CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs qui sont pas content du remake

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ratchet-_ ratchet-_
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 02:22:21

Moi j’aime la licence et quand je vois qu’on la critique, quand les propres fans la critique. PoP sables oubliées et le film a bide et l’équipe d’ubi se donne à fond pour pouvoir essayer de sortir un jeu avec un budget serré. Ils ont reporté le jeu pour les animations faciales. Et mtn c’est la durée de vie, c’est interminable la critique

Je suis fan je ferai tout pour revoir PoP sur le devant de la scène, entre fan de PoP de la première heure soutenons le jeu, soyons unis. Je veux que les jeunes joueurs découvre ce chef d’œuvre.
:oui:

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
03 février 2021 à 18:28:47

Tu as raison d'être positif, je suis également fan de la première heure et j'attend avec impatience de pouvoir refaire le jeu qui m'avais tant marqué à l'époque (graphisme, ost, direction artistique, pouvoirs de la dague du temps, etc) :coeur:

On ne peut pas critiquer un jeu dont on a rien vu à part un trailer d'une version non définitive, qui a été repoussé pour être peaufiné.

Une fois qu'on a dit ça il faut malgré tout reconnaitre une chose : le jeu aura du mal à convaincre d'autres joueurs que les nostalgiques comme toi et moi s'il se montre trop fidèle à l'original. Le jeu à l'époque était novateur et frais.

Aujourd'hui il risquerait d'être peu maniable, daté dans son gameplay, dans sa mise en scène, le manque de lore et de cinématiques, et surtout trop vite expédié (4 ou 5H pour en faire le tour), avec un manque d'énigmes pour varier entre plate forme et combats...

C'est pour cela qu'on peut quand même espérer quelques surprises pour faire de ce remake un succès. L'ajout de modes de jeux, pouvoir incarner Farah en new game + par exemple ou dans un mode de jeu différent.

Bref quoi qu'il arrive à titre personnel je le prendrais et ne serais pas déçu car je suis attaché à cette licence, mais j'espère qu'il apportera ce qu'on attend d'un remake, c'est à dire de redécouvrir le jeu, à la manière d'un Resident Evil 2 dans le même genre de remake pour nostalgiques :pacg:

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
04 février 2021 à 07:20:17

Le gameplay de la version PS2 na pas vieilli, pour ma part. Je trouve que le jeu se prend en mains rapidement et qu'il est assez fluide dans les combats et les phase de plateformes. Du coup si la nouvelle version a le même gameplay +, ça ne peut que bien aller de se coter.

Mais, sure qu'il va falloir des petit plus, mais sen trop s’éloigner de l’original, parce que le but est, que le Prince et Farah traverse le palais lugubre, ensemble contre tous, pour renforcer leur sentiment.

Oui, le jeu n'a pas des graphiques de la mort, ok ça me va. Je n'ai jamais été le gars qui s'attarde à ça, même si le nouveau visage de Farah, ne me revient pas, mais j'étais capable de passer par-dessus ça, mais la nouvelle VF a non. Je ne suis pas graphique, mais le son, il aurais fait le jeu en noir et blanc avec les même doubleur que je n'aurais rien dit, sur tout que dans la bande annonce il y a des bout de la VF original, du coup je ne perds pas espoir, que l’on a peut-être une petit chance d'avoir le doubleur original et le fait que j'ai envoyé un message a UBI pour ça, même si je sais bien, que ce n'est pas moi tout seul qui va les faire changer d’avis, mais qui ne tente rien n'a rien. S’il aurait fait, une nouvelle origine stories inspiré de la version PS2, je n'aurais pas dit un mot sur la VF, j’aurais moins aimé ça mais ça aurait passer avec le temps.

Ratchet, je sais con est partie du mauvais pied et qu’à tes yeux je suis un antagoniste, mais on a le même but, c'est juste que l’on n’a pas le même point de vu. J'ai l'aire d'un méchant, mais non, du moins dans ma tête. Je suis quelle qu'un dans la vie, qui prévois les malheurs du future pour qu'il n'arrive jamais. Exemple prenons (Prince of Persia remake et nous faisons comme si l’alpha est le jeu qui sors. Bon, le prix, les graphiques, les expressions du visage et l’émotion du doublage. Le jeu se fait démonter, par la critique, des joueurs et des journalismes et UBI rentre juste dans leur argent) que crois-tu qui va arriver, FINI PoP! Pas de remake pour le 2 et 3 et encore moins une suit (même si rendu là, je ne sais pas comment faire un 4e opus vue la fin du 3e) la PoP va être mort pour vrai et vue comment les gamers sont rendus quand un jeu ne fait pas leur affaire, crois-moi, il ne ressuscitera pas de si taux.

Du coup, c'est pour ça que je suis si dure avec, avent sa sortie. C’est parce que, j'adore tellement set licence, que je ne veux pas qu’elle meurt, mais qu’elle soi a la, auteur de se qu’elle vaut. Du coup Ratchet, enterrons la hache de guerre, en tant que fan et continuons a adoré set licence comme elle le mérite.

ratchet-_ ratchet-_
MP
Niveau 7
05 février 2021 à 01:01:04

Le 04 février 2021 à 07:20:17 Tommy_Boy a écrit :
Le gameplay de la version PS2 na pas vieilli, pour ma part. Je trouve que le jeu se prend en mains rapidement et qu'il est assez fluide dans les combats et les phase de plateformes. Du coup si la nouvelle version a le même gameplay +, ça ne peut que bien aller de se coter.

Mais, sure qu'il va falloir des petit plus, mais sen trop s’éloigner de l’original, parce que le but est, que le Prince et Farah traverse le palais lugubre, ensemble contre tous, pour renforcer leur sentiment.

Oui, le jeu n'a pas des graphiques de la mort, ok ça me va. Je n'ai jamais été le gars qui s'attarde à ça, même si le nouveau visage de Farah, ne me revient pas, mais j'étais capable de passer par-dessus ça, mais la nouvelle VF a non. Je ne suis pas graphique, mais le son, il aurais fait le jeu en noir et blanc avec les même doubleur que je n'aurais rien dit, sur tout que dans la bande annonce il y a des bout de la VF original, du coup je ne perds pas espoir, que l’on a peut-être une petit chance d'avoir le doubleur original et le fait que j'ai envoyé un message a UBI pour ça, même si je sais bien, que ce n'est pas moi tout seul qui va les faire changer d’avis, mais qui ne tente rien n'a rien. S’il aurait fait, une nouvelle origine stories inspiré de la version PS2, je n'aurais pas dit un mot sur la VF, j’aurais moins aimé ça mais ça aurait passer avec le temps.

Ratchet, je sais con est partie du mauvais pied et qu’à tes yeux je suis un antagoniste, mais on a le même but, c'est juste que l’on n’a pas le même point de vu. J'ai l'aire d'un méchant, mais non, du moins dans ma tête. Je suis quelle qu'un dans la vie, qui prévois les malheurs du future pour qu'il n'arrive jamais. Exemple prenons (Prince of Persia remake et nous faisons comme si l’alpha est le jeu qui sors. Bon, le prix, les graphiques, les expressions du visage et l’émotion du doublage. Le jeu se fait démonter, par la critique, des joueurs et des journalismes et UBI rentre juste dans leur argent) que crois-tu qui va arriver, FINI PoP! Pas de remake pour le 2 et 3 et encore moins une suit (même si rendu là, je ne sais pas comment faire un 4e opus vue la fin du 3e) la PoP va être mort pour vrai et vue comment les gamers sont rendus quand un jeu ne fait pas leur affaire, crois-moi, il ne ressuscitera pas de si taux.

Du coup, c'est pour ça que je suis si dure avec, avent sa sortie. C’est parce que, j'adore tellement set licence, que je ne veux pas qu’elle meurt, mais qu’elle soi a la, auteur de se qu’elle vaut. Du coup Ratchet, enterrons la hache de guerre, en tant que fan et continuons a adoré set licence comme elle le mérite.

Tkt lol 10 ans j’attends un PoP, à chaque conférence de Ubisoft j’attends l’annonce d’un PoP. Et quand ubi l’avait annoncé j’étais le dernier au courant j’avais abandonné de voir un nouveau PoP :-(
Je regarde le trailer de PoP tout les 2 jours tellement je suis hype :bave:

Je suis hype du retour mais les sables du temps à très bien vieilli, le remake de l’âme du guerrier et des deux royaumes sont plus intéressant ils ont mal vieilli. J’espère que l’âme du guerrier remake va sortir vite, j’aimerai un bonus de précommande des sables oubliés (et c’est cohérent). J’imagine ce remake énorme avec le retour du dahaka, des voyages dans le passé et présent. Refaire la mise en scène de ce jeu et il ce sera un chef d’œuvre :bave:

Message édité le 05 février 2021 à 01:05:00 par ratchet-_
Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
05 février 2021 à 07:48:33

Oui warrior within, la première fois que je les fais, je n’avais pas aimé tan que ça. Un peu plus ouvert que les sable du temps, avec un Ub central ouffff, mais avec le temps c'est devenu mon épisode préféré, j'avais bien aimé le ton plus sombre. Le 1 et le 2 on leur identité propre et c'est pour ça que j’ai moins aimer le 3e. On veut faire ça dark, parce que le 2 à bien marcher, mais avec l’ambiance du 1er et du coup il se retrouve le cul entre 2 chaises. Dire que durent 13 ans, les 3 PoP ont été ma tradition de noël. Le remake sort dans 41 jours, s’il n'est pas repoussé encore, du coup on devrai avoir des nouvelle d’ici qu'elle que semaine.

Obertone2022 Obertone2022
MP
Niveau 5
05 février 2021 à 09:24:26

Bordel c'est incompréhensible, mes yeux saignent :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment