CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seulement le 1 cette blague...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Decembre2020 Decembre2020
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 09:28:22

Depuis les remakes quasi parfait de Crash et Spyro ils tentent vraiment de nous la mettre à l'envers j'ai l'impression :(

Déjà le remake de Medievil qui était réussi graphiquement mais ne pas avoir changé la caméra alors que c'était le défaut de l'époque + ne pas avoir fait le 2 avec ça avait comme une odeur de bâclé :(

Maintenant le remake de POP déjà sur les vidéos ça vend pas du rêve enfin ça donne pas envie de le racheter si on a déjà joué à l'original qui est trouvable sur PC... Mais en plus ne mettre que le 1 comme ça si jamais ça marche bien on vous revendra le 2 puis le 3 ça donne encore moins envie sérieusement...

Je prédis un bide et cette licence que j'ai aimé retombera encore une fois dans le silence et dans le placard d'ubisoft :(

Je pense que si ils avaient opté pour un pack de la trilogie des sables du temps ça aurait pu marcher peut être même que je me serais laissé tenter par la nostalgie mais là uniquement le premier qui est aussi le moins bon + le fait qu'à part les graphismes y a pas grand chose qui semble justifier un achat ça marchera jamais...

DoflamingoSama DoflamingoSama
MP
Niveau 2
06 janvier 2021 à 22:35:59

Ok

MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 59
07 janvier 2021 à 18:18:02

Si c'était un pack ce serait un simple remaster avec des textures HD, bref ce qu'on aura sans doute avec Mass Effect Legendary.

Et perso, je préfère une vrai refonte, un vrai remake.

sinik02 sinik02
MP
Niveau 13
07 janvier 2021 à 21:02:47

Pareil, je prefere le remake d’un jeu a la Demon’s souls que 3 remaster pour le meme prix.
Les Crash sont bien mais ce sont exactement les meme que sur PS1.
La on parle d’un remake on est en droit d’attendre une refonte total des graphismes et une grosse amelioration/des ajouts sur la maniabilité.
Surtout que Les Sables du Temps est pour moi tout simplement le meilleur Prince of Persia jamais sorti :) cette ambiance milles et une nuits, hate de la retrouver!

[JV]Pandore [JV]Pandore
MP
Niveau 9
11 janvier 2021 à 11:35:25

Je pense Ubisoft va faire en sorte de faire plaisir au fan, si il y a un report il travail d’arrache pied sur les graphismes il me semble en ce moment ça crush de fou. On verra le prochain trailer j’ai hâte, le premier trailer c’était de l’alpha

LaFemmes LaFemmes
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 12:17:38

J'attend un genre de remake à la "Hitman: Contracts" qui suis toute la trame du première opus mais avec une refonte graphique totale.

Valarow Valarow
MP
Niveau 65
13 janvier 2021 à 23:40:42

Je suis hypé et en même temps je n'oublie pas que nous vivons une triste époque pour le jeux vidéo...entre les "remake" totalement ratés de Warcraft 3 ou XIII j'ai bien peur d'être encore une fois déçu

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
01 février 2021 à 02:05:27

Je suis entrain de refaire Les sable du temps trilogie PS3 et ça va m'avoir prit 4H. Si le remake est la copie conforme de la version PS2, pas de boss de plus, d'énigme, de pouvoir etc. C'est un arnaque de le vendre a se prix, juste pour de la nostalgie.

ratchet-_ ratchet-_
MP
Niveau 7
02 février 2021 à 07:02:13

Le 01 février 2021 à 02:05:27 Tommy_Boy a écrit :
Je suis entrain de refaire Les sable du temps trilogie PS3 et ça va m'avoir prit 4H. Si le remake est la copie conforme de la version PS2, pas de boss de plus, d'énigme, de pouvoir etc. C'est un arnaque de le vendre a se prix, juste pour de la nostalgie.

Si tu veux il y a Assassin’s Creed Odyssey et Vahalla qui ont une durée de vie plus de 200h. Moi je veux ce remake court et intense comme à l’époque

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
02 février 2021 à 10:00:43

Je ne vois pas le rapporte avec Assassin’s Creed Odyssey, mais je vais l'écrire a nouveau pour que tu comprennes. 4 heurs de jeu au prix qu'il coûte c'est du foutage de gueule.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 21:13:23

Le 07 janvier 2021 à 18:18:02 MisterUSA a écrit :
Si c'était un pack ce serait un simple remaster avec des textures HD, bref ce qu'on aura sans doute avec Mass Effect Legendary.

Et perso, je préfère une vrai refonte, un vrai remake.

C'est faux.
Spyro et Crash le prouve .

Message édité le 19 mars 2021 à 21:13:43 par ElfamossoDoudo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment