CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
12 septembre 2020 à 15:14:27

:hello: tout le monde !

Ce topic a pour but de regrouper et d'analyser les infos concernant le futur remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps.

J'ouvre le bal avec les premières news toutes fraiches :

:d) Trailer d'annonce en vf :

:d) La date de sortie est actuellement fixée au 21/01/2021

:d) Le remake est annoncé sur PS4, Xbox One et PC pour le moment. Certaines rumeurs évoquent une possible sortie sur Nintendo Switch, affaire à suivre…

:d) On a également appris dans la foulée les bonus de précommande qui sont les suivants et parleront aux plus nostalgiques d'entre nous :
https://www.noelshack.com/2020-37-6-1599915954-1599781483-5efc463f0d253c1d3430ff98-7.jpg

Voilà pour les premières news, n'hésitez pas à enrichir ce topic dès qu'une info, un gameplay ou autre annonce concernant le jeu sort :-)))

:merci:

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
12 septembre 2020 à 16:24:17

:pacg: BREAKING NEWS :pacd:

Le jeu original de 1989 sera déblocable dans ce remake
(NB: tout comme c'était le cas dans l'épisode de 2003)

C'est bien d'avoir préservé ce bonus, mais ce qui est intéressant c'est que le site annonce d'autres surprises à venir… voyons ce qu'Ubisoft nous réserve comme annonces dans les prochaines semaines :play:

Source :
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/prince-of-persia/sands-of-time-remake?isSso=true&refreshStatus=noLoginData

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 04:11:52

Salut pensez-vous qu'avec tous les gens qui n'aime pas les graphiques du jeu, le jeu va être reporter parce que oui Farah est plus moche que la version PS2, mais ce n'est pas la faute au graphique c'est le design qui fait ça moi je trouve les graphiques ok mais la VF elle je ne suis pas fan mais pour finir vous en pensez quoi va t'il sortir a la date prévue ou non merci.

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
13 septembre 2020 à 14:43:13

Tommy_Boy :d) Salut, je n'ai pas le sentiment que le jeu sera repoussé car l'annonce de sa sortie a été faite tardivement (janvier sera dans 4 petits mois) donc il semble peu probable qu'un report soit envisagé de la part d'Ubisoft. Ceci dit ça leur laisse quand même du temps pour peaufiner le chara design des protagonistes notamment !

En revanche le jeu pourrait être amené à être repoussé si la situation sanitaire se dégrade de nouveau fortement à l'échelle internationale… on croise les doigts pour que ça ne soit évidemment pas le cas :pacd:

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
14 septembre 2020 à 00:10:03

Oui mais a voir sur le net il y a 30 personnes qui ne le veule pas et qui le trouve moche pour une qui le prend day one si Ubisoft vois que les précomende ne fond pas fureur qui sait.

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
08 décembre 2020 à 18:23:17

:pacg: BREAKING (bad) NEWS :pacd:

Prévue initialement pour le 21 janvier 2021, la sortie du remake de Prince of Persia : les sables du temps est reportée au 18 mars 2021, soit une attente supplémentaire de 56 jours :-(

On peut supposer que la covid n'y est pas pour rien, voyons sans doute le côté positif en se disant que cela laissera un délai supplémentaires aux développeurs pour peaufiner davantage le rendu visuel et notamment le chara design de nos protagonistes :noel:

Source : https://www.jeuxactu.com/prince-of-persia-les-sables-du-temps-le-remake-repousse-de-deux-mois-124969.htm

Message édité le 08 décembre 2020 à 18:24:20 par Kiriyama_17
Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
08 décembre 2020 à 18:30:41

Voici le billet officiel publié par Ubisoft qui confirme ce report :pacg:

https://www.noelshack.com/2020-50-2-1607448607-pop.jpg

Valarow Valarow
MP
Niveau 64
08 décembre 2020 à 21:41:25

Triste nouvelle mais on ne peut qu'espérer que ça sera pour le mieux.
Je préfère une attente plus longue pour un meilleur jeu qu'un jeu bâclé comme le "remake" de XIII (ou de Warcraft 3)

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
09 décembre 2020 à 08:20:07

Je suis un devin.

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
05 février 2021 à 20:04:47

:pacg: re BREAKING (bad) NEWS :pacd:

Prévue initialement pour le 18 mars 2021, la sortie du remake de Prince of Persia : les sables du temps est une nouvelle fois reportée à une date ultérieure, suite aux retours mitigés des joueurs face au trailer d'annonce notamment.

On peut également supposer que la covid n'y est pas pour rien, voyons sans doute le côté positif en se disant que cela laissera un délai supplémentaires aux développeurs pour peaufiner davantage le rendu visuel et notamment le chara design de nos protagonistes et nous permettre de redécouvrir l'histoire originale :noel:

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/1360145/prince-of-persia-les-sables-du-temps-remake-est-une-fois-de-plus-repousse.htm

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
06 février 2021 à 05:17:43

J’aurais aimé voire à quoi il ressemble de puis la bande annonce. Allons-nous avoir un jeu plein prix, mais avec les 3 jeux dedans. (J’ai le droit de rêver OK)

ratchet-_ ratchet-_
MP
Niveau 7
06 février 2021 à 09:11:38

Le 06 février 2021 à 05:17:43 Tommy_Boy a écrit :
J’aurais aimé voire à quoi il ressemble de puis la bande annonce. Allons-nous avoir un jeu plein prix, mais avec les 3 jeux dedans. (J’ai le droit de rêver OK)

Je pense pareil que toi :bave:
Tellement hâte de voir le jeu

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
07 juin 2021 à 21:32:54

:pacg: re BREAKING (bad) NEWS :pacd:

Le jeu ne sera pas présent lors de la conférence E3 d'Ubisoft du 12juin prochain, il ne devrait d'ailleurs pas sortir avant 2022. Il va donc falloir s'armer de patience... peut être pour le meilleur ? :fete:

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/1418618/e3-2021-le-remake-de-prince-of-persia-fait-l-impasse-sur-l-ubisoft-forward.htm

Crysss Crysss
MP
Niveau 6
08 septembre 2021 à 14:47:02

Toujours aucune nouvelle d'une sortie?

Reyk_3 Reyk_3
MP
Niveau 1
08 septembre 2021 à 14:48:57

C'est la question que j'allais poser à l'instant

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
24 septembre 2021 à 06:48:53

Un peut de nouvel ne ferai pas de tort.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment