CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Sondages) Le meilleur Splatoon ?

Sondage
Quel est le meilleur Splatoon à ce jours ?
Splatoon
Splatoon 2
Splatoon 3
31 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FEUFHZUNUZZUN FEUFHZUNUZZUN
MP
Niveau 7
19 août 2023 à 19:02:16

Tout est dans le titre

PlayTheGame01 PlayTheGame01
MP
Niveau 5
19 août 2023 à 21:07:42

Le sondage est fermé !

FEUFHZUNUZZUN FEUFHZUNUZZUN
MP
Niveau 7
19 août 2023 à 21:15:18

Non

PlayTheGame01 PlayTheGame01
MP
Niveau 5
19 août 2023 à 21:26:19

Autant pour moi j'avais un bug sur mobile !

PlayTheGame01 PlayTheGame01
MP
Niveau 5
19 août 2023 à 21:28:22

J'ai voté Splatoon 2 sans faire exprès :snif: décidément ce n'est pas ma soirée :rire:

McBusted McBusted
MP
Niveau 57
21 août 2023 à 21:06:30

Le 1 pour les maps les plus iconiques et les armes spéciales bien cheatées.

Octoling Octoling
MP
Niveau 12
22 août 2023 à 14:20:00

J'ai voté Splatoon 2. :oui:

Pour moi le 2 c'est vraiment le prime de Splatoon. La Switch venait de sortir, la popularité de la licence ne s'arrêtait plus de grimper, le jeu était plus vivant que jamais, c'était incroyable de vivre ça à l'époque. :coeur:

Le jeu est sorti avec une certaine quantité de contenu qui n'a fait que croître pendant presque 3ans, les devs étaient à l'écoute des joueurs, les ajouts étaient bons et conséquents, c'était parfait.
Le seul point négatif qu'on peut lui trouver c'est la tournure que le jeu a pris vers la fin, avec l'ajout du bonus mpu, et l'équilibrage qui est devenu douteux.

Splatoon 3 a le meilleur gameplay des trois jeux, mais il est à des années lumières de la hype du 2. Y a pas du tout le même ressenti de jeu "vivant" je trouve. À l'époque du 2 y avait très peu de critiques et de négativité autour de la licence, tout le monde était content, on avait des armes tous les mois, des maps tous les mois, de temps en temps de nouvelles musiques et de nouveaux accessoires ainsi que de nouvelles fonctionnalités, bref le rythme était bon ! En plus de ça on avait des splatfest à gogo, y avait des concerts, des tournois officiels qui populaires (comparé aux tournois du 3 qui génèrent 0 hype), des collaborations (Tortue Ninja, Hello Kitty, McDonald's, et j'en passe :hap: ), et même des concours de dessins (au Japon, y a eu 2 concours dans lesquels il fallait dessiner une tenue et/ou un graffiti pour avoir une chance de les voir apparaître in game). Ça paraît complètement inutile ce que je viens de citer, mais ça aidait tellement à faire vivre le jeu. L'univers de Splatoon était en pleine croissance, la hype était à son comble, c'était beau. :oui:

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
23 août 2023 à 11:51:34

Certainement Splatoon 1er du nom, peut-être pas qualitativement je ne sais pas, mais émotionnellement c'était la découverte avec les copains du forum de la licence avec sa DA bien propre à elle, des maps vraiment bien construites... Ils ont vraiment fait quelque chose de grand à l'époque pour le monde du TPS/FPS, mais l'ambition n'a pas suivi pour les suites, enfin surtout pour le 3. :hap:

mike131167 mike131167
MP
Niveau 2
25 août 2023 à 01:59:25

Pour moi sans hésitation, Splatoon 2 !

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Octoling. Je préférais les splatfest de splatoon 2 au moins Nintendo se donnait la peine de créer une map inédite (plateforme polymorphe) pour chaque splatfest.

Il y avait également à mon sens un meilleur équilibre de jeu. Pour moi, je trouve les graphismes du 3 trop enfantin, j'étais devenu totalement accro au point ou j'y jouais tous les jours enfin plutôt soirs. Splatoon 3 je n'ai pas du tout le même ressenti, et je peux tout a fait ne plus y jouer pendant plusieurs semaines ou mois.

La classification dans les rangs était aussi mieux à mon goût et l'échelle pour monter de rang plus simple.

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
10 septembre 2023 à 01:09:37

Splatoon 1 de loin :(

McBusted McBusted
MP
Niveau 57
15 septembre 2023 à 13:37:33

Le 12 septembre 2023 à 12:00:52 :
Splatoon 1, de très loin, parce qu'il innovait et que ses armes spéciales étaient plus amusantes.

Splatoon 2 était sympa mais s'orientait déjà beaucoup trop sur le kill...et le 3, j'en parle même pas, il n'est pas rare d'avoir des parties avec une certaine de liquidations en comptant les deux camps...c'est devenu un foutoir assez peu varié.

Le 1 c'était tout aussi orienté sur le kill je trouve, surtout avec les différents ulti bien cheatés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment