doublée par une autre actrice (québécoise il me semble) qui a un ton et une voix beaucoup plus intéressant ! J'ai grandit avec cette voix mélodieuse et séductrice :coeur: Ce n'est que bien plus tard en découvrant la version PC et les vidéos de let's play des autres plateformes que je me suis pris la douche froide de la version d'Atika, un doublage sans conviction, sans âme, raté....

Sinon, davantage d’explications sur le médaillon que le Prince possède dès le début du jeu (je sais que c'est celui de Farah mais ce n'est pas clair si on ne lit pas le livret) et pourquoi ce-dernier lui permet de remonter le temps sur l'île et pas ailleurs.

Et pourquoi pas rajouter quelques niveaux de plus avec encore plus de difficulté, de confrontations avec le Dahaka (dans une vidéo de making of on le voit arriver dans une salle qui nous sert à aller dans le passé/présen, ça pourrait être intéressant d'exploiter ça) ,de stress et pourquoi pas utiliser les musiques non utilisées sur la tracklist.

Oui j’en rêvee, j’aimerai bien qu’ils nous font peur avec le dahaka comme pour Résident Evil remake avec les chiens

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
23 mars 2021 à 06:48:36

Bien oui, je suis aller sur youtube pour regarder la voix de merde a Kaileena, d'où elle sort et même sur Wikipédia il ni avais rien et j'ai fini par trouver le non de la comédienne VFQ Valérie Gagné. Alors j'ai modifier le Wiki.

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
11 décembre 2021 à 03:58:13

Sinon, davantage d’explications sur le médaillon que le Prince possède dès le début du jeu (je sais que c'est celui de Farah mais ce n'est pas clair si on ne lit pas le livret) et pourquoi ce-dernier lui permet de remonter le temps sur l'île et pas ailleurs.

Il ne marche pas au début dut jeu, il marche après que le Prince les active, grâce a la première porte du temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment