CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir de cette merveilleuse licence est compromise !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jus-Dorange-Man Jus-Dorange-Man
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 23:54:52

Quel gachis !!

Personne ne va vouloir acheter cette immondice, c'est horrible de faire cela à une si merveilleuse licence.

A l'époque en 2003, c'était un des plus beau jeux avec des panoramas de dingue, un héro charismatiques et qui en prenait pour son grade, un univers à la fois poétique et assez sombre avec un gameplay bien huilé, et une histoire prenante. Et la on se retrouve avec une version éco + du jeu sans aucun charme, extrêmement lisse et fade, aucune émotions ressort dans les animations !!!

C'est affreux de la part d'ubisoft d'avoir fait un tel traitement à une aussi merveilleuse licence.C'est sidérant ce non respect envers les fans à ce point :honte:

Ce "remake" va surement bider, et cette merveilleuse licence n'aura surement plus jamais l'occasion de briller dans un nouvel opus inédit, quelle tristesse :-(

En tant que fan de prince of persia, je suis tout simplement écœuré...

Message édité le 10 septembre 2020 à 23:57:27 par Jus-Dorange-Man
zn278 zn278
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 02:36:44

C'est sûr qu'Ubisoft ne nous a pas sorti un AAA avec ce remake mais contrairement à beaucoup je suis pas choqué par ce que j'ai vu. Pour ma part le jeu est suffisamment beau pour être joué et j'ai pas eu l'impression que le jeu original a été dénaturé.

Après c'est vrai que 40€ c'est beaucoup pour si peu. Incomparable avec un FF7 Remake à 60€ par exemple.
Et puis cette histoire de bonus de précommande ça m'énerve. Je le vois gros comme une maison que ce bonus nous sera ensuite proposé en DLC payant. Et même si il nous le propose pas je me sentirais arnaqué (pas de précommande pour ma part).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599781483-5efc463f0d253c1d3430ff98-7.jpg

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
11 septembre 2020 à 11:38:38

Le 11 septembre 2020 à 02:36:44 zn278 a écrit :
C'est sûr qu'Ubisoft ne nous a pas sorti un AAA avec ce remake mais contrairement à beaucoup je suis pas choqué par ce que j'ai vu. Pour ma part le jeu est suffisamment beau pour être joué et j'ai pas eu l'impression que le jeu original a été dénaturé.

Après c'est vrai que 40€ c'est beaucoup pour si peu. Incomparable avec un FF7 Remake à 60€ par exemple.
Et puis cette histoire de bonus de précommande ça m'énerve. Je le vois gros comme une maison que ce bonus nous sera ensuite proposé en DLC payant. Et même si il nous le propose pas je me sentirais arnaqué (pas de précommande pour ma part).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599781483-5efc463f0d253c1d3430ff98-7.jpg

pour le bonus de précommande il se retrouve en général à échanger contre des points uplay (les missions de précommandes des AC par exemple).

Après pour ce qui a été montré, les décors sont correctes mais les personnages, surtout lors des cinématiques, les personnages sont mal modélisés, en particulier les visages absolument rigides et inexpressifs.

J'hésite à le prendre pour ne pas laissé mourir la licence et le plaisir de retrouver un jeu que j'ai adoré, d'un autre côté c'est un peu du foutage de gueule et un travail assez médiocre pour justifier un investissement.

En tout cas pas de précommande pour moi non plus, j'attends de voir le résultat final.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
11 septembre 2020 à 12:56:22

Ben si, il y a forcément des gens qui vont l'acheter c'est certain et au contraire vu qu'ils se décident à faire un remake de cette licence c'est qu'ils comptent dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment